Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

+11
PapillonBleu
patoche
Anayel
lardida
pax
Joël2013
Joannes Maria
nicolasgentil
carine
Jean21
Charles-Edouard
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 14:04

Prophéties d'événements cosmiques
en liens avec le Grand Avertissement


Information comète Ison en lien avec les prophéties

"Message de John Leary retiré"
Donc les autres prophéties ne sont pas de lui.

Prophétie mis en ligne dans ce chapitre : "Quand elle est passée derrière le soleil la comète a explosé, de gros morceaux frappant le soleil et causant d'énormes explosions de celui-ci ! Pendant que je regardais, un grand champ de débris a émergé de l'autre côté du soleil et semblait se diriger tout droit vers la terre ! Je n'ai rien vu qui restait de la comète elle-même sauf ce grand champ de débris !"

(Vincent du site "apparitionsmariales") "derrière le soleil" = cachée du regard des hommes.
Information au 30 novembre 2013
Washington (AFP) - La comète Ison n'a apparemment pas survécu jeudi à son périple très près de la surface du soleil, ont conclu des astronomes en examinant les images transmises par plusieurs satellites d'observation solaire.
"Il semble bien que la comète Ison n'a probablement pas survécu à son périple", a conclu Karl Battams, un scientifique au Naval Research Laboratory à Washington lors d'une table ronde organisée par la télévision de la NASA.
"Je viens de regarder les dernières images des satellites et ne je vois rien ressortir derrière le disque solaire et cela pourrait être le dernier clou dans le cercueil", a-t-il ajouté.
------------------------------------
(Vincent du site "apparitionsmariales") Donc cette prophétie donnée à une âme privilégiée le 1er novembre 2013 et mis en ligne sur mon site le 27 novembre 2013 s'est réalisée. On peut en conclure que la suite de cette prophétie à de grandes chances de se produire. Ces débris de comète devraient être la cause de la nuit de cendre déjà prophétisée et dont l'origine demeurait inconnue. Cette nuit étrange devant avoir lieu avant le Grand Avertissement "Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement"

"Message de John Leary retiré"


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 2 Déc 2013 - 13:05, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 14:16

Un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement

Message de notre Seigneur Jésus donné à une âme privilégiée le 8 novembre 2013 (III et fin)
[ndt : Les visions et messages donnés à cette âme privilégiée sont liés à la Comète ISON, à ses effets et à sa signification :

Dans la Partie I, la visionnaire décrit l'explosion d'ISON et le retour de ses débris sur la terre.
La Partie II présente la vision d'un voyant autrichien qui développe cette description des effets des débris d'ISON sur terre.

La Partie III ci-dessous évoque le rapport existant entre ISON et le Grand Avertissement.]
Je voudrais juste partager une partie de ce que notre Seigneur m'a dit, le reste est privé. Notre Seigneur est venu à moi avec une telle puissance et une telle force, qu'Il ne m'a laissé aucun doute sur le fait que c'était bien Notre Seigneur Jésus qui me parlait :
"Mon fils, Je suis venu moi-même t'informer personnellement que tu n'as pas fait d'erreur ! Te souviens-tu de la vision du Grand Avertissement qui t'as été montrée ?" Et j'ai répondu oui, mon Seigneur, je m'en souviens. "Puis tu as été consolé et ensuite assuré [de la véracité de la chose] !
Je tiens également à te dire que ce [phénomène cosmique (lié à la Comète ISON)] sera aussi, pour ainsi dire, un mini avertissement de la proximité de mon Grand Avertissement, et de l'Illumination de la Conscience".

(...) En ce qui concerne la vision du Grand Avertissement qui m'a été montrée, je vais seulement dire ceci : le Grand Avertissement sera très certainement causé par la collision entre deux comètes ! Et elles seront vues soit des jours, ou même des semaines avant l’événement, et elles ressembleront à deux soleils lumineux dans le ciel ! Je sens qu'il n'est pas besoin pour moi d'en dire plus à ce sujet, et je pense que suffisamment en a été déjà dit aux autres prophètes et visionnaires dans le monde !
Encore une fois, Notre Dame nous rappelle l'importance de prier son Très Saint Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde, ainsi que d'autres prières importantes, et de porter son Scapulaire Brun et d'autres sacramentaux bénis en protection !
Juste une âme aimante de Notre-Dame.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 14:16

Ce n'est pas une éclipse solaire habituelle, mais une sorte de brouillard dans l'espace bien au-delà de notre atmosphère

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1er novembre 2013 (II suite) : vision de Gottfried von Werdenberg

Par la grâce du Saint-Esprit, je fus dirigé vers un voyant autrichien relativement peu connu. Ses visions sont extraordinaires ! Son nom est Gottfried von Werdenberg. Cette vision lui fut donnée en Juillet-Août 1995. Elle fournit beaucoup plus de détails que ce qui m'a été montré ! Pour votre éveil et votre discernement !
Vision donnée à Gottfried von Werdenberg :
Il y aura un événement cosmique très certainement avant la troisième guerre mondiale. Ce sera le jour d'un bel été en Autriche.
Pas de nuages dans le ciel. Les gens du village sont excités, ils regardent vers le soleil qui commence à s'assombrir. Il est environ 10 heures, heure normale, pas l'heure d'été. Alors que le soleil devient plus sombre, le crépuscule couvre la terre. Ce n'est pas une éclipse solaire habituelle, mais une sorte de brouillard dans l'espace bien au-delà de notre atmosphère.
Le ciel devient plus sombre. Au début, il n'y a que quelques étoiles, puis de plus en plus apparaissent. On est capable de les voir d'abord à l'Ouest, puis au Nord. Il n'y a pas d'étoiles à l'Est ni au Sud où le soleil a été vu la dernière fois. Il n'y a pas de lune. C'est un ciel clair normal, éclairé par la lumière des étoiles. On est encore en mesure de distinguer le terrain, mais on ne peut pas lire les panneaux. Soudain, les étoiles disparaissent. Une obscurité complète couvre la terre. Quelques minutes passent, et maintenant cela s'éclaircit. On est capable de voir les alentours.
Il n'y a pas de soleil, des milliards de points blancs peuvent être observés à l'Est. C'est une sorte de pluie de feu rougeoyant se déplaçant E-N-E à O-S-O très rapidement. Elle frappe le sol comme une lourde chute de grêle. La lueur passe du blanc au jaune puis au rouge incandescent avant de heurter le sol.
Les particules tombent distantes de 50m à 100m d'intervalle. Elles ne font aucun bruit. Quand elles frappent le sol, on dirait des particules de poussière ou des grains de sable. Certaines sont grosses comme le poing d'un enfant. Les villageois ne cherchent pas à se protéger, ils ne semblent pas avoir peur. Le temps entre l'observation des particules au N-E et leur impact au sol est une question de secondes, au maximum une minute ou deux.
Une fois que les particules touchent le sol, elles semblent briller à nouveau. Une violente tempête commence maintenant à souffler de l'Est et provoque le feu, qu'elle pousse devant elle ; le feu fait rage. L'herbe brûle, les forêts brûlent, les champs brûlent, les granges, les hangars et les bâtiments de ferme sont en feu, les maisons et les usines brûlent aussi. Le soleil ne rebrillera plus sur cette journée.
La cause de cette pluie de feu rougeoyant pourrait être une comète, directement ou indirectement. Le voyant est incapable de le dire. La période de l'année est l'été, probablement la première quinzaine d'août. L'année n'est pas donnée, mais il peut s'agir d'une année à partir de 1995.
Fin de la vision.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 14:18

J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité qu'elle pouvait être la cause du Grand Avertissement.
Je ne me sentais pas convaincue par cela et je pensais que ce n'était pas le cas, je pensais plutôt qu'elle pouvait être la cause de quelque chose d'autre
Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1er novembre 2013 (I)

Avertissement :
Je tiens d'abord à dire que je souhaite rester anonyme, et que je ne veux pas de crédit ou de reconnaissance pour moi, mais que toute gloire, tout honneur et toute louange soient donnés à la Sainte Trinité, et que soit affectueusement remerciée notre Sainte Mère. J'ai fait de mon mieux pour faire en sorte de n'être pas en conflit avec quoi que ce soit donné à un autre voyant, mais si quelqu'un constate le contraire, alors s'il vous plaît jetez ceci aux oubliettes et n'y pensez plus ! S'il vous plaît ne dites jamais rien qui fasse du mal à quelqu'un d'autre, ou le discrédite en aucune façon, jamais !
Je voudrais juste donner ces paroles de notre Seigneur à méditer : "Si vous n'avez rien de bon à dire à propos de l'autre alors il serait beaucoup mieux pour vous de ne rien dire du tout, car en dire quelque chose pourrait très bien conduire au péché !" Je vous remercie pour votre aimable attention.

Avant-propos :
J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité qu'elle pouvait être la cause du Grand Avertissement. Je ne me sentais pas convaincue par cela et je pensais que ce n'était pas le cas, je pensais plutôt qu'elle pouvait être la cause de quelque chose d'autre [ndt : ne pas confondre la cause et le signe" : la Comète ISON peut très bien être le signe

(annonciateur) de l'Avertissement sans en être la cause].
Alors que je réfléchissais là-dessus, je me suis souvenue d'une vision qui m'a été montrée il y a plus de 15 ans, peut-être 20. J'avais presque complètement oublié cette vision car je n'avais pas reçu d'éclaircissements supplémentaires ou de conseils dessus. Je l'avais donc mise de côté et complètement oubliée. Comme c'était souvent le cas dans le passé, il ne m'était pas toujours immédiatement donné de nouvelles orientations ou des lumières sur les visions qui m'étaient montrées. Il fallait parfois des jours, voire des semaines, avant que je ne reçoive d'autres orientations ou éclaircissements soit de Notre-Seigneur soit de Notre-Dame.
À ma grande surprise, il m'a été encore montrée cette ancienne vision, exactement comme elle me fut montrée la première fois (il y a 15 ou 20 ans) !

La vision :
Je me suis retrouvée dans l'espace et j'ai pu voir la terre, la lune et le soleil, mais je n'ai pu voir aucune des autres planètes, alors que je semblais être étroitement proche de la terre, de la lune et du soleil. Comme je continuais à regarder, j'ai vu une comète très lumineuse qui se dirigeait tout droit vers le Soleil ! Tandis que je la regardais, j'ai pensé que cette comète pouvait très bien atteindre le soleil ! Mais au contraire, elle est allée extrêmement loin derrière lui.
Quand elle est passée derrière le soleil la comète a explosé, de gros morceaux frappant le soleil et causant d'énormes explosions de celui-ci ! Pendant que je regardais, un grand champ de débris a émergé de l'autre côté du soleil et semblait se diriger tout droit vers la terre ! Je n'ai rien vu qui restait de la comète elle-même sauf ce grand champ de débris !
Cette partie de la vision a ensuite disparu, et je me suis trouvée dans un grand champ herbu. Il ressemblait au champ d'un agriculteur typique avec une courte herbe verte, qui venait d'être coupée et récoltée. Je pouvais voir les arbres habituels, des broussailles, et des buissons d'arbustes le long des limites du champ, comme on s'attend normalement à le voir.
Je fus alors poussée à regarder vers le haut, ce que je fis : le soleil était masqué et il a commencé à devenir très sombre ! Il m'a semblé que les niveaux supérieurs de l'atmosphère se saturaient avec de grandes quantités de poussière, de débris et de fumée obscurcissant totalement le soleil !
Je n'étais pas en mesure de déterminer à quel moment de la journée en me basant sur la position du soleil dans le ciel, et ceci arrivait si vite ! Comme je continuais à regarder, j'ai vu ces braises ardentes dont la couleur passait par divers degrés de rouge et de jaune. C'était faible au début, mais ensuite cela a commencé à augmenter en intensité, mettant le feu aux broussailles, aux bosquets, et même aux arbres ! Comme je continuais à regarder, un vent très fort et puissant a commencé à souffler, propageant les foyers, qui se transformaient en rageuses tempêtes de feu ! La vision fut alors terminée !
J'ai alors senti intérieurement que la Comète ISON serait la cause de ce qui venait de m'être montré !

Prières de discernement :
L'heure étant venue de mes prières habituelles de l'après-midi et du soir, j'ai mis cela de côté pour le moment pour finir mes prières. Après que j'ai terminé mes prières de Thanksgiving, je me suis retirée pour aller dormir le soir. Quand je l'ai fait, j'ai entendu notre Dame me parler.

Dès qu'il y eut une pause dans ses paroles, j'ai interrompu Notre-Dame, lui demandant de me pardonner, mais je voulais m'assurer qu'il s'agissait de vraies Locutions de Notre-Dame ! J'ai appelé Saint Miche Archange pour le prier de jeter loin de moi tous les mauvais esprits (...), et je récitais l'exorcisme de la prière du Saint Michel. J'ai ensuite appelé Jésus, pour qu'Il me couvre de son précieux sang.

J'ai alors prié Notre-Dame de continuer à me parler Avant de poursuivre son message pour moi, Notre-Dame m'a confirmé de l'importance qu'il y avait à toujours s'assurer de la validité d'une locution, et qu'elle ne serait jamais jamais fachée contre moi si on l'interrompait pour cela, parce que c'était tellement important !

Le message :
Notre-Dame m'a dit que les inspirations que j'avais vécu tout au long de cette journée venaient du Saint-Esprit, et que j'avais correctement discerné que la Comète ISON serait la cause de la vision qui m'a été montrée ! Notre Sainte Mère a dit que ce serait un "avertissement à l'humanité" avant que la grande "Troisième Guerre Mondiale" n'éclate dans le monde !
À ce moment, j'ai fondu en larmes, en donnant toute louange et en rendant grâces à Dieu notre Père, à Notre Seigneur Jésus-Christ, et au Saint-Esprit ! En remerciant aussi notre Très Sainte Mère !
Quand j'ai pu reprendre mon ouvrage, Notre Sainte Mère m'a répété le message ! Alors il y eut une très longue pause, puis Notre Dame a dit : "Donc beaucoup de tristesse dans le ciel !"
Une autre pause, puis : "Tant de tristesse dans le ciel, ma petite. Il y a encore tellement de choses à venir, sur une génération impénitente. Dites à mes enfants : Priez, priez, priez ! sur les perles de mon Saint Rosaire ! Et portez mon Scapulaire Brun et la Croix Saint Benoît et vos autres Médailles et sacramentaux de protection".
Fin du message officiel ! (à suivre)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 14:21

...à l'approche du temps de l'événement cosmique. Il est en chemin maintenant.

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 5 Octobre 2013 : PREPAREZ-VOUS !

PREPAREZ-VOUS ! PREPAREZ-VOUS ! PREPAREZ-VOUS !
L'heure est maintenant sur vous, Mes enfants. Ne regardez ni vers la droite ni vers la gauche car JE VIENS !
N'oubliez pas Amos 3, 7 : « Le Seigneur Dieu ne fait rien sans en avoir révélé le secret à ses serviteurs les prophètes ».
Je vais vous donner plus d'informations à l'approche du temps de l'événement cosmique. Il est en chemin maintenant. Je ne vais pas vous laisser dans le noir, Mes enfants. Je vous en révélerai davantage à mesure que l'événement s'approche.
Il y a encore beaucoup à venir qui apportera la peur à beaucoup - mais pour Mes enfants, vous connaîtrez Ma paix et Ma sécurité. Ne craignez rien ! Rappelez-vous toujours que Je suis seul au contrôle !
Je vous rendrai fort les prochains jours pour ce qui en vue. Il n'y a rien à craindre. Tout est sur vous maintenant. C'est là. Il n'y a pas de retour en arrière. Regardez l'avenir avec confiance et sachez que Je me bats pour vous. Ne regardez ni à droite ni à gauche - tournez-vous vers Moi, votre Seigneur et Sauveur. Je me bats pour vous selon Mes voies et Je ne tarderai pas !
Références bibliques :
Jn. 8, 12 : Jésus leur parla de nouveau. Il dit : « Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie ».
Lc. 21, 28 : Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 14:24

Avant que cela ait lieu, vous ferez l'expérience d'un événement cataclysmique soudain causé par une perturbation cosmique qui sera vue et entendue partout dans le monde

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 22 Septembre 2013
" Ma fille, soyez assurés que Je Me révélerai plus pleinement à vous en ces temps sombres. L'événement cosmique est vraiment sur ​​vous maintenant et vous recevrez plus d'avertissements dans les prochains jours pour vous donner le temps de vous y préparer.
Il y a plus à venir, Mon enfant, que vous ne pouvez imaginer, mais il ne doit y avoir aucune peur dans votre cœur car J'ai préordonné tout ce qui est à venir pour que cela ait lieu. Mes enfants seront infusés par la puissance d'en haut et, à travers Mon Esprit Saint, vous serez envoyés en tant que témoins pour apporter la dernière moisson avant que la porte ne se ferme.
Avant que cela ait lieu, vous ferez l'expérience d'un événement cataclysmique soudain causé par une perturbation cosmique qui sera vue et entendue partout dans le monde. Lorsque cet événement viendra à passer, vous saurez que les trois jours de ténèbres sont sur ​​vous [3 jours de ténèbres différents des 3 jours de noirceur de Garabandal : cf. le commentaire de ce point dans le précédent post de Bonnie du 1er septembre 2013].
Vous devez aller chez vous et y rester. Mes anges vous protégeront du mal.
Entre l'événement cosmique et la tombée des ténèbres, vous aurez le temps de vous rendre à vos domiciles avec vos familles et y demeurer en sécurité. Je donnerai à chacun de vous des instructions spécifiques à travers Mon Esprit Saint à ce moment-là. Mes anges seront autour de votre maison et de vos propriétés et vous garderont saufs du mal et des ténèbres qui viennent.
C'est tout ce que Je vous donne aujourd'hui. Je vous donnerai plus plus tard, à mesure que l'heure de cet événement s'approchera.
Votre Jésus ~ Votre Époux "

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 14:25

Un grand signal s'approche venu d'en haut et celui qui n'aura pas voulu le voir en haut devra le regarder même s'il ne le veut pas

Message de Notre Sainte Mère à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 8 Septembre 2013 : "Un grand signal viendra d'en haut"
(...) Bien-aimés, regardez en haut, regardez vers l'astre roi, il n'est pas aimable avec vous parce que l'homme ne vit pas selon la Volonté de Mon Fils. L'astre roi les surprendra sans qu'on s'y attende. Regardez en haut, ne marchez pas comme s'il ne fallait pas regarder vers le haut ...

UN GRAND SIGNAL S'APPROCHE VENU D'EN HAUT ET CELUI QUI N'AURA PAS VOULU LE VOIR EN HAUT DEVRA LE REGARDER MÊME S'IL NE LE VEUT PAS. UN SIGNE ARRIVERA RAPIDEMENT ET VA ACCÉLÉRER LE CŒUR DE TOUS.

Bien-aimés :
Sont-ce les signes de l'heure qui se manifestent ?...
Sont-ce des signes de la proximité de la Seconde Venue de Mon Fils ?...
Sont-ce des signes qui annoncent, non seulement avec des trompettes, mais avec la douleur elle-même, TOUT ce que J'ai dit par Mes Appels à chaque époque ?...

Bien-aimés, si l'humanité avait la plus petite conscience de ce qui conduit à ses mauvaises actions et aux mauvaises actions de ceux qui détiennent le pouvoir sur la Terre, elle marcherait unie en demandant, en exigeant, la fin de la violence ... C'est Mon désir en tant que Mère, celui de Mon Fils et de tous ceux qui suivent Mon Fils et L'aiment en esprit et en vérité. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Jean21 Sam 30 Nov 2013 - 14:52

J'ai du mal à comprendre cette phrase dans l'avant dernier post avant le mien (à la fin du document).

"Mes anges seront autour de votre maison et de vos propriétés et vous garderont saufs du mal et des ténèbres qui viennent."

Ils nous garderont de quoi alors ?
Erreur de transcription ou de traduction ?
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par carine Sam 30 Nov 2013 - 15:06

Bonjour,
merci pour ce sujet vraiment important et intéressant.
Saufs comme dans "sain et sauf" et non dans le sens d'excepté

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Jean21 Sam 30 Nov 2013 - 15:33

... of course ! Embarassed thumright
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par nicolasgentil Sam 30 Nov 2013 - 16:39

J'ai bien hâte que tout cela arrive, mais je sais qu'il faut être patient.
merci pour ces précieux textes Charles-Edouard Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Joannes Maria Sam 30 Nov 2013 - 18:04

John Leary est un faux prophète comme l'a très bien montré Vassula Ryden.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24916-vassula-john-leary-et-maria-de-la-divine-misericorde-faux-prophetes

Suivre ses messages revient, après tout ce que l'on sait sur lui, à se moquer de Dieu, tout simplement.

Il convient donc de rejeter toutes ses prophéties qui ne viennent pas de Dieu, en particulier tous les messages concernant l'Avertissement, comme présenté ici.

Il est fort regrétable que ce soit le responsable du forum qui fasse la promotion de faux messages en particulier ceux de John Leary, que beaucoup d'âmes sur ce forum et les lecteurs de celui-ci peuvent suivre aveuglément et ainsi être facilement trompé.

De grâce, il y a assez de confusion en la matière pour ne pas en rajouter.

Ainsi, il ne faut pas être surpris de la non réalisation de ces prophéties, car elles ne viennent pas de Dieu. Je rappelle que vouloir connaître les choses à venir en curieux, est condamné par Dieu.

A ma connaissance, la seule personne crédible à ce jour, qui évoque un lien entre l'Avertissement et une comète, est Sulema, mais aucune véritable précision n'est donné sur le sujet.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Jean21 Sam 30 Nov 2013 - 18:27

Le premier devoir du chrétien et de tout homme est de sauver sa propre âme (avec tout ce que cela entend), ensuite d'amener s'il le peut d'autres âmes vers Dieu.
Nous aurons tous notre fin du monde personnelle et certains d'entre nous avant les événements qui arriveront le moment venu !!
Soyons prêts tout simplement pour notre heure.
Pour le reste c'est se faire du cinéma dans la tête.
Partir seul ou à 2 milliards ça change quoi pour celui qui part ?
Est-ce finalement enviable de rester ?
Je ne sais pas, il y a peut être tellement longtemps que j'entend cela que je suis prêt, enfin j'essaie avec bonne volonté mais j'ai cessé le cinéma ....
N'oublions pas que l'époux arrive tard, très tard et que bien des veilleurs de bonne volonté seront assoupis (je suis d'ailleurs étonné de la sévérité de Jésus à leur égard car vierges imprudentes mais toujours vierges quand même) ... êtes vous prêts à attendre toute votre vie même si vos "espérances" et vos "pronostics" sont déçus ? Moi je l'espère. 
Jésus confiance
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Joël2013 Sam 30 Nov 2013 - 19:02

Oui ! d'accord avec Jean21, tout cela ne doit pas émousser notre Espérance, et restons tranquille dans la confiance en Jésus et Marie, assidue à la prière, à l'Eucharistie, à la confession, à la Parole de Dieu et rien ne nous arrivera. Car Dieu combat pour nous !
Ex 14: 14

En union de prière
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par pax Sam 30 Nov 2013 - 19:18

Heuuuu.... Pour l'instant Ison a réapparu de l'autre côté du soleil...
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par lardida Sam 30 Nov 2013 - 19:35

Mais puisque la comète n'est pas détruite ? ce message est faux ? la comète est ressortie de l'autre côté du soleil mais pas en débris. A moins qu'elle ne se brise plus tard ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par nicolasgentil Sam 30 Nov 2013 - 19:49

moi j'ai une chose a dire et je vais faire mon petit tannant : Vivement l'enlèvement des croyants Rend grâce Rigole

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 19:50

Je suis de l'avis de Jean,soyons prêts pour le moment venu.

Personnellement je suis prête et c'est le Seigneur qui me jugera et ne nous faisons pas de film tout le monde partira riches ou pauvres.

J'ai confiance en Dieu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Anayel Sam 30 Nov 2013 - 21:20

Vous allez peut-être rire, mais je suis sereine par rapport à l'Avertissement. J'ai dans un sens hâte qu'il arrive car je saurai tout ce qui a pas plus à Jésus et je pourrai alors rectifier le tir ; et d'un autre côté, je suis tranquille, je laisse le Seigneur organiser les événements. Il est notre Sauveur, notre Roi, notre Berger, et tout arrivera selon Sa Volonté, alors je trouve inutile de courir après des prophéties, désormais (sans porter de jugements, bien entendu ^^). Si une comète qu'on pensait être celle de l'Avertissement n'est en fait qu'une banale étoile dans l'espace, tant pis, j'attendrai encore et encore, l'Illumination des Conscience et surtout notre Jésus arriveront bien ! En attendant, je me raccrocherai sans cesse à Lui : c'est mon Berger, ma Force, mon Espérance, mon "Tout", à l'inverse de moi qui suis Sa toute petite !

Et voilà, c'était mon commentaire du jour :p
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Jean21 Sam 30 Nov 2013 - 21:26

Jesus fish Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par carine Sam 30 Nov 2013 - 21:35

A jean,
Partir seul ou à 2 milliards ça change quoi pour celui qui part ?
Ben, on part avec des copains Smile 
Bon, c'est peut-être un peu limite Embarassed 


Et voilà, c'était mon commentaire du jour
Anayel, très joli commentaire

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par patoche Sam 30 Nov 2013 - 21:40

il nous ai demandé de vivre au jour le jour et d'écouter les signes qui nous sont fait , l'esprit sain nous aide à discerner. Alors à quoi bon s'évertuer à chercher , de toute façon nous saurons au moment opportun ce que nous devons faire.
A quoi bon avoir peur de , ou vouloir que ... c'est pas nous qui décidons de ces choses , nous nous décidons d’être et de faire selon les mots du Christ .

Alors faisons nos vies , donnons le meilleurs de nous même , et laissons à Dieu ce qui appartiens à Dieu ...

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Anayel Sam 30 Nov 2013 - 22:36

Ben, on part avec des copains

Et belle réponse à toi aussi, tu m'as fait sourire :p

A Patoche : exactement ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Jean21 Sam 30 Nov 2013 - 22:39

Anayel a écrit:
Ben, on part avec des copains
Et belle réponse à toi aussi, tu m'as fait sourire :p

 
Oui mais limite limite hein ! Rigole
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 22:39

Joannes Maria a écrit:John Leary est un faux prophète comme l'a très bien montré Vassula Ryden.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24916-vassula-john-leary-et-maria-de-la-divine-misericorde-faux-prophetes

Suivre ses messages revient, après tout ce que l'on sait sur lui, à se moquer de Dieu, tout simplement.

Il convient donc de rejeter toutes ses prophéties qui ne viennent pas de Dieu, en particulier tous les messages concernant l'Avertissement, comme présenté ici.

Il est fort regrétable que ce soit le responsable du forum qui fasse la promotion de faux messages en particulier ceux de John Leary, que beaucoup d'âmes sur ce forum et les lecteurs de celui-ci peuvent suivre aveuglément et ainsi être facilement trompé.

De grâce, il y a assez de confusion en la matière pour ne pas en rajouter.

Ainsi, il ne faut pas être surpris de la non réalisation de ces prophéties, car elles ne viennent pas de Dieu. Je rappelle que vouloir connaître les choses à venir en curieux, est condamné par Dieu.

A ma connaissance, la seule personne crédible à ce jour, qui évoque un lien entre l'Avertissement et une comète, est Sulema, mais aucune véritable précision n'est donné sur le sujet.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

Il n'y a pas que Leary qui en parle mais aussi: Message de Jésus à Bonnie (Sydney), Message de Notre Sainte Mère à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie) et Message à une âme privilégié.
Après comme l'on dit souvent il ne faut pas méprisez les prophètes et savoir gardez le meilleur.
Par contre dire qu'il est regrettable que je fasse la promotion de faux messages oui peut-être, mais je peut pas tous savoir et en ce qui concerne Leary il y avait eu à son sujet un avertissement pour le discernement.
Maintenant je ne peut pas aussi savoir si tel ou tel est un faux prophète à 100% Vassula cites les faux prophètes certes, mais je me souviens que Maria Simma dans son livre (sur les âmes du purgatoire le dernier qui vient de sortir) a déclaré concernant les faux lieux d'apparitions qu'il y en avait en Europe, mais elle ne les as pas cités, peut-être par humilité ou éviter les discordes?
Par contre concernant Vassula on peut aussi souvent lire des témoignages qui disent d'elle que c'est une fausse prophétesse (mais n'ayant pas la Vérité je laisse aussi ses messages bien sûr avec svp aussi le discernement pour le lecteur), Tout comme des écrits sur Medjugorje qui sont contre! Tous ça pour vous dire que si je prends en compte tous ce qui est écrit: et bien il n'y aurait plus de messages prophétique sur le forum...
Ni même de message sur l'Avertissement car un "enquêteurs" sur les lieux d'apparitions à dévoilé que Garabandal est faux...


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Joël2013 Dim 1 Déc 2013 - 9:54

Non, Charles-Edouard, non apprécions les efforts que tu déploies pour nous tenir vigilant sur tout ce qui s'édite, et je vous en remercie.
Fraternellement
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Jean21 Dim 1 Déc 2013 - 11:00

Oui Charles-Edouard, et j'ajouterais même que Maria Simma a probablement parfois été elle même polluée dans certaines de ses révélations.
 
Mais a un moment donné il faut se donner une direction, on ne peut pas courir tous les lièvres à la fois.
Les "avertisements" qui ne contiennent que très peu voire aucune plus-value spirituelle sont selon moi à écarter.
 
Pourquoi le ciel s'inquièterait-il tant des provisions à accumuler pour les américains (Leary) alors que 20 à 25% de la planète ne mange pas à sa faim et n'a même pas l'eau potable ?
On dirait que la survie ici-bas est une fin en soi alors que le royaume du Christ et notre finalité profonde ne sont pas de ce monde ...
 
Des lieux on l'on demande de prier pour le monde, les prêtres, la participation au sacrement de réconciliation et à l'eucharistie, l'avènement du règne de Dieu, la conversion des pêcheurs, la paix dans les cœurs et entre nous peuvent-ils venir du Malin ?
Quel manque ce discernement à ceux qui le pensent et rejettent en bloc.
Certains forums me font bien de la peine.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par PapillonBleu Dim 1 Déc 2013 - 19:26

Rires: Je ne sais pas d'où vient ce message, mais quand je lis, je ressens comme un étau, une prise de tête.

Ca vient des ténèbres ce message, pas de l'Esprit Saint.


Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Lun 2 Déc 2013 - 12:34

Je dois donc supprimer le tout premier message et laisser les autres en dessous?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Charles-Edouard Lun 2 Déc 2013 - 13:01

Je vais enlever le premier message si PapillonBleu dit avoir une prise de tête, comme un étau cela semble sérieux
par contre pour quoi avoir rit de cela ? Car cela reste sérieux non?:
"Rires: Je ne sais pas d'où vient..."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement! Empty Re: Evénements cosmiques, en liens avec le Grand Avertissement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum