Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 17 Mar 2014 - 7:29

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Laandr57

Pensée du Jour


Pensée: 1D_19

Mon enfant, sois sans crainte: tout ce qui te concerne, au niveau de ton être, des gens autour de toi, des biens matériels et de ton travail, est entre les mains du Père. En temps voulu, les événements viennent tout arranger.

Sois attentif, regarde-Le bien agir, tu seras dans l'admiration, l'émerveillement...




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 77.



 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 17 Mar 2014 - 8:29

- Bienfaisante Pensée: 1D_19 du Ciel, qui nous souligne et attire notre attention sur le caractère providenciel de notre vie - Mt 6 : 25-34 ; Luc 12 : 22-31 - qui est dans la main du Seigneur. En nous rappelant que nous sommes là où Dieu a choisi de nous mettre, avec les épreuves que nous avons à dépasser avec l'aide de son Esprit Saint, pour un seul et unique but : S'unir avec sa créature par Jésus-Christ. Col 1 : 12-13. 


Donc, faisons confiance à Dieu trois fois Saints, mais pourquoi Trois fois Saints :


- Car Jésus-Christ est une grande demeure où se trouve toute la cour céleste, demeure je le répète qui est en FACE du Père Eternel, relié par l'Esprit Saint, et cet Amour entre le Père et le Fils est immuable, merveilleuse de Bienfaits, de douceur et de Paix, et le Seigneur nous y invite tous par sa Sainte et charitable Providence !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Sainte-trinit%E9



Prions le Père qu'il nous donne la foi en sa Sainte Providence !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Grandesbougieslu1



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 18 Mar 2014 - 7:41

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Leandr10

Pensée du Jour

Pensée: 1C_02

Mon tout-petit, Ma toute-petite, redis-Moi ton amour tout au long de ce jour. C'est un baume pour Mon Coeur qui souffre de voir ceux et celles que J'aime refuser Mon Amour et faire la sourde oreille à Mes appels répétés! Remercie le Père de bien vouloir donner tant d'Amour à Ses enfants de la terre!


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 36.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 18 Mar 2014 - 8:25

Je suis toujours heureux de lire la Pensée: 1C_02 et quand on prend conscience de son contenu, on ne peut-être qu'admiratif devant tant d'efforts que déploie le Père dans son Fils Jésus-Christ par l'Esprit Saint pour nous sauver, consoler, et guérir de notre nuit spirituelle !

Mon tout-petit, Ma toute-petite, redis-Moi ton amour tout au long de ce jour. : Tous le jours nous devons renouveler notre Fiat à Dieu le Père, tous les jours ne devons nous reprendre pour ne pas céder à la tentation de la fuite vers la porte vaste et la large de la perdition...


- Car en refusant consciemment l'Amour du Père, nous faisons souffrir son Coeur Adorable... Et nous empruntons des chemins de mort.


- Remercions Notre Dieu trois fois Saints de sa Miséricorde qu'il a pour ses enfants, et soyons reconnaissant de tout l'Amour qu'il veut répandre dans nos âmes pour l'éternité !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 3ed0d4d0



Prions les uns pour les autres pour que nous soyons toujours fidèle à Dieu !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Lmo82u3k



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 19 Mar 2014 - 7:08

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Laandr58

Pensée du Jour


Pensée: 1F_02

Mon enfant, reviens puiser à la Source même de l'Amour. C'est toujours là où tu trouveras la Paix et la Joie... Remets-Moi toutes tes préoccupations...

Ce que Je désire de toi, c'est que tu te laisses aimer, que tu accueilles Mon Amour.




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 135.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 19 Mar 2014 - 8:29

Merveille de patience et de l'Amour de Dieu qui ce constate dans la Pensée: 1F_02, où le Bien-Aimé ne se lasse pas de nous chercher, de nous encourager, de nous exhorter à venir à Lui, de nous guider pour que nous prenions le bon chemin vers la Source, vers la Vie...


Nous rappelant qu'il faut abandonner son fardeau de préoccupations et Lui remettre tout entier !


En nous mentionnant une vérité capitale, primordiale, sans laquelle aucune approche de Dieu est possible : Donner notre aval, notre " OUI " quotidien à Dieu ! Nous pouvons nous servir d'un exemple, plus précisément d'une prière :


L'Angélus : l'Ange vous a annoncé, Marie, et vous avez conçue du Saint Esprit;


                    Je suis la Servante du Seigneur qu'il me soit faite selon ta Parole;


et après son OUI :


                    Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous !


Soyons vigilant chaque jour sur ce point, pour ne pas nous égarer loin de la Source Bienfaisante du Père !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Z312

Demandons à Dieu, dans une prière sincère, qu'il nous donne la force de notre " OUI " quotidien !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 80d8b0e3



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 20 Mar 2014 - 7:19

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Laandr59

Pensée du Jour


Pensée: 2A_26

Mon enfant, Ma Présence se veut très discrète, parfois même difficile à palper ou à ressentir. Il en est ainsi afin de respecter la grande liberté que le Père a voulu donner à chacun de Ses enfants de la terre. Lorsque Ma Présence se voit bien accueillie et désirée, elle devient de plus en plus palpable! Merci de M'accueillir chez toi, de Me désirer de plus en plus.

Comme Je t'aime!



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 32.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 20 Mar 2014 - 8:32

Je viens respirer la bonne odeur de la Pensée: 2A_26 qui nous rappelle que la relation avec notre Père est toujours bien présente, ceci, malgré et souvent une certaine incrédulité !

Prenons conscience que le Père nous respecte dans notre liberté, et qu'il attend de nous, une simple attention, un regard, un cri d'appel vers sa direction...



Souvent on attend dire : Ô je ne ressens plus Dieu, je dois avoir perdu la foi ! Allons, le Verbe n'est pas dans le monde émotionnel, il est au-dessus, Le Père le dit bien dans sa Pensée : discrète, parfois même difficile à palper ou à ressentir... Saint Paul le dit dans son épître aux Romains : Rm 8 : 26, ... L'Esprit lui-même intercède pour nous en des démissements ineffables. définition d'ineffable : ce qui est impossible de nommer ou de décrire, en raison de sa nature, de sa force, de sa beauté... C'est une fois que la grâce à bien fait son oeuvre en nous, que le Père l'a fait descendre dans le monde psychique, dans l'émotion pour que nous en prenions conscience !


Je le répète, n'oublions pas cette relation que nous devons avoir avec le Père, une simple pensée, un désir exprimé avec le coeur, suffit pour émouvoir notre Dieu trois fois Saints, qui nous comblera bien vite des tous ses bienfaits de grâces !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Th?id=HN.608007587815489988&w=145&h=137&c=7&rs=1&pid=1

Prions les uns pour les autres que Dieu nous accord une foi inébranlable !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 97788d82

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 21 Mar 2014 - 7:10

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Laandr60


Pensée du Jour



Pensée: 3B_21


Épouse bien-aimée de Mon coeur, Je suis toujours avec toi, et Je jubile à la pensée du bonheur que J'aurai de te présenter au Père, lorsque le moment sera arrivé. Viens te reposer sur Ma poitrine afin que tu puisses entendre le doux murmure de Mes lèvres qui te disent doucement et tendrement: Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 48.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 21 Mar 2014 - 8:16

Comme cette Pensée: 3B_21 est douce à lire et à imaginer ! Jésus exprime son impatience, sa joie, son exultation à l'âme bien-aimée de son coeur. Il courtise sa chère aimée, prend d'infinies précautions pour ne pas la perdre et attend avec empressement le moment où il pourra la présenter au Père !

Puis dans une délicatesse extrême il l'a fait reposer sur sa poitrine comme le disciple qu'il aimait : Jean !

Soyons dans l'Action de Grâce et dans dans la Louange de constater que Dieu nous aime si tendrement et si fidèlement, que notre joie explose en un feu d'artifice de reconnaissance et d'humilité !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Image00555

Prions les uns pour les autres dans l'Action de Grâce !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 2cgd7j5



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 22 Mar 2014 - 7:50

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Laandr61


Pensée du Jour



Pensée: 3B_25

Petit enfant, c'est Moi, Jésus, qui viens prendre tes souffrances pour les associer aux Miennes et les présenter au Père. Le Père les accueille dans Sa grande Miséricorde et les transforme en grâces et bénédictions pour toi et pour tous ceux et celles qui souffrent comme toi, mais n'ont pas l'avantage que tu as de Me connaître et de mettre en Moi leur confiance.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 62.



 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 22 Mar 2014 - 8:29

Dans cette Pensée: 3B_25, nous découvrons la merveilleuse chance dont nous bénéficions de connaître Jésus, car dans nos épreuves comme dans nos joies, nous pouvons les confier à Jésus-Christ ! Et Lui-même les offrant au Père qui ensuite les transforme en grâces bienfaisantes pour nous tous !


Nous prendrons conscience, je crois, de toute la bonté et douceur et Miséricorde du Père, qu'au Ciel...


D'un autre côté, quand nous pensons à tous nos frères qui sont livrés à eux-mêmes, et que par ignorance, ils endurent les épreuves que l'adversaire leur fait subir, et qui n'ont pas la possibilité de les offrir à Jésus, les gardent en eux, elles deviennent un poids énorme qui écrase l'âme et le corps. Et l'on s'étonne de toutes les fins malheureuses de ces personnes (alcoolisme, drogue, suicide...).


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Ukquc554



Prions les uns pour les autres avec un coeur compatissant !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 I0qu111b



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 23 Mar 2014 - 7:22

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Leandr11


Pensée du Jour



Pensée: 3A_25

Mon enfant, tu n'as rien à craindre. Ma Sainte Mère te prend dans Ses bras pour te bercer afin que tu puisses retrouver ton coeur d'enfant; qu'il soit guéri par l'Amour du Père qui veut se déverser en toi, si tu Lui permets de t'en laisser pénétrer.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 58.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 23 Mar 2014 - 8:38

- Constatons dans cette Pensée: 3A_25 du Bien-Aimé, comment Jésus prend soin de notre âme, en nous donnant se propre Mère : Marie, et voyons avec quelle douceur maternelle, La Mère de Dieu Elle-même et surtout avec quelle humilité, Elle protège et guide l'âme qui lui a été confiée ! Ainsi rassurer, nous pouvons mieux nous abandonner à l'Amour du Père, offert que nous sommes par Jésus-Christ !
 
-Mais il faut dire "OUI" bien souvent du haut de notre liberté et de notre orgueil caché par je le rappelle : La Tentation de la plume du duvet d'oie. Cette tentation n'est pas grossière comme les premières donc Satan nous présente. Quand nous devenons plus vigilants, alors l'Adversaire affine ses tentations pour les rendre moins visibles, moins décelables, presque imperceptibles, mais avec un peu d’attention, nous les détectons bien vite…
 
-Enfin, elle nous dit (la pensée: 3A_25) que le Père veut déverser en notre âme toutes ses grâces emplies d’amour et de Miséricorde ! Il ne faut pas oublié que c’est Jésus-Christ qui nous a ouvert : par sa Passion, mort et Résurrection le Sanctuaire qui mène au Père… He 10 : 19.
 
-Et le Sanctuaire où le Père déverse ses grâces dans l’âme, c’est au Sein-même, au Cœur de la Sainte Trinité, sans que nous en soyons toujours conscient !
 
Action de Grâce à Dieu le Père si Bon et si Doux avec ses enfants, Action de Grâce à Jésus pour sa Passion vécue pour nous, Action de Grâce à l'Esprit Saint qui nous assiste touts les jours de notre vie sur terre, Action de Grâce à Marie servante du Seigneur qui intercède pour nous auprès de son Fils en nous guidant et nous aimant d'un amour délicieux et Maternel !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 20600AD-VirgemMaria

SAINT ET BON DIMANCHE !
 
Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 24 Mar 2014 - 7:39

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Laandr62

Pensée du Jour

Pensée: 1C_15

Mon enfant, en devenant 'Amour', tu deviens une arme très puissante, une flèche capable d'atteindre des cibles qui te paraissent inaccessibles dans le grand combat présentement engagé.

L'Armée dirigée par Ma Très Sainte Mère, et dont tu fais partie, est très puissante dans l'invisible, car elle est assistée des Saints et Saintes du Paradis et des Saints Anges.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 43.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 24 Mar 2014 - 8:32

- Sublime Pensée: 1C_15 qui nous rappelle que notre Vocation, sur cette terre et dans le Ciel c'est : L'Amour !


- Nous sommes vouer à AIMER, contre vent et marée, contre le courant de l'esprit du monde, qui prône l'individualisme, la Toute-Puissance du genre humain dans une liberté dérisoire.


- Car, sans amour, nous ne pouvons éloigné de nous l'Adversaire, les mauvaises pensées - qui sont des tentations - et aider personnes correctement, et surtout pas notre Mère du Ciel qui mène le Combat pour le triomphe de son Fils Bien-Aimé : Jésus-Christ !


- Ne pas se tromper de définition de l'amour :


. Quand on parle d'amour - car ce mot a tellement été galvauder dans toutes les expressions possibles, qu'il a perdu, dans le langage populaire sa véritable origine ! L'Amour vient du Père, et plus nous nous unissons au Père par sa Parole, les Sacrement de l'Eglise et surtout notre Obéissance par la surveillance de nos pensées mauvaises et de notre comportement en demandant l'aide du Ciel, plus le bel Amour de la Sainte Trinité, nous comblera et coulera en nous comme un fleuve d'eau vive et Jaillissante !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 4f503d69



Prions les uns pour les autres que Dieu nous accord son arc-en-ciel d'Amour !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 3a22da6b



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 24 Mar 2014 - 8:48

Merci Joël , tes méditations sont elles aussi sublimes, et sont pour nous , un complément fortifiant de cette " Pensée du Jour "pour affronter la journée

 Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 24 Mar 2014 - 10:03

Merci Maud !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 25 Mar 2014 - 7:23

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Leandr12


Pensée du Jour


Pensée: 3B_40

Mes enfants de la terre, Vous qui souffrez présentement, vos souffrances ne sont pas inutiles, surtout lorsqu'elles Me sont offertes. La terre entière a besoin d'être purifiée, et c'est l'égarement de Mon peuple qui crée cette obligation. Ne cherchez pas à rétablir la situation par vos propres moyens, vous n'y arriverez pas! Cessez de vous regarder! Tournez-vous vers Moi, votre Dieu. Vous y trouverez: Paix, Joie, Amour et Lumière qui vous aideront. Reconnaissez vos fautes, votre égarement, votre vulnérabilité, et vous serez témoins de Mon Agir.

Mon Coeur brûle d'Amour pour chacun de vous. Votre Père.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 88.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 25 Mar 2014 - 8:27

Ce matin je suis tout de suite attiré par la Pensée: 3B_40 par la dernière phrase du message du Bien-Aimé : Mon Coeur brûle d'Amour pour chacun de vous. Votre Père. :


- Constatez avec quelle force, avec quelle véhémence le Père nous aime, avec son Coeur que déborde d'Amour... ! Pour chacun de nous, personne est oubliée !


- Puis, je souhaiterais m'arrêter sur cette phrase lourde de conséquences pour nous, les égarés, lourde, car nous ne pouvons pas tout de suite profiter de l'Amour de l'union céleste, aveuglé par l'héritage : d'Adam et Eve...


- Donc, nous devons êtres purifiés, les uns par une compréhension du plan de Dieu, qui ensuite s'abandonnent à sa Sainte Providence, et restent fidèles à la Sainte Eglise - malgré que le péché réside en eux... -; les autres persistants dans la désobéissance, par le feu d'une purification plus musclée...


Tous ces événements, qui nous sont annoncés par la Vierge Marie, par les petites âmes du Saint Esprit vont arrivés par notre seule désobéissance à ne pas regarder vers Jésus-Christ, vers le Père et vers l'Esprit Saint.


- Les mots que nous devons conservés dans notre esprit et dans notre cœur quotidiennement : Foi, Confiance en la Sainte Providence de Dieu, et surtout à sa Miséricorde et à Son Amour; sinon, et tout le Ciel est triste, en commençant par Notre Mère du Ciel : Marie qui pleure sur ses enfants qui doivent êtres repris en mains...
 
Ne remettons pas notre conversion au lendemain, mais prenons dès aujourd’hui de bonnes résolutions en nous tournant vers Notre Père du Ciel qui nous appelle avec Amour, tendresse et douceur !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 K2750129

Prions les uns pour les autres pour demander au Père une foi qui déplace les montagnes !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Bougie_055

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 26 Mar 2014 - 7:23

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Laandr63

Pensée du Jour

Pensée: 1D_06

Mon enfant, sois sans crainte, ne permets pas à ton coeur de se laisser envahir par la crainte ou la peur de l'échec. Tourne ton regard vers Moi. Regarde l'Amour que J'ai pour toi et les tiens. Regarde ce que J'ai accompli en toi et autour de toi.

Regarde aussi ce que Je commence à accomplir à travers toi.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 68.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 26 Mar 2014 - 9:15

Que cette Pensée: 1D_06 nous rassure et nous invite à ne pas dialoguer avec soi-même en façonnant avec nos peurs, nos craintes qui ne sont pas fondées, des imaginaires ténébreux et dénués de bon sens... Quand l'adversaire voit une telle situation : une personne livrée à elle-même dans le désarroi, il ne manquera pas d’amplifier cette aveuglement pour nous mener sur des chemins de désespoir et des voies sans issues...
 
Le leitmotiv de ce message, c'est ne nous rappeler, que Dieu est toujours présent en nous ! Et qu'il suffit d'un regard intérieur, d'une pensée aimante, d'un cri vers Dieu pour que le Seigneur répond bien vite, en nous envoyant son délicieux Esprit Saint !
 
Alors réconforté et apaisé par un Père si attentionné, si affectueux, nous pourrons estimer et apprécier avec plus de conscience et de discernement, les progrès accomplis en nous et autour de nous !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Jer_3311

 
Prions les uns pour les autres que Dieu éclaire notre nuit !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 3wdfaiuu



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 27 Mar 2014 - 6:11

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Leandr13

Pensée du Jour

Pensée: 3B_02

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu n'as rien à craindre, Je suis un Dieu d'Amour! Ce que Je veux pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Demande-Moi de couper les attaches qui te retiennent aux choses du monde, à ta façon de voir, de juger les événements et de les vivre.

À ta demande, J'agirai!



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 5.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 27 Mar 2014 - 8:36

Dès le matin, ma joie est sereine, cette Pensée: 3B_02 nous annonce la merveilleuse nouvelle d’un Dieu tout Amour. Déjà nous savons dans quel domaine nous sommes !
 
L’amour qui nous manque tant sur notre belle planète, l’amour qui nous fait défaut, et qu’il laisse la place à une misère humaine enfermée qu’elle est sur elle-même sans discernement que celui de dominer, de critiquer, de décharger sur l’autre, toute sa haine et sa révolte.
 
Pour changer cet avenir sombre, une remède, une seule solution, arrêter de ce croire seul, abandonner à notre sort sans aucune aide de nulle part !
Et se tourner vers Dieu Amour, avec Foi et Confiance en Lui demandant qu’il nous soutienne dans le détachement de notre misère, qu’il nous donne, une vue claire sur le destin que Dieu à préparé pour nous dans son Fils : Jésus-Christ ! Et surtout qu’il nous unisse à Lui pour faire couler le torrent d’Eau Vive de grâce qui nous fait tant défaut…
 
Alors, plus léger de tous ces fardeaux inutiles de détresse et d’angoisse, les yeux bien ouverts, nous pourrons avec une clairvoyance lucide et claire aborder et juger de tout ce qui nous entoure dans l’amour et la paix !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Rubn3amr



Prions les uns pour les autres que Dieu nous guérisse de notre misère,


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 287d85a9



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Jeu 27 Mar 2014 - 12:37

J'aime bien cette pensée et les réflexions de JOël
Merci
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Michael Ven 28 Mar 2014 - 15:27

28 mars 2014
Pensée 1B_04:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux être avec toi, comme Je suis avec Mon Père, afin que tu puisses t'alimenter continuellement à Notre Amour. C'est Notre Amour qui va rejoindre le coeur de ceux et celles qui sont sur ta route. Toi, tu n'es que le témoin de Notre agir: ce n'est plus toi qui vis, mais c'est Nous qui vivons en toi.
http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Image812

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 28 Mar 2014 - 17:52

Cette phrase est la clé de notre vie spirituelle, le but que nous recherchons, consciemment ou pas ! Je veux être avec toi, comme Je suis avec Mon Père !
 
Le Fils exprime la vérité qui existe entre le Père et Lui dans l’Esprit Saint depuis toute éternité ! Cet échange d’Amour qui fusionne entre Dieu et  Son Enfant : Jésus !
Mais comment allons nous être témoins d’un tel événement spirituel ! Et bien dans la Personne de Jésus-Christ. Car Notre Seigneur est comme une Grande Demeure pour nous, devant le Père, avec l’aide de l’Esprit Saint, c’est le Fils qui nous introduit dans cet échange d’Amour où toute la cour céleste se trouve en ce moment ! Là, près du Cœur-Sacré de Jésus, nous serons au centre, au sein de ce que l’on appelle : la Sainte trinité !!!


Prions les uns pour les autres pour que ce jour arrive au plus vite déjà ici-bas !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 01%20(4)



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 29 Mar 2014 - 11:36

29 mars 2014
Pensée 1F_16: Mon enfant, regarde Mes agissements auprès de ceux et celles qui ont été près de Moi… Tu apprendras à espérer, peu importe ce qui arrive envers et contre tous. Je déverse en toi une grâce de foi approfondie. Je t’aime.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 146.
 
Dans cette belle pensée: 1F_16, nous lisons dans cette première partie : Mon enfant, regarde Mes agissements auprès de ceux et celles qui ont été près de Moi... tu apprendras à espérer :
 
En regardant les enfants qui ont reçu la touche du Seigneur, c’est-à-dire, ses grâces et ses connaissances, en voyant par la suite leurs comportements de charité et de fraternité avers leur prochain, nous apprenons à discerner et reconnaître les merveilles de Dieu et ainsi à renforcer et fortifier notre Espérance !
 
Puis allant plus loin : Je déverse en toi une grâce de foi approfondie. Je t'aime. : comme peut-on comprendre le contenu de ces mots ? Et bien quand l’Esprit Saint instruit son enfant, il le fait progressivement; lui donnant à chaque visite, une vue plus approfondit sur le Ciel et ses mystères…
 
D’ailleurs, pour bien situer cette réflexion, je prends l’exemple de la petite Thérèse qui l’avait démontrée à ses sœurs du couvent :
- Voyez mes sœur, comment il y a de grands Saints et d’autres plus modestes : elle mit trois verres sur la table, un petit, une moyen et un grand, les remplissant d’eau, elle leur dit : voyez, tous sont pleins, mais pas en même quantité, et cette quantité représente la part de grâce que le Paraclet - qui veut dire celui qui console, l’Esprit Saint - donne à chacun…

Prions les uns pour les autres dans une charité fraternelle,


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Bougie_5

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 30 Mar 2014 - 10:08

LA PENSEE DU JOUR
 
30 mars 2014
 
Pensée 1B_22: Mon enfant, Je souffre que l’Amour ne soit pas aimé, que l’Amour que J’ai apporté sur cette terre ne soit pas accueilli. Reste près de Moi, accepte Mon Amour, remets-Moi tes joies et tes peines, J’en fais Mon affaire. Je suis ton Dieu. Je t’aime.


La Pensée du jour d’aujourd’hui est extraire du livre : Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 28.



Je m’approche de la Pensée 1B_22 avec un peu de peine sur le cœur, car L’Amour de Dieu que Jésus à fait connaître sur la terre n’est pas aimé ! Lourd de conséquences pour les créatures de Dieu, qui souffrent d’une désobéissance chronique depuis le péché originel d’Adam et Eve ! Et qui blesse le Cœur même de Dieu. 
 
Pourquoi se refus : Car je le répète, depuis le péché originel, notre jugement est faussé, altéré, obscurci… De la relation privilégiée que nous avions avec Notre Dieu, nous sommes tombés dans la ténèbres de l’esprit qui nous cache la vérité et nous expose à toutes les tentations et dérives que l’adversaire ne manque pas de nous affubler tous les jours de notre vie terrestre…
 
Comment enrayer cette nuit de l’esprit : En acceptant l’Amour du Père en s’abandonnant à l’action de l’Esprit Saint et surtout en offrant à Dieu toutes nos misères qui nous retiennent prisonniers dans cette nuit de l’esprit qui fait tant souffrir Dieu Amour !!!


Pensons de tant à autre à consoler le Cœur de Jésus en lui disant que nous l’aimons et que nous avons confiance en Lui, confiant à sa Sainte Mère : Marie et confiance à l’Esprit Saint plein de douceur et de tendresse…


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 The-Chronicles-of-Jesus-Christ



Prions les uns pour les autres avec une vraie charité chrétienne !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 34fa2da7



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 31 Mar 2014 - 6:53

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Leandr13
Pensée du Jour

Pensée: 1D_36

Mon enfant, vient te blottir dans Mes bras. C’est uniquement là ou tu peux entrer dans la grande liberté des enfants de Dieu. Prends conscience qu’à chaque fois que tu t’agites à l’extérieur, les angoisses et les préoccupations  s’emparent de toi; quand tu reviens vers Moi, tu découvres la Paix et la Joie.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 90
 
En lisant la Pensée 1D_36, nous voyons tous de suite où se trouve notre vraie place : auprès de Dieu, dans son Amour à l’abris dans le Saint Esprit entourées de merveilleuses grâces fortifiantes !
 
Mais sitôt que nous voulons nous échapper de la bienveillance de Dieu, faire notre volonté dans le monde, user de notre liberté pour jouir de nos sens dans une frénésie débridée, nous sommes tout de suite confrontés à la tyrannie satanique qui nous attend pour nous tromper et nous conduire dans des impasses, des chemins de mort…
 
Frères et sœurs , il n’y a qu’un salut pour nous, une seule vérité éternelle et immuable en qui nous avons la rédemption de nos péchés, la liberté des enfants de Dieu, le chemin du Paradis retrouver, la Joie et la Pais, c’est Jésus !!!


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 Uxd2spn2



Prions les uns pour les autres pour que notre foi soit forte !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 15 094002c8



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum