Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 1 Avr 2014 - 8:32

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Leandr13
Pensée du Jour

Pensée: 1C_11

Mon enfant, Je suis toujours avec toi. Tu peux, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, et en toute circonstance, entrer en relation avec Moi, afin de venir y puiser Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour.
 
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 41.
 
 
Méditation personnelle proposée :

Je m’approche de la Pensée: 1C_11 du Bien-Aimé avec un esprit apaisé et rassuré, car j’ai la possibilité à tout moment de rejoindre Jésus en toute conscience pour me ressourcer, en sa Présence de ses grâces et de sa Paix.
 
Quand nous constatons autour de nous et bien souvent en nous, s’afficher l’ennuis, l’angoisse, de mauvaises idées, et des fois : le désespoir… Et le malin ne manque pas de renforcer toute cette manne de ténèbres en les amplifiant de son venin satanique…
 
En fait, et cela est triste à dire et je le répète à constater, nous pleurons, nous gémissons, nous nous lamentons au milieu d’un océan de grâces, de sérénité, de bienfaits du Ciel…
 
Enfin, comment rejoindre le Bien-Aimé et ses bénédictions ? Simplement dans le silence, et en faisant taire tous les bruits intérieurs - pensées, imagination… - et l’appeler, le louer et ensuite faire silence et attendre… Au début cinq minutes et ensuite en crescendo : six, dix, vingt… Pour atteindre une constance d’union à Jésus qui nous amènera au Père dans l’Esprit Saint ! Action de Grâce pour un tel avenir !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 C60f96da

Prions les uns pour les autres que Dieu nous accorde la grâce de l’Union !
 
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Uibovduu



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Mar 1 Avr 2014 - 14:09

Tout d’abord, merci Joël pour avoir pris le relais en notant la pensée du jour, pensée qui est un véritable réconfort journalier pour plusieurs, mais il me vient une réflexion à l’esprit que, j’espère vous ne prendrez pas mal.

En effet, pourquoi retranscrire la parole de Dieu en petit caractère en notant, en très gros, dans la même partie, vos pensées qui, même inspirées peut-être, n’en restent pas moins humaines ?

Ne serait-il pas juste de faire l’inverse ? D’écrire la pensée de Notre Seigneur, en gros ou gras et de noter nos humbles réflexions en plus petit, pour qu’elles collent à ce que nous sommes : petits au regard de Dieu, laissant à Dieu, la première place ?

Voilà, bien humblement


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 1 Avr 2014 - 19:58

carine, j'ai simplement prie le schéma que Maud avait avant sans penser à rien, et maintenant que vous me le dites je suis confus ! Je n'avais aucune mauvaise intention mais votre réflexion est très juste.


Mais si quelqu'un voulait l'éditer à ma place, je suis d'accord, il faudrait simplement que je puisse mettre un petit commentaire dessous !


Je me tiens à votre disposition pour tous autres réflexions qui peut améliorer les partages. Et merci à vous !


En union de prière,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Mar 1 Avr 2014 - 20:42

Loin de moi l'idée de vous accuser d'avoir eu une mauvaise intention, c'était simplement la vue du résultat avec la pensée de Notre Seigneur qui se détachait moins bien puisqu'elle se trouvait dans le même message que la méditation. Dites moi en MP ce que vous voulez noter en plus ou sinon vous pouvez vous-même éditer.
Fraternellement,
carine

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 1 Avr 2014 - 22:37

Moi, je suis toujours content de partager carine, et si vous avez des remarques ou bien ajouter un petit mot sur la Pensée du Bien-Aimé, j'en serai toujours heureux. Mon seul but c'est de mettre les Paroles de Jésus en valeur et de souligner le côté caché de ce beau cadeau du Ciel ! Et bien sûr je corrigerai cette étourderie de ma part !


En vous souhaitant le bonsoir, et en union de prière,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 2 Avr 2014 - 8:33

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Leandr13
Pensée du Jour

2 avril 2014
Pensée 2A_30: Mon tout-petit, Ma toute-petite, plus largement tu accueilles l'Amour venant du Père, plus tu deviens 'Amour'. Plus tu en donnes, plus tu peux en recevoir... ainsi, davantage, tu peux en donner. C'est en entrant dans ce grand processus d'accueil et de don, en rendant gloire au Père, que tu entres de plus en plus en profondeur dans la Joie, la Paix et l'Amour. Follement, tu es aimé/e.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 36.


Dans l’approche de la Pensée 2A_30 du Bien-Aimé, nous prenons tout de suite conscience de quelle nature doit-être notre abandon au Père des Cieux. Plus nous donnons du temps à notre vie spirituelle : dans une vraie recherche et dans un abandon au Divin, dans une vraie et sincère Louange dans une prière fervente, plus nous recevrons de grâces et connaissances du Ciel…
 
Ayant reçu en abondance et gratuitement tous ces Dons et grâces par une gratification du Ciel, nous pourrons à notre tour et sous l’action de l’Esprit Saint, donner et diffuser tous ces bienfaits spirituels à nos frères et sœurs…
 
Et tout ce qui a été décrit ci-dessus est un processus d’échange entre le Père et nous, qui est en fait que le reflet de l’interaction entre le Père et le Fils au sein de l’union d’Amour de la Sainte Trinité par l’Esprit Saint !
 
Pour finir nous deviendrons Amour pour nos frères et sœurs du monde entier, car nous aimerons à la hauteur de ce que nous sommes aimé par le Père, le Fils et l’Esprit Saint !
 
Prions les uns pour les autres que ce processus nous touche tous !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 D8qe1320



Joël.
 
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 3 Avr 2014 - 7:09

Merci Joël  sunny 

*

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr64


Pensée du Jour


Pensée: 1B_40

Mon enfant, avant de prendre une décision, adresse-toi à Moi. Demande-Moi de t'inspirer, et Je le ferai. Puis, agis selon ce que tu reçois dans ton coeur. Fais-Moi confiance! Accepte les obstacles ou les difficultés, sachant que Je suis là pour t'aider à les résoudre.

Agis en étant certain que Je suis toujours avec toi.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 34.



 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 3 Avr 2014 - 8:49

Avant tout, je suis heureux de retrouver Maud, et toutes ses fils, qui nous fortifient dans notre foi et notre Espérance !
 
En lisant la Pensée 1B_40 mon cœur et mon âme s’apaisent devant ce message du Bien-Aimé qui nous assure qu’il est avec nous dans toutes les actions, les démarches et les décisions que nous pouvons faire dans notre vie quotidienne…
 
Donc avant chaque choix, décisions importantes, pour notre travail, projets… demandons conseil à Dieu, car Isaïe l’avait déjà dit :
 
- Is 9 : 5 : Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné, il a reçu le pouvoir sur ses épaules et on lui a donné ce Nom : Conseiller, merveilleux, Dieu fort…
 
- Is 11 : 2 : Sur lui reposera l’Esprit de Yahvé, esprit de Sagesse et d’Intelligence, esprit de Conseil et de Force…
 
Cette Pensée de Jésus nous invite aussi à prendre conseille sur le contenu de chaque message reçu par Léandre Lachance. Comment ? En demandant je le répète, Conseille à Dieu après avoir lu son contenu et ensuite faire un moment de silence pour écouter, pour accueillir la réponse du Père du Ciel. Quelle chance, d’être soutenu, guidé sur un chemin sûr et droit, à l’abri des tentation d’orgueil, de présomption que l’adversaire n'aurait pas manqué de nous le susurrer à l’oreille, si nous voulions faire notre propre volonté !
 
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Img035304xw79i



Prions le uns pour les autres que nous puissions écouter Dieu dans le silence !



Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 0f776036



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 4 Avr 2014 - 7:33

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr65

Pensée du Jour

Pensée: 1F_26

Mon enfant, si tu savais combien tu es aimé et ce que produit l'Amour en toi, tu n'aurais qu'un seul et unique désir, celui de devenir de plus en plus petit pour que l'Amour occupe toute la place.

Follement, Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 160.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 4 Avr 2014 - 8:18

Quelle belle Pensée: 1F_26 qui nous découvre combien nous sommes aimés par le Père, le Fils et l’Esprit Saint, sans parler de toute la Communion des Saints qui nous aime pareillement suivis des Saints Anges et Archanges qui sont traversés par le même Amour pour nous tous ! Nous n’y pensons pas souvent dans nos peines dans nos critiques que nous portons souvent vers le Ciel…
 
Mais nous regardons tout cela de notre hauteur, même si ont se le cachent ! Nous avons du mal à nous plier et a réagir sur notre comportement qui nous le savons, n’est pas toujours empli d’une certaine sagesse et soumission...
 
Il nous faut devenir petit, et humble pour que la communication entre Dieu et nous s’établissement encore mieux, et ainsi nous comprendrons ce que l’Amour produit en nous, ces effets, ces miracles…
 
Mais comment arriver à un tel degré de petitesse ? En s’abandonnant, en se rendant plus accessible à l’action de l’Esprit Saint, dans une obéissance volontaire et dénuée de toutes révoltes…


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 C19cy7dc

Prions les uns pour les autres que Dieu nous accorde la Joie d’être sauvé !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 F50033b9
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 5 Avr 2014 - 8:15

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr66


Pensée du Jour

Pensée: 3B_13

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu ne dois pas abandonner ce qui est essentiel au profit de ce qui est secondaire. Ce qui est essentiel, c'est la relation intime que nous avons ensemble; ce qui est secondaire, c'est tout ce qu'il y a en dehors de cette relation d'intimité que J'ai avec toi et que tu as avec Moi, ton Dieu.




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 30.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 5 Avr 2014 - 10:40

Quelle est belle cette Pensée: 3B_13 qui nous rappelle une vérité fondamentale de notre vie, de son but, de la raison même de notre existence sur cette terre, retrouver le chemin du Paradis perdu depuis le péché d’Adam et Eve qui l’ont galvaudés dans une désobéissance volontaire et déraisonnable...
 
Mais nous sommes tellement attirés par l’extérieur, par les bruits de cette société avec ses fausses lumières artificielles qui nous éblouissent bien souvent et nous occupent à des rêves chimériques… Qui nous font croire que le temps s’accélère en nous entraînant dans un torrent d’activités et de fatigues que nous ne pouvons plus contrôler !
 
Il faut revenir à l’essentiel, prendre conscience du moment présent, s’arrêter, se reprendre et retourner nos yeux vers le Père qui est toujours là en nos disant : « je t’attends » !
 
Demandons à Jésus, de nous ouvrir le cœur à toutes ses richesses spirituelles, à toutes ses grâces délicieuses, à cette relation intime avec son Sacré-Cœur qui déborde d’Amour pour nous et qui fait de nous : DES ENFANTS DE DIEU !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 7515c123



Prions les uns pour les autres que Dieu nous garde sur le bon chemin !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 F50033b9



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 6 Avr 2014 - 7:29

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr67

Pensée du Jour


Pensée: 3A_05

Mon enfant, viens plus près de Moi, ton Dieu. Ne Me cherche pas au niveau de ta tête ou de ta raison: Je suis au niveau de ton coeur.

Si tu savais l'Amour que J'ai pour toi! Si tu voyais Mon Coeur brûler d'Amour pour toi, tu viendrais, comme un tout-petit, te jeter dans Mes bras tel que tu es!




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 8.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 6 Avr 2014 - 8:27

Avant tout chose, je souhaite à tous un Saint et bon dimanche. C’est avec une joie intérieure que je prends connaissance de la Pensée: 3A_05 ! Elle nous dévoile cet Amour débordant du Père pour ses enfants… En nous rappelant que ce n’est pas au niveau cérébral qui faut chercher Dieu, mais au niveau du Cœur…
 
Dans toute recherche contemplative, la première approche qui doit-être faite, c’est d’amener sa conscience qui est au niveau de la tête à descendre au niveau du cœur. Pour ça, nous envoyant les paroles de nos prière : chapelet, prière du cœur des orthodoxes : Seigneur Jésus-Christ, prends pitié de moi, ou le culte des Saints Noms que l’on répète dans son cœur : Jésus, Marie, Joseph… etc… Et consciemment nous les faisons vibrer dans la région du cœur, part la suite avec l’habitude, nous n’avons plus de difficultés à veiller près de son cœur : dans une prière, une louange, une oraison silencieuse…
 
Une vérité importante qu’il ne faut pas oublier, l’Amour du Père pour ses créatures qui s’exprima sur terre par le Fils : Jésus-Christ et ensuite à la Pentecôte par l’Esprit Saint n’est pas une utopie, un beau rêve qui se trouve long de nous, là bas dans le Ciel ! Non, il se trouve tout près de nous, et la porte d’entrée de toutes grâces, de tous délices de Dieu, de tous ravissements, c’est le CŒUR !

 
                                       ( Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus )


Prions les uns pour les autres que Dieu ouvre notre coeur à son Amour !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 9b663610
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 7 Avr 2014 - 7:18

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr69


Pensée du Jour



Pensée: 2B_31

Mon enfant, sois assuré(e) que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. Lorsque ces événements malheureux de l'extérieur auront produit en toi la transformation désirée par le Père, tu verras l'heure où elles se régleront d'elles-mêmes. Comme l'or doit passer par le feu du creuset, il te faut passer par bien des souffrances et difficultés pour devenir cet être plein d'Amour que le Père est à faire de toi.

Demeure dans la louange.




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 77.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 7 Avr 2014 - 8:29

En découvrant la Pensée: 2B_31, nous prenons conscience que tout les événements que nous avons du mal à admettre : échec, agression du monde, désillusion, etc… Contribuent en faite à nous dépouiller du vieil homme qui nous garde dans un carcan qui nous enserrent et bien souvent nous étouffent !
 
Cette situation que nous vivons dans cet état, empêche toute relation avec Dieu, elle est une prison dont nous ne pouvons pas sortir et qui nous cantonnent dans une nuit de ténèbres spirituelles…
 
Comme le papillon que doit s’extraire de sa chrysalide, ainsi tous ces tourments sont comme un marteau qui casserait notre carapace pour laisser l’homme nouveau apparaître dans une simplicité de cœur et d’âme retrouvée.
 
Il ne faut jamais oublier que la Sainte Providence est toujours à l’œuvre dans toutes les aventures de notre vie, et qu’il ne faut pas désespérer quand un épisode de notre vie est plus dur à vivre ou à surmonter; offrons le tout au Père qui nous les rendra bien vite sous forme de belles grâces. Ainsi la confiance retrouver en toute circonstance, nous pourrons le louer et l’aimer dans notre âme et dans notre cœur !
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 46mkwyy2

 
Prions le Père qu’il nous accorde du courage dans nos épreuves !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 A12b1fff

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 8 Avr 2014 - 6:58

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr70


Pensée du Jour

Pensée: 2A_19

Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'accueille ta faiblesse, ta fragilité et ta vulnérabilité, ainsi que les souffrances que cela t'occasionne. Je les associe aux Miennes. Je les dépose dans Mes Saintes Plaies pour les offrir au Père, comme un bouquet de roses dont tu pourras respirer le parfum, te permettant ainsi de vivre à l'intérieur de toi une grande jubilation à travers ces tribulations.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 22.



 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 8 Avr 2014 - 8:15

Il faut aborder la Pensée 2A_19 avec un respect et une reconnaissance pour Notre Père des Cieux qui nous donnent la possibilité de lui offrir notre misère, notre faiblesse et notre fragilité. Pensons à toute les fois que nous ruminons des raisonnements négatifs, des idées noires, en les entretenant avec minutie et bien souvent à la limite de l’entendement pour nous martyriser et nous affliger… Sortant de cette aventure cérébrale, épuisé, anéanti, sans force...
 
Alors, qu’il aurait été plus facile de les associer aux Saintes Plaies de Jésus, qui lui ensuite, les aurait offert au  Père pour les sanctifier et qu’elles nous reviennent par la suite en pluie de grâces !
 
Ainsi fortifier intérieurement et combler d’une relation bienfaisante avec la Sainte Trinité, nous pourrons vivre les événements de notre vie d’une manière sereine et détacher de tous soucis superflues et jubiler dans une paix du cœur retrouvée !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Crucifixion-et-mort-de-Jesus-sur-la-Croix

Prions les uns pour les autres pour que Dieu nous donne la force de sortie de nos misères…
 
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 E2070ac1



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 9 Avr 2014 - 7:31

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr71


Pensée du Jour


Pensée: 1B_23

Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'aime lorsque tu t'arrêtes pour Me louer, Me bénir, Me rendre grâce. J'aime ton coeur de louange, en même temps que c'est un baume pour Mon Coeur blessé.

C'est également le tien qui se transforme, qui devient de plus en plus 'Amour'.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 29.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 9 Avr 2014 - 8:26

Quelle belle Pensée 1B_23 du Bien-Aimé qui demande à sa créature de le louer dans l’action de grâce, animer du désir dans son cœur sans partage… De le Bénir, Dieu, c’est une demande inimaginable, et dans cette prière de louange, de consoler le Cœur blessé d’amour pour nous de Jésus.
 
Mais parlons de l’adoration que nous allons vivre avec notre Dieu au sein de la Sainte Trinité :
 
- Tout d’abord, l’Esprit Saint nous ouvre la porte du Sanctuaire dans une grâce délicieuse de Dieu. La beauté d’une telle vision nous éblouie et fait couler de nos yeux des larmes de joie… L’Esprit Saint nous place dans la demeure du Fils : Jésus-Christ et là, juste en face du Père éternel, nous commençons à recevoir dans notre âme, les effluves de grâce débordant du trône de Dieu le Père. Et ces émanations célestes nous portent à un tel degré de jouissance spirituelle que nous sommes comblés, nous laissant dans un tel état, que nous rendons à Dieu une telle connaisse une action de grâce enflammée !
 
- Et ainsi comme une vague qui arrive sur la plage et repart, ainsi l’échange d’amour entre le Père et le Fils par l’intermédiaire de l’Esprit Saint et voilà l’adoration… Mais c’est se méprendre sur la Puissance et la force d’amour de Dieu.
 
- Ensuite étend comblé je le répète, ces effluves de ravissements se font toujours nouveaux et de plus en plus incandescents, et l’âme qui se croit abreuver et complète de tous les trésors céleste est à chaque fois surprise pas d’autres parfums plus suaves que les précédents… Et ainsi, se poursuivra cette échange d’amour pour l’éternité dans une connaissance toujours renouvelée de bonheur, de joies sans nom, entre le Père et le Fils par l’ Esprit Saint...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Th?id=HN.608014507034345975&pid=15

 
Prions les uns pour les autres pour que nous comprenions la beauté du Père, du Fils et de l’Esprit Saint !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Th?id=HN.608040238184661768&pid=15



Joël.
 
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 10 Avr 2014 - 7:51

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr72

Pensée du Jour

Pensée: 1A_33

Mon enfant, il faut prendre le temps de bien tisser le lien qui nous unit; c'est ce lien qui est la tige qui porte la fleur et lui permet de résister aux vents et aux tempêtes accompagnés de pluies très fortes. Mon enfant, prends du temps avec Moi, laisse-toi combler.

Ta tige deviendra solide. Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 15.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 10 Avr 2014 - 22:10

Dans la Pensée: 1A_33 qui nous invite à prendre du temps pour renforcer le lien qui nous unit au Père. Ce temps qui nous fait bien souvent défaut ! Car les idées qui cheminent dans notre esprit, nous mènent sur des chemins d'activités de projets de tous genres et diminuent gravement le temps que l'on pourrait consacrer à la prière et au recueillement...


Si nous ne fortifions pas la tige, comme il est dit, la fleur ne peut pas grandir et s'épanouir dans la foi, et quand viendront les tempêtes - c'est-à-dire les attaques du malin, les épreuves, les vexations du prochain, nous serons moins armés pour faire face !


Notre adhésion est demandée, pour nous laisser façonner par l'Esprit Saint qui nous comblera de ses bienfaits !



Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 22286912

Prions les uns pour les autres pour que l'Esprit Saint soit toujours notre guide !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 D6ad6ac9

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 11 Avr 2014 - 7:44

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr73


Pensée du Jour


Pensée: 1C_22

Mon enfant, la Volonté du Père, c'est que Ses enfants de la terre vivent pleinement dans Son Amour. En devenant 'Amour', tu réalises Sa Volonté. Tu deviens un Feu d'Amour-Feu, qui allume le Feu dans les coeurs de ceux et celles que le Père te confie.

Demeure en Moi.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 48.



 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 11 Avr 2014 - 8:25

La Pensée: 1C_22 nous dévoile que la Volonté du Père désire que ses enfant de la terre vivent pleinement dans son Amour !


- Nous comprenons avec ces paroles que Dieu le Père souhaite dès maintenant - sur cette terre - que nous réalisions sa Volonté.  Donc, n'attendons pas demain pour nous abandonner à Jésus, à le prier, à l'adorer dans l'Eucharistie à lui demander la manne de grâces que nous avons besoin pour devenir amour...


- Ainsi, réconforter par l'Esprit Saint et submerger de son Amour bienfaisant qui coule du trône du Père vers le Fils continuellement, nous deviendrons Amour, mais progressivement...


- Car l'amour que Dieu diffusera en nous se fait crescendo, petit à petit, comme pour s'habituer à ce torrent de tendresse qui n'a pas de fin... Et ainsi investit de charité céleste, nous serons comme une fontaine d'amour qui coule vers nos frères et soeurs sans jamais se tarir !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Image024



Prions les uns pour les autres dans une vraie charité fraternelle !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Uth9slts



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 11 Avr 2014 - 8:28

Merci Joêl  Laughing 

 Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 12 Avr 2014 - 7:54

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr74


Pensée du Jour


Pensée: 1B_07

Mon enfant, Mon Coeur est pleinement ouvert pour t'accueillir. Je n'attends que des «oui» de ta part. Laisse-toi combler; laisse-toi aimer, laisse-toi gratifier, laisse-toi choyer, laisse-toi brûler au Feu de Mon Amour!

Je t'aime tellement. Mon Amour est sans limite!



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 20.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 12 Avr 2014 - 8:36

Dans cette Pensée: 1B_07 du Bien-Aimé, nous voyons comment se trouve le Cœur de Jésus : Ouvert ! Dieu n’est que Don, et il  s’offre par son Fils dans l’Esprit Saint depuis que Christ l’a fait connaître sur la terre.
 
Le Père est impatience de déverser son Amour en nous, mais il y a le libre-arbitre et là, même Dieu ne peut rien faire… Il faut notre adhésion, notre Fiat pour nous laissez combler de toutes ses Saintes et délicieuses grâces…
 
Plus loin il est dit : Laisse-toi aimer, choyer et surtout gratifier et brûler au Feu de son Amour… Nous sommes émerveillés par cette description d’abondance d’attention et d’affection minutieuse de la part de Dieu, envers nous qui ne méritons rien…
 
Quand nous pensons que sont Amour est sans limite, imaginons l’Avenir près de la Sainte Trinité, suave, magnifique, élever en bonheur immuable, exquis…
 
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Ic%C3%B4ne+grecque+(5)
 
Prions les uns pour les autres que nous prenions conscience de l’Amour du Père !



Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Opgl463d

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 13 Avr 2014 - 7:37

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr75


Pensée du Jour


Pensée: 1A_22

Mon enfant, le temps passé en Ma Présence et dans la profondeur de ton être, c'est le temps le plus précieux, car, c'est là, et uniquement là, que tu bénéficies intimement de Ma Flamme d'Amour.

Laisse-toi enflammer par Moi, par Mon Amour. Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 9.



 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 13 Avr 2014 - 9:42

Bonjour à tous et bonne fête des Rameaux ! En nous approchant de la Pensée 1A_22 pour découvrir que le temps passé en  la Présence du Bien-Aimé Jésus sonT des trésors thésaurisés dans la profondeur de nos âmes…
 
Comme des arrhes de grâces que nous avons acquis du Cœur débordant d’Amour de Christ, chaque moment passé dans la prière, adoration, louange, silence sont autant de bienfaits qui s’accumulent au tout profond de nous-mêmes…
 
N’hésitons pas à rester des minutes, des heures en présence de Jésus Sauveur, car là ce trouve la chambre des noces de la rencontre où tout se passe et se donne dans un partage miraculeux et indéfinissable de volupté et de perfection de vertus : toute la magnificence de Dieu !

 
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 2Q==

Prions les uns pour les autres que Dieu vienne déposer ses grâces en nous !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 363c4846

 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 14 Avr 2014 - 7:26

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 16 Laandr76


Pensée du Jour


Pensée: 1C_34

Mon tout-petit, Ma toute-petite, Ma Joie est grande de te serrer sur Mon Coeur. Je prends tout ce qui est trop lourd pour toi, tels: ta fatigue, tes préoccupations, tes angoisses, tes soucis et tes manquements passés. Je te dégage de tous ces fardeaux qui t'empêchent d'être entièrement à Moi.

Je remplis tous ces vides par Mon Amour, Ma Joie et Ma Paix.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 56.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum