Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de je suis perdu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de je suis perdu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de je suis perdu

4 participants

Aller en bas

Présentation de je suis perdu Empty Présentation de je suis perdu

Message par le perdu Mer 31 Aoû 2016 - 19:58

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> A vos ordres! bjr mes amis je suis un nouveau .je me sui convertis au christianisme il ya de sela 3mois en cachette evidement de peur des represaille ici en algerie.g frapper a toutes les portes pour quand me viennent en aide mais personne na entendu mes cris du desespoirs.

le perdu
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de je suis perdu Empty Re: Présentation de je suis perdu

Message par M1234 Mer 31 Aoû 2016 - 20:11

Bonjour " le perdu",
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!
J'espère de tout coeur que vous trouviez sur le forum les réponses à vos questions, en tout cas, vous êtes très courageux votre conversion n'a pas du être facile!!
Afin que vous puissiez lire les sujets et converser avec les forumeurs, je vous donne le droit à l'écriture!
C'est avec intérêt que nous vous lirons!!
Amicalement


Welcome Gloire à toi Seigneu Soleil Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de je suis perdu Empty Re: Présentation de je suis perdu

Message par JackM Lun 5 Sep 2016 - 12:23

Bonjour le Perdu,
Peut-être êtes-vous la brebis que cherchait Jésus ! Rien de ce qui est organisé par le ciel pour les cœur purs n’est perdu (Mathieu 18/11).
Pour le dire positivement TOUTES les pensées et TOUS les actes faits en référence à Jésus en restant en contact avec « le ciel » servent à construire le Monde de Liberté des cœurs et bientôt espérons le – ça doit être à cela que ça va servir :
– à ce que les humains se mettent en marche en en appelant à l’ESPRIT (effectivement « Bienheureux les pauvres en Esprit » car il appellent bien normalement celui qui leur manque, l’ESPRIT !)  
– à ce que les humains choisissent désormais pour s’occuper de toute la population, non plus d’humains par nature imparfaits et pécheurs mais des conditions de libération telles que les 2 prémisses d’Inoppression Active.
Alors et Alors seulement, si nous prions assez pour que les humains deviennent lucides et non plus lâches, choisissant de surmonter leur peur pour ne plus avoir peur (Mathieu 25/25) nous pourrons, SUR TERRE libérer les corps, et mériter ce qu’a annoncé Jésus si nous agissons CONCRÈTEMENT (Mathieu 20.35 et suivants)
Si nous nous servons de nos talents pour agir au lieu de laisser croupir ce trésor divin, alors et alors seulement nous mériterons d’entrer dans le partage divin (Mathieu 25/28 – 25/30)
En préparant CONCRETEMENT  l’accueil de Jésus (Jean 14/16 – 14/24) nous devenons les soldats de Paix et de Pardon des temps nouveaux (Mathieu

Soyons donc intrépides avec Jésus mais patients et prudents car nous sommes au milieu de loups (Mathieu 10/16) qui s’insinuent partout y compris dans ce forum à propos de ce que Jésus considérait comme le plus important au Monde, le respect de l’enfant (Mathieu 18/16) et comme il  n’y a rien de caché qui ne doive être découvert (Mathieu 10/26) et à ce propos voici qu’a lieu une grande ÉTAPE vers l’APOCALYPSE!!!

Alors bienvenu « le Trouvé » Je suis avec vous. Je fais une prière pour demander aux anges de vous aider à tracer le cursus que vous méritez – La prière allez y c’est formidable ! Ca marche ! C’est la nourriture des anges !

Ps : Marie du 65 tu es toujours aussi formidable Merci !

Jack

[info M'enfin Jack qu'est ce qui vous prend de noter sur la présentation d'un nouveau  membre de surcroît un forumeur qui se dit "perdu" l'affaire qui vous concerne!
Vous remarquerez que j'ai supprimé cette partie, vous avez votre page pourquoi vous étaler ailleurs!
Je vous le dis en toute Amitié!!
Merci
Marie du 65
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de je suis perdu Empty Re: Présentation de je suis perdu

Message par M1234 Lun 5 Sep 2016 - 12:55

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de je suis perdu Empty Re: Présentation de je suis perdu

Message par azais Ven 21 Oct 2016 - 14:01

le perdu a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> A vos ordres! bjr mes amis je suis un nouveau .je me sui convertis au christianisme il ya de sela 3mois en cachette evidement de peur des represaille ici en algerie.g frapper a toutes les portes pour quand me viennent en aide mais personne na entendu mes cris du desespoirs.
  comment allez vous ? 

voila plus d'un mois que vous êtes entrés sur le forum : est ce que vous avez pu en profiter un peu ? 

sachez que vous êtes toujours Welcome de groupe sur notre forum 


 en tous cas notre prière vous accompagne: Jésus  vous entoure de Son Amour qu'il vous donne de trouver les frères et soeurs dont , tous nous avons besoin , pour progresser

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de je suis perdu Empty Re: Présentation de je suis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum