Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 15 Jan 2014 - 10:46

Merci Alouette et Joël pour ces belles réflexions lumineuses qui invitent aussi à la Méditation  sunny 

Le Seigneur par Sa Miséricorde et Son AMOUR nous donne : la Sagesse , la Force , la Douceur .
Devenons nous-mêmes Miséricordieux , aimants dans Son Cœur et tentons d’être à Sa ressemblance des Messagers de Paix et d' AMOUR


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 16 Jan 2014 - 7:21

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr36

Pensée du Jour

Pensée: 1B_09

Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour', c'est l'Amour qui a la maîtrise de ton être, et c'est là où tu commences à accomplir ta véritable mission d'enfant de Dieu. C'est là où tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis... que tu deviens ce canal d'Amour, c'est-à-dire que l'Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l'invisible, des âmes en perdition.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 22.



 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 16 Jan 2014 - 8:34

Quelle joie nous apporte cette Pensée 1B_09, quand nous accueillerons son Amour, nous serons un canal ou passera les grâces du Ciel, et nous pourrons aimer nos frères de l'Amour dont nous serons AIMES !
Quel contraste avec l'esprit du monde, qui nous conduit à être adversaire en toute chose.

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Alouette Jeu 16 Jan 2014 - 9:18

Joël2013 a écrit:
Quel contraste avec l'esprit du monde, qui nous conduit à être adversaire en toute chose.


Ce que tu dis là est très vrai  Thumb down 

Le royaume des cieux est tout autre, il est amour et service pour toutes et tous Soleil 

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Jeu 16 Jan 2014 - 11:17

Pensée du Jour Pensée: 1B_09 Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour', c'est l'Amour qui a la maîtrise de ton être, et c'est là où tu commences à accomplir ta véritable mission d'enfant de Dieu. C'est là où tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis... que tu deviens ce canal d'Amour, c'est-à-dire que l'Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l'invisible, des âmes en perdition. a écrit:


Celle-là j'ai plus de misère à mettre dans le quotidien.
Je suppose qu'il me reste encore bien dès choses à comprendre.
Il y en qui dise on t'aime, je t'aime, mais c'est pour mieux te manipuler.
Où on croit qu'aimer c'est sourire et accepter.
Mais, c'est sûr que si on est canal de l'amour de Dieu on est aussi illuminé par sa sagesse.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 16 Jan 2014 - 11:25

Carmila dit
Mais, c'est sûr que si on est canal de l'amour de Dieu on est aussi illuminé par sa sagesse



Tu as bien compris Carmila  sunny 

Pour guérir de nos faiblesses

 Jésus confiance 

Merci à vous Joël et Alouette pour vos belles réflexions  Laughing 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Alouette Jeu 16 Jan 2014 - 12:09

carmila a écrit:
Pensée du Jour Pensée: 1B_09 Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour', c'est l'Amour qui a la maîtrise de ton être, et c'est là où tu commences à accomplir ta véritable mission d'enfant de Dieu. C'est là où tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis... que tu deviens ce canal d'Amour, c'est-à-dire que l'Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l'invisible, des âmes en perdition. a écrit:



Celle-là j'ai plus de misère à mettre dans le quotidien.
Je suppose qu'il me reste encore bien dès choses à comprendre.
Il y en qui dise on t'aime, je t'aime, mais c'est pour mieux te manipuler.
Où on croit qu'aimer c'est sourire et accepter.
Mais, c'est sûr que si on est canal de l'amour de Dieu on est aussi illuminé par sa sagesse.


Carmila et les autres, je vous livre un peu de mon vécu. Avant, je ne comprenais pas comment l'on pouvait aimer les créatures dans ce monde qui est bien souvent détestable. Et puis j'ai compris que Dieu me demandait de me laisser aimer, guider, et à partir de là pouvait commencer à naître en moi un peu d'amour pour les autres, et ce, malgré mes péchés. Moralité : si l'on reçoit de l'amour alors on peut en donner Soleil. Depuis je cherche à faire croître cet amour pour les autres car je trouve cela beau et bon. Je me plais à penser que j'ouvre les écluses du ciel et que mille grâces vont pleuvoir sur mes frères et soeurs et faire des heureux juste à cause d'une petite prière. Par contre, ce que je ne comprends pas encore, c'est que je préfère aimer Dieu dans le but de donner de son amour aux créatures et non pas aimer les créatures parce que j'aime Dieu avec cet amour comme seule fin. En fait, j'ai encore un problème avec les démarches des mystiques qui ne veulent plus que Dieu et Dieu seul geek. Je trouve cela trop exclusif, je ne le comprends pas et je préfère malheureusement encore le "je suis tout à tous, y compris Dieu". Je me dis que si jamais un jour j'ai une belle maison au ciel, une belle vision de Dieu, je souhaiterai qu'elle soit pour toute ma famille et pas que pour moi. Pourtant, là où il y a contradiction, c'est que ma vie ne ressemble pas à celle des saints comme Thérèse de l'Enfant Jésus ou bien Padre Pio. Enfin c'est comme ça, il faut que j'accepte ma petitesse et poursuive mon chemin pour faire le peu de bien que je peux faire I love you. Je trouve aussi que la vie passe trop vite et que l'on a pas le temps de progresser assez vite Sad 

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 16 Jan 2014 - 14:28

Alouette, je voudrais te répondre sur deux points :
 
1-et ce, malgré mes péchés. Moralité  : Comme à dit notre Pape François : " Tous nous sommes tous pécheurs; et Dieu fait avec ! Il nous aime et fait avec notre esprit, qu'il conduit vers la perfection. 


2- En fait, j'ai encore un problème avec les démarches des mystiques qui ne veulent plus que Dieu et Dieu seul ...


Quand les mystiques (qui sont toi, moi, nous) ne cherchent que Dieu, ce n'est pas qu'ils veulent que Dieu, mais le Père les remplit de grâce, et les comble de tout ! Et je le répète : ils aiment vraiment leur frère de l'Amour dont Dieu les aime !


Je voudrais ajouter, que ce soit Padre Pio ou Thérèse de l'enfant Jésus et de la Sainte Face, ils ont tous fait un chemin, et un parcours avec leurs péchés et leurs difficultés !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Alouette Jeu 16 Jan 2014 - 22:02

Merci pour tes réponses Joël soeur 

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 17 Jan 2014 - 7:37

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr37

Pensée du Jour

Pensée: 1F_10

Mon enfant, accepte ce que tu vis comme étant ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment. Il n'est pas nécessaire que tu comprennes; cependant, il est nécessaire que tu donnes ton «oui» total et sans condition, que tu acceptes que, follement, Je t'aime.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR
"



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 140.


 IHS  Dove 




Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Michael Ven 17 Jan 2014 - 14:16

Mon enfant, accepte ce que tu vis comme étant ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment. Il n'est pas nécessaire que tu comprennes; cependant, il est nécessaire que tu donnes ton «oui» total et sans condition, que tu acceptes que, follement, Je t'aime.



Moi,quand ça me concerne,il faut que je comprenne....J'admet cependant que cela peut prendre du temps avant d'avoir ma ou mes réponses...et cela peut prendre 15 ans,même plus,j'en sais quelque chose...
Matthieu 7.7. Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.
8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Image223

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 18 Jan 2014 - 7:17

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr38

Pensée du Jour

Pensée: 2B_16

Mes tout-petits, le moment est arrivé pour que l'Amour du Père circule librement dans les coeurs, sur la terre. Heureux êtes-vous d'être assez petits pour L'accueillir et en faire la priorité de votre vie. Vous serez de plus en plus comblés. Parce que l'Amour vous aime, vous devenez 'Amour'.

Follement, Je vous aime.




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 68.

 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 18 Jan 2014 - 15:25

Par cette Pensée 2B_16, je demande au Père par Jésus-Christ et dans l’Esprit Saint, qu’il nous donne à tous la grâce, que son Amour circule librement en nous et qu’il nous donne la Force de l’accueillir !


 
Prions les uns pour les autres     Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 R9b48ryf


 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 19 Jan 2014 - 7:19

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr39

Pensée du Jour

Pensée: 1E_15

Mon enfant, plus tu acceptes de passer du temps avec Moi, d'accueillir Mon Amour, plus Je peux t'utiliser pour rejoindre d'autres de Mes enfants que J'aime profondément. Ils ont besoin de quelqu'un pour entendre, dans leurs oreilles, ce qu'ils ont déjà entendu dans leur coeur.

Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 106.

 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 19 Jan 2014 - 8:34

Que cette Pensée: 1E_15 m'inspire cette réflexion :

Apprends le silence et tu apprendras à entendre le Bien-Aimé : Jésus-Christ !




En ce bon dimanche, veillons les uns sur les autres  Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 E36fb8a7
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 19 Jan 2014 - 8:57

Apprends le silence et tu apprendras à entendre le Bien-Aimé : Jésus-Christ !

Merci Joël pour cette réflexion qui me parle et prolonge ma méditation  sunny 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 19 Jan 2014 - 9:53

Et merci à vous Maud pour nous garder vigilant tous les jours avec ces Pensée du Bien-Aimé !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 20 Jan 2014 - 7:37

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr40

Pensée du Jour

Pensée: 1E_32

Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer là où Je te conduis. N'oublie pas ce qui est essentiel pour toi: c'est notre relation amoureuse... toi en Moi et Moi en toi. Cette relation devient possible par tes «oui» en toute docilité à Ma Volonté.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 124.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 20 Jan 2014 - 8:30

Cette Pensée 1E_32 me fait mesurer que l'Amour du Père dans son Fils et l'Esprit Saint nous recherche avec douceur et vigueur à la fois. Il n'a de cesse que de nous trouver, nous chérir, nous protéger... Il est un Père aimant et affectueux et miséricordieux...

Pensons-y tout au long de cette journée !


En union de prière   Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 758c04c5


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Marie Rose Lun 20 Jan 2014 - 18:22

Joël2013 a écrit:
Pensons-y tout au long de cette journée !

C'est vrai joël, il suffit de penser à l'amour qu'il a pour nous,à quel point il nous aime, d'y croire, pour être joyeux, en paix,même si certains se montre méchants,nous font souffrir, alors, de se tourner vers Dieu notre Père,croire jusqu'à quel point il nous aime, nous suffit et nous aide aussi à pardonner
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 20 Jan 2014 - 19:13

bonheur, s'ils se montrent méchants la nuit est sur eux, des âmes qui errent et à l'image des démons qui nous agressent, ils faut qu'il soient arrogants avec les autres pour trouver un peu de soulagement !


Prions pour eux, même si c'est dur, le Ciel nous le rendra ! Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 758c04c5


Sincères Amitiés,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 21 Jan 2014 - 7:31

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr41

Pensée du Jour

Pensée: 3B_22

Enfant bien-aimé de Mon Coeur, ce que tu vis présentement n'est que passager. Tu n'as rien à craindre; tu es sous Ma constante protection! Je te protège par Mon Sang Précieux. Je te recouvre de Mon Manteau et de Celui de Ma Sainte Mère!

Tu es présentement dans un grand passage qui te conduit à la plénitude de l'Amour
.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE

- Tu deviens l' AMOUR "


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 51.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 21 Jan 2014 - 8:26

Quand je lis cette Pensée3B_22, elle me suit toute la journée me fortifie et m'encourage, c'est pour cela que je témoigne !

Et vous frères, je ne vois pas trop votre témoignage, je voudrais qu'on se rappelle les mots du Pape François :

- Ne regardez pas tout de votre balcon

Je compte sur vous !

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 21 Jan 2014 - 8:57

Quand je lis cette Pensée3B_22, elle me suit toute la journée me fortifie et m'encourage, c'est pour cela que je témoigne !


 Merci! sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 22 Jan 2014 - 7:43

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr42

Pensée du Jour

Pensée: 2B_34

Chers petits enfants de Mon Coeur de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes.

Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 80.

 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 22 Jan 2014 - 9:50

Dès le matin, je viens me ressourcer à la Pensée: 2B_34 pour avoir une bonne journée !

Et déjà mon coeur m'interpelle, sur des brides de mots de cette phrase du Bien-Aimé...

- Mon Dieu m'aime comme un Père et une Mère, pour moi quelle joie et tranquillité !

- Mais plus loin : Le temps presse ! Donc il y a sous-jacent une idée d'échéance ?

- Et en toute vitesse, venez vous jeter dans mes bras ! Mais le Père contre tous les danger qui peuvent m'attendre, me donne la solution immédiatement, se réfugier dans ses bras, immense consolation pour mon coeur et mon âme ! Et en plus il ne regarde pas mes fautes...

Que Dieu soit louer à jamais pour l'éternité !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 11qb8nuh



En union de prière,   Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 758c04c5


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 23 Jan 2014 - 8:20

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr43

Pensée du Jour

Pensée: 1C_36


Mon tout-petit, Ma toute-petite, entre à l'intérieur de toi-même; c'est là où Je suis. Donne-Moi tes préoccupations et tes soucis. Lorsque tu Me donnes une préoccupation, elle devient Mienne et J'en profite pour couper en toi d'autres attaches. Ainsi, tu deviens libre intérieurement. Cette liberté intérieure te permet d'entrer en relation avec Moi, de découvrir combien Je t'aime et de devenir 'Amour'


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 58.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 23 Jan 2014 - 9:55

Je viens ce matin chercher la manne de la Pensée: 1C_36 pour le courage de la journée qui m'attend. Beaucoup de trésors composent cette Pensée du Bien-Aimé :

entre à l'intérieur de toi-même : Jésus est bien à l'intérieur de nous-mêmes, et bien souvent, nous le cherchons au-dehors; d'où la citation de St Augustin : Je te cherchait au-dehors, alors que tu te trouvait à l'intérieur...


 Donne-Moi tes préoccupations et tes soucis. : quand on offre ces soucis et préoccupations à Jésus, on se délivre des tensions qu'elles occasionnent. Et ainsi libre de tous tiraillements, nous sommes plus disponibles pour Jésus, ses grâces, son Amour !




. Cette liberté intérieure te permet d'entrer en relation avec Moi : et enfin, le but rechercher se profile, le but de tous chrétien, l'union à Dieu, la quintessence de notre vie sur terre !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Main-riviere-et-colombe







Veillons les uns sur les autres dans la prière et l'Action de Grâce   Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 758c04c5





Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 24 Jan 2014 - 7:46

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 Laandr44

Pensée du Jour

Pensée: 1D_12

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te jeter dans Mes bras, pose ton coeur contre Le Mien... Reçois le flot de grâces et d'Amour que le Père déverse en toi en ce moment!

Accueille-les pleinement; tu y trouveras la sécurité que tu cherches.




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 72.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 24 Jan 2014 - 8:34

Venant ce matin, prendre un peu de force pour la journée, la Pensée: 1D_12 me blesse et me fait réfléchir :

viens te jeter dans Mes bras : Tout les fois où je ne sais pas à quels saints me confier, tout les fois où je prends des impasses qui m'éloignent de Dieu, et là ! Une solution, un chemin : les bras de Jésus qui me conduira au Père...


pose ton coeur contre Le Mien... : le coeur, comme une gare, il faut toujours veillez près de son coeur. Moi je pris avec le coeur en envoyant toutes les paroles de mes prières dans mon coeur; et avec l'habitude, à chaque fois qu'une parole sort de ma bouche, mon coeur fibre aux sons des harmonies des actions de grâce !


Voilà, je suis désaltéré pour la journée que je peux aborder avec confiance !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 160068ba









Veillons les uns sur les autres dans la prière et l'action de grâce !      Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 9 758c04c5








Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum