Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 3 Mar 2014 - 7:09

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr42

Pensée du Jour

Pensée: 2A_04

Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais la joie qu'il y a au Ciel, uniquement à cause de ces moments d'intimité que tu Me permets d'avoir avec toi! C'est un Feu d'Amour-Feu qui, non seulement s'enflamme de plus en plus dans ton coeur, mais qui s'enflamme dans une multitude de coeurs.

Et, très bientôt, la terre sera complètement transformée, renouvelée, prête à M'accueillir pour Mon Grand Retour.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 5.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 5 Mar 2014 - 8:01

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr43

Pensée du Jour


Pensée: 1B_28

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Que ton coeur soit tout contre Mon Coeur, afin que ton coeur batte au rythme du Mien! Qu'il apprenne à aimer du même Amour dont Mon Coeur aime!



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 30.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 5 Mar 2014 - 9:33

Je souhaite à tous les frères et soeurs un bon Carême. Quand je regarde la Pensée: 1B_28, et le leitmotiv du Bien-Aimé, c'est le coeur.

-Donc, il faut veiller, prier, et faire silence toujours à la porte de son coeur.

Qu'il apprenne à aimer du même Amour dont Mon Coeur aime! Un mot sur le contenu de cette phrase : aimer comme Dieu aime, c'est s'oublier soi-même, abandonner tout notre conditionnement, laisser tout jugements et pensées émotionnelles... Pour rentrer en union avec l'Amour du Père qui est un Amour délicieux qui va crescendo dans la douceur et l'intensité pour l'éternité !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 6 Mar 2014 - 7:35

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr44

Pensée du Jour


Pensée: 3A_37

Mon tout-petit, Ma toute-petite, quoique tu fasses, Je suis avec toi. Demeure en Ma présence; laisse-toi guider par Moi, ton Dieu. Présente-Moi tout, alors tu seras libre pour être en relation d'intimité avec Moi.

Divinement et tendrement, Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 85.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Michael Jeu 6 Mar 2014 - 8:23

Pensée du Jour

Pensée: 2A_32

Mon enfant, tu te demandes comment vivre la véritable dimension de l'Amour, toujours et partout. Cela est impossible, si tu n'es pas devenu 'Amour'. Pour le devenir, il n'y a qu'un seul et unique moyen: te laisser transformer par la Source, dans une relation intime avec la Trinité Sainte, en communion avec les Saints et Saintes, sous la protection des Saints Anges!

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 129
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Image652

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 6 Mar 2014 - 8:30

Dans l'approche de la Pensée: 3A_37, nous voyons comment Notre Dieu nous presse et nous recherche avec l'amour d'un père pour son enfant !

quoique tu fasses, Je suis avec toi. : pourquoi Dieu est toujours avec nous ? Car il est en nous, et si nous avons tant de mal quelquefois à le trouver, c'est qu'il nous aveugle pas sa présence qui est de partout. La vie qui est sur nous... Dieu nous assiste en toutes choses...


Demeure en Ma présence; laisse-toi guider par Moi, ton Dieu. : C'est la difficulté pour nous, de nous laissez guider... Nous voulons tout dominer dans notre vie, car nous sommes blessés par la désobéissance de nos parents originels... Nous sommes affublés d'un péché d'orgueil qui s'appelle : la Toute-Puissance, héritée de la Genèse 3 : 5... Cette Tout-Puissance nous donne la présomption et nous handicapent en faussant notre discernement !


-Présente-Moi tout, : C'est-à-dire offrir tout, comme à l'image de Saint François de Sales, qu'on appelait l'homme d'offrandes.


- Donc, quand nous avons des peines, des joies, offrons-les de tout notre coeur à Dieu trois fois Saints, qui Lui, les accueillera et nous les rendra en bouquets de grâces !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Zzzzzzzzzzzzzzzzzz



Prions les uns pour les autres pour que nous soyons plus malléables à l'Action de l'Esprit Saint !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Ssqukf73



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 7 Mar 2014 - 7:49

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr46


Pensée du Jour


Pensée: 1D_02

Mon enfant, le Père veut t'enseigner une autre façon de voir les problèmes et de les solutionner, de tout regarder avec les yeux de la foi, de tout abandonner entre les mains de Dieu... et toi, demeurant dans l'émerveillement, la louange et la jubilation, tu seras témoin de Son agir.

Par la suite tu pourras enseigner ce que tu auras vécu.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 62.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 7 Mar 2014 - 8:32

Cette Pensée: 1D_02 est sublime dans son enseignement, dans la façon de nous conduire !

Mon enfant, le Père veut t'enseigner une autre façon de voir les problèmes et de les solutionner, de tout regarder avec les yeux de la foi : De voire avec la foi, je citerais Saint Jean de la Croix :

- La Foi donne Dieu ! 


Oui, avec les yeux de la foi, nous voyons nos problèmes d'un autre regard... Exemple : une personne nous agresse, et notre premier réflexe c'est de se défendre... Mais avec la foi, nous discernons que l'autre l'image du Christ souffrant et notre réponse se fait plus compatissante et moins terre à terre - Loi de Talion... -.


Dans une foi fervente, nos ennuis, nos problèmes sont vus d'une manière plus juste et offert à Dieu pour sa plus Grande Gloire. Et le Père sanctifie tout et nous les redonne en pluie de grâces...


Dans la foi, nous sommes déjà au Ciel, et dans notre esprit fuse l'Action de Grâce plutôt que la haine... 


Tout les fois que nous sommes livrés à nous-même, nous pleurons, nous tempêtons, nous protestons, nous agissons au milieu d'un océan de Grâces !


Enfin dans le discernement de la foi, nous sommes conscience de la Présence de Dieu, et nous rendons Grâce et jubilons sous l'Action de l'Esprit Saint !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 RESEAU6198615



Prions pendant ce Carême les uns pour les autres pour discerner Dieu dans notre vie !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Bougie_5

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 8 Mar 2014 - 7:56

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr47

Pensée du Jour


Pensée: 3A_15

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu t'interroges souvent pour savoir comment accomplir la Volonté du Père, et comment la connaître. À cette question, il n'y a qu'une seule réponse: devenir un intime avec Lui. Tu deviens un intime en passant du temps, et beaucoup de temps, en intimité avec Lui.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 34.



 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 8 Mar 2014 - 8:28

Cette belle Pensée: 3A_15 est très explicite, passer du temps avec Dieu ! Mais notre esprit pécheur avec l'aide des démons, ne nous laissent pas beaucoup de temps pour la prière ou approfondir la Parole de Dieu...

En ce temps de Carême, motivons-nous, fortifions-nous, en passant plus de temps vers le Seigneur et en commençant par méditer cette Pensée du Bien-Aimé ! En la faisant notre, en la relisant, en demandant des grâces pour la comprendre...

N'oublions pas, qu'en ce moment, l'Adoration du Père se fait au sein de la Sainte Trinité dans une éffusion d'Amour et de Sainteté pour l'éternité. Voulons-nous y participer un jour ?



Prions les uns pour les autres pour que nous prenions du temps pour Dieu !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Bougie13

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 9 Mar 2014 - 7:27

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr49


Pensée du Jour

Pensée: 1C_13

Mon enfant, c'est toujours pour Moi une nouvelle Joie lorsque tu fais appel à Moi. J'aime te voir à Mon écoute. Continue à prier le Père avec Moi et Ma Sainte Mère, pour que les coeurs s'ouvrent et se mettent à Mon écoute. La Miséricorde et le Pardon sont toujours présents, prêts à être accordés à ceux qui se reconnaissent pécheurs.

Continue à interpeller les coeurs dans l'invisible afin qu'ils s'ouvrent à la grande Miséricorde du Père.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 42.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 9 Mar 2014 - 8:14

Nous voyons dans la Pensée: 1C_13, comment Jésus nous presse, nous attend, nous guide avec tout son Amour, sa Miséricorde et nous donne aussi la Maman du Ciel pour nous aider et nous conduire...

Jésus sait que nous ne pouvons rien faire sans Lui, car Jésus et Marie adore le Père et ils veulent que nous puissions adorer en eux la magnificence du Père dans sa vraie réalité de Sainteté éblouissante...

Dieu est Amour, et il tient toujours près de nous ses deux merveilleux Dons qui nous a sanctifiés si nous lui demandons humblement : Son Pardon et sa Miséricorde !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Fcfe0a7c



Prions les uns pour les autres pour que nous puissions nous abandonner à Jésus et Marie !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 I1q6f8y3

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 10 Mar 2014 - 7:31

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr50

Pensée du Jour


Pensée: 1B_08

Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit et à Mon écoute. C'est à ce moment que Je peux te combler de Mes grâces et bénédictions. C'est le temps favorable pour toi pour que puisse s'exercer la transformation de ton coeur, le temps où tu deviens l'Amour, où le Christ vit en toi et permet que tu deviennes un pilier pour Mon Église.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 22.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 10 Mar 2014 - 8:30

Très belle Pensée: 1B_08 qui nous invite à rester petit et à l'écoute de Dieu le Père.

- Rester petit implique une volonté et une lutte de chaque moment, en y ajoutant une vigilance à nous-même. En faite, suivre l'Evangile qui est plus ou moins, un renoncement à ma liberté. Restez petit quand nous sommes blessés par le péché originel de nos premiers parents - Gn 3 : 5 - et affublée d'une Tout-Puissance - Vous serez comme des dieux - Il faut un grand désir de suivre Dieu trois fois Saint et le secours de sa Grâce pour arriver à rester petit.


- Rester petit, abat en nous de nombreux obstacles qui nous empêchent d'être libre et de demeurer avant tout, dans une simplicité qui nous ouvre le chemin vers Dieu... Heureux ceux qui ont une âme de pauvre, car le Royaume des Cieux est à eux !


- Quand ce chemin est ouvert, l'Esprit Saint peut vous combler des bénédictions du Ciel et ainsi transformer nos coeur de pierre en coeur de chair qui beigne dans un amour parfait et bienfaisant pour notre âme et notre corps !


Voilà le dessein de Dieu pour tous ses enfants ! Action de Grâce pour un Père si Bon et si Miséricordieux !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Etkwj9yk



Prions les uns pour les autres pour devenir une âme pauvre devant Dieu !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 46k051wj



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Marie Rose Lun 10 Mar 2014 - 11:18

Joël merci!!! Kisses  cela fait longtemps que je cherche cette image que j'avais vu afficher dans le couloir chez "yves boulvin"un psy chrétien bien connu  Good! 
Merci encore Maud pour ces messages, Dieu que de bon matin ça fait du bien!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 11 Mar 2014 - 7:34

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr51

Pensée du Jour


Pensée: 1A_39

Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux te crier Mon Amour. Accepte que Je t'aime. Tu ne connais pas la grandeur, la hauteur, la largeur et la profondeur de Mon Amour. L'Amour que J'ai pour chacun de Mes enfants de la terre est sans limite. Je poursuis chacun d'eux pour lui exprimer, lui faire goûter Mon Amour.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 19.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 11 Mar 2014 - 8:31

Voyons cette Pensée: 1A_39 comme un hymne d'amour que Dieu nous proclame, nous exprime du fond de son Coeur en nous cherchant de jour en jour, en mendiant notre " OUI " pour nous faire miséricorde, pour que s'accomplissent en nous toute sa Puissance d'amour dans la hauteur, la largeur et la profondeur... Pour que nous reconnaissions une fois pour toute, que Notre Père des Cieux est notre Dieu, Notre Créateur Trois fois Saints, qu'il est notre avenir dans une vie éternelle ! Bénissons-le, Louons-le !






Prions les uns pour les autres pour que nous puissions nous ouvrir à l'Amour du Père des Cieux !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Hm47art3



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 12 Mar 2014 - 7:52

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr52

Pensée du Jour


Pensée: 1E_35

Mon enfant, viens près de Moi, dépose encore dans Mon Coeur tes pensées, tes projets, tes idées et tes préoccupations. Tu vois bien que seul, tu es beaucoup trop petit, trop faible, trop fragile et trop vulnérable pour choisir la bonne voie. Laisse-toi conduire par Moi!



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 126.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 12 Mar 2014 - 8:38

Bonjour à tous, aujourd'hui je ne parlerais pas de la Pensée: 1E_35, sauf en soulignant seulement ces quelques mots : 

tu es beaucoup trop petit, trop faible, trop fragile et trop vulnérable pour choisir la bonne voie. : Cette phrase est claire, nous sommes trop petit, trop vulnérable... pour choisir la bonne voie.


Cette introduction m'amène à vous parler des petites âmes instruitent par l'Esprit Saint; à quoi servent-elles ?


- Sur un autre fil, nous avions évoqué cette question, et même dit : que nous n'avions pas besoin de ces révélations pour être sauvés !


- Oui, nous n'avons pas besoin de ces publications pour être sauvés, mais alors, pourquoi l'Esprit Saint Lui-même le fait-il ?


- Et bien, toutes ces petites âmes guidées par le Ciel, servent de GARE-FOUS ! Si nous lisons la définition sur le dictionnaire, il nous dit :  Balustrade empêchant de tomber dans le vide.


- Donc, l'Esprit Saint nous prévient que nous dévions, que nous quittons la route du Seigneur, que nous nous assoupissons, en bref qu'il faut nous remettre sur la bonne route avec de tomber dans le vide des ténèbres de Satan. Voilà à quoi servent les révélations des petites âmes instruit par l'Esprit Saint !


Je voudrais finir ce partage en attirant votre attention sur les dix commandements que Dieu donna à Moïse. Je le souligne et je crois ne pas me trompe en affirmant cette remarque.


- Nous avons besoin d'un seul commandement, le premier : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit ! Si nous pouvions réaliser ce commandement parfaitement, nous n'aurions pas besoin des neuf autres...


- Les neuf autres commandements sont là en garde-fous, car si nous avions accomplir parfaitement le premier, nous ne pourrions plus : voler, commettre l'adultère, tuer...


Voilà, j'ai été un peu long, mais je voulais bien faire comprendre le rôle des petites âmes dans les temps difficiles que nous vivons présentement !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 12 Mar 2014 - 10:03

Il me faut rajouter une petite précision au sujet des petites âmes évoquées ci-dessus !

- Bien sûr, dans le nombre des petites âmes que l'Esprit Saint guide, il y a des faux messages publiés par le diable avec le concours des âmes qui sont soit concupiscentes ou soit trompées.


- Les âmes qui sont trompées n'en n'ont pas toujours conscience, car quand la tentation prend la couleur, la teneur, d'une plume de duvet d'oie, c'est-à-dire qu'il faut une très grande vigilance sur soi-même pour déceler le vrai du faux !


- J'en prends pour exemple le Grand Moïse, pour avoir dépassé le pouvoir que lui avait conféré Dieu, en reprenant le peuple Juif par présomption, fut privé de rentrer en terre promise, il ne put la contempler que de loin !


J'aurais peut-être l'occasion de vous parler de cette tentation, et je vous prie de me pardonner si moi-même, j'ai pu blessé un frère ou une soeur dans mes messages, trompée par cette même tentation.


En union de prière,


Joël.


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Th?id=H.4759009719878995&pid=1
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 13 Mar 2014 - 7:38

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr53

Pensée du Jour


Pensée: 1D_34

Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis. Je suis ton Maître, toi, tu es Mon élève, celui à qui J'enseigne, que J'instruis, que Je forme et surtout que J'aime follement. C'est uniquement en accueillant Mon Amour que tu peux recevoir autant de Moi.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 88.



 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 13 Mar 2014 - 8:19

Quelle belle Pensée: 1D_34 du Bien-Aimé, qui nous demande d'avancer en Lui faisant confiance aveuglément, sans inquiétudes des chemins qu'il nous fera prendre ! St Augustin à dit : Croit et l'intelligence suivra !


Je suis ton Maître : Oui en tout, déjà en nous donnant la Vie, en nous instruisant, en nous révélant doucement ses connaissances et surtout en nous aimant d'un Amour que seul un Dieu est capable !


C'est uniquement en accueillant Mon Amour que tu peux recevoir autant de Moi. Et le voilà le leitmotiv le plus important : notre adhésions, notre Fiat qu'il faut renouveler chaque jour, notre Louange à Dieu trois fois Saints qui doit jaillit de notre coeur... Pour recevoir les merveilles de l'Amour du Père dans le Fils par l'Esprit Saint !


Prions les uns pour les autres pour que nous donnions à Dieu notre "OUI quotidien !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 L6eosp39

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 14 Mar 2014 - 7:27

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr54


Pensée du Jour


Pensée: 2A_23

Mon tout-petit, Ma toute-petite, demeure dans la très grande humilité. Plus tu descends dans l'humilité, plus tu t'approches de Moi et plus tu deviens capable d'accueillir Mon Amour. Plus Mon Amour te transforme, plus tu peux être comblé de charismes.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 28.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 14 Mar 2014 - 9:54

- Je regarde cette Pensée: 2A_23 avant tout comme un bonus spirituel donner gracieusement par le Père. Car le Dieu trois Saints nous a tout donné, son Fils Jésus-Christ, sa Parole : la Bible, ses Sacrements, et en plus : tous ces bonus par les petites âmes qu'il a choisies pour nous les faire connaître !

- Je voudrais attirer votre attention sur les paroles du Bien-Aimé quand il nomme sa créature : Mon tout-petit, Ma toute-petite, : remarquez avec quelle tendresse le Père Tout-Puissant nous aime et nous apprécie...


demeure dans la très grande humilité. L'humilité, le fer de lance de la plus haute disposition pour écouter l'Esprit Saint ! En premier, nous devons afficher la plus grande humilité personnelle, puis voyant nos efforts, Le Père par son Esprit Saint, nous donnera un degré de plus en plus haut de la vraie humilité ! Qui ouvre la porte à tous les charisme et merveilles de Dieu.


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 87560956



Prions les uns pour les autres que Dieu nous fasse découvrir la vrais humilité !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 2f0331a8



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 15 Mar 2014 - 7:24

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr55


Pensée du Jour


Pensée: 1E_27

Mon enfant, remets-Moi tes joies et tes peines, tes occupations et tes préoccupations, tes succès ou tes échecs. Dépose tout dans Mon Coeur. Il te faut te dégager de tout pour entrer dans Mon Amour, qui veut occuper tout l'espace.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 119.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 15 Mar 2014 - 8:33

- En lisant la Pensée 1E_27, nous pouvons constater, que notre esprit est accaparé par beaucoup d'affects émotionnels et intellectuels : joies, peines, occupations diverses, soucis, succès et échecs... qui nous accaparent, nous agitent en permanence, nous laissant peut de temps pour nous abandonner à Dieu et à l'action de l'Esprit Saint !

- Il faut de temps en temps, remettre tout le bruit de notre esprit dans le Coeur Sacré de Jésus et s'abandonner à la Sainte Providence de Dieu et de son Esprit Saint pour qu'il puisse oeuvrer en nous...


- Comment ! Dans un premier temps en le Louant, en lui ouvrant notre coeur, et ensuite dans un acte d'humilité, faire silence extérieurement et intérieurement.


- Là, bien sûr, les pensées continuent à nous troubler, mais si nous ne leurs donnons pas notre attention, bientôt elles s'évanouiront pour nous laisser notre conscience en silence et ainsi la place à l'Esprit Saint qui déposera les merveilles de Dieu en nous. D'abord 5 minutes, devant un oratoire, devant le Saint Sacrement, ou dans un autre endroit... Puis on augmente les minutes de silence, et le temps même que nous passerons avec Dieu trois fois Saints...

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Ekeel9nt

Prions les uns pour les autres pour que Dieu nous donne la Force de s'abandonner à Lui !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 6f5210bb

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 16 Mar 2014 - 7:55

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Laandr56


Pensée du Jour


Pensée: 1C_19

Mon tout-petit, Ma toute-petite, le premier «oui» que tu as à donner, c'est d'accepter que Dieu t'aime. Le deuxième «oui» est celui de t'aimer tel que Dieu t'a créé. Par la suite, ce sont des «oui» à couper les attaches suscitées par l'Ennemi, pour entrer davantage dans le Coeur de Dieu.

Le chemin de l'Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s'y engage pleinement et totalement.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 46.


 Jesus fish  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 16 Mar 2014 - 8:35

En ce bon jour consacré au Seigneur, je m'approche de la Pensée 1C_19 avec encore plus de respect et de reconnaissance ! Mais voyons la conséquence de ces deux " OUI "...

- Le premier " OUI ", c'est d'accepter que Dieu nous aime et nous guérisse. Sans un abandon volontaire de notre être tout entier à l'action de l'Esprit Saint, même Dieu ne peut rien faire contre notre libre arbitre !


- Le deuxième " OUI " est d'une importance capitale : c'est de s'aimer comme Dieu nous a créé. Petit, ou grand en taille, avec la morphologie qu'il nous a donné et non pas une projection sur le monde et sa mode qui nous donne une image fausse d'un modèle parfait et inaccessible...


- Ensuite, tous nos regrets, nos souffrances et toutes autres inventions que le Satan pourrait nous suggérer, les abandonnés bien vite et les offrir à Dieu !


- Ainsi, quand l'adversaire voudra nous titiller avec de tels arguments, il trouvera rien à retourner contre nous, pour nous entraver et nous barrer le chemin qui mène au coeur du Père !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Coeur_10

Prions les uns pour les autres en ce bon dimanche dans l'Action de Grâce !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 14 Ac6cec7e
 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 16 Mar 2014 - 8:42

Merci Joël pour cette très belle Méditation sur l'affirmation de notre " OUI "

Nous pouvons renouveler ce OUI à Jésus aujourd'hui pendant l' Assemblée eucharistique


 Jesus fish 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 16 Mar 2014 - 9:58

Très juste, Maud, et je vous remercie aussi pour toutes ces belles Pensée qui illuminent nos jours !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum