Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon manque de confiance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon manque de confiance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon manque de confiance

+3
linou
Gregory1979
yollybeauty
7 participants

Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Mon manque de confiance

Message par yollybeauty Ven 23 Aoû 2013 - 12:07

J'ai fais de la peine aux hommes à cause de mon incertitude.
Je n'arrive plus à avoir confiance en moi. Et je sais que c'est un problème qui m'empêche d'être totalement et pleinement heureuse. J'aimerai tant que le Seigneur me redonne ma confiance d'antan.
Je ne souhaiterai plus faire de la peine. Il y a un homme qui souffre à cause de moi parce que je n'ai pas répondu à ces attentes et que j'ai mis du temps à me décider. il souffre et devient méchant envers moi, je le comprend.
J'ai fais une neuvaine afin que le Seigneur puisse me pardonner. Je veux que sa peine s'arrête.

Vos conseils seront les bienvenus.

Prie 

yollybeauty
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par Gregory1979 Ven 23 Aoû 2013 - 13:03

Tu es sur la bonne route et tu à pris la bonne décision Smile Prie pour lui, pour qu'il retrouve la paix et qu'il ait la force de pardonner.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par linou Ven 23 Aoû 2013 - 13:39

il faut que tu reprennes confiance en toi , pas facile mais avec le temps tu y arriveras ,que ton ami sache aussi ce que tu ressens pour lui et lui faire comprendre que sa souffrance tu la partages avec lui mais en communiquant , la discussion est importante dans le calme et la sérénité ; tu as pris une sage décision en priant , le seigneur avec tout son amour t aidera , bon courage
fraternellement Rend grâce 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par Chaton8 Ven 23 Aoû 2013 - 13:42

Bonjour Yollybeauty, tu ne dois absolument pas culpabiliser!!
Un homme qui devient méchant parce que tu as tardé pour répondre à ses attentes, c'est  un signe qu'il sera méchant en couple, lorsqu'il aura diverses contrariétés. A fuir!
Je pense que tu dois être encore bien jeune ?!
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par yollybeauty Ven 23 Aoû 2013 - 14:35

J'ai 28 ans et vous savez chez nous en Afrique c'est un âge où une femme doit déjà être dans un foyer avec des enfants; Le Seigneur sait combien de fois je souhaite l'être mais cette histoire a pris une tournure qui me dépasse.
Justement parce que j'ai foi que le Seigneur me réserve mieux devant que je garde la foi;
J'ai fais une erreur en le présentant à ma famille et c'est le 1er homme que je présente et depuis cet échec, elle me juge et j'ai mal par rapport à ça.

Merci Linou pour le conseil; mais les échanges ne sont plus possibles, ce sont les injures et les rabaissement que je reçois et je ne veux pas vivre dans cet atmosphère. Je prie que le Seigneur apaise son coeur.

Merci pour vos réponses

yollybeauty
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par yollybeauty Ven 23 Aoû 2013 - 14:39

Gregory1979 a écrit:Tu es sur la bonne route et tu à pris la bonne décision :)Prie pour lui, pour qu'il retrouve la paix et qu'il ait la force de pardonner.
Merci infiniment; je vais le faire encore plus profondément.

yollybeauty
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par Chaton8 Ven 23 Aoû 2013 - 14:42

Qui est-elle pour te juger, de quel droit?! Qu'elle regarde la poutre dans son oeil au lieu de regarder la paille dans le tien.
C'est ta vie et personne n'a à te dire quoi que ce soit. Si tu fais le mauvais choix à cause des pressions familiales, ce sera pour la vie... Désormais discerne bien, ne t'engage pas trop vite. Demande au Seigneur ou à ton ange gardien ou les deux de te faire un signe lorsque l'homme qui t'est destiné se présentera à toi...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par linou Ven 23 Aoû 2013 - 14:47

chaton a raison , je suis d accord avec elle
courage Jésus confiance 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par Marie Rose Ven 23 Aoû 2013 - 19:59


M
erci Linou pour le conseil; mais les échanges ne sont plus possibles, ce sont les injures et les rabaissement que je reçois et je ne veux pas vivre dans cet atmosphère. Je prie que le Seigneur apaise son coeur.
laisse tomber! tu es bien jeune et tu as toute la vie devant toi
Le Seigneur ne veut pas que l'on te traite ainsi
j'ai été rabaissé et humilié très jeune,je me culpabilisais,j'ai supporté
Aujourd'hui je me rends compte que je n'aurais jamais du accepter de telles humiliations, que l'on me fasse autant souffrir
résultat,des blessures à vif! c'est terrible
On en parlait aujourd"hui avec mon époux,et mon garçon de 15 ans m'a dit que j'avais eu de la chance de rencontrer Jésus et mon mari
trop mimi!!!
malgré un gentil mari et en plus croyant, je suis broyée à vif
imagine si en plus tu tombes sur un homme qui te fais souffrir,c'est pour la vie!
chaton a raison, qui sont ils pour te juger
au fait chaton! j'ai ,prié pour toi à Lourdes et à la rue du bac à Paris!
trop belle la photo!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par Malou Sam 24 Aoû 2013 - 9:58

Bonjour,

Tu es jeune Yolly et je crois que le Seigneur t'a évité de faire une bêtise. Remercie-Le et prie pour apaiser la colère de cet homme.

Tu peux maintenant prier pour que le Seigneur choisisse ton futur mari celui qui te conviendra, ne perds pas courage !

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par yollybeauty Lun 26 Aoû 2013 - 10:47

bonheur a écrit:
M
erci Linou pour le conseil; mais les échanges ne sont plus possibles, ce sont les injures et les rabaissement que je reçois et je ne veux pas vivre dans cet atmosphère. Je prie que le Seigneur apaise son coeur.
laisse tomber! tu es bien jeune et tu as toute la vie devant toi
Le Seigneur ne veut pas que l'on te traite ainsi
j'ai été rabaissé et humilié très jeune,je me culpabilisais,j'ai supporté
Aujourd'hui je me rends compte que je n'aurais jamais du accepter de telles humiliations, que l'on me fasse autant souffrir
résultat,des blessures à vif! c'est terrible
On en parlait aujourd"hui avec mon époux,et mon garçon de 15 ans m'a dit que j'avais eu de la chance de rencontrer Jésus et mon mari
trop mimi!!!
malgré un gentil mari et en plus croyant, je suis broyée à vif
imagine si en plus tu tombes sur un homme qui te fais souffrir,c'est pour la vie!
chaton a raison, qui sont ils pour te juger
au fait chaton! j'ai ,prié pour toi à Lourdes et à la rue du bac à Paris!
trop belle la photo!!!
Je te remercie pour ta compréhension et ton conseil; ça me fortifie de savoir que malgré tes blessures passées tu as trouver un époux grâce à Notre Seigneur.

Sois bénis!!!

yollybeauty
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par yollybeauty Lun 26 Aoû 2013 - 10:50

Malou a écrit:Bonjour,

Tu es jeune Yolly et je crois que le Seigneur t'a évité de faire une bêtise. Remercie-Le et prie pour apaiser la colère de cet homme.

Tu peux maintenant prier pour que le Seigneur choisisse ton futur mari celui qui te conviendra, ne perds pas courage !

Fraternellement,
Malou
Quelle joie de savoir que tu prieras pour moi; c'est un tel bonheur, infiniment merci.
Je continuerai à prier pour lui malgré tout;
Merci encore.

Sois bénie!!!

yollybeauty
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par misi Lun 26 Aoû 2013 - 11:18

Malou a écrit:

... le Seigneur t'a évité de faire une bêtise. Remercie-Le et prie pour apaiser la colère de cet homme.

Tu peux maintenant prier pour que le Seigneur choisisse ton futur mari celui qui te conviendra, ne perds pas courage !

Oui pas facile, mais prie pour cet homme et rapproche-toi encore plus du Seigneur, abandonne-toi totalement entre Ses mains, qu'Il te guide, et écarte de ta route toutes ces mauvaises occasions.
Union de prières avec toutes les âmes de bonne volonté


En bas de page "Forum" il y a un "tchatbox" mais principalement fréquenté la soir ...
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par Marie Rose Lun 26 Aoû 2013 - 19:04

merci à toi youllybeauty!
oui comme dit malou demande au Seigneurqu'il choisisse ton futur mari
je l'avais demandé,et je disais que je voulais un mari comme saint joseph
le plus drole c'est que mon époux s'appelle joseph, en plus d'être adorable
moi ma maman m'a appelé marie-rose car elle avait une grande dévotion pour la Sainte Vierge, et comme elle s'appelait Marie,elle a ajouté rose à mon prénom pensant que c'était la fleur de la Vierge, car la plus belle
j'imagine mal m'appelant marie avec mon époux qui se nomme joseph vu mon caractère impossible :roulerire: 
courage,confiance!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon manque de confiance Empty Re: Mon manque de confiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum