Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis perdu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis perdu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je suis perdu...

5 participants

Aller en bas

Je suis perdu... Empty Je suis perdu...

Message par Guenievre Sam 30 Mar 2013 - 21:17

Coucou , j'ai besoin de m'exprimer aujourd'hui.Voila je suis perdu , j'ai eu des discussions avec d'autre chrétiens qui dise que Marie , n'est pas celle qui écraseras la tête de Satan et que l'église catholique ne serait pas la bonne église . J'ai eu une discussion avec ma mère pour moi c'est comme si c'était la vierge marie qui parler à travers elle...Elle m'as demander ce que je faisait sur internet , je lui ai répondu que je parle avec d'autre chrétien , et elle me dit que je vais être complément perdu et c'est le cas . J'ai stoppée toutes discussions avec les chrétiens qui ne sont pas catholique mais je suis revenue à vous..Et maintenant , je veux savoir tout sur Marie , car je pense qu'elle m'avertis du danger , ma mère ma dit que Jésus et Marie sont deux personne qui peut combattre Satan , qu'il fallait que je prie Marie...J'ai dis pardon à Marie , et je l'ai remerciée de m'avoir mis sur le droit chemin... Ange aureole
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu... Empty Re: Je suis perdu...

Message par esperance Dim 31 Mar 2013 - 0:14

Paix à vous Laurence62!

Les gens qui vous disent que Marie n'est pas celle qui écrasera la tête de l'Eglise et que l'église catholique n'est pas la bonne église, sont des protestants.

en deux mots, le protestantisme est un courant de pensée qui se veut protestataire. c'est a dire, c'est une vision qui proteste, qui conteste la grande majorité des croyances de l'Eglise catholique.
Ce mouvement est né à cause du moine prêtre Luther. il y a bcp de textes qui parle de Luther sur ce forum, quelque âmes charitable vous donneront quelques liens.

Les protestants en majorité, ne vénèrent pas marie. Ils ne veulent pas accepter, même comprendre, qu'une femme aie participé à l'Œuvre de la Rédemption. Pour eux, Marie reste juste une pécheresse qui a enfanté le Saint des Saints. C'est tout. Encore une chance qu'elle se trouve sous la Croix avec jean ainsi que le jour de la descente du Paraclet...

Bref, en gros, Les protestants ne connaissent pas Marie, en fait, ils ne connaissent rien d'elle.
Laurance62, ne vous inquiétez pas des protestants. Concentrez vous sur notre Eglise Une, Sainte, Catholique et apostolique. Priez la Vierge Marie de vous donnez la Lumière, la grâce pour qu'elle se montre à vous.

Vous n'êtes jamais seul Laurence, pensez, appelez, priez la Sainte Vierge Marie dans votre cœur et elle sera proche, très proche de vous Laurence.

Joyeuse Pâques à vous Laurence!

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu... Empty Re: Je suis perdu...

Message par Charles-Edouard Dim 31 Mar 2013 - 0:56

Bonjour Laurence,

Tu as écrit:
"Et maintenant , je veux savoir tout sur Marie , car je pense qu'elle m'avertis du danger , ma mère ma dit que Jésus et Marie sont deux personne qui peut combattre Satan , qu'il fallait que je prie Marie"
Je te propose ce lien où il est question de l'importance de La Vierge Marie:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17248-la-vierge-marie-et-la-fin-des-temps?highlight=marie+valtorta
Tu comprendras mieux pourquoi est-elle autant attaqué, dénigré, puisque c'est bien Elle qui écrasera la tête du Serpent.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu... Empty Re: Je suis perdu...

Message par Audifax Dim 31 Mar 2013 - 5:18

Bonjour Laurence Very Happy

Et bien... vous voyez, vous n'êtes pas si perdue que cela Wink Vous avez bien fait de suivre les appels de Notre-Dame. Oui, évidemment il serait étonnant de trouver beaucoup de protestants faire l'apologie de l'Église catholique, donc mieux vaut ne pas se troubler en faisant de la disputatio avec. Gardez confiance en Marie et en ce qu'enseigne l'Église à son sujet, c'est une histoire si extraordinaire qu'elle ne peut avoir été l'invention des hommes. Notre-Dame est au premier rang de la lutte contre Satan et Elle lui écrasera la tête comme il est écrit. Heureux ceux qui se réfugient dans les Cœurs Unis de Jésus et de Marie! Voici un beau lien sur la conversion d'un protestant grâce au chapelet:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16784-983098309830-le-chapelet-du-protestant-983098309830

Que la Sainte Vierge Marie vous couvre de Son Manteau pour vous protéger contre les assauts du démon, et qu'Elle vous guérisse de tout ce qui pourrait vous troubler. Amen

Joyeuses Pâques! cheers Gloire à toi Seigneu

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu... Empty Re: Je suis perdu...

Message par Guenievre Dim 31 Mar 2013 - 7:32

Merci beaucoup à vous , je vais voir les liens que vous m'avez donnée Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu... Empty Re: Je suis perdu...

Message par Jean21 Dim 31 Mar 2013 - 22:39

Paix à toi Laurence.
Nous sommes la seule Eglise directement fondée par le Christ et dont le dépôt depuis sa fondation se fait sur les successeurs légitimes de Pierre.
"Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise ... "

Marie, Mère de Jésus est aussi notre Mère, notre protectrice, celle qui nous mène assurément au Christ.
Christ sur la croix dit à Jean et à sa Mère "Mère : voici ton fils, .... fils voici ta Mère".
Marie est Mère des Chrétiens et de l'Eglise par volonté du Christ.

Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi, n'ont rien compris, ou ne savent pas lire, ou comprendre un texte.... ou ne le veulent pas.
En tout cas ce n'est pas le Saint Esprit (Epoux Mystique de Marie) qui les inspire ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu... Empty Re: Je suis perdu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum