Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certaines personne me manque beaucoup . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certaines personne me manque beaucoup . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Certaines personne me manque beaucoup .

5 participants

Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Certaines personne me manque beaucoup .

Message par elexus Jeu 14 Jan 2016 - 14:43

bonjour


tout est dans le titre en ce moment je ne  me sent pas bien , je ne sait plus trop quoi faire a force je suis très fatigué de tout ce qu'il ce passe en ce moment , certaines personne me manque en ce moment ... Sad


avec cette période où il ce passe pleins de truck bizard et pas en bien bizarre en mal Sad


cette année commence vraiment très mal de mon coté ,j'en peut plus de cette solitude mais bon je fait avec , juste que j'ai peur de tout perdre surtout coté entourage je n'ai des nouvelles de personnes enfin bon ce soir premier cour de cathé  sa vas peut etre me changé un peut les idées mais en attendent je m'inquiète beaucoup Sad Crying 2


a croire que c'est le début du règne de l'énnemis ...



en ce moment sa ne rigole pas , il ce passe pleins de choses étranges enfin j'ai déjà écri un sujet par rapport a sa là je vien exprimé ma trissetesse que j'ai au fon de moi par rapport a des personnes que j'aimai vraiment du fon du coeur et que je n'en ai aucune nouvelles et surtout que tout devien étrange Sad .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par elexus Jeu 14 Jan 2016 - 14:45

en ce moment j'ai l'impréssion que plus personne de mon entourage ne m'aime et que je me fait avoir par ce malin Sad Crying 2 Crying 1
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:09

Bonjour ,ne perdez pas courage, priez le Chapelet et aller à l'Adoration, notre Seigneur rechargera vos batteries spirituelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par LaurenceThérèse Jeu 14 Jan 2016 - 21:24

Le manque est toujours douloureux parce que nous ne sommes pas assez détachés du monde...
S'attacher à Dieu, Un et Trine (la Sainte Trinité), est et sera la seule voie de consolation, de rédemption, de salut.
Priez la Sainte Vierge, notre Porte du Ciel, avec vos mots...et vos maux.
La tristesse est une oeuvre du diviseur qui cherche à noircir votre esprit afin de l'éloigner de la Lumière.
N'oubliez pas, quoiqu'il arrive, que vous n'êtes jamais seul, Le Seigneur sera à vos côtés jusqu'à la fin des temps.
A Jésus par Marie !


Que rien ne te trouble
Que rien ne t'effraie,
Tout passe,
Dieu ne change pas,
La patience obtient tout,
Celui qui possède Dieu
Ne manque de rien,
Dieu seul suffit.

Ste Thérèse d'Avila


Fraternellement, Jésus confiance
LaurenceThérèse
LaurenceThérèse
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Age : 58
Localisation : Haute-Garonne (31)- Midi-Pyrénées
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par Oïkouméné Jeu 14 Jan 2016 - 22:00

Bonsoir Jérémy,
Ce coup de blues est normal. N'aie pas peur ! C'est encore un "coup de l'autre". Tu parles ça ne lui plaît pas de voir que tu attaques le chemin du baptême, alors il tente le tout pour le tout afin de te décourager... mais je le sais tu tiendras bon et toi tu lui dis "Va te faire voir ailleurs, ne m'embête plus, j'ai choisi et c'est pas toi....".
Je suis très heureuse de te retrouver sur le forum. Surtout dis nous comment ça se passe avec le "caté" et sois assuré de ma prière et de mon amitié.
Bisous.
Oïkouméné alias P
.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par Luca Dim 17 Jan 2016 - 19:54

Bonjour Elexus Coucou

Comment va tu depuis que tu a posté ce fil?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par Marguerite des îles Dim 17 Jan 2016 - 20:08

Jérémy vous êtes comme un petit enfant Rigole

Et comment ne peut-on pas aimer les enfants ? I love you

Jésus n'a-t-il pas dit que ceux qui ont un coeur d'enfant sont les plus grands au Royaume de Dieu ? Rigole

Marguerite des îles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par elexus Lun 18 Jan 2016 - 0:10

bonsoir


bon je vais beaucoup mieux maintenent , j'ai laissé entre dans mon coeur l'amour du seigneur de Dieu et puis là je me sent beaucoup mieux et oui je pense qu'a sa a aimé . Smile


je me suis meme mis a chanté tout seul dans mon appartement avec une voix beaucoup plus aigue et douce que d'habitude sachent qu'a la base je ne sait pas du tout chanté et bien là j'ai super bien chanté car cela venai du coeur j'ai louer le seigneur en meme temp prier Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par Marguerite des îles Lun 18 Jan 2016 - 2:58

Tant mieux Jérémy. Soleil

Marguerite des îles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par Luca Lun 18 Jan 2016 - 18:32

Victoire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par elexus Mar 19 Jan 2016 - 11:29

mais il y a une personne qui me manque en ce moment dont j'aurai aimé avoir des nouvelles .

j’attends toujours qu'elle revienne me parlé .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Certaines personne me manque beaucoup . Empty Re: Certaines personne me manque beaucoup .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum