Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus

4 participants

Aller en bas

Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus Empty Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus

Message par paul Sam 24 Nov 2007 - 13:51

Bonsoir Chers Amis,

Après connaissance de votre forum je me permets
de vous faire part de l'information suivante:

Sur son site, Frère Elyôn,
(Théologien, Religieux, Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus,
Ancien Réalisateur Artistique et professionnel du spectacle
Musicien et compositeur )
http://www.prophete-fr.com/
a mis à disposition de chacun, deux dossiers (format pdf - téléchargeables)

1er dossier:
"L'APPEL de DIEU" - "MISSION et PROPHETIES "

2ème dossier: Préface et scénario du film,
La PASSION, LA RESURRECTION et L'ASCENSION de JESUS-CHRIST",
(d'une durée de quatre heures à l'écran)
(Selon les quatre Évangiles et le premier Acte des Apôtres
Textes tirés des Bibles de : Jérusalem, Crampon, Chouraqui
Ainsi que d´après les visions de Maria Valtorta et de Frère Elyôn
Scénario et réalisation - Frère Elyôn )
qui sera tourné, par des bénévoles, en Aveyron en 2009.

Puisse cette information servir "L' Appel de DIEU" donné à Frère Elyôn,
à des fins de connaissance de ces deux dossiers par le plus grand nombre d'Amis et Frère en Christ de votre forum.

Dans le document du scénario, Frère Elyôn, explique et rapporte dans les détails
les raisons de ce projet cinématographique d´une durée de 4 heures à l´écran,
et y exprime clairement son cheminement ainsi que les besoins nécessaires à la réalisation
de cette œuvre d´exception.


Bien à vous.
Jean-Paul

paul
Débutant

Messages : 2
Inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus Empty Re: Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus

Message par dominique Dim 25 Nov 2007 - 14:25

DANGER !!!

Je ne doute pas de la bonne fois de frère Elyôn mais si vous prenez le temps de lire son livre (assez long, il est vrai) il y a 90 % de bon et 10 % d'hérésie... La façon de faire du malin...
Il va falloir que nous apprenions à discerner de par une connaissance forte des écritures et la grâce de Dieu car il va venir de plus en plus de faux prohètes, ainsi qu'il est écrit ! ...

L'hérésie principale est gnostique avec l'insinuation que l'Eglise n'a pas tout dit, sauf aux plus prêts, en un mot l'Eglise de Jean, voyons...
Je n'ai pas le temps de vous faire l'énumération mais sachez que je suis un converti et dans ce genre de secte avant...

Prenez le temps de vérifier avant de réagir vivement...

Amicalement en Christ Roi

dominique
Aime la Bible

Messages : 17
Inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus Empty Re: Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus

Message par P4572 Mer 3 Aoû 2011 - 9:59

Je me suis mis par hasard à lire les écrits de ce frère ( accessibles sur d'autres forums ).

C'est sûr qu'il écrit très bien, un style impeccable , une intelligence calme, une humilité qui fait plaisir.

Je n'ai pas encore observé où il y aurait des hérésies.

J'ai l'impression que ce " frère " fait cavalier seul comme si il était d'Eglise sans être en Eglise.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, avec toute la pondération requise ?

D'avance merci



Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus Empty Re: Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus

Message par Bretagne Mer 3 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour,
Concernant Frère Elyon , il faut rester très prudent ...
Il y a eu des discussions sur son oeuvre et vous pouvez trouver cela en faisant des recherches sur google ...
Personnellement , j'ai déjà lu des " critiques " de son oeuvre sur des forums que je fréquentais avant ...Il y aurait des "hérésies" dans ce qu'il prône...
En ces Temps que nous vivons , il ne sert à rien de "perdre" son temps avec ces lectures ...Retournons à la "lectio divina" ( Bible ) et accrochons-nous à l'Eglise pour nous guider ....
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus Empty Re: Frère Elyôn - Prophète - Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum