Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je suis au bout du rouleau

+11
misi
Anayel
myriam85
Coquelicot
Malou
Andrée
Jean21
c12345
Marie Rose
Maud
AZUR
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mer 23 Oct 2013 - 23:30

Merci! à vous toutes! Maud, Andrée, Malou et Marie-Rose!
Merci! , Marie-Rose pour ton texte: je le copie et l'imprime!
Je n'avais pas eu les réponses au post depuis  vendredi!
J'ai encore des choses à régler mais ce weekend, je décompresse: mon mari et moi allons au cinéma!
Cela va nous faire du bien à tous les deux : il faut que nous reprenions le cours de notre vie!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par c12345 Mer 23 Oct 2013 - 23:36

C'est plaisant de t'entendre parler comme ça .
bonne sortie cinéma. Azur
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Jeu 24 Oct 2013 - 9:24

Merci! , Carmila!Very Happy 
En effet, nous n'avions plus de vie privée mon mari et moi!
Tout à été mis en place hormis quelques détails à régler mais je ne gère plus que son compte : je me suis occupée de tout mettre en place et ma mère continue ses reproches , ses critiques et se moque de Dieu: je me suis retirée!
C'est mon mari qui est content car ce n'est plus le sujet de conversation quotidien! Il respire : il était à bout de patience!Wink

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Anayel Jeu 24 Oct 2013 - 9:27

Contente que tu puisses prendre du bon temps !

Amusez-vous bien et profitez-en à fond !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Jeu 24 Oct 2013 - 9:48

Merci! Anayel, c'est gentil!Very Happy 
Passe une bonne journée! Prie

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Maud Jeu 24 Oct 2013 - 10:01

Chère Maryline Very Happy 
Enfin , un peu de ciel bleu après ce temps gris , maussade et oppressant sunny 
Remercions le Seigneur


Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Jeu 24 Oct 2013 - 10:08

En effet, Maud!Very Happy
Je remercie toutes les personnes qui ont prié à cette intention !Que Dieu vous bénisse toutes et tous! Amen
:gloireatoi:Alléluia, alléluia, Amen

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Marie Rose Jeu 24 Oct 2013 - 10:22

Génial!!! maryline!!! tu dois soulager Jésus qui devait avoir de la peine de voir votre beau couple en détresse
Je suis au bout du rouleau - Page 4 Visuel10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par c12345 Jeu 24 Oct 2013 - 11:51

c'est beau ta phrase. J'avais jamais pensé comme ça.
Ça fait réfléchir.
Les épreuves viennent de Dieu pour nous faire grandir.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Marie Rose Jeu 24 Oct 2013 - 11:58

Qu'il est beau notre Jean paul II sur ton avatar carmila!son visage est radieux, tellement souriant!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par c12345 Jeu 24 Oct 2013 - 12:11

oui t'a raison il est beau et plus jeune.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Ven 25 Oct 2013 - 10:13

bonheur a écrit:Génial!!! maryline!!! tu dois soulager Jésus qui devait avoir de la peine de voir votre beau couple en détresse
Je suis au bout du rouleau - Page 4 Visuel10
 Merci pour cette belle photo, Marie-Rose!Kisses 
Elle m'a regonflée hier quand je l'ai vue!
Mais voilà, nous sommes allés chez ma mère (mon mari est resté dans la voiture) et j'ai eu droit à un mot fort déplaisant de l'aide à domicile!
Rien de spécial avec ma mère en tout cas , c'est déjà ça mais je ne m'attarde plus!
Elles se fichent du monde toutes les deux en pensant que je vais venir m'occuper de ma mère tous les jours: elles me laissent des mots et ne répondent jamais au téléphone quand j'appelle alors qu'elles sont là!
J'ai dit à la directrice de l'asso de me téléphoner dès que quelque chose ne va pas: Message non reçu!
Ni l'une ni l'autre ne sont compétentes: elles sont à 1 an de la retraite.......mon amie me disait (et c'est une excellente conseillère)qu'il valait mieux des personnes moins âgées: soit: 40/50 ans environ!  
Mon amie qui s'est occupée de son papa jusqu'à 98 ans (elle venait le weekend une fois/mois) me disait qu'ils avaient dû changer d'association ; mais voilà, je n'habite pas à Lyon où il y a plusieurs associations!
L'une d'elles est une paresseuse et remonte ma mère contre moi tout en en faisant le minimum! Elle m'a dit au début que le bas du frigo était sale , comme si c'était à moi de le laver (avec ma tendinite et mon mal de dos!): il est toujours sale! Et elle continue....... 
Oui, Carmila, ton Jean-Paul II est superbe; je l'admire aussi à chaque fois! Kisses 
Quand est-ce que je vais enfin avoir la paix????? Priez pour moi , svp, parce que je n'y arrive pas toujours!
J'ai tout mis en place et je tombe sur des personnes qui veulent faire le strict minimum! C'est quand même incroyable!
Je ne suis pas bien depuis un bon bout de temps: février (ulcère à l'estomac, problèmes de dents , dos puis situation de ma mère, infarctus de mon beau-père), je n'ai jamais pu reprendre ma formation recommencée début 2013 ......
Cela me viderait la tête mais non on me presse jusqu'au trognon!
Je suis fatiguée, lasse! Si je m'écoutais (et cela va vous horrifier), je prendrais un cocktail médicamenteux avec de l'alcool pour en finir une bonne fois pour toutes!
Pas que je le veuille mais je ne peux plus supporter tout cela! Déjà depuis aout, j'ai eu des vertiges , j'étais très mal et je n'arrivais plus à dormir.
La doctoresse m'a filé le traitement adéquat  plus: anti dépresseur, anxiolitique et somnifère alors qu'à l'époque je lui ai dit que j'étais juste trop énervée: je gérais tout très bien! je n'étais pas dépressive du tout! J'avais un peu trop la "pêche" si j'ose dire: j'assumais tout!  
Maintenant, je ne supporte plus rien du tout si on s'adresse à moi méchamment!
Celle-là a même dit à l'infirmière (que j'ai dû recadrer car cela fait X temps que le pilulier et le vaccin anti-grippe auraient dû être faits)  que je ne m'occupais pas bien de ma mère!
Hum, je vais aller voir la directrice de l'asso pour remettre les points sur les I : je lui ai envoyé 3 mails auxquels elle n'a jamais répondu; elle devait "recadrer" ces 2 aides...... Elle devait me téléphoner: rien!
Pour l'instant, je suis toujours à la maison : il y a le fixe et le portable sur lequel on peut laisser un message!
Le fixe fait un bruit d'enfer : il faut être sourd pour ne pas l'entendre: 1 en bas, 2 en haut! et les rares fois où je suis absente, (mini courses, médicaments à payer pour ma mère) soit j'ai le portable soit je regarde les appels et/ou les messages !
Tu le sais Marie-Rose car pendant que j'appelais mon notaire, j'ai vu que tu avais appelé et je t'ai rappelée aussitôt!
J'ai tous les papiers de ma mère à gérer, ce n'est pas rien : mon mari ne s'en occupe pas (ce n'est pas sa mère) et moi j'ai perdu l'habitude de gérer car il fait tous les comptes sur excell depuis longtemps, l va bien plus vite vu qu'il a une formation de comptble!
Enfin, le positif là dedans , c'est que ma mère ne m'a pas insultée: elle m'a dit: "les courses"? (J'avais mis un chèque à cet effet et une liste de choses à acheter bien plus complète que celle faite par l'autre incompétente!)  je lui ai répondu: "non, nous ne les faisons plus, c'est aux aides de les faire"! Cela ne l'a pas dérangée!Elle ne s'inquiétait que du chat et nous le ramenons samedi puis dans 15 jours pour que le vétérinaire enlève son arceau (pour sa double fracture de la mâchoire)Gloire à toi Seigneu 
 
A elles de gérer: il n'y a que ce qu'elle mange le matin, pâtée et litière du chat plus divers produits ménagers! Ah oui et sa salvétat que ces deux incapables ne gèrent pas du tout!
Mardi soir, j'étais là-bas pour déposer une prescription et je n'ai vu aucune bouteille sur la table alors que c'est son seul et unique médicament pour les reins......(pour l'instant) et j'ai laissé un mot disant que c'était scandaleux!
Jeudi dernier, je m'étais déplacée pour afficher sur 4 feuilles scotchées sur son buffet tout ce qu'il y avait à faire! Apparemment, cette paresseuse n'a rien lu !
Je mesure l'incompétence et la paresse des gens: mon mari m'en parlait à son travail mais je ne me rendais pas trop compte!
Là, c'est fait et cela me révolte! Tout un tas de gens sont prêts à travaille et à bien faire leur travail et ces "privilégiées" (c'est devenu un luxe d'avoir un travail de nos jours alors que tant de gens n'arrivent pas à joindre les deux bouts) se reposent!
Je suis écoeurée par ces mentalités partisans du moindre effort!
Mon amie (d'après ce que je lui racontais) me disait de "virer" ces deux aides incapables ; oui, mais déjà si la directrice ne répond pas à mes mails, ne se donne pas la peine de me rappeler.....
Alors que je lui ai dit que j'étais prête (je ne savais pas encore que la toilette serait prise en charge gratuitement par le service de la maison de retraite!) à payer 3, 4h de plus par mois pour les courses!
On ne peut pas dire que je laisse ma mère dans le besoin comme cette aide paresseuse proche de la retraite l'affirme!
Pas besoin d'engager des aides si c'est encore moi qui doit tout faire et en plus, celle-là me donne des ordres! C'est la meilleure!
Je vais encore dire la "formule magique" :"Marie, passe devant" cet après-midi car je vais voir la directrice! Merci de penser à moi!
Je suis lasse, lasse, lasse: toujours des problèmes, au bout de 26 jours que l'aide a été mise en place !Crying 1

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Maud Ven 25 Oct 2013 - 10:31

Chère Maryline , pour toi !
Je suis au bout du rouleau - Page 4 Amitia10
Courage et garde confiance
Nous continuons nos prières


Prends pitie 
Jésus confiance 
Flower white 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par c12345 Ven 25 Oct 2013 - 11:15

Azur c'est pas facile parce que tu as tout le mécontentement de ta Mère qui ne te traite pas bien et les autres, pas plus fines.
Je souhaite que le dialogue avec la directrice va porter fruit.
Oui Marie passe devant et l'Ange Gardien aussi.
Moi aussi je traîne l'image de la Sainte-Vierge que j'ai fait imprimer je la regarde et lui parle.
continuons nos demandes.
Bon courage mille tendresses.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Marie Rose Ven 25 Oct 2013 - 11:32

Ma pauvre maryline, nous prions pour toi, oui garde la Sainte Vierge avec toi
Mais c'est pas possible!c'est le voisin du dessous qui te les envoie ces bonnes femmes?!J'ai l'impression qu'elles viennent de l'enfer! Prends pitie entre ta mère et ces femmes, mais à te lire, je me rends compte que mon mari avait au début vécu la même chose,sa mère odieuse ,depuis sa naissance ,au lieu de lui demander pardon et de se rattraper et dire merci pour ce fils qui avait en plus tant de patience se faisait passer pour une martyr!!!!
Il a fallu que je me mette à pleurer de voir mon mari ainsi traité et me faire du soucis pour lui, pour qu'il me dise de ne pas m'inquiéter
contrairement à toi, il ne s'est pas rendu malade,il a mis les points sur les I!
Si demain tu tombes c'est ton mari qui va souffrir et ta mère? qui va s'en occuper?
Un jour j'en ai tellement eu marre, que j'ai regardé le tableau de Jésus et lui ai dii" Tu ne viens pas la chercher celle là?! Tu n'en veux pas?! " Pardon mon Jésus!!! J'étais à bout!
mets tout dans les mains de Jésus.
Quand tu verras ta mère, dis lui de ma part qu'elle a bien de la chance de connaitre la viellesse, les hopitaux sont remplis d'enfants er de jeunes qui ne seront pas ce que c'est que d'avoir la chance d'avoir des enfants et vieillir
Je pense à toi maryline, et je prie bien

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Media-10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Andrée Ven 25 Oct 2013 - 11:41

Courage Marilyne, je souhaite que ta rencontre avec la directrice soit profitable pour ta maman et en même temps pour toi pour que tu puisses te libérer l'esprit.

Tu vis vraiment une période difficile, fais confiance à la Ste Vierge, nous restons tous unis avec toi par nos prières.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Ven 25 Oct 2013 - 12:28

Eh bien, merci à vous toutes: Maud, Carmila, Marie-Rose, Andrée! Kisses 
En fait, ça a l'air d'aller mieux avec ma mère!Gloire à toi Seigneu 
Ce sont les aides qui s'y mettent maintenant! Celle-là s'est plainte à l'infirmière(trop contente de me faire une remarque vu qu'elle n'avais pas fait le pilulier et toujours pas le vaccin anti grippe) que cela ne regarde pas!
Qu'elle fasse plutôt son travail correctement!
Tout cela sur papier, bien sûr, elles ne prennent pas la peine d'utiliser le téléphone du tout!
Mais moi, je ne peux pas aller vérifier tous les jours, c'est impossible ....
Merci! Pour ta belle image, Marie-Rose et Maud, pour ton bouquet de fleurs!Kisses 
Depuis que j'ai fait la consécration de l'offrande de l'amour, tout me tombe dessus! (message donné à une sœur en Hongrie)
Cela permet de sauver des membres de sa famille t comme personne ne croit, cela ne doit pas plaire à l'autre serpent......
Mais je dépose out cela aux pieds de Jésus et de Maman Marie!Jésus confiance Amen


Dernière édition par AZUR le Ven 25 Oct 2013 - 16:19, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Marie Rose Ven 25 Oct 2013 - 12:41

Azur a écrit:cela ne doit pas plaire à l'autre serpent.
Oui! un jour, j'ai essayé de chercher à mener une femme à Jésus,elle avait fait beaucoup de mal dans sa vie, mais elle souffrait, elle avait perdu son petit fils, et prise de pitié,je me suis mise à compatir et la mener avec nous à la messe,espérant qu'elle se convertisse
SAUVE QUI PEUT!!! Elle a failli m'achever!!! le prêtre qui me guidait m'a dit!:
"Vous savez ce que vous avez fait là?Vous avez fait sortir le serpent de sa boite!"Il s'est mise à rire quand il a vu ma tête!!!
Et tu vas rire Azur! l'année passée pour le carême, cette même femme est allée se confesser et arrivée devant le curé lui dit"je viens mais je n'ai pas de péchés, je n'ai rien à dire..."Il l'a envoyé sur les roses, c'est lui qui nous l'a raconté :roulerire: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par c12345 Ven 25 Oct 2013 - 13:22

cré!! Marie-rose va Soleil 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Ven 25 Oct 2013 - 15:59

Hahahaha! Oui, sacré Marie-Rose! tu es comme au téléphone! quoique... au téléphone, c'est beaucoup mieux! :roulerire: 
Bon, j'ai fait une sieste réparatrice qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai donc appelé l'association pour livrer tous  mes griefs!
On verra si ce sera transmis ou pas!????
Sinon, et ceci est une énorme nouvelle que j'avais mise sur le post de Marie-José, l'infirmière qui gère les toilettes à domicile a fait prendre ma mère en charge tous les jours! Elle vient de me téléphoner!Gloire à toi Seigneu

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 4 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum