Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon cheminement avec Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon cheminement avec Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon cheminement avec Dieu

+9
FrancoiseF
Gilles
oiseaublanc
Alouette
Emmanuel
mariejesus
Luca
Maud
charite11
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Lun 6 Jan 2014 - 2:30

Bonsoir,

Je ne sais plus trop quoi faire pour mon avenir.

Étudier ou vie religieuse, lieu de vie, bref, je ne sais pas ce que Dieu veut dans tout ça.

Si j'étudie à temps plein, je ne pourrai pas aller à la messe et prier aussi souvent et ça va me manquer.

Si je fais la vie religieuse, ça serait difficile aussi parce que je ne trouvais pas le bonheur là-dedans cet automne, mais j'aimerais ça donner ma vie à Dieu.

Je suis un peu perdu.


Dernière édition par charite11 le Mar 7 Jan 2014 - 20:00, édité 2 fois

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Lun 6 Jan 2014 - 3:02

Si j'étudie, je ne pourrai pas faire une vie de prière et aller à la messe autant et ça va me manquer.
J'aimerais ça si une vie religieuse me rendrait plus heureux.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Lun 6 Jan 2014 - 3:05

Mais je ne sais pas c'est quoi ma mission.

J'aimerais ça que Dieu me donne les grâçes et la force pour que je Lui donner ma vie en faisant une vie religieuse.

Vous allez dire que je ne veux pas faire la volonté de Dieu qui est probablement autre, peut-etre que c'est vrai, mais c'est parce que je sens l'amour que Dieu a pour moi et c'est pour ça que je veux Lui donner ma vie en me consacrant à Lui.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Lun 6 Jan 2014 - 6:51

Bonsoir,

En me questionnant et en réfléchissant à ça et après en avoir parlé à mon accompagnateur de ma retraite, ce que je ferai pour le moment comme choix de vie est que j'étudierai à temps partiel en sciences natures ou en formation générale ou en sciences humaines et j'aurai une vie religieuse en même temps vu que j'aurai plus de temps pour faire ça. Cet automne, quand je faisais la vie religieuse, la chose qui me manquait était un bénévolat que j'aime, donc le bénévolat sera donc des études à temps partiel et c'est quelque chose que j'aime, donc ça m'aidera à avoir un équilibre dans la vie religieuse.

Donc voilà, ma décision pour le moment est prise.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Maud Lun 6 Jan 2014 - 11:53

Merci Charite 11 de nous avoir partagé votre cheminement éclairé , il est évident , par l' Esprit Saint qui vous a inspiré cette sage décision pour prendre votre Avenir en" mains".

 sunny 

 Gloire à toi Seigneu  cheers 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Luca Lun 6 Jan 2014 - 19:54

Ah c'est une bonne chose. l'Esprit Saint est toujours la pour vous guidé vers une sage décision car Dieu parle à travers votre coeur, mais aussi celui des autres. De toute manière si quelque chose devrais changer dans le plan de Dieu pour vous il vous le ferra comprendre car les voix de Dieu sont impénétrables n'est-ce pas ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par mariejesus Lun 6 Jan 2014 - 21:11

C'est la question qu'on se pose tous, j'ai un doute en me disant que des fois il faut que je reste dans le monde et contracte mariage et des fois que je dois devenir religieuse.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Mar 7 Jan 2014 - 19:59

Bonjour,

Je viens d'aller voir les capucins cet avant-midi. Première rencontre. Le prêtre m'aexpliqué les différentes étapes pour entrer dans la communauté et il me demandait ce qui m'attirait dans la vie religieuse.

Bref, je vais appeler le responsable demain et je suis invité à une soirée avec d'autres jeunes qui suivent l'esprit de Saint-François d'Assise.

Quand j'ai entendu parler de Saint-François d'Assise et de sa vision (accueil des pauvres), ça m'a rejoint parce que j,ai souvent été rejeté dans ma vie et j'ai même été rejeté par Marie-Jeunesse à cause de mes problèmes psychologiques.

Bref, je vais commencer par fréquenter les capucins et ensuite, si ça fonctionne, il y aura un séjour de quelques semaines, postulat, noviciat et voeux, mais ça va dépendre s'ils veulenet me prendre ou non et ça dépend si c'est la volonté de Dieu.

Je pourrais étudier à temps partiel durant le postulat, mais pas le noviciat.

2e sujet, j,ai moins de paix aujourd'hui en moi. Je suis mélangé parce que je cherche à faire la volonté de Dieu, mais depuis cet été, je ne trouve pas ce que Dieu attend de moi. Je ne me vois pas avoir un emploi à temps plein ou étudier à temps plein à cause du stress de la société et de performance que ça apporte. C'est un autre point qui fait que je veux donner ma vie à Dieu en faisant une vie religieuse (je commence d'ailleurs dès maintenant, mais c'est certain que j'aurais aussi le désir de vivre en communauté, surtout avec les capucins par leur simplicité et leur accueil de leur patron Saint-François d'Assise.

Je commence à être découragé un peu parce que je ne trouve pas la volonté de Dieu pour moi.


charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Emmanuel Mer 8 Jan 2014 - 1:22

Bonjour cher charite,

Je commence à être découragé un peu parce que je ne trouve pas la volonté de Dieu pour moi.
Pourtant, cher frère, une belle voie de lumière semble s'ouvrir pour toi avec cette opportunité chez les capucins.

Tu sais, il ne faut pas t'angoisser avec la Volonté de Dieu. Si je ne me trompe pas, tu es encore assez jeune. Et je sais que souvent, nous avons ce désir de connaître rapidement le Plan de Dieu sur nous afin que cela soit "réglé".

Mais Dieu éprouve notre confiance en Lui en manifestant progressivement Sa Volonté, attendant que notre âme soit la plus disposée. Ces moments de questionnements et de recherche font grandir et mûrir notre âme, et la préparent à se donner totalement à Dieu.

Et, même lorsque la question de la vocation semblera "réglée", tout au long de notre vie, nous n'aurons cesse de chercher à faire la Volonté de Dieu. D'autres choix devront être faits, et il faudra toujours nous en remettre à Notre-Seigneur dans un grand abandon et une grande confiance.

Cher frère, ainsi, je t'encourage à ne pas être découragé par l'incertitude sur l'avenir. Plutôt, embrasse cet inconfort humain, et place ton esprit à un autre niveau, dans l'éternel présent. Oui, immole ce désir de ton humanité de "savoir", et ne vis que de Dieu.

Alors, des merveilles de grâces pourront s'accomplir dans ton âme.

Que le Seigneur te bénisse et te soutienne.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Jeu 9 Jan 2014 - 13:23

Bon matin.

J'ai quelques appels à faire aujourd'hui et j'irai probablement rencontrer les capucins.

Une autre communauté pourrait aussi être une option parmi les franciscains. Ils accueillent des jeunes de 18 à 30 ans qui peuvent vivre avec eux.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Jeu 9 Jan 2014 - 16:55

Je suis de retour de ma visite chez les capucins. Après avoir parlé avec le responsable des vocations, il m'a dit qu'on irait étape par étape et que c'est un cheminement long, mais ça prépare très bien à la vie en communauté. Donc je vais commencer à les fréquenter pour qu'on apprenne à mieux se connaître, soit en prenant des repas avec eux ou en passant des séjours là-bas ou des activités ou des prières avec eux. C'est la première étape. Ils vont probablement m'inviter aux vêpres ce soir pour qu'ensuite je soupe avec eux.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Jeu 9 Jan 2014 - 17:32

C'est confirmé, je souperai et je ferai les vêpres chez les capucins aujourd'hui.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Alouette Jeu 9 Jan 2014 - 17:33

Félicitations Wink

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Jeu 9 Jan 2014 - 17:36

Alouette a écrit:Félicitations Wink

Merci! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Ven 10 Jan 2014 - 4:21

Bonsoir,

Ma soirée chez les capucins s'est bien passé. On a fait les vêpres, de l'oraison suivi du souper et ensuite on a partager et on a joué aux cartes. Je vais pouvoir y retourner quand je voudrai. Je retiens 3 mots des franciscains: Simplicité, pauvreté et accueil. Bref, je vais me faire un horaire à chaque semaine et j'irai voir certains prêtres pour jaser chez les capucins et prier avec eux ou aller à la messe du dimanche, parfois manger avec eux, soirées partage, etc. Bref, ils sont vraiment simples.

J'ai rencontré un autre jeune et on s'est échangé notre courriel. Bref, je prends des initiatives et je suis plus ouvert aux autres que l'été dernier.

Je trouve que je m'améliore.

Je me ferai un horaire à chaque semaine.

Bonne soirée!

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Alouette Ven 10 Jan 2014 - 9:33

L'être intérieur grandit et s'organise autour des relations que l'on a avec les autres et les travaux de la vie quotidienne. Cette construction dans le Seigneur durera jusque dans la vie éternelle  cheers 

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Sam 11 Jan 2014 - 1:11

Bonsoir tout le monde,

Ce n'est toujours pas confirmé si je vais à Sherbrooke en fin de semaine avec mon nouvel ami chrétien.

J'ai contacté une autre branche des franciscains, ceux d'origine pour faire une démarche comme je fais avec les capucins et j'aurai une rencontre avec le responsable des vocations mardi.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Sam 11 Jan 2014 - 18:40

Hier soir, j'ai parlé avec un chrétien et il m'a conseillé que je devais développer une discipline dans la prière et dans ma vie de foi. C'est vrai que je ne suis pas constant. J'aimerais m'améliorer là-dessus et avoir plus de facilité avec la discipline. Peut-être qu'un truc serait que je me mette un minimum de prières, lectures, adoration, chaque jour et qu'au fil des semaines, j'augnente graduellement, donc si j'entre en communauté, ce sera plus facile de suivre le rythme et même si je n,entre pas en communauté, ce sera bon d'avoir améliorer ma discipline.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Alouette Sam 11 Jan 2014 - 19:34

charite11 a écrit:Hier soir, j'ai parlé avec un chrétien et il m'a conseillé que je devais développer une discipline dans la prière et dans ma vie de foi. C'est vrai que je ne suis pas constant. J'aimerais m'améliorer là-dessus et avoir plus de facilité avec la discipline. Peut-être qu'un truc serait que je me mette un minimum de prières, lectures, adoration, chaque jour et qu'au fil des semaines, j'augnente graduellement, donc si j'entre en communauté, ce sera plus facile de suivre le rythme et même si je n,entre pas en communauté, ce sera bon d'avoir améliorer ma discipline.


Tout à fait Charité11, tu es tout à fait dans le vrai Predicateur 

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Sam 11 Jan 2014 - 22:12

Bonjour,

Quelqu'un vient de me dire que les capucins sont fermés à prendre des personnes qui ont déjà eu des problèmes psychiatriques. Disons que ça me décourage parce que les capucins m'attirent beaucoup et je veux vivre en communauté. J'ai déjà eu des problèmes psychiatriques, mais c'était léger et maintenant, c'est pas mal réglé.

Disons que ça me baisse un peu le moral.


charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Dim 12 Jan 2014 - 0:24

'avais une grande paix depuis quelques jours, mais depuis que j,ai su par quelqu'un que les capucins et les franciscains refusaient les personnes avec un passé psychiatrique et que dans le fond, ils sont comme toutes les autres communautés, c'est-à-dire, pas ouvert et jugeant comme la société le fait envers les personnes qui ont eu des problèmes psychiatriques. Bref, ça m'a baissé le moral.

Ça se pense représenter le Christ et ce n'est pas capable d'accepter ces personnes, pour moi, c'est d'une vraie stupidité. Parce que toutes les communautés que j'ai expérimentées, lorsque je leur ai dit que j'ai un passé psychiatrique, ils fermaient la porte tout de suite, sans aller plus loin. Après ça, ça se dit re^résentant du Christ, wow, allez dire ça ailleurs. Jésus ne m'aurait jamais refusé juste à cause de ça. Saint-François d'Assise non plus d'ailleurs. Et là, je parle de toutes les communautés, pas seulement des franciscains. C'est un rejet qu'ils me font.

Voilà ce que j'avais à dire.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Emmanuel Dim 12 Jan 2014 - 0:42

Bonjour charite,

As-tu vérifié auprès des capucins si c'est vraiment le cas? Parce que la personne qui t'a parlé pourrait bien se tromper. Ce n'est en effet pas dans le sens de l'accueil et de l'esprit de l'Église, et ainsi, si c'était vrai, ce ne serait pas acceptable.

Voilà pourquoi je prendrais bien le temps de vérifier si tout est exact dans ce que la personne à qui tu as parlé t'a raconté.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Dim 12 Jan 2014 - 17:14

Bonjour,

Je vais continuer à faire des démarches auprès des franciscains, mais s'ils ne veulent pas, je ferai ma vie religieuse plus personnellement pour le moment et en étudiant à temps partiel et en faisant comme tu me dis de faire.

J'ai eu de la difficulté à me lever ce matin parce que je n'étais pas motivé et avec ce qui s'est passé hier, ça m'a débalancé. J'étais supposé aller à la messe chez les capucins, mais je me suis levé trop tard. J'étais fatigué. J'irai à ma messe dominicale ce soir.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Alouette Dim 12 Jan 2014 - 18:53

Courage Charite11 Smile et surtout ne t'inquiète pas, beaucoup d'entre-nous sont passés par là où tu passes. Que ce soit à cause de la famille ou bien à cause de relations difficiles dans le travail, nous avons tous connu pendant des mois à plusieurs années des passages difficiles. Tu as Dieu pour toi, il réponds à ton amour et te soutient, reste branché sur lui et le soleil ré-apparaîtra Soleil 

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par oiseaublanc Dim 12 Jan 2014 - 20:02

Bonsoir Charité,
Je sais qu'il existe une communauté en france qui accueille des personne atteinte de maladies...
Ce sont plutôt des communautés monastiques. J'ai fais un séjour dans l'une d'elle, un peu par hazard.
On peut aussi être oblat, vivre en communauté sans voeux.
Je suis sûr que tu trouveras ton chemin, ta vocation.
En communion
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Dim 12 Jan 2014 - 20:07

oiseaublanc a écrit:Bonsoir Charité,
Je sais qu'il existe une communauté en france qui accueille des personne atteinte de maladies...
Ce sont plutôt des communautés monastiques. J'ai fais un séjour dans l'une d'elle, un peu par hazard.
On peut aussi être oblat, vivre en communauté sans voeux.
Je suis sûr que tu trouveras ton chemin, ta vocation.
En communion

Peux-tu me donner le nom de cette communauté ou leur site web?

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Dim 12 Jan 2014 - 20:29

Peut-être que je serais mieux de fonder une communauté par moi-même, une communauté qui accepteraient les personnes ayant ou ayant eu des problèmes psychologiques.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Dim 12 Jan 2014 - 21:07

Je suis découragé parce que je sens que je n'ai pas ma place dans ce monde et je ne crois pas que Dieu a un plan pour tout le monde et j'en suis un de ceux-là.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Dim 12 Jan 2014 - 21:18

C'est juste que vivre ma foi seul, en chambre seul, ce n,est pas plaisant. Ça me prendrait un lieu de vie catholique. Mais ce que Dieu me dit, c'est que je suis seulement bon à vivre en chambre seul en solitude. C'est ce que je comprends en ce moment.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par charite11 Dim 12 Jan 2014 - 21:49

Bref, j'ai besoin de prier et besoin de prières parce que j'ai tendace à la colère dernièrement.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement avec Dieu Empty Re: Mon cheminement avec Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum