Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 5 Juil 2014 - 8:11

la Pensée 1E_02 nous fait remarquer que devant l’adversité de la vie, il faut toujours garder confiance en Dieu par Jésus-Christ dans l’Esprit Saint !
 
Chaque événement que se présente à nous, déstabilise et nous chamboule au plus profond de notre être… Mais en même temps, nous remet en question en faisant voler en éclat toutes nos certitudes et nos habitudes qui nous enferment en nous-mêmes en nous éloignant de Dieu et de nos frères et sœurs...
 
En les remettant au Père dans les Sainte Plaies de Jésus-Christ, qui lui les offre à son Père des Cieux, elles nous reviennent sanctifiées en pluies de grâces qui nous fait grandir et augmenter notre intimité avec l’Esprit Saint.
Si nous imitons l’esprit du monde en voulant tout dominer et tout métriser en gardant sur nous toutes les meurtrissures de nos existence, elles nous détruirons par le poids de peine et de regrets qui pèsera sur notre cœur et notre âme…
 
La meilleure approche, c’est d’offrir toutes ces accidents de la vie dans les Saintes Plaies du Christ et en s’en remettant à la Sainte Providence qui nous guide vers la libération de toutes nos présomptions et de nos péchés… Pour nous conduire vers les pâturages bienfaisants du Ciel… Et pourquoi il faut fait confiance à Dieu trois fois Saints, car il nous aime d’un Amour que nous ne pouvons même pas imaginer avec la tendresse d’un Père et la maternité d’une mère...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Ekeel9nt



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 6 Juil 2014 - 6:50

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr45


Pensée du Jour



Pensée: 1E_33

Mon enfant, à chaque fois que tu acceptes que ta volonté prenne moins de place, la Mienne en prend davantage, et c'est ainsi que, petit à petit, Ma Volonté s'exprime de plus en plus à travers toi.

Tu es Mon Amour. Comme Je t'aime!



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 124.



 Jesus fish  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 6 Juil 2014 - 8:23

Bon et Saint dimanche où nous fêtons : Sainte Marie Goretti ! la Pensée 1E_33 rappelle encore une fois, l’importance de lâcher sa propre volonté au bénéfice de la Volonté du Père trois fois Saints. C’est quand même un paradoxe que Dieu nous est donné notre propre liberté et qui faut maintenant pour vivre dans une relation intime avec le Père des Cieux, l’abandonner !
 
Pourquoi devons-nous renoncer à ce privilège que le divin nous avait accordé au début ? Et bien parce que Adam et Eve ont ouvert les yeux sur le monde psychique trop tôt, car avant ils devaient être instruits d’une façon plus approfondie par le Père du Ciel… Mais le serpent antique les a précipités bien avant l’heure dans le monde émotionnel - quand ils ont ouvert les yeux et qu’ils ont vus qu’ils étaient nus !
 
Et depuis avec l’aide de notre liberté, nous marchons dans la nuit spirituelle tentez par le diable qui sait très bien que nous avons pas une intimité assez grande avec Dieu, pour nous servir de cet avantage sans se tromper… Donc, si Jésus nous guide en nous demandant de lui faire confiance dans un acte d’humilité et de s’en remettre à son Sacré-Cœur pour connaître la vraie vérité, la vraie connaissance qui seule peut nous sauver du péché et de la mort de notre âme…
 
Et tout cela nous ait donnés gratuitement, car Dieu le dit lui-même : « Tu es Mon Amour. Comme Je t’aime ! »; voilà le pourquoi du comment, car nous avons au Ciel un Dieu Père, Fils et Esprit Saint qui nous aime d’un Amour fabuleux et fidèle pour l’éternité ! Qui cherche que notre bien en nous mettant à l’abri de son immense Gloire, tandis que Satan recherche que notre perte qui il nous hais...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Th?id=HN.608037446559007355&pid=15



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 7 Juil 2014 - 7:47

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr46


Pensée du Jour


Pensée: 1A_06

Mon enfant, tu es précieux pour Moi. Demeure à Mon écoute. Je conduirai chacun de tes pas. J'ouvrirai chacun des chemins qui doivent être ouverts. Je fermerai ceux qui doivent être fermés.

Je suis le Tout-Puissant et Je m'occupe des moindres détails de ta vie.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 3.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 7 Juil 2014 - 10:18

Cette Pensée 1A_06 nous fait voir la fidélité du Père des Cieux à notre égard, en déclarant : « Mon enfant, tu est précieux pour Moi. » !
 
Le plus important, et il le rappel souvent : « Demeure à Mon écourte. »; pour cela, être présente à nous-mêmes, notre conscience doit avoir une vigilance intérieure plus tôt que trop à l’extérieur. Comme dans la prière, il est préférable de ne pas être trop distrait et de bien considérer la personne divine à qui l’on s’adresse ( Thérèse d’Avila, aimait à le rappeler)…
 
Dans les phrases suivantes : « Je conduirait chacun de tes pas. J’ouvrirai chacun des chemins qui doivent être ouverts », c’est la Sainte Providence de Dieu qui prend le relais, car elle n’est par, ici, contrecarrée par un esprit rebelle de l’enfant…
 
Cette phrase est pleine d’enseignement : « Je fermerai ceux qui doivent être fermés. »»; ceux que nous feraient prendre notre EGO blessé, dont la convoitise est sans limite pour les choses et plaisirs terrestres, soutenues par toutes les suggestions de Satan et de ses démons qui s'occupent chacun d’un vice particulier…
 
 
La dernière phrase nous démontre que le Père nous aime comme la prunelle de l’œil : Ps 17(16), 8 ! : « Je suis le Tout-Puissant et Je m’occupe des moindres détails de ta vie. »; ce fiant que sur Jésus-Christ par l’intermédiaire de son Esprit Saint pour nous conduire tout au long de notre vie, ce chemin sera loin des embûches de l’adversaire et de ses sbires. Ils sera clair et garnit de grâces merveilleuses avec de surprenantes surprises célestes. (émaillés des sept dons de l’Esprit du Ciel, et charisme divers...).
 
Remercions Notre Père des Cieux de tout notre cœur pour ses nombreuses largesses de Bontés et pour son Amour qui est sans limite pour ses enfants...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Th?id=HN.608027327625298205&pid=15

 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 8 Juil 2014 - 7:15

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr47


Pensée du Jour


Pensée: 1A_07

Mon enfant, ce que tu vis présentement, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, aujourd'hui; demain ce sera autre chose. Je conduirai chacun de tes pas.

Fais-Moi confiance, car Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 3.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 8 Juil 2014 - 8:14

La Pensée 1A_07 nous découvre l’intention du Seigneur en disant : « Mon enfant, ce que tu vis présentement, c’est ce qu’il y a de mieux pour toi, aujourd’hui; », l’enfant acceptant la conduite de Dieu par sa Sainte Providence, l’Esprit de Dieu lui affirme que là où il est et quoi qu’il vive en ce jour est très bénéfique pour sa progression spirituelle. Pour plusieurs raisons :
 
Dans l’existence de ce jour, Dieu le Père met tous les ingrédients pour l’humilité de son petit, pour qu’il puisse voir ce qui est mieux pour lui, le détournant des faux chemins de mort en l’orientant sur une route sûre… Voilà le travail de la Sainte Volonté de Dieu, quand l’enfant, je le répète collabore avec son Dieu…
 
Quand le Père lui dit : « ...demain ce sera autre chose. », on n’appel pas Dieu Créateur pour rien, il se renouvelle à chaque fois. Conduisant son enfant - avec des événement, des obstacles, des amitiés - qui le rendra plus fort dans l’Amour et l’humilité, en renforçant encore plus intimement, la relation qui l’a avec son Dieu trois fois Saint…
 
Quand l’Esprit Saint avoue qu’il : « Je conduirai chacun de tes pas. Fais-Moi confiance, car Je t’aime. »; Dieu tient tellement à son enfant chéri dans le Christ qu’il prend soin d’assurer chacun de ces pas pour qu’il ne chute pas sur quelques tentations de l’adversaire qui pourrait le désorienter en l’éloignant du chemin sur de la grâce…
 
Encore une fois, le Père des Cieux finit son message par un témoignage d’Amour fou pour son enfant. Quelle réjouissance pour nous tous, d’être conduit par un Dieu trois fois Saints si prévenant et plein de Tendresse à notre égard. Action de Grâce et reconnaissance aux bonnes œuvres du Ciel qui déploient des trésors d’ingéniosité pour nous mener dans le Cœur-Sacré de Jésus-Christ qui nous sanctifie pour l’éternité !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Img035304xw79i



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 9 Juil 2014 - 7:21

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr48


Pensée du Jour


Pensée: 1E_29


Mon enfant, ne crains pas de venir te blottir dans Mes bras. À chaque fois que tu fais un pas vers Moi, J'en fais dix pour te rencontrer. Je n'ai qu'un seul désir: être plus près de toi.

Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 122.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 9 Juil 2014 - 9:38

La Pensée 1E_29 de bien-aimé nous redit : « Mon enfant, ne crains pas de venir te blottir dans Mes bras. »; nous rappelle la peur ancestrale que nos premiers parents : Adam et Eve ont eu après leurs péchés mortelle au jardin d’Eden… « ...J’ai entendu ton pas dans le jardin, répondit, répondit l’homme; j’ai eu peur parce que je suis nu et je me suis caché. » Gn 3 : 8-9 ! Et depuis cette peur nous paralyse poussé par Satan qui renforce cette anxiété de s’approcher de Dieu…
 
Mais le Père des Cieux affirme : « A chaque fois que tu fais un pas vers Moi, J’en fais dix pour te rencontrer. »; Oui, quand nous avons la force de nous dépasser, pour avancer vers Jésus dans le recueillement et la prière, Le Christ nous rend dix fois plus en grâces dans une abondance qui n’est pas proportionnelle à nos petits efforts…
 
Car Dieu Trinitaire n’a qu’un seul but, c’est se rapprocher de nous, de nous sauver, de nous combler de sa Merveilleuse Gloire pour l’éternité, étant donné que son Amour pour ses enfants est démesuré, infini. C’est ce qu’il exprime dans ses deux dernières phrases : « Je n’ai qu’un seul désir : être plus près de toi. Je t’aime. ».

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Th?id=HN.608033263261453803&pid=15
 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 10 Juil 2014 - 7:48

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr49

Pensée du Jour


Pensée: 1F_24

Mon enfant, Je t'enveloppe de Mon Grand Manteau pour te protéger et te couvrir de Mon Ombre. Plus tu te sens petit, faible, impuissant, plus tu M'es utile et plus Je peux passer par toi et t'utiliser.

Tendrement, Je t'aime.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 156.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 10 Juil 2014 - 8:04

La Pensée 1F_24 nous fait comprendre la grande protection dont nous sommes entourés, autour de notre âme et de notre corps… Ce n’est pas comme un parapluie qui serait au-dessus de notre tête, et qui nous couvrirait que partiellement, non la phrase est très explicite : « Mon enfant, Je t’enveloppe de Mon Grand Manteau pour te protéger et te couvrir de mon Ombre. »; Remarquez que les mots : Mon, Grand, Manteau et Ombre ont une majuscule, ce qui signifie la démesure de ces descriptions…
 
Dans la phrase qui suit : « Plus tu te sens petit, faible, impuissant, plus tu M’es utile et plus Je peux passer par toi et t’utiliser. »; pourquoi l’enfant se sentirait : faible et impuissant ? Car il a accès au Père des Cieux, dans une relation intime qui change toute chose… L’Esprit Saint, le travailleur du Ciel infatigable, introduit l’âme devant Dieu Trinitaire… Et là, l’enfant est émerveillé par tant de Puissance et de Douceur en même temps ! Il admire, et voit en un instant se petitesse, sa condition de créature devant la magnificence divine. Alors il pleure, non qui le veuille, mais sa coule tout seul. Se sont des larmes de bonheur et de regret d’avoir pris la liberté d’offenser son Père céleste ! A ce moment tout tombe, son orgueil, sa présomption, ses yeux s’ouvrent à la magnificence contrairement aux yeux d’Adam et Eve qui s’étaient ouverts à la nuit spirituelle…
 
Enfin le résultat : c’est que l’enfant est devenu un canal de la grâce de Jésus-Christ qu’il peut déverser sur l’humanité sans aucun obstacle de rébellion qui pourrait entraver le flot parfait des trésors du Ciel…
 
Et il est dit en dernier : « Tendrement, je t’aime. », si l’on peut dire, la motivation de Dieu trois fois Saints, qui nous aime d’un Amour que même l’univers ne peut contenir… Action Grâce de tout notre être en faveur de la patience, de la fidélité, de la tendresse d’un Père et Mère si doux et prévenant !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Th?id=HN.608030291144804472&pid=15


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 10 Juil 2014 - 8:35

Merci Joël pour cette réflexion inspirée qui nous invite à continuer la Méditation sur cette profonde Pensée  sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 10 Juil 2014 - 9:56

Et merci aussi Maud pour votre fidélité de chaque jour !


Que Dieu vous bénisse et vous accorde de belles grâces dans votre coeur et dans votre âme !!!


Sincères amitiés fraternelles,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 11 Juil 2014 - 6:40

Je reviens Jeudi prochain .
En union de prières
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 11 Juil 2014 - 8:00

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr49

Lire la Pensée du Jour

11 juillet 2014

Pensée 1A_13 : Mon enfant, accepte-toi. Je te veux comme tu es. Ce n’est qu’en t’acceptant tel que tu es, que tu peux bénéficier des grâces, des nombreuses grâces dont Je dispose pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 5.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Ven 11 Juil 2014 - 10:52

La Pensée 1A_13 nous déclare de : « Mon enfant, accepte-toi. Je te veux comme tu es. » Pourquoi le Père des Cieux dit cela à son enfant chéri ? Et bien pour deux raisons :
 
La première c’est que dans la vie, quand on prend conscience que l’on n’est pas aimé comme on le désir par ses parents, ou par son entourage le plus proche de la famille ou bien par des soi-disant amis… Nous avons en nous comme un vice de forme qui nous fait nous dénigrer, nous rabaisser et à la fin nous humilier nous-mêmes… On ne cherche pas à comprendre le pourquoi un comment, non, c’est de notre faute… Et voilà la première erreur que nous commettons avec un discernement obscurci !
 
Le deuxième, quand on se voit devant Dieu, si pécheur et si ingrat, cela nous fait tant de peine que nous avons du mal à nous accepter dans cet état. Surtout quand nous sommes pas en relation avec Dieu, car le même jugement injuste ressurgit et nous accable de nouveau...
 
Mais le Christ qui n’est qu’Amour et bonté nous rassure : « Ce n’est qu’en t’acceptant tel que tu es, que tu peux bénéficier des grâces, des nombreuses grâces dont Je dispose pour toi. » Jésus remet les choses en place en conduisant l’enfant sur le chemin du bon raisonnement et de la vérité… car s’il devait continuer sur sa lancée, il empêcherai la Sainte Providence de faire son œuvre en lui !
 
Il faut qu'il s'admette tel qui l'ait et sans remettre à Dieu, pour annihiler toutes les obstructions de son âme qui feraient barrage aux grâces que Dieu trois fois Saints veut lui donner… Car elles sont - les grâces - destinées pour lui et en grand nombre.
 
J’ajouterais, qu’une personne de ma connaissance qui a été enlevée au Ciel, vit devant l’entrée du Paradis, comme un feu de lumière d’où jaillissaient de nombreux rayons étincelants, et il lui fut dit : « Ce sont les grâces qui sont accordées par ma Miséricorde, à tous les êtres humains durant leur existence terrestre pour leur permettre de me connaître et d’être sanctifié par mon Esprit Saint… »
 
Pour trouver Dieu et avoir une relation intime avec lui, ne cherchons pas hors de nous-mêmes le chemin de la libération; il est en nous et pas ailleurs. Veillons au seuil de notre cœur dans le silence avec un grand désir d’appartenir à Dieu Trinitaire !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 39lzoxj4

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 12 Juil 2014 - 7:07

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr49

Lire la Pensée du Jour


12 juillet 2014


Pensée 2A_22 : Mon tout-petit, Ma toute-petite, l’essentiel est que tu M’aies donné tes « OUI. Je t’ai pris/e en charge et tu deviens l’instrument que Je veux que tu sois. C’est toujours dans la grande docilité que tu peux devenir cet instrument, avançant les yeux fixés sur le Père, évitant de te laisser influencer par les courants de  pensées du monde.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 25.


Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 12 Juil 2014 - 8:31

La Pensée 2A_22 revient sans cesse sur le plus important, donner son « OUI ». Notre adhésion, notre collaboration à l’action de l’Esprit Saint en nous, est primordiales; car personne, ni Dieu Trinitaire, ni Anges, ni Archanges, ne peut nous déposséder de notre libre-arbitre, non c’est faux, sauf le diable, qui avec ses artifices, nous trompe émotionnellement et nous fait prendre le bien pour le mal, et le mal pour le bien
 
Cette phrase de Père qui dit : « ...et tu deviens l’instrument que Je veux que tu sois. »; si l’on prend ces paroles avec l’aide d’un discernement d’en bas, cela peut nous heurter… Devenir un instrument paraît dégradant, manipulateur… Mais pas du tout ! Venant du Père du Ciel, il nous fait simplement accomplir notre vraie vocation, le pourquoi de notre destinée sur terre… Si nous avions la Connaissance des êtres comme l’avaient Adam et Eve, on aurait compris tout  de suite !
 
Mais pour la réalisation de notre conditions d’enfant de Dieu, une exigence  sine qua non est requise, restez docile aux mouvements des grâces du Père dans son Fils Jésus-Christ par l’Esprit Saint… Car le moindre écart, nous dévieraient du Regard de Dieu pour le poser sur les chimères des courants de pensées du monde, et l’ont couperaient nette, cette belle et intime relation avec le Ciel… Un peu comme la femme de Loth, qui s’étant retournée fut changée en statue de sel… Genèse 19, 15-28 !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 3dbdc3b7



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 13 Juil 2014 - 7:03

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr49

Lire la Pensée du Jour

13 juillet

Pensée 3B_27 : Enfant de Mon Cœur, Je te prends dans Mes bras. Je serre ton cœur contre le Mien. Ensemble, nous avançons vers la grande Victoire. Si tu savais comme Je T’aime ! Oui ! Tu ne rêves pas, c’est Moi, ton ami de toujours, Jésus, qui te dis : « Tendrement, Je t’aime; follement, Je t’aime; divinement, Je t’aime.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 62.
 
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 13 Juil 2014 - 8:29

Je souhaite à tous, un bon et Saint Jour de Seigneur ! La pensée 3B_27 : nous entraîne dans un tourbillon d’Amour entre Jésus et son enfant ! Nous disons souvent : Dieu est Amour ! Mais nous ne mesurons pas toujours la portée de cet Amour… Un Amour infini et Tendre à la fois, tout ce que l’on a toujours recherché sur terre inconsciemment et qu’on cherche tous les jours encore dans la tromperie de l’esprit du monde qui nous fait miroité le bonheur par la surconsommation de produits souvent inutiles etc...
 
Allons, revenons à la réalité, notre vrai avenir, c’est Le Christ ! Non seulement Il nous manifeste sa plus haute affection, mais ensemble il nous mène vers la Victoire.
 
Quelle Victoire ? Avant tout à notre niveau, le dépassement de tous nous tromperies (péchés) où nous baignons depuis notre naissance jusqu’au cou ! Touts ces pensées et émotions que nous ne maîtrisons pas sont mises tout à plat ! Ne laissant à la place de la confusion et du stress, qu’une Paix immense contenant un délicieux plaisir amoureux… Plus la libération de toutes les tentations des démons et de leur comète d’illusion, de rêverie…
 
Puis pour couronner le tout, dans cette bienfaisante Victoire, la connaissance de Dieu et de ses attributs que l’Esprit Saint nous fera découvrir, car l’Esprit Saint connaît jusqu’aux confins de la connaissance et de l'Amour de Dieu…

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Th?id=HN.608023887344830377&pid=15

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 14 Juil 2014 - 6:20

Lire la Pensée du Jour


14 juillet 201


Pensée 1C_23 : Mon enfant, Je connais ce dont tu as besoin. Moi, Je regarde au niveau de ton être que Je forme et transforme, avec ta permission. Je veux qu’il devienne très beau, très pur et blanc comme neige. L’important, c’est qui tu es, ce que tu Me permets d’accomplir en toi, par toi et autour de toi. Fais-Moi confiance, puisque Je t’aime.
 
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 51.


Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 14 Juil 2014 - 11:02

Pour que ce réalise en nous, la description de la Pensée 1C_23, il faut trois dispositions dans le désir de la volonté de notre âme et de notre esprit :
 
La Confiance : même si vous êtes dans un groupe, une région, un pays le seul à croire en Dieu Trinitaire par son Fils : Jésus-Christ qui l’a fait connaître: Croyez !
 
La Simplicité : Autant Dieu est infini, merveilleux, délicieux, puissant, miséricordieux, autant il faut adopter, dans la prière, dans une relation plus intime dans l’oraison silencieuse, devant le Saint-Sacrement, une attitude, une manière de faire qui doit-être d’une simplicité d’enfant qui va vers ses parents
 
L’Humilité : Je parle d’une humilité qui est à notre portée, un petit renoncement à notre volonté égocentrique, dénuée de raisonnements justes et réalistes… Sans cette indispensable atout dans notre besace spirituelle, nous ne pourrons que rêver à une hypothétique libération de l’âme, du corps et de l’esprit dans la grâce de Dieu !
 
Voilà les outils indispensables à une bonne collaboration, une bonne adhésion avec le Père, le Fils et l’Esprit Saint !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 427176f4 



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 15 Juil 2014 - 6:32

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr49

Lire la Pensée du jour
 
15 juillet
 
Pensée 2B_30 : Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu peux vivre dans la Paix et la Joie une situation qui est cause d’angoisse, de désarroi et de grande anxiété pour le commun des personnes. En regardant tout avec les yeux de la foi, te sachant petit et aimé de Dieu, tu reçois alors, à l’intérieur de toi, ce dont tu as besoin pour supporter ce qui se passe à l’extérieur et que tu peux contrôler.
 
La Pensé du Jour d’aujourd’hui est extrait du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance - volume 2, numéro  77.
 
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 15 Juil 2014 - 8:25

La Pensée du jour 2B_30 nous découvre la première phrase qui est pleine d’enseignements et de rassurantes affirmations de Jésus Sauveur; mais nous devons l’aborder en plusieurs parties : « Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu peux vivre dans la Paix et la Joie... »: car la plus plupart du temps dans notre vie, nous ne baignons pas souvent dans un tel décor de sérénité; le quotidien serait plutôt émaillé de maussades pensées, nervosité et de frustrations…


Donc plus loin, il nous est confirmé : « …tu peux vivre dans la Paix et la Joie une situation qui est cause d’angoisse, de désarroi et de grande anxiété pour le commun des personnes. »; pour bien comprendre ces mots, il faut savoir que d’habitudes nous vivons dans sur l’Arbre de Bien et du Mal que nous avons hérité d’Adam et Eve dans leurs désobéissances à Dieu ! Cet Arbre du Bien et du Mal c’est le monde des émotions, des pensées perturbatrices que l’ont nomment : Psychique ! Ce monde est rempli de tromperies de toutes sortes qui nous font la guerre depuis la chute de la Genèse. Nous ne pouvons aborder ces événements stressants, car ils nous manquent la Sagesse de l’Esprit Saint. Et sans cet atout, nous sommes livrés à nous-mêmes et l’ont se martyrisent plus qu’il ne faudrait aux seins de ces situations difficiles… Ce qui vient d’être dit, est confirmées par les paroles suivantes : « pour le commun des personnes. »; comme si l’on disait : livrez à eux-mêmes dans la tromperie de l’Arbre du Bien et du Mal, qui nous fait prendre le Bien pour le Mal; et le Mal pour le Bien !


le Seigneur nous laisse à penser dans la longue et dernière phrase, que nous sommes maintenant dans une relation intime avec l’Esprit Saint ! Qui lui et lui seul, nous fait réagir à tous accidents stressants de la vie courante, à la lumière de sa Sagesse dans son Amour céleste. Nous avons le recul suffisant pour bien discerner tels ou tels mouvements de l’existence avec Joie et Paix; étant à l’abri du monde psychique trompeur, notre âme comblée de grâces trinitaires qui nous donnent un discernement clair et parfait !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Th?id=HN.608002592913034887&pid=15



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 16 Juil 2014 - 6:47

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr49

Lire la Pensée du jour
 
16 juillet 2014
 
Pensée 1F_08 : Mon enfant, laisse-toi bercer par Marie, Ma Mère, dans Mon Amour qui est l’Amour de Notre Père… Il vient en aide à qui reconnaît son impuissance : il comble de biens les affamés… Heureux es-tu de tout attendre du Père ! Tendrement, je t’aime.
 
La Pensé du Jour d’aujourd’hui est extrait du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro  138.
 
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mer 16 Juil 2014 - 8:17

Nous fêtons en ce 16 juillet 2014 La Fête de Notre-Dame du Mont Carmel !
 
La Pensée du jour 1F_08 nous invite à nous laisser bercer par Marie, la Mère de Jésus qui est pleinement dans son Amour découlant du Trône du Père éternel… Nous constatons que la Vierge Marie à un rôle prépondérant après celui de son Fils Chéri dans le plan Trinitaire ! Voyons comment le Christ nous confia à Marie au temps de sa Passion : « Jésus donc voyant sa mère et, de tenant près d’elle, le disciple qu’il aimait, dit à sa mère : « Femme, voici ton fils. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Dès cette heure-là, le disciple l’accueillit chez lui. » Jn  : 19 : 26-27 !
 
Le Bien-Aimé, nous invite à s’abandonner sous la protection de la Vierge Marie, mais pas comme des adultes qui collaboreraient à son intercession bienfaisante, non ! mais comme des petits-enfants qui se laissent percés par leur  Mère…
 
La phrase qui suit est significative d’une prise de conscience de notre part : « il vient en aide à qui reconnaît son impuissance : il comble de biens les affamés... »; Il faut bien se rendre compte que nous sommes rien sans Dieu, c’est Lui Seul qui nous donne la vie, le mouvement et l’être ! Reconnaître son impuissance, c’est se voir comme créature du Père et Lui rendre sa vraie place avec humilité : comme notre Père Créateur !
 
Alors nous attendrons tout de Lui, et nous serons comme des affamés de ses grâces qui édifient et de son Amour qui fortifie en nous comblant… Et tout cela : gratuitement, car le Père trois fois Saints nous aime tendrement !

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 33760278_p



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 16 Juil 2014 - 20:44

Merci Joël pour ce relai et cette fidélité  Laughing 
Je reprends , comme convenu , demain matin

Que le Ciel vous bénisse
 sunny 

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 17 Juil 2014 - 6:40

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr50


Pensée du Jour


Pensée: 1D_40

Mon enfant, demande-Moi l'humilité et la docilité pour agir continuellement dans la foi. Tu n'as rien à craindre, car l'Amour te prend en charge afin que tu deviennes 'Amour'...

Demande toujours au Père ce qu'Il veut de toi dans chacune des circonstances que tu rencontres sur ta route.



" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 92.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 17 Juil 2014 - 8:16

La Pensée du jour 1D_40 nous incite à écouter l’Esprit Saint qui sait, Lui, ce qu’il nous faut demander à Dieu dans des cris ineffables. Rm 8 : 26 ! Et là la phrase le fait bien ressortir : « Mon enfant, demande-Moi  l’humilité et la docilité pour agire continuellement dans la foi. »; Cette humilité qui nous fait tant défaut, de part notre blessure originel qui nous fait croire que nous sommes tout-puissant et exacerbe notre orgueil dans une individualité égocentrique… Donc, le Père, pour pallier à cette carence de vertu, nous réveille en nous faisant prendre conscience qui faut descendre de notre piédestal dans un abandon à sa Sainte Volonté !
 
Une fois cette demande faites, nous devons marcher dans la foi et la confiance en Dieu le Père, soutenue par son Amour qui nous guide et nous transforme… Nous devons moins nerveux et les soucis inutiles, tombent, nous laissant une certaine paix de l’esprit…
 
Dans la dernière phrase où Dieu nous dit : « Demande toujours au Père ce qu’il veut de toi dans chacune des circonstances que tu rencontres sur ta route. »; comment interpréter cette déclaration du Père ? Le Père des Cieux, si nous lui demandons, nous fera vivre notre vraie vie terrestre d’Enfant de Dieu. Le pourquoi de notre existence. Ce qui est mieux pour nous et pour autrui… Sous la conduite de son Esprit d’Amour, nous grandirons dans la Charité qui est son Fils bien-aimé : Jésus-Christ ! Traversant ce pèlerinage terrestre en accord avec la Sainte Providence de Dieu Trinitaire, nous serons pleinement épanouis dans les grâces du Ciel, devenant maintenant, un vrai témoin du Christ sur la terre, comme la vérité de l’Evangile l'annonce : « Vous êtes le sel de la terre, la lumière du monde... » Mt 5 : 13-14 !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 3520952907

                    Chemin d’Amour vers le Père

 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 18 Juil 2014 - 6:59

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 23 Laandr51


Pensée du Jour



Pensée: 2B_09

Mon enfant, nous sommes de plus en plus unis l'un à l'autre. La profondeur de ton être est le lien privilégié pour nos rencontres. Demeure ce tout petit instrument docile et malléable entre les mains du Père. C'est à travers cette docilité et disponibilité que tu découvres ta vraie mission qui est celle de laisser passer l'Amour.

Laisse-toi imbiber de Mon Amour, car, follement, Je t'aime
.


" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 60.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum