Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

+11
turttle
Lecha T
veilleur
guillaume
Fabienne Guerrero
p13843
Dousig
De l'Alsace à la Lorraine
TrisTan
Jordao
Frère Elyôn
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Frère Elyôn Dim 25 Nov 2007 - 16:38

[/img]http://www.prophete-fr.com/icone_ani_s_c.gifhttp://www.prophete-fr.com/

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn Smile
P.S. L'image représentée ci-dessous est dénommées "La Sainte Empreinte du Voile de Véronique" et a été réalisée par votre serviteur à partir de la sainte face du Linceul de Turin.

" alt="" />http://www.prophete-fr.com/image_ste_empreinte[img]

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Jordao Dim 25 Nov 2007 - 23:34

Bonsoir cher frère,
J'aimerai savoir comment vous comptiez étendre le film en dehors de nos frontières ?
Enfin pour le financement avez vous écrit à votre diocèse ? votre paroisse ? peut être même au Vatican !!?

Paix sur vous.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Frère Elyôn Lun 26 Nov 2007 - 18:20

Bonsoir Jordao,

Si vous avez un peu de temps, je vous demande de bien vouloir lire l'introduction au scénario, car la réponse y est incluse. Toutefois, par courtoisie, je vous dirai qu'il ne faut pas précipiter les choses et avant de penser à exporter le film "ailleurs", il faut commencer par la France et l'Europe. Comme je l'ai écrit en répose sur un autre site catholique :

http://www.cite-catholique.org/

Le Film sera d'abord vendu exclusivement en DVD, pas plus de 5€ pour deux DVD (ce qui est cadeau!) Ma mission n'est pas de faire de l'argent sur le dos de Notre Seigneur, mais d'évangéliser le plus justement possible. Ceci dit, ne brûlons pas les étapes, commençons par réaliser le Film. Seulement, comme il n'y a à ce jour aucun moyen financier, voilà pourquoi l'appel est lancé.

Non l'Église catholique n'a pas les moyens et puis elle n'acceptera pas de financer un Film qui déborde un peu des Évangiles. C'est logique, du fait que les membres clés ont en général des "oeillères", il ne faut pas trop en demander. Voilà pourquoi je fais un appel aux laïcs et à toute âme qui estiment que les écrits contenus dans le scénario : "L'Ultime Alliance" sont spirituellement et historiquement parfaitement authentiques. C'est à chacun, selon sa conscience, de voir si la Vérité est contenue dans ce scénario.

Bien sûr j'ai écrit à Monseigneur Di Falco et fait une demande d'audience au Très saint Père, mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse.

Union de prière.
Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur.

Frère Elyôn

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par TrisTan Mar 27 Nov 2007 - 17:27

Salutations Frère Elyôn

J'ai lus une partie de votre projet en fichier pdf qui fait quand meme 243 pages ( je suis à la 48 ieme ) et cela est intéressant je l'avoue.

Je vous souhaites bonne chance pour l'élaboration de ce projet gigantesque et merveilleux.

Bien à vous.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Jordao Mar 27 Nov 2007 - 19:12

Je dois être un peu aveugle mais Tristan où as tu lu le projet du film ?

Merci d'avance Smile
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par TrisTan Mar 27 Nov 2007 - 19:31

Salut Jordao

Sur ce site :

http://www.prophete-fr.com

Clic sur l'image avec inscrit en dessous " L ULTIME ALLIANCE"

Bien à toi Smile
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 28 Nov 2007 - 11:34

Je remercie Frère Elyôn de m'avoir répondu en privé sur mon adresse électronique. Je lui avais posé une question piège, il m'a répondu à sa façon. Assez de faux prophètes !
J'espère que notre frère (qui ne dit toujours pas de quelle communauté il fait partie, sinon du Sacré Coeur...)dit juste. Il est priant... Donc j'ai confiance. Je vais approfondir sagement son sujet dossier...
Je précise tout de même que à ce jour, SEULS JESUS et MARIE ont un CORPS GLORIEUX... Ceci pour son message sur le Grand Monarque et Pierre II.
Malgré tout, sa gentillesse et son humilité m'incite à continuer le dialogue avec lui dans ce blog ou autrement.
Gloire à TOI SEIGNEUR !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Frère Elyôn Sam 1 Déc 2007 - 2:05

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Icone_ani_s_c

Pardonnez-moi, Ma Très Chère Soeur en Crist, mais votre serviteur ne pense pas avoir parlé de "Corps Glorieux" pour les deux Élus de Dieu. J'ai seulement écrit que ces deux êtres d'exception possédaient deux facultés : 1) La clairvoyance. 2) La longévité. Il ne faut surtout pas confondre : "longévité" et "Corps Glorieux". Ceci dit, l n'y a pas que Jésus et Marie qui ont un Corps Glorieux, mais aussi tous les Êtres qui peuvent voir la Très Sainte Face du Père quotidiennement dans le Ciel. Mais la longévité s'apparente plutôt au corps qu'avaient notamment Adam et Eve et bien après. Si vous connaissez les Écritures, vous devez savoir que la tranformation générale des hommes s'est produite avec l'histoire de la Tour de Babel. Mais il est utile de prendre connaissance, qu'avant cet épisode scabreux pour les hommes, ceux-ci possédaient la longévité du corps, c'est à dire de dix pour cent de vie en plus qu'elle ne l'est aujourd'hui. Demandez à l'Esprit-Saint de vous éclairer à ce sujet.

Quant à la "Sainte Empreinte du Voile de Véronique", j'ai oublié de vous faire part de ma surprise dans le fait que vous n'avez pas compris où se situe précisément ce "Voile de Véronique" dans la Passion de Notre Seigneur. En effet, il n'est plus question de "beauté" du Christ à l'instant précis où Véronique place son voile sur le Visage de Jésus agonisant... Aussi, je vous propose de lire attentivement : "L'Ultime Alliance", ainsi que d'aller voir la vidéo de présentation par le lien suivant :
https://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms

Merci à vous, et merci aussi à Jordao et Tristan de s'intéresser de près aux propos de votre Petit Frère du Sacré-Coeur de Jésus. Je vous laisse le soin de méditer dans l'Esprit-Saint et la prière, car ce n'est pas à votre serviteur de vous convaincre de mes relations avec Dieu, mais seulement de vous révéler ce qu'Il me dit pour Sa seule gloire et le salut des âmes.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Union de prière.
Frère Elyôn

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Dousig Sam 1 Déc 2007 - 13:38

Mais il est utile de prendre connaissance, qu'avant cet épisode scabreux pour les hommes, ceux-ci possédaient la longévité du corps, c'est à dire de dix pour cent de vie en plus qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Dousig : Pour la longévité du corps, il semblerait que c'était beaucoup plus...
Il semble que les hommes vivaient environ de 800 à 900 ans. Lisez bien ces textes de la Genèse.

Genèse chapitre 5

5.1 Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu. 5.2 Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés. 5.3 Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth. 5.4 Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles. 5.5 Tous les jours qu'Adam vécut furent de neuf cent trente ans; puis il mourut.
5.6 Seth, âgé de cent cinq ans, engendra Énosch. 5.7 Seth vécut, après la naissance d'Énosch, huit cent sept ans; et il engendra des fils et des filles. 5.8 Tous les jours de Seth furent de neuf cent douze ans; puis il mourut. 5.9 Énosch, âgé de quatre-vingt-dix ans, engendra Kénan. 5.10 Énosch vécut, après la naissance de Kénan, huit cent quinze ans; et il engendra des fils et des filles. 5.11 Tous les jours d'Énosch furent de neuf cent cinq ans; puis il mourut. 5.12 Kénan, âgé de soixante-dix ans, engendra Mahalaleel. 5.13 Kénan vécut, après la naissance de Mahalaleel, huit cent quarante ans; et il engendra des fils et des filles. 5.14 Tous les jours de Kénan furent de neuf cent dix ans; puis il mourut. 5.15 Mahalaleel, âgé de soixante-cinq ans, engendra Jéred. 5.16 Mahalaleel vécut, après la naissance de Jéred, huit cent trente ans; et il engendra des fils et des filles. 5.17 Tous les jours de Mahalaleel furent de huit cent quatre-vingt-quinze ans; puis il mourut. 5.18 Jéred, âgé de cent soixante-deux ans, engendra Hénoc. 5.19 Jéred vécut, après la naissance d'Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles. 5.20 Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.
5.21 Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah. 5.22 Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles. 5.23 Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans. 5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.
5.25 Metuschélah, âgé de cent quatre-vingt-sept ans, engendra Lémec. 5.26 Metuschélah vécut, après la naissance de Lémec, sept cent quatre-vingt deux ans; et il engendra des fils et des filles. 5.27 Tous les jours de Metuschélah furent de neuf cent soixante-neuf ans; puis il mourut.
5.28 Lémec, âgé de cent quatre-vingt-deux ans, engendra un fils. 5.29 Il lui donna le nom de Noé, en disant: Celui-ci nous consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant de cette terre que l'Éternel a maudite. 5.30 Lémec vécut, après la naissance de Noé, cinq cent quatre-vingt-quinze ans; et il engendra des fils et des filles. 5.31 Tous les jours de Lémec furent de sept cent soixante-dix sept ans; puis il mourut. 5.32 Noé, âgé de cinq cents ans, engendra Sem, Cham et Japhet.

Genèse 9.28 Noé vécut, après le déluge, trois cent cinquante ans. 9.29 Tous les jours de Noé furent de neuf cent cinquante ans; puis il mourut.

Genèse 11.10 Voici la postérité de Sem. Sem, âgé de cent ans, engendra Arpacschad, deux ans après le déluge. 11.11 Sem vécut, après la naissance d'Arpacschad, cinq cents ans; et il engendra des fils et des filles.

Sem a donc vécu 600 ans.

11.12 Arpacschad, âgé de trente-cinq ans, engendra Schélach. 11.13 Arpacschad vécut, après la naissance de Schélach, quatre cent trois ans; et il engendra des fils et des filles.

Arpacschad a donc vécu 438 ans.

11.14 Schélach, âgé de trente ans, engendra Héber. 11.15 Schélach vécut, après la naissance d'Héber, quatre cent trois ans; et il engendra des fils et des filles.

Schélach a donc vécu 433 ans.

11.16 Héber, âgé de trente-quatre ans, engendra Péleg. 11.17 Héber vécut, après la naissance de Péleg, quatre cent trente ans; et il engendra des fils et des filles.

Héber a vécu 464 ans.

11.18 Péleg, âgé de trente ans, engendra Rehu. 11.19 Péleg vécut, après la naissance de Rehu, deux cent neuf ans; et il engendra des fils et des filles.

Péleg : 230 ans.

11.20 Rehu, âgé de trente-deux ans, engendra Serug. 11.21 Rehu vécut, après la naissance de Serug, deux cent sept ans; et il engendra des fils et des filles.

Rehu : 239 ans.

11.22 Serug, âgé de trente ans, engendra Nachor. 11.23 Serug vécut, après la naissance de Nachor, deux cents ans; et il engendra des fils et des filles.

Serug : 230 ans.

11.24 Nachor, âgé de vingt-neuf ans, engendra Térach. 11.25 Nachor vécut, après la naissance de Térach, cent dix-neuf ans; et il engendra des fils et des filles.

Nachor : 148 ans.

11.26 Térach, âgé de soixante-dix ans, engendra Abram, Nachor et Haran. 11.27 Voici la postérité de Térach. Térach engendra Abram, Nachor et Haran. -Haran engendra Lot. 11.28 Et Haran mourut en présence de Térach, son père, au pays de sa naissance, à Ur en Chaldée. - 11.29 Abram et Nachor prirent des femmes: le nom de la femme d'Abram était Saraï, et le nom de la femme de Nachor était Milca, fille d'Haran, père de Milca et père de Jisca. 11.30 Saraï était stérile: elle n'avait point d'enfants. 11.31 Térach prit Abram, son fils, et Lot, fils d'Haran, fils de son fils, et Saraï, sa belle-fille, femme d'Abram, son fils. Ils sortirent ensemble d'Ur en Chaldée, pour aller au pays de Canaan. Ils vinrent jusqu'à Charan, et ils y habitèrent. 11.32 Les jours de Térach furent de deux cent cinq ans; et Térach mourut à Charan.

Genèse 17.15 Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sara. 17.16 Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d'elle. 17.17 Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle?

A 90 ans, cependant, Sara est toujours très belle et se fait enlever assez souvent, même si à l'époque, enfanter à 90 ans ne se faisait déjà plus, alors que Seth, fils d'Adam, avait engendré à 500 ans. Le vieilesse se fait de plus en plus rapidement depuis... non la tour de Babel mais le déluge.

23.1 La vie de Sara fut de cent vingt-sept ans: telles sont les années de la vie de Sara.

25.7 Voici les jours des années de la vie d'Abraham: il vécut cent soixante quinze ans.25.8 Abraham expira et mourut, après une heureuse vieillesse, âgé et rassasié de jours, et il fut recueilli auprès de son peuple.

Abraham vécut 175 ans et c'était un âge très avancé déjà.

Donc c'est bien à partir du déluge que les hommes ne vécurent plus très longtemps.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Complément d'information

Message par Frère Elyôn Sam 1 Déc 2007 - 17:33

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Icone_ani_s_c

Bien évidemment, Mon Ami et Frère en Christ, et je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je voulais dire dix fois plus longtemps qu'aujourd'hui, car notre Créateur à réduit de 90% la longévité du corps. Compte tenu de l'heure où j'ai écrit ces lignes, la fatigue étant, j'ai fait effectivement une erreur totalement indépendante de ma volonté et je vous demande encore de me pardonner.

Ceci étant dit, je ne suis pas d'accord avec vous concernant la diminution de l'âge dès le déluge. D'ailleurs vous l'exprimez fort bien dans votre énoncé : Sem a vécu 600 ans. Mais Cham et Japhet ont vécu entre 600 et 700 ans. (Ceci n'est pas mentionné dans la Sainte Bible). Mais, il est utile de savoir qu'aujourd'hui aussi des hommes meurts entre l'âge de 40 ans et 120 ans. Ce qui accrédite les 90% du temps de longévité qui ont bien été soustraits par le Créateur. Or cela s'est effectivement bien passé lors de l'histoire de la Tour de Babel. Et si vous méditez le sujet, dans le silence et la prière, vous comprendrez que ce raisonnement est logique, puisque c'est un châtiment de Dieu qui est tombé sur ces hommes belliqueux, sans déférence pour le Créateur. La dipersion des peuples, le mélange des langues et... la diminution de la longévité de vie. Cet ensemble punitif est d'une logique implacable. Tandis que je ne vois pas très bien une diminution de la longévité à partir du déluge, pour les huit personnes qui ont été sauvés. Il est vrai qu'il y en avait beaucoup plus que cela de sauvé, mais je ne vais pas engager la polémique à ce sujet, compte tenu du fait que tout est écrit dans le dossier : "L'Appel de Dieu...", lisible sur mon site perso. Bref, les personnes sauvées étaient des Élus de Dieu, et il aurait été paradoxal que celles-ci se voient affligées ensuite d'une sanction qu'elles n'ont pas méritée. Dieu est juste dans tout ce qu'Il fait et il me paraît dangereux de donner une appréciation toute subjective, concernant une Vérité qui n'est pas décrite formellement dans les Saintes Écritures. Voyez-vous, Mon Cher Frère en Christ, ce que votre serviteur écrit, émane tout simplement de l'Esprit-Saint, sans prétention aucune...

Maintenant et excusez-moi d'insister sur le sujet, mais l'important n'est pas de regarder en arrière. Aujourd'hui il faut regarder en avant, parce que le futur dépend exclusivement de la façon dont il va être organisé par notre société. L'avenir, je l'ai vu en vision et il n'est pas très beau. Cependant, il appartient à nous et seulement à nous d'annihiler les prophéties. Comme cela s'est produit avec la ville de Ninive par le Prophète Jonas, nous pouvons tout aussi bien éviter le châtiment qui vient. La solution ? Votre serviteur l'a décrit plus haut dans ce forum et ailleurs. C'est : "L'ULTIME ALLIANCE". Je ne vais réécrire ici ce qui a déjà été mentionné sur de nombreux forum du Web et sur mon site, mais il est certain que si cette Mission n'atteind pas son but, c'est à dire le rejet par les hommes de la MAIN D'AMOUR tendu par Notre Seigneur Jésus-Christ, il n'y aura pas d'autre moyen de sauver, pas seulement l'humanité, mais les âmes. Alors, je veux bien discuter sur des sujets bibliques millénaires, cependant, pour votre humble serviteur ceci est actuellement et totalement secondaire.

Merci de bien vouloir lire le scénario : "L'ULTIME ALLIANCE" sur mon site et vous comprendrez pourquoi la réalisation de ce Film exceptionnel est devenue LA Priorité dans l'absolue...

Merci de ne pas me tenir rigueur de cette façon directe d'aborder les choses, mais comme tout Avertisseur digne de ce nom, je ne puis m'encombrer d'éléments totalement secondaires. L'essentiel pour votre serviteur est le salut d'un maximum d'âmes et, peut-être, la possibilité d'une PAIX durable sur cette planète, avant la Parousie de Notre Seigneur. Pour cela il faut s'activer et je vous propose très cordialement, Mon Frère en Christ, de poursuivre en ce sens. Merci de votre attention.

En union de prière,

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Smile

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 2 Déc 2007 - 15:57

A DIEU rien d’impossible !

Il est difficile de ne pas être interpelé par les propos de Frère ELYON…
Et si son Message d’urgence est bien la « main tendue » de Notre JESUS, alors quelle chance de pouvoir ainsi communiquer. Internet ne peut pas être qu’un instrument de malheur comme disent certains…
J’installe ADOBE RIDER et j’espère accéder au dossier « l’ULTIME ALLIANCE » et
« l’APPEL DE DIEU ». Tout de même, grâce à ce moyen de communication, je donne l’info déjà à mes nombreux amis internautes… J’ai pas mal de connaissances dans l’Hérault, sinon dans l’Aveyron. Bien-sûr, sachant que le CIEL ENTIER sait avant nous les dangers qui nous menacent ( livres et films - La boussole d’or, film à venir - incitations du Malin
pour cette génération fragile qui prend sa place) ; l’antidote n’est-il pas une super-production du rappel certain et magistral de Notre SAUVEUR et SEIGNEURJESUS sur notre planète pour nous arracher des griffes de Satan, notre ennemi juré. Voir déjà la PASSION DU CHRIST de Mel Gibson (qui n’est pas prophète, mais qui s’est dit inspiré…).

Aujourd’hui, je suis allée à la messe à LAY St CHRISTOPHE au nord de Nancy.
C’est un temps exceptionnel pour cette petite paroisse ! On vient de restaurer l’église.
Architectes, ouvriers, bénévoles se sont activés pendant quelques mois pour lui redonner son cachet d’origine. Des reliques de St ARNOULT et St CLOUD, son fils sont mises en évidence dans leurs coffrets astiqués ! Qui est St ARNOULT ? L’illustre ancêtre de CHARLEMAGNE !
Mais oui, nous sommes là dans le Berceau des CAROLINGIENS-CAPETIENS !
Dont le GRAND MONARQUE SERA LE DESCENDANT…
En effet, l’architecture est bien restaurée… Quelques statues intérèssantes dépoussiérées, certaines trop anciennes restées dans leur état (vierges en majestée), d’autres comme Ste THERESE
Sont délabrées !
Je m’approche de Mr le Curé après la messe pour lui faire remarquer et lui rappelle que nous sommes là dans un lieu illustre, que pendant la messe j’ai prié pour LOUIS XVI, pour un pardon des Français dans sa mission royale et que comme un certain nombre, j’attends le Grand Monarque.
Il n’a pas été interpelé et m’a quitté pour une autre personne. Le sujet ne l’intéresse pas.
Une chose est sûre, notre société se donne bonne conscience en regardant les plafonds des églises classées, mais savent-elles que le contenu est l’AME du contenant et non pas le contraire.
Or, que fait-on du contenu de nos églises ?

Rappel : Les 33 points du plan de destruction de la Ste Messe par la F.M
1) enlever une fois pour toute St MICHEL protecteur de l’église catholique de toutes les prières à l’intérieur de la Ste Messe. Enlever les statues.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 3 Déc 2007 - 7:34

J'ai oublié de dire que l'inauguration de l'église de Lay St Christophe a été faite sur 2 jours : les Officiels invités, pot de l'amitié au fond de l'église, concert dans l'église le dimanche etc...
L'église du SEIGNEUR est un lieu sacré et non un lieu convivial !

Cette fois c'est fait ! J'entame la lecture de l'APPEL DE DIEU de FRERE ELYON sur mon ordi.

Page 1O : Dozulé. Tout est juste
Page 13 : Mission de Marie Margueritte aurpès de Louis XIV. Tout est juste
Page 14 : La Ste Messe. Tout est juste
etc...
Je vous invite à faire comme moi pour une Ultime Alliance.
Je retourne à ma lecture ! Il y a 6OO pages à lire... dance-man
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Frère Elyôn Lun 3 Déc 2007 - 19:35

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Icone_ani_s_c

Bien Chère Soeur en Christ,

Merci pour votre soutien moral et que Dieu vous bénisse. Si chacun prend conscience de la nécessité absolue de "L'Ultime Alliance", et apporte sa pierre à l'édifice, tout est possible. Vous avez écrit "A Dieu rien d'impossible !" Certes, mais à condition que les hommes y mettent un peu de bonne volonté. A ce niveau d'appel ou d'information auprès du monde entier, le choix n'appartient pas à Dieu, mais aux hommes. Il ne faut surtout pas inverser les rôles, ni se cacher derrière Dieu pour se chercher de bonnes excuses et "traîner les pieds" à la suite de ces appels qui innondent très largement les forum du Web. Attention, ne prenez pas cette remarque pour vous personnellement, car vous semblez au contraire adhérer pleinement au projet grandiose d'évangélisation. Mais ce message s'adresse à tous ceux qui pensent : "attendons et on verra bien !" Justement, non, attendre, c'est prendre le risque de désobéir à Dieu, mais aussi celui de voir le projet couler... Alors j'anticipe certaines réponses du genre : "Et bien, si le projet coule, c'est qu'il ne vient pas de Dieu !" Ben voyons, c'est tellement facile de se "laver les mains" pour se donner bonne conscience !

Voyez-vous, ma Chère Soeur en Christ et mes Chers Amis qui me lisez en ce moment, si j'écris ces lignes un peu rude aujourd'hui, c'est parce que j'ai une bonne raison pour le faire. La raison à cela est que, sur mon site, il y a eu un peu plus de 1600 visiteurs. Or un seul, et j'écris bien un seul seulement, a apporté sa contribution pour la cause ! Qu'il en soit remercié et béni par le Seigneur !
Mais les autres, à part critiquer, ou se poser des questions qui n'ont pas lieu d'être, alors qu'ils n'ont lu aucun des deux dossiers, que font-ils ?... Bien évidemment c'est toujours facile de jeter la pierre à son frère et même à un Frère en Christ, juste pour apporter, disons le mot : la zizanie. Il est évident que le "Nuage Noir" est bel et bien présent (lire L'Appel de Dieu...), la confusion du bien et du mal ou l'amalgame du vrai et du faux fonctionne en "maître". Notre ennemi "le cornu" se frotte les mains et se tape sur le ventre, parce qu'il trouble les cerveaux en semant sur son passage les graines de la PARANOÏA. Mon Dieu quelle tristesse de constater de voir à quel point ce monde est ainsi devenu ! (Ce n'est qu'un constat, pas un jugement)...

La preuve en est que depuis quelques mois votre serviteur lance l'appel par lequel il faut de toute urgence 15 000€ et j'ajoute : avant la fin de ce mois-ci. Et j'ai même souligné que si chacun donnait un petit Euros seulement, la possibilité de réalisation d'une telle Oeuvre cinématographique se concrétiserait. Mais on préfère critiquer, ou acheter des cigarettes, des jouets pour Noël, penser à un bon réveillon plutôt que.... La preuve en est : 1600 visiteurs et pas un euros dans la caisse de l'Oeuvre Christique du Sacré-Coeur ! D'après-vous, comment dois-je réagir votre serviteur ?

A ce propos, et si toutefois une âme veuille bien ouvrir les yeux face à l'importance cruciale de la réalisation du Film "L'Ultime Allliance" et souhaite faire un tout petit don, même infime, je profite de ce forum pour préciser que votre serviteur a mis à jour son site perso et qu'à la fin de la page des "Messages et Informations" (bonton "Messages") vous trouverez le numéro de compte bancaire. Vous pourrez aussi visionner la vidéo de moins de six minutes d'explication du projet, en grand format, par le biais de Windows Média, tout simplement en cliquant sur le bouton "Explication du Projet". C'est mieux encore que de passer par Daylimotion qui nous propose qu'un petit écran et avec des bandeaux publicitaires autour. Ceci dit qu'ils soient remerciés pour avoir acceptés d'herberger la vidéo toujours présente chez eux...

D'autre part, je vous invite à aller visiter d'autres forum par les liens suivants que je vous propose de transmettre à toutes vos connaissances et +, afin que l'appel se répercute à l'infini. Merci....

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/grace-a-dieu-frere-elyon-apporte-la-solution-t2295.htm

http://www.catholique.forum-religion.org/topic12498.html

Et ci-dessous, l'Ami dont je faisais écho tout à l'heure qui a fait un travail formidable sur son site perso, un exemple à suivre...

http://pagesperso-orange.fr/endofline/endofline_alliance.html

Puisque j'y suis, du fait que je ne n'ai pas pu m'empêcher d'apporter mon petit "grain de sel" au sujet de "la boussole d'or", vous trouverez ci-dessous le lien...

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/loisirs-culture-films-livres-artetc-f27/filma-la-croisee-des-mondes-la-boussole-d-or-t2294.htm#15032

En parlant de "boussole" il est clair que nombreux ont complètement perdu le nord. ce n'est pas une critique ni un jugement, mais un état de fait...

Justement, votre serviteur va essayé rapidement de remettre certaines "pendules à l'heure" et ce message vous concerne aussi à vous personnellement... Deux ou trois personnes parmi les réponses que j'ai eues (privées ou non) ce sont permises de me "tester" pour savoir si j'étais bien un Prohète envoyé par Dieu. Déjà, je préfère le mot Avertisseur que Prophète, qui me semble plus adéquat. Mais bon, ceci n'est qu'une question de prédilection, car les deux expressions sont analogues. Afin que les choses soient claires une fois pour toute, et comme je l'ai souligné dans "L'Appel de Dieu..." L'Avertisseur ou le Prophète, n'est pas un devin ni un voyant "extra-lucide". C'est un homme qui a reçu la "grâce" de recevoir des Paroles émanant de Dieu dans le but de les transmettre sans en tirer profit ni orgueil. Il peut arriver exceptionnellement que Dieu donne un Message à caractère particulier, pouvant être utile à une seule personne, mais les Messages donnés concernent en règle général un avertissement pour un groupe d'individus, une ethnie ou pour le monde entier. Autrement dit, si vous me demandez si vous avez eu la varicelle à l'âge de 7 ans, ou encore ce que vous ferez demain, je n'en sait strictement rien. Seuls des charlatans peuvent vous dire votre passé et vous prédire l'avenir, car ils sont en contact avec des esprits impurs dans un objectif de mercantilisme et pour faire chuter des âmes. Ne jouez surtout pas au jeu du test avec un Avertisseur, parce que c'est une offense grave d'abord à Dieu puis à Son Envoyé. Merci de votre compréhension. Si vous voulez savoir si un Avertisseur ou Prophète est un vrai ou un faux, demandez-le plutôt directement à l'Esprit-Saint qui est en vous à demeure : dans le silence, le jeûne et la prière. Comme votre serviteur l'a écrit sur "L'Appel de Dieu..." le faux prophète est reconnaissable de suite, sauf si le monde est aveugle et sourd. Vous lisez en ce moment le dossier et le scénario, rien que ces deux "éléments" fondamentaux prouvent par leurs écrits si j'ai été envoyé par Dieu ou non. Ce n'est pas à moi, pauvre pécheur et indigne serviteur de Dieu, de vous obliger à croire le bien fondé de mes propos. Mon modeste rôle est de transmettre, le vôtre est de demander le discernement à l'Esprit-Saint. Si vous avez remarqué, j'ai écrit "grâce" entre guillemets plus haut. La raison à cela est que ce Don de Dieu de prophétiser s'apparente davantage à une souffrance intérieure qu'à une "grâce". Bien évidemment la souffrance ici-bas est en quelque sorte une grâce, car la douleur purifie l'âme. Néanmoins, de savoir certaines choses n'est pas un privilège, car cela peut-être aussi un "retour de manivelle". Autrement dit, votre serviteur n'a pas le droit à l'erreur et si je devais en commettre, (ce qui n'est pas totalement exclu), Dieu ne me rattera pas dans Sa Justice Parfaite, soyez-en certain. Il sera en effet beaucoup plus sévère avec son très humble serviteur qu'Il ne le sera avec une créature ignorante. C'est pourquoi, je vous en supplie, ne m'enviez surtout pas et je vous demande au contraire de prier pour votre serviteur. Merci.

En union de prière,

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Frère Elyôn Lun 17 Déc 2007 - 0:02

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Icone_ani_s_c

Bonsoir,

Je tiens à vous communiquer qu'à ce jour 400,00€ de dons sont arrivés dans la caisse de l'association loi 1901 : Oeuvre Christique du Sacré-Coeur, pour le Film "L'Ultime Alliance" en projet. Cela prouve que des personnes sont déjà très motivées pour la concrétisation de ce Film d'exception.

Toutefois, si avant la fin de ce mois de décembre 2007 les 14 600€ restants et obligatoires, pour les raisons de réservations et autres frais énoncés dans mon premier message, je serai - à contre coeur - obligé de tout arrêter et le Film malheureusement ne pourra pas se réaliser.

Ci-dessous le lien d'un forum catholique, parmi d'autres, qui donne davantage d'explications concernant ce sujet :

http://www.catholique.forum-religion.org/post255624.html

Aussi, je me permets d'insister pour que vous compreniez l'importance cruciale d'une telle réalisation. Je rappelle que cette Oeuvre a été proposée par Notre seigneur Jésus-Christ, dans l'objectif de sauver un maximum d'âmes et pour Sa seule gloire. Ce n'est pas une affaire d'homme mais un Projet spirituel de la plus haute importance émanant de Dieu.

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez apporter un don vivement souhaitable, même minime, vous trouverez le numéro de compte de l'association à la seconde page de mon site perso, en cliquant sur le bouton "Messages".

Je vous recommunique ici mon site ainsi que le lien ou vous pouvez visionner la vidéo de cinq minutes, concernant l'explication du Projet. Mais cette vidéo est aussi visible en plus grand sur mon site en cliquant sur le bouton "Explication du Projet" qui ouvre WindowsMediaPlayer...

http://www.prophete-fr.com/

https://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms

Merci de votre attention et merci d'avance pour votre participation même petite...

Que Dieu vous bénisse et la Très Sainte Vierge vous protège. Union de prière.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par TrisTan Mer 19 Déc 2007 - 21:37

Salutations à tous,

Et oui cela est un magnifique projet et il a du mal a démarrer, mais prions et n'ayons pas peur de donner car c est pour une bonne oeuvre.

Bien à tous

Paul
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Elyon=faux prophetes

Message par p13843 Ven 21 Déc 2007 - 3:07

Bonjour,je tiens a vous informer qu'un faux prophetes s'est infiltré dans le forum en la personne de Elyon.Veuiller lire attentivement ces messages:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/qui-est-jnsr-t1839.htm

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Fabienne Guerrero Ven 4 Jan 2008 - 19:47

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Je remercie Frère Elyôn de m'avoir répondu en privé sur mon adresse électronique. Je lui avais posé une question piège, il m'a répondu à sa façon. Assez de faux prophètes !
J'espère que notre frère (qui ne dit toujours pas de quelle communauté il fait partie, sinon du Sacré Coeur...)dit juste. Il est priant... Donc j'ai confiance. Je vais approfondir sagement son sujet dossier...
Je précise tout de même que à ce jour, SEULS JESUS et MARIE ont un CORPS GLORIEUX... Ceci pour son message sur le Grand Monarque et Pierre II.
Malgré tout, sa gentillesse et son humilité m'incite à continuer le dialogue avec lui dans ce blog ou autrement.
Gloire à TOI SEIGNEUR !


cher ami,

je confirme que frère Elyon n'est pas un prophète de Dieu.

Il croit aux Ovnis.... Je l'ai déjà rencontré dans mes conférences.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Jan 2008 - 20:28

La Route est longue, mais nous avons déjà bien marché !
Nous nous connaissons vous et moi...
Frère Elyon a voulu me séduire avec ses mots sur mon mail. Dommage pour lui, ses excés l'ont démasqué !
Je garde très fort dans ma main mon bâton de pélérin et continue ma route avec confiance. Félicitation pour vos déplacements récents à l'étranger ! Je prie pour vous, priez pour moi. Prions pour la qualité, la durée de ce Forum et tous ceux qui y participent.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Fabienne Guerrero Ven 4 Jan 2008 - 20:31

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:La Route est longue, mais nous avons déjà bien marché !
Nous nous connaissons vous et moi...
Frère Elyon a voulu me séduire avec ses mots sur mon mail. Dommage pour lui, ses excés l'ont démasqué !
Je garde très fort dans ma main mon bâton de pélérin et continue ma route avec confiance. Félicitation pour vos déplacements récents à l'étranger ! Je prie pour vous, priez pour moi. Prions pour la qualité, la durée de ce Forum et tous ceux qui y participent.

Excusez-moi pour mon franc parler, mais ce forum est mon préféré de tous.... C'est là où j'ai rencontré le plus de foi.... de vraie foi !!!

Amicalement,


FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par guillaume Ven 4 Jan 2008 - 21:57

Merci à ceux et celles qui ont démqasqué un faux prophète avant que de bonnes âmes ne donnent des fonds à son oeuvre personnelle.

Christus regnat
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Fabienne Guerrero Sam 5 Jan 2008 - 11:05

guillaume a écrit:Merci à ceux et celles qui ont démqasqué un faux prophète avant que de bonnes âmes ne donnent des fonds à son oeuvre personnelle.

Christus regnat

Je prie pour lui, afin que Dieu lui donne plus de lumière et qu'il soit délivré de ses puissances infernales qui l'aveuglent.

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par veilleur Lun 28 Jan 2008 - 10:26

Patre blessé, le jugement que vous faite sur Frère Elyon est très grave car fait de manière publique. Il m'est arrivé d'avoir un jugement erroné sur une personne, mais je me suis bien gardé de le porter en public.

Je vous demanderai donc de faire réparation et de revenir sur ce jugement.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Lun 28 Jan 2008 - 19:54

Cela ne va pas lui être facile, Veilleur, car comme je le lui ai déjà fait remarquer et cela est visible dans sa manière de rédiger et de mettre en page, Pâtre est très monolithique!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par turttle Lun 28 Jan 2008 - 20:14

Bande de petit instrument inutile et servile de la mauvaise langue .

Lechat T vous poussez le bouchon trop loin et je vous invective au nom du Seigneur Jésus Christ de laissé Pâtre tranquille , car il vous en cuira de touché à l'un des petits de Dieu !

Que Le Seigneur tout puissant qui a envoyé son fils Jésus Christ et au Nom de Jésus maître et Roi de la Terre vous enlève tout désir de nuire à votre prochain.

Un confessional vous attend pas loin de chez vous!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Mar 29 Jan 2008 - 3:22

Tortue paranoïaque occupe toi de ta carapace...
Tes invectives ne m'intimident pas, elles me font mourir de rire!
Je m'adressais à Veilleur, que te sens-tu obligé de venir jeter ta gourme ici?
S'il te plait, ne prends pas la peine de me répondre, tu ne m'intéresses pas.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par turttle Mar 29 Jan 2008 - 6:37

Mais M. Lechalier que cela vous plaise ou non on s'interresse à votre méchanceté qui n'a pas sa place ici !

allé sur les forum gnostiques , là vous trouverez chaussures à vos insinuations déplacées et malvenues , qui n'ont rien à voir avec l'évangile donné par notre Seigneur ...!

Au nom de qui , vous vous attaquez à des personnes souffrantes dans leur chaire épuisées par la maladie et qui viennent sur un forum soit -disant "Catholique" en les piquants avec vos mots dénués de Charité .

Vous m'aurez sur le dos tant que vous ne serez pas dans un état d'esprit catholiqueque l'on est en droit d'attendre sur ce forum!

A bon entendeur !

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Mar 29 Jan 2008 - 15:31

Tu perds ton temps Turttle... tu interprètes mes propos!

Je ne parle pas de l'infirmité de Pâtre mais de son caractère monolithique, et crois-tu que c'est en nommant mon nom de famille que cela changera quelque chose?
Tu aurais fait un beau collabo il y a quelques années...

Tu confirmes ton insistance à essayer de me nuire depuis que tu es venu derrière mes post tenter de noircir mon image.
Tu persistes ici et pistes toutes mes interventions dans ce but.
Tu as pourtant bien vu que je ne réponds pas à ta langue de p.... suite aux messages supprimés!
Que viens-tu essayer de faire la leçon comme un catholique modèle alors que tu démontres une assiduité à suivre le chemin des gens du dessous?
Tu fais un transfère de tes "propres" travers en croyant que j'attaque quiconque, c'est ce que tu fais ici au vu de tous, tu es minable et aveugle.
S'il te plait, lâche-moi le coude!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Mar 29 Jan 2008 - 15:56

turttle a écrit:

Au nom de qui , vous vous attaquez à des personnes souffrantes dans leur chaire épuisées par la maladie et qui viennent sur un forum soit -disant "Catholique" en les piquants avec vos mots dénués de Charité .

Tu es vraiment nul Turttle...tu trahis le fond de ta personnalité si facilement, je suis mdrrrrrrrrrrr!!!

Crois-tu que tu te grandis en disant que ce forum est soi-disant
catholique? Qu'attends-tu pour partir d'ici si c'est ce que tu en penses? Crois-tu faire plaisir à l'administrateur et dénigrant ainsi sa création?
P.S.: il n'y a pas de "s" à la fin de "piquant"... mais le "s" du serpent doit sortir de ta bouche de reptile que tu as choisis comme pseudo!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Mar 29 Jan 2008 - 19:36

patre blessé a écrit:Bonjour,je tiens a vous informer qu'un faux prophetes s'est infiltré dans le forum en la personne de Elyon.Veuiller lire attentivement ces messages:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/qui-est-jnsr-t1839.htm


Je suis bien d'accord avec toi Pâtre, c'est pas souvent le cas mais pour ce qui est du discernement à mettre en oeuvre dans la lecture du site du "frère Elyon" je partage entièrement ton point de vue.
Je pense qu'il était nécessaire de le signaler au vue des réactions démesurées de certains... J'ai noté une foule de dérives dans ce que nous expose l'auteur du site qui peut laisser entendre qu'il n'est pas ce qu'il prétend être.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par veilleur Mer 30 Jan 2008 - 9:47

Cher Lecha T, cher Patre Blessé,

je vous demande d'une part de ne pas vous appuyer sur l'analyse de Maryam pour étayer votre jugement, mais de vous appuyer uniquement sur les écrits de frère Elyôn sur son site.

Je vous demande également de ne pas réagir trop vite à la lecture de ces écrits car il est toujours difficile de revenir sur un jugement, et je veux vous épargner cette peine.

Je répète que le discernement est un art difficile, et que personne n'est à l'abris d'une erreur d'interprétation.

Que le Seigneur mette sur notre langue un charbon ardent comme Il l'a fait pour le prophète Isaïe, afin de nous préserver des paroles trompeuses.

Recevez toute mon amitié chrétienne.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum