Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous invite aujourd'hui...Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous invite aujourd'hui...Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je vous invite aujourd'hui...Jésus au Père Melvin

Aller en bas

Je vous invite aujourd'hui...Jésus au Père Melvin Empty Je vous invite aujourd'hui...Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Mer 15 Aoû 2007 - 0:35

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous invite aujourd’hui à venir à moi et à m’accepter »


Chers amis,

Adorons le Seigneur Jésus, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité et notre Rédempteur.
Il a fait très beau hier avant-midi, puis le temps s’est ennuagé par la suite; ce n’était pas aussi chaud que la veille mais nous n’avons pas eu de pluie. Aujourd’hui on nous annonce une alternance de nuages et de soleil, avec une température d’environ 25 degrés Celsius.
Je suis allé au manoir hier avant-midi pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe avec les gens de l’établissement. J’ai visité des catholiques dans leur chambre (ceux qui ne pouvaient se rendre à la chapelle). Ensuite je suis allé à l’hôpital pour passer d’autres tests sanguins. Le soir je suis allé voir des amis très chers de Gatineau, au Québec, qui sont arrivés dans la région pour quelques jours. La construction de l’atelier avance bien : déjà le revêtement d’un côté est posé et demain on posera celui des deux autres côtés.

Ce matin j’ai passé une demi-heure avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs qui me reconnaissent comme leur Sauveur. Je veux que toi, Melvin, ainsi que vous tous mes amis, vous m’apportiez à tous les gens que vous rencontrez. Dites-leur que je les aime et que je les bénis tous. Ne craignez pas de témoigner combien je vous ai aidés et comment j’ai œuvré dans votre vie. Dites-leur que je veux œuvrer de la même façon en eux pourvu qu’ils m’ouvrent leur cœur.
« Ne cessez jamais de prier pour les membres de votre famille et pour tous vos amis. La prière est un moyen puissant de leur venir en aide. À chaque prière que vous formulez, une grâce spéciale descend sur les personnes pour qui vous priez; un jour elles accepteront cette grâce et se convertiront. Voyez l’exemple admirable de sainte Monique, qui a prié des années pour son Augustin. Ses prières furent efficaces puisque Augustin se convertit, m’accueillit totalement comme son Seigneur et Sauveur, accepta mon appel à devenir prêtre, fut ordonné et finalement fut choisi comme évêque en Afrique du Nord. Mort en état de sainteté, il a été canonisé et reconnu comme un docteur de l’Église. Si sa mère n’avait jamais prié pour lui, il n’aurait jamais pu être sauvé.
« Ma Sainte Mère apparaît sur tous les continents de la terre pour la seule et unique raison qu’elle veut que ses enfants se convertissent et en viennent à me suivre. Son message est très clair : Revenez à mon Fils Jésus avant qu’il ne soit trop tard. Rappelez-vous que je suis votre seul Rédempteur. Personne d’autre sur la terre – depuis l’époque de ma mort et de ma résurrection jusqu’à celle de la fin du monde – n’a eu ou n’aura le pouvoir de vous sauver. Je suis le Fils de Dieu le Père envoyé pour expier vos péchés et vous montrer le vrai chemin qui mène au ciel. Suivez-moi et vous serez avec moi pour toujours. Je vous invite aujourd’hui à venir à moi et à m’accepter comme votre Sauveur. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Mardi 14 août 2007
Voir Marc 1:1-15

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum