Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Amour perdu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Amour perdu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Amour perdu

+3
BENEDICTE 2
M1234
Poupettedu40
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amour perdu Empty Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 9:34

Bonjour,

J'ai seulement 17 ans et je crois beaucoup en Dieu.
J'ai perdu quelqu'un que je connais depuis 4 ans; c'était mon meilleur ami et ya 2 ans on s'est mit réellement en couple (on avait déjà essayer). Il m'a quitter ya un mois d'eut à mon comportement et car il souffrait...
Je l'aime plus que tout au monde ce garçon, il avait jurer devant dieu et sur la bible qu'il ne me quitterais pas mais je ne comprend pas, il n'est plus la, il ne veut plus rien entendre alors qu'on été inséparables. Sa fais 2 ans qu'on se voyait absolument tout les jours sans exception. Il connaît ma famille, je connais la sienne. Les gens me disais qu'il était amoureux de moi, que sa en crève les yeux mais que j'étais trop dur avec lui. Il pensait que je le traiter comme "un chien " mais non je le voulais juste pour moi... Je donnerais ma vie, mon âme, pour le récupérer, je veux qu'il me pardonne,je suis juste amoureuse c'est tout... Je m'en rendais pas compte.
Il me répond même plus, il veut plus rien entendre de moi alors que j'ai toujours été sincère.
Son amour m'apporter la joie de vivre. J'aimerais avoir une prière afin de la récupérer, je suis perdu, je pleure matin midi et soir depuis un mois j'en peux plus. Je suis perdu, il semble heureux sans mois.. Il s'est sentis oppresser de mon comportement,je m'en veux. L'envie de partir loin et plus jamais revenir.
J'ai vraiment un amour immense pour cette personne, si seulement il le voyait... jai beau lui avoir fais des promesses il ne veut plus rien savoir, je les trop fait souffrir d'après lui, il est mieux sans moi. Mais son amour n'est pas éteind et vraument je prierais jour et nuit et tout ce qui faut pour le ravoir au près de moi.
Donne moi une prière pour le récupérer; il me manque; je peux pas vivre sans lui.
Aidez moi....

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 9:59

@Poupette
Voici le message de Philippe Marie
Poupette Faits un copié-collé de ton message dans : "présentation de poupette du 40" tout en haut dans la rubrique "présentation". Mais pour répondre déjà à ta question, confie tout tes soucis au Seigneur, et lui prendra bien soin de toi. Confie tout à Marie car ce chagrin est trop lourd et tu ne peux pas le porter. Mais peut être avez-vous mis la charrue avant les bœufs, comme marié avant de se marier, et donc ça ne pouvait pas marcher ? peut être n'y avait il pas encore assez de maturité pour envisager une union sponsal ? On peut parler de tout ça mais sur un fil qui te sera dédié, ou même en MP si tu le souhaite. Mais je n'aurais qu'un seul mot pour toi : Espérance, Confiance.
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 10:07

D'accord j'ai copie coller et merci beaucoup pour votre réponse. Mais pourriez vous m'aider d'avantage ? Je ne sais pas exactement quoi prier, rien à me conseiller ? 2

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 10:10

Je suis certaine que d'autres membres de ce forum apporteront leur expérience et leur savoir
Dans cette attente à bientôt
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 10:12

Prière à Sainte Rita
http://www.sainte-rita.fr/prieres
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par BENEDICTE 2 Lun 20 Juin 2016 - 12:53

BONJOUR


Si vous aimez vraiment ce garçon , laissez le libre , ......
DIEU aussi nous laisse libre ,aucune prière ne peut forcer quelqu'un à vous aimer
de votre coté ,essayer de devenir indépendante , grandissez dans la foi en JESUS CHRIST

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 12:56

Je pense que vous avez raison... Je dois en déduire que je les définitivement perdu ??

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 13:42

Je suis de l'avis à Bénédicte,je pense qu'obliger une personne à vous aimer ne ferait pas un bon couple!
Il faut le laisser libre et surtout ne pas le forcer à revenir vers vous, il n'est pas dit qu'il ne vous aime pas mais Prier et remettez tout cela à Dieu
Amicalement


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 13:48

Je comprend oui mais je ne supporte pas le voir heureux sans moi... Je souhaite juste qu'il me pardonne.
Je vais prier

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 13:49

Et me confie à dieu. Merci pour vos réponses

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 13:50

Oui Poupette confiez tout cela à Dieu vous verrez qu'Il vous apportera la réponse!
Je vais Prier avec vous
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 13:52

Merci beaucoup sa m'aidera beaucoup que vous prié avec et pour moi. J'espère qu'un jour je le retrouverais....

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 13:57

Oui je vais m'associer à vous, vous pouvez dans un premier temps dire Un je salue Marie et Un Notre Père ou plus si vous le désirez bien sûr et à la fin de votre Prière vous pouvez dire "Mon Dieu si ce garçon est fait pour moi donnez le moi sinon faites que je l'oublie" Je suis certaine que vous aurez la réponse!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 14:02

Merci infinniment. Oui je vais dire ça et jespere avoir une réponse car je prie chaque jours mais j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas ? Peut être je m'y prend mal.... Je n'est eu aucune réponse depuis 1 mois

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Scala-Coeli Lun 20 Juin 2016 - 14:05

@Poupettedu40,
Bienvenue Smile
Oui, Il t'entend. Mais avec Dieu, il faut savoir être patient et attendre. Dans l'attente, ne perds pas confiance.
Courage
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 14:07

Poupettedu40 a écrit:Merci infinniment. Oui je vais dire ça et jespere avoir une réponse car je prie chaque jours mais j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas ? Peut être je m'y prend mal.... Je n'est eu aucune réponse depuis 1 mois

Non, ce n'est pas une question de s'y prendre mal mais juste de la persévérance, je sais, parfois c'est long mais vous verrez obligatoirement vous trouverez la réponse, Dieu et Marie sont à côté de vous ne l'oubliez jamais
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 14:15

D'accord je continuerais à prier Merci pour ton aide

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 14:18

Je t'en prie poupette et reviens nous voir quand tu le désires!!
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par granny Lun 20 Juin 2016 - 20:58

vous dites que votre copain a juré devant dieu et sur la bible qu'il ne vous quitterait pas !

difficile d'avoir un bel avenir avec quelqu'un qui jure et ne tient pas ses promesses. Vous devriez peut-être penser que vous allez éviter des complications.

Je connais une citation qui dit : si tu quittes quelqu'un qui t'aime, pour quelqu'un que tu aimes, celui ou celle que tu aimes, te quittera pour quelqu'un qu'il ou qu'elle aime.

Enlèvement des élus
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Lun 20 Juin 2016 - 21:01

Oui il n'a pas tenu sa promesse; c'est une trahison mais je peux pas m'empêcher de penser à lui malgrés tout le mal... j'arrive pas pas à m'en sortir.
Et oui la citation je connais aussi mais il ne m'a pas quitter pour quelqu'un d'autre et il m'aimer encore....

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par granny Mar 21 Juin 2016 - 12:01

s'il vous aime il reviendra, le contraire serait de la stupidité. Il serait tout aussi perdant que vous.
En tout cas, n'essayez rien de faire tant que vous êtes dans la douleur. Laissez passer du temps. On ne fait rien de bien quand la douleur est présente. Attention aux mauvaises influences qui risquent se mettre sur votre passage. Le coeur peut être traite.
Attention aussi à qui vous confiez votre peine.

vu votre âge, je suppose que vous faites des études, vous avez peut-être déjà des idées de ce que vous vous voulez faire. Ne vous perdez pas dans les idées sombres. La route est longue, vous avez aussi besoin de bagages.

Oups!

Prie








granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Mar 21 Juin 2016 - 17:38

Le problème c'est qu'il me manque terriblement et au lieu de revenir il sors les weekend.

Je sais que c'est perdu d'avance et j'arrive pas à me faire à l'idée..... Je ne sors pas, je pleure et je passe mon temps 1 penser à lui.

J'écoute vos conseil bien évidemment mais c'est plus fort que moi....

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par limond Mar 21 Juin 2016 - 17:49

Bonjour


Quels sont les pièges à éviter dans ce type de relation?
Construire sa vie de couple et familiale avec son premier amour, c'est possible, évidemment. On a d'ailleurs de jolis exemples à la rédaction. Le tout est d'éviter les pièges, dont ces trois-ci sont les plus récurrents.

La relation "frère et sœœur". Lorsqu'on se marie avec un amour d'adolescence, l'amitié prime souvent sur l'amour. La passion et le désir sexuel passent parfois au second plan. Et si l'ennui s'immisce au sein du couple, la rupture est presque inévitable.
Le manque d'expérience. On choisit son partenaire sur base des besoins que l'on a à 16 ans par exemple.

Mais ces besoins évoluent par la suite. La clé sera d'arriver à grandir ensemble tout en expérimentant chacun de son côté.

L'isolement. Lorsqu'on est jeune, on rencontre beaucoup de nouvelles têtes. Cette intensité sociale est importante puisque c'est notre cercle d'amis qui nous permettra de trouver, par la suite, une certaine forme de stabilité. Lorsqu'on s'enferme trop vite dans un tête-à-tête amoureux, on risque de rater l'occasion de développer ce réseau social si important pour la suite de notre développement personnel.

Rika Ponnet

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par granny Mar 21 Juin 2016 - 18:06

je vous comprends, car je sais qu'il est dur et même très dur d'arriver à admettre, et à accepter.

Je me doute ce que vous pouvez ressentir !!

Il faut prier, un jour quelque chose vous aidera à tourner la page. Quand la douleur est là, le temps parait trop long, tout parait insurmontable, insupportable.
Mais à la fois, on acquiert de la patiente, de l'espérance, de la compassion, de la maturité, de la force, les épreuves forgent les caractères. On dit ce qui ne tue pas rend plus fort.

Le lâcher prise ne se fait pas d'un simple coup de baguette magique !
Le temps travaille pour vous. Il vous faut y croire de toute votre force.

je vous souhaite beaucoup de courage. ne vous Tête frappe mur


Prie









granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Mar 21 Juin 2016 - 18:11

Merci beaucoup sa fais du bien t'entendre tout cela, que certaine personne me comprenne!
C'est très très dur et tout ce que vous me dites me boost mais je reste perdu... Je prie, je prie mais comment vous dites le temps paraît tellement long si vous saviez....
J'ai vécue tellement de belles choses et je fais que y repenser mais bon je vais essayer de faire avec, je patiente et vous donnerez des nouvelles.....

Merci beaucoup! Et n'hésiter pas de publier, cela m'aide moralement !

Prie

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par limond Mar 21 Juin 2016 - 18:29


Bonjour

Poupette, que pense tes parents de cette relation ?


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par granny Mar 21 Juin 2016 - 18:33

Comme dit  @limond il faut rencontrer du monde, sortir de chez vous, trouvez des occupations. La souffrance freine les envies. Que feriez vous contre une personne qui déciderait de vous enfermer chez vous ? qui vous empêcherait de bouger.   Je pense que vous l'empêcheriez de vous faire subir toutes ces privations.   Faites comme si la souffrance était cette personne.

pour vous faire sourire

allez c'est parti

Amour perdu EhXNWA0GYep4_imar6dWejur4FE
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Mar 21 Juin 2016 - 18:35

Bonsoir Poupette,
Je viens de relire ton message tu étais jalouse n'est ce pas?Tu me réponds si tu veux ce n'est pas une obligation
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par M1234 Mar 21 Juin 2016 - 18:36

Oh granny lol!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Poupettedu40 Mar 21 Juin 2016 - 18:38

@limont mes parents m'ont dit de le laisser partir et qu'il reviendra si il m'aime vraument sinon sa en valais pas le coup et que j'aurais peu être du réagir avant

Oui extrêmement jalouse !
Et oui je suis d'accord aussi @granny Merci bcp il va falloir que je sorte et que je m'accroche !

Poupettedu40
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amour perdu Empty Re: Amour perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum