Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

+14
anlise
Charles-Edouard
sylvia
Alouette
Gregory1979
Marie Rose
GAD2001
Gilles
Chaton8
mariejesus
jacqueline
lardida
roselyne
Joannes Maria
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Ven 14 Juin 2013 - 15:40

Du volume 1 de Sulema page 32, la Très Sainte Vierge Marie :

[...] Je te parle de l'illumination des consciences ce que d'autres appellent l'Avertissement [...].
Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, tout de suite.

Certaines choses doivent arriver auparavant, des évènements naturels; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants [...]. Ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu'il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante...Quand cela arrivera , dis-toi bien que l'illumination des consciences est tout proche pour laisser place à la grande persécution que subira l'Eglise, afin de donner une entrée triomphale à l'antéchrist.

NB : cela rejoint Jnsr qui évoque un grand froid précédant l'apparition de l'Antéchrist, ainsi qu'une masse gazeuse incontrôlée qui s'approchera de la terre faisant augmenter la température terrestre.


Dernière édition par Joannes Maria le Dim 27 Oct 2013 - 16:17, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par roselyne Ven 14 Juin 2013 - 16:45

Bonjour Joannes Maria,

Pouvez-vous me dire qui est Sulema, je ne la connais pas.

Merci d'avance
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Ven 14 Juin 2013 - 16:59

Suléma est née au Salvador en 1954, réside à Sherbrooke, Québec, Canada depuis 30 ans avec son époux Sabino Alas Gomez. Ils ont deux enfants.

Elle reçoit des messages (en français, une seconde langue pour elle) de la Vierge Marie et de Jésus depuis quelques années. Un directeur spirituel l'accompagne.

Que Dieu vous bénisse et vous garde Roselyne, infiniment aimée de Dieu.

Bien à vous.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par roselyne Ven 14 Juin 2013 - 17:51

Merci Joannes Maria, je vais essayer de me procurer ce livre.

Que Dieu vous donne sa Paix et vous bénisse également.

Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Ven 14 Juin 2013 - 17:56

Vous le trouverez aux éditions du Parvis en Suisse au prix de 18 euros, vous pouvez le commander directement par internet.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Ven 14 Juin 2013 - 20:19

merci de ces rappels.

Je me demande ce que "froid" signifie ici, nous avons eu si froid depuis l'automne dernier;  les derniers jours sont cependant beaux !

S'il doit faire encore plus froid ....    brrrr

FroidFroidFroidFroid
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par jacqueline Mer 19 Juin 2013 - 15:37

Je me méfie de ce message donné soi-disant par la vierge Marie, car elle a bien dit à Garabandal qu'il y aurait un avertissement et non une illumination des consciences, la vierge Marie ne se contredit pas....

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Mer 19 Juin 2013 - 15:58

mais il n'a pas de contradiction puisque l'avertissement consiste en l'illumination des consciences où chacun verra son âme comme Dieu la voit.

il s'agit d'être bien conscient de l'état de son âme et de se repentir.  Ce sera pour tout le monde.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Mer 19 Juin 2013 - 16:06

INVITATION* SULEMA (Illumination des Consciences) :


20 Juin : PARIS, Église St Denys la chapelle (18è)- 16-18, Rue de la chapelle. Messe à 12h15- Conférence à 14h00. Tél: 0251221293 ou 0642198679. 
21 Juin : Baillet en France; Sanctuaire ND de France à 14H30.Tél. 0650113068.
22 Juin BELGIQUE: La Salle St Henri 16H30, 383 Avenue Georges Henri à Bruxelles 1200. BXL- W.S. Lambert. Tél. [url=tel:0032485498585]0032485498585[/url].
23 Juin LIMAY (78520) Messe 11H00; Pique-nique possible- Le pré bois 59 Avenue Edouard Fosse à 15H00. Tél. 0134771475.
24 Juin : THURET (63) Église de St Bénilde à 15H00. Tél. 0251221293.
25 Juin : ONET LE CHATEAU (village 12850) la bertrandie à 15H00. Tél. 0565422441 ou 0669028182
26 Juin : TOULOUSE ; Tél. 0678689497 ou 0534431072.
27 Juin : ESPOËY (près de Pau) 8 chemin du Bourguet à 14H30. Tél. 0251221293 ou 0636935442.
28 Juin : Basilique de VERDELAIS (33) près de Langon. Chapelet 17H30; conférence 18H00.
28 Juin BORDEAUX Salle paroissiale, centre JP2, 21 rue Buchou (près de la gare St Jean et de l’église du Sacré-Coeur) à 20H45. Tél: 0686452579 ou 0556022289.
29 Juin PANNECE (44440) lieu-dit St Martin ; 502, La Bourdinière à 14H30 Pique-nique possible. Messe possible à 11H30 à l’abbaye de Melleray (15 kms) Tél: 0240977441 ou 0681622361.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Mer 19 Juin 2013 - 16:35

Merci Lardida.

Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 16:43

Euh, j'ai une question.

Il est dit dans quelques messages de se confesser, mais l'avertissement est prévu pour nous avertir de nos péchés, alors pourquoi se confesser ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Mer 19 Juin 2013 - 16:58

Je pense que l'avertissement est quelque chose de terrible en soi et que si on vient à en mourir, non confessé, bin la personne ira à l'endroit qu'elle a vu.... Enfin il me semble.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gilles Mer 19 Juin 2013 - 17:06

Ce "pseudo-Avertissement" n'a aucun fondement biblique, et je n'y crois pas. Annoyed and disappoi

Je crois plutôt à "L'Enlèvement" des chrétiens qui est indiqué clairement dans la Sainte Bible :

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Div_fleche_anim

Enlèvement - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Bien fraternellement...

Gilles.  Enlèvement ET
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Mer 19 Juin 2013 - 17:15

Et pourtant la Vierge Marie a bien annoncé l'avertissement à Garabandal, ce qui est indéniable.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Chaton8 Mer 19 Juin 2013 - 17:17

Mais alors d'où vient-il? Il est vrai qu'un prêtre m'a déjà dit aussi que l'enlèvement c'était pas vrai.... pour finir je ne sais plus quoi penser... scratch
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Mer 19 Juin 2013 - 17:20

mariejesus a écrit:Euh, j'ai une question.

Il est dit dans quelques messages de se confesser, mais l'avertissement est prévu pour nous avertir de nos péchés, alors pourquoi se confesser ?

Fraternellement

L'avertissement sera un grand moment de purification de notre âme, de la conscience du monde. Cela aura la forme d'un mini jugement.
Tout péché non confessé devra être expié à ce moment là, et ce sera beaucoup plus douloureux.
Alors oui veillons à la confession afin de ne pas trop souffrir lors de l'Avertissement.

Que Dieu vous bénisse et vous garde Marie Jésus.

Bien à vous.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gilles Mer 19 Juin 2013 - 17:23

Gilles a écrit:Ce "pseudo-Avertissement" n'a aucun fondement biblique, et je n'y crois pas. Annoyed and disappoi

Je crois plutôt à "L'Enlèvement" des chrétiens qui est indiqué clairement dans la Sainte Bible :

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Div_fleche_anim    Consulter ce fil de discussion qui démontre que "L'Enlèvement" est 100% biblique :  LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Div_fleche_anim

Enlèvement - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes

Bien fraternellement...

Gilles.  Enlèvement ET
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 18:05

Est ce que l'avertissement doit absolument se trouver dans la bible ?

Je pense qu'il s'y trouve mais qui est interprèté différement.
Pourquoi pas dans l'acte des apôtres, car je pense que ça a un lien avec la pentecôte.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gilles Mer 19 Juin 2013 - 18:23

mariejesus a écrit: Est ce que l'avertissement doit absolument se trouver dans la bible ?

Pourquoi pas dans l'acte des apôtres, car je pense que ça a un lien avec la pentecôte.

Non !  Aucunement "mariejesus".  Cet "Avertissement" n'est mentionné nulle part dans les Saintes Écritures, et n'a absolument aucun rapport avec la Pentecôte, ni le livre des "Actes des apôtres".  LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT 8   LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT 8  LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT 8
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 18:44

Mais pourtant la pentecôte est une intervention de vent fort et de feu.

Mais personne ne sait.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par GAD2001 Mer 19 Juin 2013 - 21:54

Je suis confus maintenant, je croyais que le forum soutenait officiellement la these de l'avertissement ?
hmmmmm

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 21:58

En fait, moi j'y crois mais il y a des personnes qui ne croit  pas en l'avertissement sur le forum.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Mer 19 Juin 2013 - 22:42

L'avertissement et l'enlèvement seraient des événements différents.

L'avertissement précède de peu ou non l'enlèvement; il est l'illumination des consciences pour voir l'état de son âme comme Dieu la voit et par là-même un appel à la repentance.

L'enlèvement est l'action de Dieu à emmener les siens pour les rassembler. Enlèvement corps et âme ?  Décès prématurés ?  Dans quel but ?  se préparer à revenir enseigner la terre ?   la gérer autrement ?  ne laissons pas l'imagination inventer toutes sortes de situations à dimension humaine ou terrestre mais laissons Dieu agir et faisons confiance à l'Esprit Saint .
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gilles Jeu 20 Juin 2013 - 0:11

GAD2001 a écrit:Je suis confus maintenant, je croyais que le forum soutenait officiellement la these de l'avertissement ?
hmmmmm

Bonsoir "GAD2001" !  Chapeau

Cette prise de position n'engage que MOI et quelques autres membres...

Elle n'engage pas les administrateurs et les autres modérateurs.

En ce qui me concerne, je le répète, je préfère croire aux paroles de l'apôtre Paul, plutôt que de porter foi à des voyantes d'une douteuse crédibilité.

Au fait, avez-vous bien consulté le fil de discussion que je vous ai partagé ?

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Div_fleche_anim

Enlèvement - Pour vous qui croyez à "L'Enlèvement des croyants" : Vidéos émouvantes



Fraternellement,

Gilles.  Enlèvement ET
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 0:14

Cher Gilles,

pour l'avertissement annoncé à Garabandal, on ne peut parler de voyantes;  il s'agit de ces 4 fillettes.

I love you
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Gilles Jeu 20 Juin 2013 - 0:27

Bonsoir chère "lardida! ! Very Happy

Oui, je connais très bien toute l'histoire de ces pseudo-apparitions.

Et quand je mentionne le mot "voyante", je le dis au sens de "visionnaire".

Hélàs, cette affaire farfelue est remplie de contradictions, et je ne crois pas que la Vierge Marie se contredise dans ce qu'elle dit.

Ces jeunes filles que vous mentionnez ont toutes quitté ce village et vivent grassement aux États-Unis dans des palaces, grâce aux dons de personnes naïves. Annoyed and disappoi

De plus, une de ces "voyantes" est décédée, et olus personne sur cette planète ne connait le sort des trois autres.

En ce qui concerne l'aveugle, il doit être décédé, et l'affaire a du être camouflée de peur de perdre tous les profits reliés à ces voyages pré-payés de plusieurs milliers d'euros !

Si vous trouvez un article au sujet de Garabandal datant de moins de 10 ans, je réviserai peut-être ma position à ce sujet.

Bien fraternellement,

Gilles. Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 8:24

Dommage, cher Gilles !

avez-vous vu ces jeunes filles remettre les chapelets à leur propriétaires après que la Vierge les ait embrassés, s'adresser aux prêtres venus en civil en les démasquant, le décès du père jésuite qui n'était pas malade, la conversion de tout le village et des environs, les milliers de pèlerins, etc.  Etes vous au courant de la vérité sur la vie de ces dames,  des dons qui se font encore maintenant ?   Non, manifestement !

et l'aveugle n'est pas décédé; par ailleurs, je reçois régulièrement un email de chez lui ...

cher Gilles,  il faudrait que vous penchiez à nouveau et sans à-priori sur cette histoire.

Je suis allée plusieurs fois à Garabandal; évidemment, la palpation n'est pas la même. ce n'est pas une approche livresque ou théorique mais bien réelle. Evidemment tout n'est pas parfait partout mais le monde est ce qu'il est et l'histoire ne se défait malgré tout pas.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Jeu 20 Juin 2013 - 8:37

Merci Lardida pour votre juste et sage intervention, Garabandal est une véritable apparition, quant à la prédiction de Saint Paul elle concerne le retour du Seigneur, nous serons élevé dans les airs pour aller à Sa rencontre. Il n'est rien dit de plus.

Pour ma part je pense que parler de l'enlèvement des croyants est encore une autre possibilité à distinguer de ce que décris Saint Paul qui nous viens dans sa conception initiale des Etats-Unis.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Jeu 20 Juin 2013 - 8:43

Merci Joannes Maria.

En ce qui concerne le Père jésuite Andreu, il est subitement décédé dans une joie profonde après avoir vu le grand miracle, je pense.

Ce pourrait être considéré comme une forme d'enlèvement pour tenir un rôle et préparer les temps à venir, voire s'occuper de ce futur enlèvement.  Cet enlèvement relève du mystère à nos yeux et a certainement une forme qui nous est inconnue sur terre, bien sûr, puisqu'il s'agit du Ciel !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Marie Rose Jeu 20 Juin 2013 - 8:51

Garabandal est une véritable apparition

Il me semble que  c'est à l'Eglise de se prononcer la dessus.Apparement elle ne fait pas encore parti des apparitions reconnues
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT Empty Re: LES EVENEMENTS QUI DOIVENT ARRIVER AVANT L'AVERTISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum