Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Malou Mer 19 Fév 2014 - 16:37

waouah ! par Marie en Jésus !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 20 Fév 2014 - 6:52

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr31

Pensée du Jour


Pensée: 2A_29

Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce que tu reçois du Ciel est déjà pur. En rendre grâce contribue à ta purification; en le donnant, tu contribues à la purification des autres et de toute la terre. Ce que tu reçois des autres, bon ou mauvais, ne peut contribuer à te donner un effet négatif, si tu ne le gardes pas pour toi; mais, au contraire, en l'offrant immédiatement à Dieu, il est entièrement purifié.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 36.



 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 20 Fév 2014 - 8:16

Ce matin en venant me ressourcer à la Pensée: 2A_29, je reçois immédiatement dans mon coeur une joie ineffable ! Ce qui m'est donné du débordement du Trône Trinitaire est Pur ! En remerciant et en rendant Grâce, le nectar du Ciel me purifie ! En partageant avec mes frères et soeurs, je contribue à les leur purification ! Et les coups du monde et ceux qui aident à les donner - les démons - en les offrant tout de suite à Dieu, ils sont Purifiés !

Franchement, nous avons là, un vrai manuel de purification... *Et nous pouvons aborder cette journée avec un esprit serein et confiant, nous rappelant continuellement que nous sommes aimés de Dieu d'un Amour inconditionnel ! Action de Grâce !


Prions pour les frères et soeurs qui manquent de confiance en Dieu trois fois Saints.


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Cfmcdf1y



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Jeu 20 Fév 2014 - 11:39

Quelle magnifique pensée  Gloire à toi Seigneu 

Merci Maud, merci Joël

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Jeu 20 Fév 2014 - 15:36

Oui, cette pensée me touche beaucoup.

ça me rappelle que je me disais quand j'avais des soucis je me disais Seigneur je te les envoient en haut et fait retomber sur moi en goûte de pluie.
C'est une image que je me faisais (les goûtes de pluie)


c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 20 Fév 2014 - 19:49

Oui, Carine et carmila c'est une pensée chargée de grâce et de vérité. Voyez comme Notre Dieu est Bon !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 21 Fév 2014 - 7:12

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr32

Pensée du Jour


Pensée: 3B_08

Mon tout-petit, Ma toute-petite, en te rapprochant de Mon Coeur, c'est tout ton être qui est brûlé au Feu de Mon Amour-Feu. Tu deviens ainsi un être rempli de Mon Amour. Il ne s'agit pas d'un changement passager, mais bien d'une transformation en profondeur, permanente, et qui s'opère lentement. C'est ainsi que, par Mon Amour, tu deviens 'Amour'!

Divinement, Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 17.


 IHS  Dove 



Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 21 Fév 2014 - 8:27

Bonjour frères et soeurs dans le Christ, je désirerais avec l'aide de la Pensée 3B_08, vous partager le déroulement de mon oraison silencieuse pour comme le dit la Pensée du Bien-Aimé :

Mon tout-petit, Ma toute-petite, en te rapprochant de Mon Coeur, c'est tout ton être qui est brûlé au Feu de Mon Amour-Feu. : Et mon oraison silencieuse pour écouter le Sacré-Coeur commence comme cela :


- Je loue le Seigneur avec un coeur sincère et plein de reconnaissance, puis je dis : Sacré-Coeur de Jésus, qui ne peut plus contenir l'Amour que tu as pour tes enfants (dit à Marguerite-Marie par le Sacré-Coeur ), fait descendre de ton Saint Coeur, toutes les grâces et connaissances que j'ai besoin pour t'aimer plus, aimé le Père et être docile à l'Esprit Saint !


Et là, je ferme les yeux et je reste confiant dans le silence, sans pensée et me livrant à l'action de l'Esprit Saint... Au début 5 minutes et de jour en jour un peu plus...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 160068ba


Prions les uns pour les autres pour que nous ayons la force de nous livrer au Sacré-Coeur !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 517d6182



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 21 Fév 2014 - 9:32

Frères et soeurs dans le Christ, dans mon message ci-dessus, je n'ai pas mentionné qu'à la fin de mon oraison silencieuse, je remerciais et louait le Seigneur pour tous les bienfaits qu'il m'avait donnés !


Et même si je n'ai rien senti ! Car les grâces de guérisons et autres qui nous sont accordées ne sont pas du domaine de l'émotivité, car Satan voit tout dans ce domaine... Toutes ses grâces sont cachées dans une subtilité spirituelle inaccessible aux démons...


Voilà ce que je voulais préciser !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 22 Fév 2014 - 8:45

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr33

Pensée du Jour

Pensée: 3A_03

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tout en vaquant à tes occupations, il t'est donné de pouvoir ressentir Ma Présence en toi. Je veux faire de toi Ma demeure! Je suis brûlant d'Amour pour toi! Tu n'as qu'à ouvrir tes mains pour l'accueillir.

Je suis là, bien en toi



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 5.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 22 Fév 2014 - 10:16

Quelle merveilleuse Pensée: 3A_03 du Bien-Aimé ! Elle évoque que dans nos affaires de tous les jours : occupations, soucis, tâches ménagères, détente etc... Il nous est donnés le pouvoir de ressentir la Présence de Notre Seigneur !

- Donc, nous en déduisons que le Jésus est en nous. Que nous avons la possibilité d'être en sa Présence à chaque instant. Mais comment procéder pour l'accueillir et qu'il puisse -Jésus - faire sa demeure en nous !


- Bien sûr, par de multiples manières : 

1) Par une simple pensée que Dieu nous aime et qu'il a tout créé !
2) Par une phrase que l'on peut répéter : Jésus Eucharistie, j'ai confiance en vous !
3) Ou simplement faire écho en nous du Nom qui est au-dessus de tous noms : Jésus !
4) Ou les Saints Noms de la Sainte Famille : Jésus, Marie, Joseph ! 
5) le plus important, c'est de garder toujours un désir intacte de rejoindre le Père, son Fils : Jésus et le Saint Esprit près de son coeur !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 3c1dcb94



Prions les uns pour les autres dans l'Action de Grâce à Dieu !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Th?id=H.4768686264156980&pid=1



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 23 Fév 2014 - 8:14

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr34

Pensée du Jour


Pensée: 1C_26

Mon enfant, je veux rendre ton coeur libre, car Je le veux tout à Moi. Lorsque tu Me donnes la première place au rang de tes activités... tu réjouis mon Coeur divin! Je veux, toutefois, combler ton coeur davantage. Qu'il demeure constamment tourné vers Moi pour goûter Mon Amour!


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 52.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 23 Fév 2014 - 10:22

En ce bon dimanche, le jour du Seigneur, je m'approche de la Pensée: 1C_26 avec d'avantage de joie ! Je découvre dans ce message du Bien-Aimé, des demandes du Seigneur, mais qu'elles sont-elles ?

Mon enfant, je veux rendre ton coeur libre : Libre de quoi ! Des préoccupations qui prennent trop de places dans notre esprit, des événements qui arrivent dans la journée et qui nous blessent, et tous ces tourments nous fatigues et nous accaparent et pompent notre énergie...


- D'où les paroles suivantes :  Lorsque tu Me donnes la première place au rang de tes activités... tu réjouis mon Coeur divin! : Trop accaparer, comme je le dis ci-dessus, fatiguer, préoccuper, nous sommes enfermés dans le bruit de nos difficultés, et comment dans ces conditions trouver un temps de repos pour donner la première place au Seigneur, lui parler, le louer... 


- Donc ! pour mettre le Bien-Aimé à la première place dans notre esprit et dans notre coeur, offrons Lui tout de suite nos meurtrissures avec patience et essayons de voire le Christ, dans les personnes qui nous ont agressées... Alors Dieu qui est Bon et Juste, nous donnera la paix et comblera davantage notre coeur de bénédictions délicieuses !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Wp1wa4um





Prions les uns pour les autres pour que Dieu Trois fois nous guide et nous réconforte !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 651b7dea



Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 4669a7da




Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 24 Fév 2014 - 7:02

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr35

Pensée du Jour

Pensée: 1A_28

Mon enfant, Mon tout-petit, si tu savais l'importance de ce que tu vis présentement, tu ne Me demanderais rien d'autre. Moi qui connais tout, Je sais exactement ce dont tu as besoin, aujourd'hui.

Fais-moi confiance, Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 14.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 24 Fév 2014 - 10:20

Bonjour à tous ! Voyons ce que la Pensée: 1A_28 veut nous dire aujourd'hui :

- En lisant et relisant le contenu du texte, j'ai du mal à comprendre le sen littéral de la Pensée du Bien-Aimé. Pour tout dire, la Sagesse de Dieu n'est pas la sagesse de l'homme qui ne peut même pas l'appréhender, ni l'a découvrir. Il doit simplement avec humilié et confiance, s'en remettre à sa Sainte Providence dans tous ses besoins, matériels et spirituels. En le remerciant, le louant et le glorifiant de tout son coeur, de toute son âme, de tout son esprit et de toute sa force !



Prions les uns pour les autres pour que nous accordions notre entière confiance à Dieu trois fois Saint !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Hm47art3

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Lun 24 Fév 2014 - 11:55

Merci Joël oui difficile d'accepter des choses qui nous arrivent parfois.
Merci Joël de tes réflexions.
Merci Maud
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 25 Fév 2014 - 7:54

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr36

Pensée du Jour

Pensée: 1C_31

Mon enfant, demeure à Mon écoute! Pense à l'Amour que J'ai pour toi! Continue à Me regarder! Laisse-toi aimer! Demeure petit! Dans ta petitesse se cachent Mon Repos et Mon Amour. Je te donne une foi plus grande. Accueille-la, non par tes mérites, mais par Ma Grâce et Mon Amour.

Je te donne Ma Paix!




" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 55.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 25 Fév 2014 - 10:23

Je viens près de la Pensée1C_31 qui est avant tout : source de grâces. A première vue, je constate un souhait récurrent du Bien-Aimé : Mon enfant, demeure à Mon écoute! Pense à l'Amour que J'ai pour toi! Continue à Me regarder!; il faut toujours se souvenir que si nous oublions Dieu et son Amour Bienfaisant, nous sommes dans un chemin de mort, de néant, car de l'autre côté du rideau, il y a deux états qui nous attendent : la nuit ou la Lumière !


 Laisse-toi aimer! : c'est bien une pierre d'achoppement de se laissez aimer par Dieu. Notre esprit pécheur, notre esprit guerrier, notre esprit rebelle dû à la blessure originelle, n'est pas malléable, et il nous faut demander la grâce de la Force au Père, pour faire violence à toutes ces rébellions intérieures.


Demeure petit! Dans ta petitesse se cachent Mon Repos et Mon Amour. Cette phrase est capitale,, se joue toute notre vie spirituelle... Rester humble pour nous, héritiers de : La Toute-Puissance Gn 3 : 5.


- Mais pour nous réconforter, nous encourager, regardons vers les versets de 2 Cor 11 : 30 :


- St Paul nous dit : S'il faut se glorifier, c'est de mes faiblesses que je me - glorifierai.


- et 2 Cor 12 : ...car, lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort !


Pour terminer, pourquoi Dieu nous demande de rester petit, humble :


- Pour éteindre tout l'orgueil que Satan veut faire ressortir en nous en permanence !


- Pour étouffer tous les bruits de révolte engendrés par nos mauvais penchants etc...


- Et enfin, pour laisser la place vide à l'action de l'Esprit Saint du Père, qui Lui Seul donne la Vie Eternelle. Encore une chose : j'aime bien rappeler une vérité souvent méconnue : l'Esprit Saint détient dans sa main un trésor du Père : la vraie Humilité !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Th?id=H.5014848004359946&pid=1

En union de prière,

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 094002c8

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Marie Rose Mar 25 Fév 2014 - 11:10

Merci encore Maud pour ces pensées et merci Joël pour ces méditations vraiment enrichissantes qui portent à la réflexion
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 9efc6311
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 25 Fév 2014 - 11:38

Merci à vous Marie Rose pour votre très jolie image !

En union de prière,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 26 Fév 2014 - 7:29

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr37

Pensée du Jour

Pensée: 2A_32

Mon enfant, tu te demandes comment vivre la véritable dimension de l'Amour, toujours et partout. Cela est impossible, si tu n'es pas devenu 'Amour'. Pour le devenir, il n'y a qu'un seul et unique moyen: te laisser transformer par la Source, dans une relation intime avec la Trinité Sainte, en communion avec les Saints et Saintes, sous la protection des Saints Anges!



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 39.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 26 Fév 2014 - 8:35

Que cette Pensée: 2A_32 est belle et chargée de nombreuses grâces. Pour la commenter et ou même effleurer ce qu'elle renferme, il faudrait plusieurs pages...


Mais ce matin, je souhaiterais vous partager, la façon d'aborder de méditer, ce message venu du Ciel.

- Dans un premier temps, lire la Pensée du Bien-Aimé, une fois... Deux fois... Dix fois... Pour bien la mâcher et la faire notre ! 


-Puis fermer les yeux et faire silence, pour laisser la place à l'Esprit Saint, qui va nous offrir avec Amour, la puissance du message, les grâce qu'elle contient pour la plus grande Gloire du Dieu trois fois Saints !


Et recommencer, une ou deux fois le tout, pour bien savourer les Bénédiction du Ciel !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Gngel7zy



Prions les uns pour les autres pour augmenter notre foi à Dieu trois fois Saint !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Bougie_5

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par AZUR Mer 26 Fév 2014 - 20:13

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Merci_12 Maud !
Et merci, Joël!
Tes réflexions sont pertinentes et merci pour les belles images! Very Happy 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 27 Fév 2014 - 7:37

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr38

Pensée du Jour

Pensée: 1A_26

Mon enfant, Je te veux complètement pur: ce qui est impossible à réaliser par toi-même. Avec ton consentement, Je te purifie. C'est Mon oeuvre et non la tienne. N'oublie jamais que Je t'aime.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 13.



 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 27 Fév 2014 - 8:36

Oh ! quelle belle Pensée 1A_26, Dieu veut nous purifier et il est le seul à pouvoir faire cela !

Nous purifier pour quoi et dans quel but : 

- Premièrement : pour que nous soyons compatible avec la pureté du Ciel, car comme dit Saint Jean de la Croix : Deux contraire ne peuvent subsister dans un même endroit !


- Deuxièment : Pour que Dieu nous façonne avec l'Esprit Saint, il ne faut aucun obstacle qui entrave son action, comme pour Marie, qui libérée du péché par une grâce spéciale de Dieu, à peut dire : qu'il me soit fait selon ta Parole ! 


- Mais tout cela bien sûr : Avec notre consentement ! Notre Fiat à nous !


- Enfin, ne jamais oublier que Dieu trois Saint nous aime, d'un Amour délicieux et infini... D'où l'adage : Tu aimeras ton prochain de l'Amour que tu reçois de Dieu !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 0f1toubi



Prions avec compassion les uns pour les autres pour que nous puissions accueillir l'Amour de Dieu !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 68fedd39

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 28 Fév 2014 - 8:02

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr39

Pensée du Jour


Pensée: 1C_29

Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, et Je suis avec toi. Garde ton coeur tourné vers Moi, tu y trouveras Paix, Joie et Amour, peu importe ce qui se vivra autour de toi. N'oublie pas que ce qui importe, c'est la relation que tu as avec Moi, et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 54.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 28 Fév 2014 - 9:02

Ce matin, m'approchant de la Pensée 1C_29, je lis la richesse des propos du Bien-Aimé !

Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, et Je suis avec toi. Dieu nous rassure, nous fortifie de sa douceur Paternel, en nous avouant son amour pour nous et en nous apaisant par sa Présence !


Garde ton coeur tourné vers Moi, tu y trouveras Paix, Joie et Amour : Il faut toujours penser à Dieu, à son Fils qui nous l'a fait connaître, et à l'Esprit Saint toujours à l'oeuvre en nous. Si nous perdons de vue Notre Dieu, nous nous livrons à la Tyrannie satanique, donc à la mort !


 peu importe ce qui se vivra autour de toi. : Peu importe l'agitation du monde, qui veut nous inquiéter ou nous faire agir. Peu importe ce qu'il se dit : rumeur de mort, de catastrophe, du conditionnement que les ténèbres veulent nous imprimer : dans la  mode, les informations composées de morceaux choisis funèbres, etc... !

N'oublie pas que ce qui importe, c'est la relation que tu as avec Moi : Enfin, le vrai secours, la vérité qui submerge tous les faux dieux ! La recherche de l'union à Dieu : Dans l'Eglise, dans les Sacrements, dans l'adoration et la louage ! Et aussi dans la prière - l'internet du Ciel - et dans - si on le peut - le silence de son âme pour laisser la place, un espace libre pour l'action de l'Esprit Saint qu nous purifie dans la douceur des grâces du Ciel, débordant de la fournaise d'Amour de la Sainte Trinité !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 3f293a5c

N'oublions pas aujourd'hui, de prier les uns pour les autres dans une tendresse fraternelle !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Ccded6ca
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 1 Mar 2014 - 7:15

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr40


Pensée du Jour


Pensée: 2B_03

Mon tout-petit, Ma toute-petite, l'être nouveau qui se construit en toi est continuellement dans un état de louange, d'adoration, de remerciements et d'actions de grâces. C'est ce qui le garde dans la jubilation, sachant que toutes contrariétés, souffrances, maladies ou autres tribulations contribuent à sa purification.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 52.



 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 1 Mar 2014 - 8:34

Ce matin, frères et soeurs dans le Christ en m'approchant de la Pensée: 2B_03, je ressens une joie sans nom... Une merveilleuse douceur de bonheur envahit mon âme d'une certitude, que notre demeure éternelle sera sublime et grandiose... Mais voyons de plus près :

Mon tout-petit, Ma toute-petite, l'être nouveau qui se construit en toi est continuellement dans un état de louange, d'adoration, de remerciements et d'actions de grâces. : Là, nous retrouvons, doucement le chemin du paradis perdu par nos premiers parents. Si nous pensons avec quelle aisance : Adam et Eve l'on galvaudés, bradés, cet état de bien-heureux contre du malheur, cela est incompréhensible, et sans discernement... Maintenant le face à face s'accomplit, Le coeur de la Sainte Trinité se découvre à nous, et nous sommes introduits dans l'Amour, l'adoration du Père qui se fait vers le Fils dans l'Esprit Saint. Un avenir radieux et majestueux...


- Quand nous sommes confondus à toutes sortes d'épreuves sur cette terre, nous pouvons comparer les deux état : Où nous faisons notre volonté à tout prix et nous nous enfonçons et nous nous égarons dans des chemins de mort, où nous suivons notre Dieu trois fois Saints et nous avons le Vie Eternelle dans le bonheur immuable !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 96nmbo4l



Prions les uns pour les autres avec une vraie tendresse fraternelle !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Hm47art3



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 2 Mar 2014 - 7:55

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 13 Laandr41


Pensée du Jour

Pensée: 1E_26

Mon enfant, lorsque Ma Présence n'est pas ressentie, ce n'est pas parce qu'elle s'est éloignée. Je suis toujours là. Il importe de demeurer ouvert... Toutes les conditions de vie dans lesquelles tu te retrouves existent pour ouvrir ton coeur. Il y a donc tout ce qu'il faut pour que ton coeur soit pleinement ouvert... et que l'Amour y pénètre.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 118.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum