Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

2 participants

Aller en bas

Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Frère Elyôn Dim 25 Nov 2007 - 16:57

[/img]http://www.prophete-fr.com/icone_ani_s_c.gifhttp://www.prophete-fr.com/

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

AMOR PAX LUX VERITAS

Frère Elyôn Smile
P.S. L'image représentée ci-dessous est dénommées "La Sainte Empreinte du Voile de Véronique" et a été réalisée par votre serviteur à partir de la sainte face du Linceul de Turin.

" alt="" />http://www.prophete-fr.com/image_ste_empreinte[img]

Frère Elyôn
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 25 Nov 2007 - 19:41

dance-man

Oh ! merveille, vous ici ! C'est par lau que j'ai découvert votre site sur internet hier ! et depuis j'y retourne avec plaisir.
Hélàs, mon ordinateur ne veut pas enregistrer "l'Appel de DIEU et la mission des prophètes" et le film de 4 heures. Pourtant pourriez-vous m'envoyer vos deux messages aux cathos, S.V.P. Combien celà fait en monnaie pour cet envoi ?

J'ai quitté SETE en 2OO3 pour le nord de la France ! Qu'est-ce que j'aurais bien aimé vous aider ! Et puis, pour les millions, j'en ai guère ! Je vais vous faire de la pub !

Je suis allée un jour dans la petite église de Gignac, un peu vieille...
Mais j'allais surtout à NOTRE DAME DU DIMANCHE (34).
Avec ma mère, un jour, je suis allée y prier.
Oh ! surprise : alors que j'avais cueilli une feuille dans la haie du parc, et gardée, un jour comme çà, j'ai la surprise de voir que cette petite feuille avait la forme d'un COEUR ! Depuis, je l'ai mis dans un reliquaire en évidence. NON, elle n'est plus verte, ELLE EST ROUGE SANG ! Merci MARIE ! Message à votre adresse sur la poste.net.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 25 Nov 2007 - 20:13

Dominique est contrariée...

Frère Elyön serait de quelle communauté religieuse reconnue et de quel endroit ?

Après tout si son message reçu correspond au sérieux de sa fonction, ayons confiance, sinon la prudence est justifiée.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! Empty Re: Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum