Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

+5
veilleur
p13843
Humoristix
EDMOND
Frère Elyôn
9 participants

Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par Frère Elyôn Sam 1 Déc 2007 - 17:59

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Icone_ani_s_c


Bonjour,

Ancien réalisateur artistique, je suis devenu "Petit frère du Sacré-Coeur de Jésus", selon la Volonté de Notre Seigneur et faisant suite à Son Appel, mais j'ai aussi reçu la grâce de prophétiser. Cela parraît peut-être étrange de nos jours, mais je vous propose cordialement d'aller visiter mon site perso, où tout est expliquer en détail, notamment dans le dossier au format pdf : "L'Appel de Dieu..."

D'autre part, à la suite de mes perceptions par l'Esprit-Saint, avec Notre Seigneur Jésus-Christ, j'ai reçu également pour Mission d'écrire un scénario de 245 pages, dans le but de tourner en juillet et août 2009 en Aveyron : "L'ULTIME ALLIANCE - La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ". Déjà, au mois d'avril 2008, il est nécessaire d'aller tourner les décors, sur place en Israël, notamment la maquette reproduite à Jérusalem et pour cela j'ai absolument besoin rapidement d'un minimum de 15.000€ puis, par la suite, de deux millions et demi d'Euros environ. Cette seconde somme semble importante, mais si par exemple 3 millions de personnes donnent chacune 1 €, le compte y est. Et encore c'est un tout petit budget du fait que tous les participants à ce film sans précédent ne seront que des bénévoles !...

A ce propos, l'appel est également lancé afin que des personnes très motivées se manifestent dès que possible car nous avons besoin de beaucoup de monde, à savoir : dessinateur(s), acteurs, figurants, techniciens vidéo-son-lumière, et toutes âmes de bonne volonté...

Je suis conscient que cet énorme projet est un pari particulièrement audacieux, mais en tout cas cette annonce est vraiment sérieuse et vous pouvez lire le scénario sur le site suivant :

http://www.prophete-fr.com/

Alors, me direz-vous, pourquoi un tel film, puisqu'il y en a déjà eu d'autres dans le genre ?...
Lorsque vous aurez lu le scénario, vous aurez compris la raison d'un tel projet grandiose. Voyez-vous, l'Église n'évangélise plus, et toutes les oeuvres qui ont été tournées jusqu'à présent manquent de force spirituelle et, qui plus est, sont souvent historiquement à côté de la Vérité. Ce qui est hélas dommageable pour la crédibilité de ce genre de film. D'autre part, à l'écran, il n'a jamais été porté la Résurrection en direct, ni l'Ascension. L'objectif final est justement de remettre certaines choses à leur place, en montrant une Vérité qui dérange. Le but est essentiellement d'évangéliser une planète qui a complètement perdu le sens des valeurs morales, ainsi que la raison essentielle de notre passage sur Terre...

Enfin, un point très important, voire crucial à préciser, c'est que la réalisation concrète d'un tel Film d'exception permettra, peut-être, d'amener un maximum d'âmes à la conversion et, par voie de conséquence, empêcher le grand châtiment qui vient. Châtiment qui n'a pas seulement été annoncé par votre humble serviteur, mais par tous les Prophètes de tous les temps, y compris les plus récents comme Fâtima (le 3ème secret), Garabandal, à Dozulé et j'en passe... Vous savez, mon coeur déborde d'Amour pour les hommes et plus encore pour les âmes, et de savoir ce qui va se passer, si le monde ne se converti pas au Christianisme, me rend malade tous les jours de mon existence. Je dis aujourd'hui la même phrase qu'a prononcé Notre Seigneur au Gethsémani : "Mon âme est triste à en mourir". En effet, nous pouvons et devons faire quelque chose pour annihiler toutes les prophéties destructrices. Notre Seigneur m'a demandé par deux fois : "réalise Ma Passion" et "écrit Ma Passion" (1995 et 2004).

Le scénario a été écrit en 19 mois, dans le silence, la prière et l'écoute de l'Esprit-Saint. Au fur et à mesure que j'avançais je sentais monter en moi, comme la Vérité et la nécessité absolue de réaliser ce Film d'exception, afin d'amener de nombreuses âmes à Jésus-Christ, Fils de Dieu et Sauveur du monde, y compris les coeurs de pierre. Aujourd'hui, c'est mon combat et je crois au plus profond de mon âme que ce projet monumental réussira son objectif d'évangélisation, en union avec tous les Religieux et les laïcs, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes. Ce projet est une MAIN tendue, une MAIN remplie d'AMOUR pour tous les hommes et qui vient de Dieu LUI-MÊME ! Je vous en supplie, au Nom Très Saint de Dieu, du Sacré-Coeur et de la Très Sainte Croix Glorieuse, ainsi que de la Très Sainte Vierge Marie, ne rejettez surtout pas cette MAIN tendue ! Votre serviteur ne compte pas, donc ne me cherchez pas les "poux" dans la tête. Je ne suis qu'un très humble et même indigne instrument de Dieu, pour seulement vous réveler Ses informations. En tant que pécheur ici-bas, je ne suis pas ici pour vous convaincre de la véracité de mes propos, mais de vous communiquer ce que Notre Seigneur me dit par Son Esprit au Coeur de mon âme. J'aime le monde et pourtant je suis complètement détaché, car rien ne m'attire ici-bas. Mon seul et unique réconfort est le Sacré-Coeur de Jésus, mais aussi le Coeur Immaculé de Marie. Vous pouvez croire que de la peine j'en ai beaucoup et je donne cette souffrance à Dieu...

Je vous propose aussi d'aller regarder la vidéo de moins de 6 minutes présentant : "L'ULTIME ALLIANCE", par le llien suivant :

https://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms

Merci de votre attention et merci pour toute l'aide, même minime, que vous pourrez apporter à cette Oeuvre cinématographique monumentale. Beaucoup de travail a déjà été réalisé pour informer notamment les milieux catholiques sur de nombreux forum, et en tapant Frère Elyôn sur Google vous pourrez ainsi constater tout le travail d'information déjà effectué. Mais ce n'est pas encore suffisant, car il manque les fonds nécessaires à cette grandiose réalisation et ces 15.000 € sont devenus urgent.

Si vous vous sentez impliqués, d'une manière ou d'une autre, dans ce projet monumental cinématographique, merci de bien vouloir déjà en parler autour de vous et sur d'autres sites.

Vous pouvez aussi me contacter directement par mail :

frere-elyon@prophete-fr.com

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Union de prière.

Frère Elyôn
P.S. L'image représentée ci-dessous est dénommées "La Sainte Empreinte du Voile de Véronique" et a été réalisée par votre serviteur à partir de la sainte face du Linceul de Turin. Cette Empreinte est une des partie de la Force du Film.

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Image_ste_empreinte AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par EDMOND Sam 15 Déc 2007 - 19:47

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

Il faut prendre trés au sérieux la demande du frére ELYON, que savons nous au juste de la volonté du pére? et qu'avons nous à perdre de prendre cette demande au sérieux!c'est un trés beau projet,il faut l'aider et que chacun lui envoi une participation méme minime,il faut que le frére ELYON parte fimer les décors à Jérusalem en avril prochain.
aidez le à réaliser son projet ,ce frére ELYON est quelqu'un de bien ,Notre pays a besoin URGENT en ce moment de gens comme lui.
Mon Dieu, faites que son projet se réalise,chassez la peur qui est partout,sortez nous du matérialisme,faites briller la lumiére du CHRIST sur la FRANCE ,envoyez nous L'Esprit SAINT,qu'il nous guide et nous gouverne. AMEN[/b]

EDMOND
Débutant

Messages : 3
Inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par Frère Elyôn Lun 17 Déc 2007 - 1:53

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Icone_ani_s_c

Bonjour,

Merci, mon Cher Frère Edmond, pour vos encouragements. Je vous ai déjà répondu sur l'autre forum et je vous mets le lien ci-dessous :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/frere-elyon-vous-propose-de-participer-a-l-ultime-alli-t2290.htm#15833

Vous trouverez aussi ci-dessous tous les messages que votre serviteur a laissés et surtout la "lutte" que je suis obligé de mener face à certains incrédules. Heureusement que votre discernement , grâce à Dieu, est éveillé car vous avez pu voir la preuve axiomatique contenue dans les dossiers, alors que d'autres lisent avec des appréhensions au départ, ce qui les rends aveugles et réfractaires à LA Vérité. Merci encore mon Frère en Christ et je vous propose d'aller voir le "combat" que votre serviteur est obligé de mener contre ces pauvres âmes "aveugles". Elles me font de la peine et je prie pour elles...

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search.forum?search_author=Fr%E8re+Ely%F4n

Je tiens à vous communiquer qu'à ce jour 400,00€ de dons sont arrivés dans la caisse de l'association loi 1901 : Oeuvre Christique du Sacré-Coeur, pour le Film "L'Ultime Alliance" en projet. Cela prouve que des personnes sont déjà très motivées pour la concrétisation de ce Film d'exception.

Toutefois, si avant la fin de ce mois de décembre 2007 les 14 600€ restants et obligatoires, pour les raisons de réservations et autres frais énoncés dans mon premier message, je serai - à contre coeur - obligé de tout arrêter et le Film malheureusement ne pourra pas se réaliser.

Aussi, je me permets d'insister pour que vous compreniez l'importance cruciale d'une telle réalisation. Je rappelle que cette Oeuvre a été proposée par Notre seigneur Jésus-Christ, dans l'objectif de sauver un maximum d'âmes et pour Sa seule gloire. Ce n'est pas une affaire d'homme mais un Projet spirituel de la plus haute importance émanant de Dieu.

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez apporter un don vivement souhaitable, même minime, vous trouverez le numéro de compte de l'association à la seconde page de mon site perso, en cliquant sur le bouton "Messages".

Je vous recommunique ici mon site ainsi que le lien ou vous pouvez visionner la vidéo de cinq minutes, concernant l'explication du Projet. Mais cette vidéo est aussi visible en plus grand sur mon site en cliquant sur le bouton "Explication du Projet" qui ouvre WindowsMediaPlayer...

http://www.prophete-fr.com/

https://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms

Merci de votre attention et merci d'avance pour votre participation même petite...

Que Dieu vous bénisse et la Très Sainte Vierge vous protège. Union de prière.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par Humoristix Lun 17 Déc 2007 - 15:52

ELYON RIME AVEC MILLIONS
Humoristix
Humoristix
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par p13843 Jeu 20 Déc 2007 - 1:29

ELYON RIME AVEC MILLIONS
Tu as tout compris Humoristic.........Discernement je vous dis.Patre abruti-smiley

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty HUM

Message par p13843 Ven 21 Déc 2007 - 0:46

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...
Hum,Devons nous vous adorez ou tout simplement baisez votre bague.......Franchement,un peu plus de simplicité et d'humilité cher Elyon.Patre ,pas dupe

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par veilleur Ven 4 Avr 2008 - 15:06

A méditer et à transmettre :

MESSAGE DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST PAR SON ESPRIT DU 27 02 2008 A 10H30
« Mon Frère bien aimé, j’ai placé volontairement Florence sur ton chemin, pour que tu lui fasses
entendre raison. Comme tu l’as ressenti de suite, c’est une âme qui est en voie de perdition, si elle
ne se repend pas, parce que les messages qu’elle reçoit ne proviennent ni de Moi ni de personne
en provenance de la Maison céleste. Florence a, en effet, reçu un don de clairvoyance, et ce
depuis sa naissance, mais comme tu lui as dit fermement, Mon Frère bien aimé, elle ne doit en
aucun cas en faire son métier. C’est un don gratuit qu’elle a reçu, par la Grâce de Dieu et elle
devait, à son tour, donner gratuitement. Elle n’en a rien fait, bien que ces Paroles soient écrites
dans les Évangiles qu’elle se vante pourtant de connaître ! Comme tu le sais et que tu as déjà
écrit, Satan se cache aussi derrière les Saintes Écritures pour arriver à ses fins. Or Florence n’a
pas échappé à la règle de cette tromperie odieuse. Dis-lui bien qu’elle s’enfonce inexorablement
et que son âme est perdue si elle poursuit dans cette voie des ténèbres. Il est écrit dans les Livres
sacrés de la Torah et que vous dénommez : "Ancien Testament", que la divination, la magie et
tout ce qui s’y rapporte sont une abomination à Yahweh ! Or la Loi, comme Je l’ai dit et qui a été
écrit dans les Évangiles, ne peut être abrogée. Je rappelle que Je suis venu parfaire, mais non
abroger la Loi. Florence t’a dit que J’étais un Dieu de Miséricorde, oui, c’est vrai. Mais elle a
oublié de te dire que J’étais aussi LE Dieu de Justice. S’il est écrit que je suis venu ici-bas, non
pour juger mais pour sauver les âmes, il est aussi écrit que Je reviendrai dans la gloire, non pas
pour sauver, mais en Roi et en Juge, et Ma Justice est parfaite. Comme il est écrit, Je viendrai
prendre quelques uns et en laisserai d’autres. Non, la Loi du Père ne peut être abrogée et nous
ne faisons qu’UN seul Dieu, en parfaite osmose avec le Père, le Fils et l’Esprit-Saint. De ce fait,
il ne peut y avoir de pensées ni de Paroles divergentes au sein de la Sainte Trinité. J’ai placé
Florence sur ton chemin, pour que tu lui fasses comprendre, Mon Frère bien aimé, ceci et
d’autres choses encore si elle ne veut pas être perdue dans la géhenne. Son âme est en grand
danger de mort, la seconde mort : celle où s’en vont les âmes qui ont refusé d’écouter par
orgueil. Je te l’ai déjà fait écrire : "Aucune âme orgueilleuse ne peut entrer dans le Royaume des
Cieux." Je crains que cette femme ne t’écoute pas, parce qu’elle est orgueilleuse et qu’elle croit
avoir raison. Elle croit être dirigée par la Très Sainte Trinité, mais elle se fourvoie lourdement.
C’est Satan qui pénètre en elle, en disant et écrivant des infamies, d’apparences spirituelles et
divines, mais il n’en est rien. Comme je te l’ai fait écrire aussi, Satan est déchaîné et redouble de
stratégies les plus subtiles afin de faire perdre un maximum d’âmes. Tu en as eu des preuves
récentes sur Internet, avec des âmes qui se prétendaient "catholiques" et "pieuses", mais qui ont
fait preuve, vis à vis de toi, dans leur aveuglement, d’une trop grande assurance, d’un manque de
charité, de tolérance et de discernement. Si tu en as souffert, Mon Divin-Cœur, Lui, en a saigné
abondamment. Ces prétendus "chrétiens catholiques", comme Je te l’ai déjà dit, sont les mêmes
Pharisiens qui me contraient il y a 2000 ans ! Oui, je reconnais bien là les mêmes façons
d’opérer, les mêmes cerveaux embrumés et les mêmes aveuglements ! A quoi bon Me dire :
"Seigneur, Seigneur", si c’est pour vivre sur un piédestal, en pensant être sauvé de Mon
Jugement et, en cela, se permettre la plus grande intolérance en manquant d’Amour pour son
prochain. De prononcer le mot "amour" est une chose, mais de le mettre en pratique en est une
autre. Il est écrit dans les Évangiles : "Ne jugez pas, si vous ne voulez pas être mis en
jugement…" Mais d’après ce que J’ai pu constater, ces Paroles n’ont pas été respectées, parce
que toi, Mon Frère bien aimé et Mon Apôtre, tu as déjà été placé en jugement par des
personnages prétendant m’"adorer" et être "fidèle" à Mes Paroles. Mais qu’ils les relisent, Mes
Paroles, dans la prière et le silence, peut-être comprendront-ils qu’en jugeant leur prochain ils
sont dans le péché…
« Mon Frère bien aimé, ne croit pas que je t’ai tourné le dos. J’ai entendu ta prière et tes
supplications. Ta souffrance et tes larmes m’ont ému. Si Je suis resté silencieux quelques temps,
ce n’était pas pour te punir, mais parce que Je n’avais rien à dire. Je souffrais seulement Moimême
de la réaction de toutes ces âmes dites "catholiques" qui t’ont rejeté méchamment sous de
faux prétextes. Pourtant, tu leur as expliqué patiemment que ceux qui te rejettent, rejettent aussi
2
Celui qui t’a envoyé ! Comme tu l’as également écrit, "L’Ultime Alliance" est aussi l’Ultime
Mission de Dieu pour sauver les âmes de la perdition. Mais ceux-ci n’ont pas compris que c’était
Ma Volonté, que c’était bien Ma Main qui était tendue, que c’était bien l’ultime Moyen que J’ai
choisi pour évangéliser le monde et permettre à des millions d’âmes d’être converties. Une
grande conversion qui aurait permis à ces millions d’âmes de Me glorifier et former ainsi la plus
grande Cathédrale spirituelle, remplie de Lumière, que la Terre n’ait jamais portée ! Le résultat
de cette conversion générale aurait aussi permis une Paix véritable. Les prophéties annoncées
auraient, tout du moins en grande partie, été annihilées. Le châtiment annoncé aurait été
amoindri et il y aurait moins eu de victimes. L’évangélisation générale était le seul Moyen
d’adoucir la fureur de Mon Père et le vôtre. Par deux fois, les membres de Mon Église ont rejeté
Mes demandes qui avaient pour but de convertir des âmes et espérer une Paix durable dans le
monde… Aujourd’hui, une Main d’Amour vous est offerte, pour sauver de nombreuses âmes, et
qui atténuera grandement les souffrances de Mon Église. Ne laissez surtout pas cette Grâce, la
dernière qui vous est offerte, car le monde est en sursis. C’est un sursis qui vous a été accordé
par le Père, mais n’en abusez pas et accomplissez, sans plus attendre, l’Oeuvre de Ma Passion,
en Film et en Vérité, que j’ai demandé d’écrire et de réaliser à Frère Elyôn, Mon Frère bien
aimé, celui que J’ai choisi pour être le porteur de Ma Lumière. Dis-leur, Mon Frère bien aimé,
que tu n’es pas Dieu, mais Son très humble Envoyé pour accomplir, notamment, cette Ultime
Mission. Dis-leur à tous, que si Mon Père permet un sursis, ils n’ont pas à te juger de « faux
prophète », parce qu’une prophétie ne s’est pas réalisée ! Une prophétie n’est pas une fatalité et
si Dieu repousse pour un temps un châtiment, ou l’annihile, qui peut se permettre de faire une
objection ? Sont-ils prétentieux au point de vouloir décider à la place de leur Créateur ? Au
contraire, au lieu de critiquer un Envoyé qui n’y est pour rien, les créatures devraient dire
humblement : "Nous te rendons grâce, mon Dieu, pour ce sursis, que Ton Nom soit béni à
jamais !" Au lieu de faire preuve de gratitude envers leur Créateur, ces âmes préfèrent
s’enfoncer dans le péché de la médisance, en violant le huitième commandement ! Justement, si
le sursis accordé par Mon Père existe, c’est à force de L’avoir supplié, Ma Sainte Mère et Moi, de
permettre une dernière tentative, une ultime action entrant dans le cadre de cette évangélisation
universelle. On se permet aussi de te reprocher que le scénario n’est pas conforme aux
Évangiles, parce qu’il y a eu un débordement ? Mais tout n’est pas écrit dans les Évangiles et
d’ailleurs, Mon bien aimé Jean s’en explique. Si, en effet, il avait fallu écrire tout ce que j’avais
dit ou fait, ne serait-ce que pendant les trois années de Mon Ministère sur la Terre : "le monde
entier ne pourrait contenir les livres qu’on en écrirait." Même le scénario que je t’ai fait écrire
est incomplet ! Mais Je l’estime suffisant, pour permettre à des âmes d’être converties, y compris
les cœurs les plus endurcis. Alors qui peut oser se permettre de contredire LA Vérité, celle que
Moi j'ai réellement vécue ici-bas pour vous sauver ? Ce que je t’ai fait écrire, Mon Frère bien
aimé, n’est pas du tout incompatible avec les Évangiles mais les complète. Comme toute chose
dans ce monde bancal, tout doit être rendu parfait et à commencer pas la Vérité des Évangiles. Et
si Je t’ai choisi pour cette Œuvre ultime, Mon Frère bien aimé, c’est justement parce que toi, tu
es toujours en recherche de la perfection. De Vérité, il n’y en a qu’une, mais si elle est tronquée,
elle est imparfaite. Or, tout en respectant les Évangiles, J’ai considéré qu’il était nécessaire
d’ajouter ― après correction ― les écrits de Maria, Ma petite Fleur bien aimée, et qui est près de
Moi à présent. Les corrections avaient été nécessaires, parce que, comme Je te l’ai fait expliquer,
son cerveau humain a été mis à rude épreuve et certains de ces propos n’ont pas été tout à fait
conformes avec la réalité des faits. Voilà pourquoi Je t’ai demandé d’apporter quelques
corrections. L’œuvre que Je t’ai fait écrire est, par conséquent, parfaite et personne ne peut se
permettre d’y apporter la moindre objection, ni même l’un des Ministres de Mon Église. Ceux qui
osent rejeter Ma Passion, Ma Résurrection et Mon Ascension, tel que Je te l’ai fait écrire, c’est
Moi et la Vérité qu’ils rejettent, et ils ne sont pas dignes de Moi, ni de Me servir. Parce que Je
suis la Lumière du monde, c’est à chacun de voir et de comprendre, par tes écrits, que tu es bien
Mon Envoyé. Et ce que je demande, c’est que Mes brebis puissent se rassembler toutes autour du
scénario, afin de réaliser la plus belle Œuvre cinématographique encore jamais faite, pour Ma
gloire, le salut des âmes et pour l’espoir d’une grande Paix sur la Terre.
Alors, une fois encore, Je te le répète, mets bien en garde tous ces dits "voyants", pourtant
aveugles, ou ces "médiums" qui prétendent être en contact avec Moi et qui répandent des
anathèmes que Je n’ai jamais dits. Ces personnes font beaucoup de mal car elles troublent de
nombreuses âmes. Je rappelle que Dieu le Père, seul, connaît l’avenir et il n’est pas permis à Ses
créatures de le connaître. Mon Père et Moi envoyons cependant des Avertisseurs, pour prévenir
des dangers qui peuvent survenir si le monde ne se convertit pas et s’il ne devient pas plus sage.
Mais en aucun cas, les dons de visions de nos Messagers ne peuvent leur servir pour recevoir de
l’argent à titre personnel. Si une personne fait, de ce don d’ouverture d’esprit, un métier, elle
devient alors la proie de Satan qui la manipule à sa convenance. L’ouverture d’esprit est une
Grâce de Dieu, qui ne peut être utilisée qu’à bon escient pour servir Dieu gratuitement. C’est
justement parce que j’aime bien Florence, que je te demande de l’avertir de cesser
immédiatement de jouer avec le feu, par tout ce qui touche, de près ou de loin, à l’ésotérisme
ainsi qu’à la divination. Merci, Mon Frère bien aimé, de transmettre ce Message, pas seulement
à Florence, mais aussi à tous ceux et celles qui sombrent dans les ténèbres de l’ésotérisme et des
sciences occultes. Enfin, que ce Message soit transmis au monde et à l’Église, afin que chacun
discerne que "L’Ultime Alliance" est bien la Main tendue par Moi, dans un objectif de grande
conversion et de Paix. Je fais ceci pour tout l’Amour que Je porte à Mes enfants et pour que
toutes les âmes puissent prendre conscience de la Vérité, concernant Ma Passion, avec toutes les
horreurs que j’ai dues subir en expiation pour vos péchés. Si vraiment vous M’aimez autant que
vous le dites souvent, alors vous ferez ce que Je demande et vous participerez, d’une façon ou
d’une autre, à la réalisation du Film. Je vous tends la Main pour la dernière fois, surtout ne la
rejetez pas, mais aidez, comme vous le pouvez, Mon Frère bien aimé, à réaliser Mon Œuvre.
Merci à tous et à toutes pour votre discernement en ce sens car, de sauver des âmes, c’est
infiniment plus important que de sauver des corps. Souvenez-vous que le corps de chair n’est que
de passage sur la Terre, mais que l’âme est éternelle et celle-ci a du prix aux yeux du Créateur !
Que ce Message, par l’Esprit-Saint, puisse pénétrer en vous, chrétiens et peuples de la Terre, afin
que vous preniez conscience de toute l’importance qui en émane. Merci à toi, Mon Frère bien
aimé, de rester droit dans Ma Vérité et qui est celle aussi du Père dans l’Esprit. Je suis avec toi
pour te soutenir dans tes épreuves. AMOR PAX LUX VERITAS. YESHOUAH. »
Je certifie, moi, pauvre créature indigne, avoir reçu ce Message, de la part de Notre Seigneur Jésus-
Christ, par son Esprit qui m’a irradié de Sa Lumière, en ce mercredi 27 février 2008. Gloire soit
rendue à Dieu et au Sacré-Cœur ! Que la même puissance de l’Esprit irradie la Sainte Église
catholique et le monde !
Veuillez trouver ci-dessous : les liens utiles pour me contacter, accéder au scénario par mon site
Internet, lire la vidéo de présentation directement, ou le numéro de compte si vous souhaitez
apporter un don par virement pour le Film : "L’Ultime Alliance"…
E-mail : frere-elyon@prophete-fr.com
Site : http://www.prophete-fr.com/
https://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms
Œuvre Christique du Sacré-Cœur, Association Loi 1901 N° : W122001340
N° de compte français C.E. : 13135 00080 08106990319 56
N° IBAN pour l’étranger: FR76 1313 5000 8008 1069 9031 956.
3
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par marine Ven 4 Avr 2008 - 15:56

Je suis d'accord avec Humoristix, Elyon rime avec Millions, et après avoir été faire une tour sur son site, et lu -très péniblement- une partie de ses écrits, il ressort clairement que cette personne est un charlatan...

marine
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par Danielle Ven 4 Avr 2008 - 17:26

Pas encore histoire du Frère Elyon, faudrait enlever ces messages... c'est un prétentieux faux prophète.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par territoire en héritage Ven 4 Avr 2008 - 19:46

Merci à Veilleur. M'étant fié aux écrits sur Frère Elyon le discréditant, j'étais convaincu qu'il y avait supercherie.

Maintenant que j'ai vu le texte rapporté, c'est bien différent, j'y pense sérieusement voir la "signature" du Seigneur.

Attention, comme il est dit dans la Lecture d'aujourd'hui (Actes des Apôtres 5,34-42), en suivant les paroles de Gamaliel, ne risquons pas de nous trouver en guerre contre Dieu !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par Danielle Ven 4 Avr 2008 - 19:57

Frère Elyon est un FAUX PROPHÈTE...

Prenez le temps de tout lire sur lui, son site, etc.... et vous verrez par vous-même en priant l'Esprit Saint !

Très insidieux, très prétentieux, il en est dangereux.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par territoire en héritage Ven 4 Avr 2008 - 20:19

Danielle a écrit:Frère Elyon est un FAUX PROPHÈTE...

Prenez le temps de tout lire sur lui, son site, etc.... et vous verrez par vous-même en priant l'Esprit Saint !

Très insidieux, très prétentieux, il en est dangereux.

Merci pour votre invitation, j'en tiendrai compte.

J'apprécie nombre de vos interventions - pas toutes cependant et vous comprendrez bien évidemment que je reste libre de mes convictions. Et en l'occurence, ma conviction incline pour l'instant vers la véracité.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Avr 2008 - 9:54

Je relève deux phrases :

1) frère Elyön
2) Territoire en Héritage

"Je certifie, moi, pauvre créature indigne, avoir reçu ce Message, de la part de Notre Seigneur Jésus-
Christ, par son Esprit qui m’a irradié de Sa Lumière, en ce mercredi 27 février 2008. Gloire soit
rendue à Dieu et au Sacré-Cœur ! Que la même puissance de l’Esprit irradie la Sainte Église
catholique et le monde !"
**************
"Attention, comme il est dit dans la Lecture d'aujourd'hui (Actes des Apôtres 5,34-42), en suivant les paroles de Gamaliel, ne risquons pas de nous trouver en guerre contre Dieu !"
**************

J'attends de finir les 400 pages de l'Ultime Alliance pour...

Il est parti à Jérusalem avec un interprète anglais en éclaireur...

Mais, il doit se rendre en Juin à NANCY avec un car formé depuis l'Aveyron pour aller voir le spectacle du THEATRE DE LA PASSION (voir sur internet, site), évènement mythique en Lorraine. Un ami va jouer JUDAS et s'attèle aux répétitions. Il fait appel aux acteurs possibles, il en demande 300. Entre le DAVID-TCHICODE (si çà s'écrit comme celà... je n'en suis pas sûre !) et l'Histoire de JESUS...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Avr 2008 - 10:06

comique

Ensemble des événements de la vie de Jésus, son arrestation, sa mort et sa résurrection

Le Théâtre de la Passion est une pièce écrite d’après l’Evangile du dimanche des Rameaux, jour marquant le début de la "Semaine Sainte" qui précède la fête de Pâques. Elle évoque en 26 actes les principaux moments de la vie et de la mort du Christ.

La première représentation de la Passion du Christ se déroula en 1634 à Oberammergau en Bavière. D’envergure d’abord très modeste, elle gagna en importance après le milieu du 17ème siècle. En 1900, elle fut jouée à 50 reprises et à chaque fois les 4200 places entourant la scène furent occupées. Les spectateurs affluaient de tous les pays du monde pour assister au spectacle : rois, évêques, princes soutinrent et encouragèrent par leur présence cette œuvre chrétienne.

Les jeux de la Passion de Nancy sont donc les cousins réputés de ceux d’Oberammergau en Bavière mais aussi ceux de Tegelen aux Pays-Bas. Transmise depuis 1904 par des familles nancéiennes, interprétée par 400 bénévoles, c’est la plus grande fresque biblique jouée en France. Elle se donne tous les quatre ans et aura à nouveau lieu en 2008 avec 10 représentations prévues !


Précision :

Celui qui va jouer JUDAS dans cette pièce est un de mes amis, du nom de Jean Baptiste ! Nous restaurons une église en ce moment. Pour sa part, il est étudiant dans l'histoire de l'art.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution... Empty Re: Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum