Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 13 Fév 2014 - 6:52

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Laandr28

Pensée du Jour

Pensée: 1D_23

Mon enfant, la terre est impuissante à faire disparaître la neige qui la recouvre; seul le soleil a ce pouvoir. Lorsqu'il se met en action, la neige disparaît rapidement. Toi, tu es comme la terre; tes préoccupations, comme la neige; et l'Amour, comme le soleil, avec la différence que toi tu as à donner ton consentement pour que l'Amour se mette en action.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 80.


 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 13 Fév 2014 - 8:48

Ce matin je viens me ressourcer vers la Pensée: 1D_23, et je découvre que la Pensée du Bien-Aimé me fait prendre conscience de la tromperie la plus insidieuse que l'on peut contracter sur terre : je veux parler de tous nos attachements, de tous nos sentiments de possessions sur les choses, les êtres et les habitudes...

D'ailleurs, l'Evangile nous prévient : Mt 10 : 37-39, Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi... et puis dans Luc 14 : 25-27 va plus loin : et jusqu'à sa propre vie...

que veut dire tout ça : qu'il faut que la neige fonde, que tout nos attachements soient dépassés. Et comment : En mettant le Christ à la première place dans nos coeur, que son Amour (le Soleil) nous fassent oublier toutes choses qui n'est pas Dieu. Alors une fois notre consentement donné, nos attachements fondus dans l'Amour de Jésus-Christ, nous pourrons aimer : nos pères et mères, nos enfants d'un vrai amour dans le Christ !

Encore une dernière remarque : Beaucoup d'âmes vont au Purgatoire et n'ont pas commise de grand péché, pourquoi ? La réponse est simple : il se purifie de ce qui reste de leurs attachements qu'il ont contractés sur la terre...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Gal-12001



Prions les uns pour les autres pour que l'Amour de Dieu emplisse tout notre coeur et notre être !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Ccded6ca


Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 13 Fév 2014 - 8:51

Merci Joël pour cette réflexion profonde et inspirée qui comme chaque jour invite à la Méditation sunny 

 Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 14 Fév 2014 - 7:57

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Laandr29

Pensée du Jour

Pensée: 1C_09

Mon pauvre petit, Ma pauvre petite, J'aime venir à ton secours, comme toi tu as aimé aller au secours de l'un de tes tout-petits, pour le prendre dans tes bras, le serrer sur ton coeur et lui dire: N'aie pas peur, grand-papa/maman t'aime. Je suis là et je te protège.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 39.

 IHS  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 14 Fév 2014 - 8:30

Venant chaque matin me désaltérer à la source de la Pensée: 1C_09, ma joie est grande, quand je doute de tout, que j'ai les idées noires, quand je suis en deuil, et il faut bien le dire quand j'en ai marre de tout, de lire :


-J'aime venir à ton secours, moi, qui me croit livré à moi-même, je suis recherché, je suis aimé, je suis bichonné par la Toute-Puissance que l'univers ne peu contenir, le CADÔch le Saint, le trois fois Saints, l'Autre, le JE SUIS, enfin mon Dieu...


Quelle belle journée en perspective en mâchant cette Pensée et en la faisant mienne; je pourrais à mon tour, aimer, rechercher, soutenir, dans la joie et dans ma foi, mon prochain dans la peine...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 704397e4



Prions les uns pour les autres dans l'Action de Grâce !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 094002c8



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 14 Fév 2014 - 10:57

Bonjour chers lecteurs fidèles
Je vous informe de mon absence pur plusieurs jours et de ce fait je ne posterai
" la Pensée du jour "

Je vous mets ci - dessous le lien qui s'en réfère

Merci de votre fidélité
@bientôt


http://www.fcdj.org/newsletters.php?uid=2071&e=2071&u=3776&h=54afe1444701842aee1f66a9e2a171fa
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par FilledeMarie Sam 15 Fév 2014 - 10:02

Pensée du Jour

Pensée 3A_20:

Mon enfant, c'est l'union de ton coeur avec le Mien et Celui de Ma Sainte Mère qui te conduit dans le Coeur du Père. Pour être dans le Coeur du Père, il faut être complètement purifié... Pour être purifié, il faut passer par les Feux de l'Amour et de la souffrance. Lorsque ces Feux deviennent trop brûlants pour toi, empresse-toi de Me les remettre: tu verras que Mon joug est léger.

" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Right_guilmet
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 44.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Michael Sam 15 Fév 2014 - 10:31

Mon enfant, c'est l'union de ton coeur avec le Mien et Celui de Ma Sainte Mère qui te conduit dans le Coeur du Père. Pour être dans le Coeur du Père, il faut être complètement purifié... Pour être purifié, il faut passer par les Feux de l'Amour et de la souffrance. Lorsque ces Feux deviennent trop brûlants pour toi, empresse-toi de Me les remettre: tu verras que Mon joug est léger.




J'avoue que cette pensée vient me chercher d'une façon particulière ce matin.
Je vais la méditer....

Merci FilledeMarie pour la relève et profite bien de ce congé Maud,pour refaire le plein,si possible....

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Image430

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 15 Fév 2014 - 11:31

Quelle belle Pensée 3A_20 qui parle de l'union de coeur avec Jésus et Marie, de déposer tout mon bagage au pied de la Croix, un rêve recherché par tous, même ceux qui ne le savent pas...


Mais comment puis-je faire, devant le Saint Sacrement, dans un lieu calme chez moi, comment dois-je m'y prendre :


Et bien dans la simplicité du : SILENCE...


Je lis la bible, un chapitre dont je veux connaître la vérité et ensuite je fais silence. Puis je le relis et je fais silence... Et ensuite le discernement met donné.


Dans le coeur à Coeur avec Jésus, c'est pareil. Je lui dis : je t'accueille de tout mon coeur et je t'aime, fais descendre sur moi, ton Amour et purifie-moi, et je fais silence... Au début cinq minutes, puis de jour en jours plus...


la foi, la simplicité et le silence : voilà mes moyens quotidiens !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 5a40fdd8


Prions les uns pour les autres dans l'action de grâce !


                                           Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 X7smv6zh


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par FilledeMarie Dim 16 Fév 2014 - 10:12

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Laandr29
Pensée du Jour

Pensée 1D_24:

Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. Accepte tout ce que tu vis. Que ce soit des événements heureux ou malheureux, remets-les-Moi tous! Ils ne sont jamais inutiles, ils ont leurs raisons d'être, soit pour toi soit pour ceux et celles qui sont greffés à ton cœur.

" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 81.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Dim 16 Fév 2014 - 13:25

Je lis ces pensées avec attention.
Merci, FilledeMarie de ces beaux bouquets de pensées, merci à Joël de ces réflexions et merci à Léandre Lachance.
Merci à Dieu de lui souffler toutes ces pensées.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Malou Dim 16 Fév 2014 - 14:24

Pour mémoire, tous les dimanches Léandre Lachance diffuse un enseignement en vidéo, voici celui d'aujourd'hui :



 Gloire à toi Seigneu 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par par Marie en Jésus Dim 16 Fév 2014 - 14:28

oh c'est la première fois que je découvre ses messages et la vidéo d'aujourd'hui j'avais grandement besoin d'entendre ce message de monsieur Legendre merciiiiiiii
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par par Marie en Jésus Dim 16 Fév 2014 - 14:29

oups monsieur Lachance
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 16 Fév 2014 - 14:57

En ce bon dimanche, je ne résiste pas à venir cueillir quelques fruits de la Pensée 1D_24, que dit-elle ?

Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. Accepte tout ce que tu vis. : comment comprendre les paroles du Bien-Aimé !


- Viens te blottir dans Mes bras : Lui faire confiance, mais une vraie confiance, sûr qu'il se trouve là, près de nous et non pas ailleurs... Que je puisse me confier à Lui et avoir la certitude qu'il m'écoute et me protège !


- En revanche : Accepter tout ce que nous vivons est déjà plus dur... Il faut le vivre avec un certain détachement, et un regard objectif sur notre vie et sur la finalité de celle-ci !


- Cette finalité c'est l'union à Dieu au sein de la Sainte Trinité et pour ne pas perdre de vue notre destin -  Car la chose la plus naturelle pour l'être humain, c'est la Sainteté ! - se rappeler tous les jours de notre vie, que nous sommes des pèlerins sur cette terre !





Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Fd320c47


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Lun 17 Fév 2014 - 10:12

Pensée du Jour :

17 Février 2014
Pensée 1D_16:


Mon enfant, laisse-toi aimer. Tu n'as rien à craindre car tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je prends en main toutes tes affaires
et tes préoccupations. Je les fais Miennes parce que tu M'as tout donné... N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 75.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 17 Fév 2014 - 11:11

En m'approchant de la Pensée1D_16 je remarque des mots qui brillent, mais regardons de plus près :

Mon enfant, laisse-toi aimer. : Comme une leitmotiv, nous retrouvons souvent cette demande, car le plus souvent, notre esprit blessé, nous dirige sur d'autres routes sinueuses et sans issue. Il faut donner son " OUI" comme la Vierge Marie à l'Ange Gabriel !


Tu n'as rien à craindre car tu as trouvé grâce à Mes yeux. : Merveilleuse nouvelle venant d'un Dieu Trois fois Saints, rassurant pour nous et libérateur pour notre âme !


 N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible. Alors là ! La cerise sur le gâteau, non seulement Dieu nous aime, mais il peut exaucer nos prières qui nous semble, à nous, impossible...


Crions ensemble à un Dieu si Bon et si Doux : Action de Grâce !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 570c0ab8



Prions les uns pour les autres pour que nous puissions nous abandonner à Dieu !




                                          Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 BOUGIE-ANIMEE


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par AZUR Lun 17 Fév 2014 - 16:15

Merci! Malou! Je ne   connaissais pas! sunny 
Merci, Joël , merci, Carine !  cheers 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 18 Fév 2014 - 14:35

Pas de Pensée du Bien-Aimé aujourd'hui, mais j'en profite pour qu'on ce rappelle que cette Pensée vient directement du Coeur, du sein de la Sainte Trinité : fusion Amoureuse entre  le Père et le Fils et le Saint-Esprit et notre avenir à tous !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Sainte-trinit%E9

Prions les uns pour les autres dans l'Action de Grâce !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Bougie_5
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Mar 18 Fév 2014 - 14:37

Merci Joël Bonne journée à toi et à tous
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Mar 18 Fév 2014 - 16:55

Mieux vaut tard que jamais

Pensée du Jour

Pensée 1D_15

Mon enfant, reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. Elle est là, la voie de l'Amour, et c'est là aussi que tu peux entendre Sa voix et voir le Père à l'œuvre. Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t'aime.


Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 74.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 18 Fév 2014 - 18:59

Merci à vous " Fillede Marie et Carine d'avoir assuré ce relais  Very Happy pendant mon absence .
Merci aussi à " Carmila , Joël , AZUR pour vos commentaires et à toi Malou pour l' ajout de cette vidéo  Very Happy 

A tous Merci
!


 Flower white 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 19 Fév 2014 - 7:43

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Laandr30

Pensée du Jour

Pensée: 1B_37

Mon enfant, ne cherche pas les chemins compliqués; prends celui de la simplicité, là où Je suis. Apprends à ne pas juger sur ce qui se passe à l'extérieur, car l'extérieur a peu d'importance. L'important, c'est ce qui se passe à l'intérieur. C'est là où se livre le vrai combat présentement, et c'est par là que Je vais reconstruire ce que l'Ennemi a détruit, ou pense avoir détruit.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 32.


 IHS  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 19 Fév 2014 - 8:26

Ce matin, m'approchant de la Pensée: 1B_37, en la lisant, je vois des vérités des moyens sûrs pour le combat intérieur. Mt 11 : 12.

Mon enfant, ne cherche pas les chemins compliqués; : et c'est souvent le cas, l'esprit du monde que Satan mène paître tous les jours est lui très compliqué et souvent ses papillons de fausse lumière nous attirent !


 prends celui de la simplicité, : là, si on voudrait développer, je déborderais. Pour trouver Dieu, mettons de la simplicité dans notre approche du Seigneur, dans la prière, dans la lecture de la bible, devant le Saint-Sacrement, et là où on voit le bien de la simplicité, c'est dans l'oraison silencieuse où nous nous offrons à Dieu simplement, sans artifices...


 Apprends à ne pas juger sur ce qui se passe à l'extérieur, Il faut bien le dire, si nous nous occupons des agitations extérieurs, orchestré par le diable, nous devenons inquiet, nerveux, et nous faisons son jeu au mal...


L'important, c'est ce qui se passe à l'intérieur. Là, se trouve le champ d'action de notre vie spirituelle ! Là, réside la source et pour plus de précision vers le coeur. Offrons nos prières avec son coeur, et dans les moments de silence, veillons à la porte de son coeur !


Merci Seigneur pour tant d'attention, de Miséricorde, et de Bienveillance !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Ekeel9nt



Prions les uns pour les autres pour que nous nous écartions pas du vrai chemin !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 12 Bougie_5



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Malou Mer 19 Fév 2014 - 9:55

Le message de ce jour de Micheline Boisvert a une similitude avec l'avant dernier paragraphe de Joël, concernant ce qui se passe à l'extérieur :

« Je vous en supplie, mes enfants, ne rejetez pas le Cœur d’Accueil de mon Fils ! Partout sur la Terre je ne cesse de vous avertir et de vous apporter ma protection. Prenez conscience que tant de vos paroles ne portent ni l’amour, ni la paix. Prenez conscience qu’elles deviennent une nourriture pour mon adversaire.
Vous devez vous éloigner de ces gens qui ne parlent que de la noirceur. Vous devez vous éloigner et vous détacher de tous ces films et de toutes ces publications qui réveillent en vous des obsessions d’agressivité et de sexualité.
Éloignez-vous de tous ces jeux de hasard, éloignez vos enfants de certains jeux vidéos qui les rendent esclaves et passifs devant la vie. Éloignez-vous de tout ce qui peut faire de vous des êtres compulsifs et déséquilibrés.
Mes enfants, je vous en supplie, nourrissez-vous de tout ce qui crée en vous la paix, de tout ce qui développe en vous les bonnes valeurs morales de la vie, de tout ce qui vous garde dans la vie des enfants de Dieu. »


50. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – août 1999, pages 101 et 102
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 19 Fév 2014 - 10:07

Merci Malou, de nous rappeler par l'intermédiaire du message de la Vierge Marie, tous les tromperies du monde qui mènent à la mort ! Et le bon chemin à suivre pour la Vie !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 19 Fév 2014 - 10:12

Merci Malou pour ce beau partage  Very Happy 

S'il y a similitude entre ces deux Messages de" Léandre Lachance "et de" Micheline Boisvert " c'est que le Seigneur et la Vierge Marie désirent nous parler aujourd'hui à travers ces deux grandes belles âmes " Messagères "

Rien n'est du au hasard , tout est " Providence "
 sunny 

 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par MBROUKOUZOU Vincent de Pa Mer 19 Fév 2014 - 10:19

Merci, bien aimé

MBROUKOUZOU Vincent de Pa
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Mer 19 Fév 2014 - 11:20

Un rappel aux choses essentiels. Merci de ces pensées
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par par Marie en Jésus Mer 19 Fév 2014 - 11:36

L'Essence...ciel
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum