Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

+15
Lotfi
territoire en héritage
Stef54
M3453
PapillonBleu
lardida
GAD2001
mariejesus
Maud
Emmanuel
Charles-Edouard
violaine
Delsanto
Bénédicte777
Joannes Maria
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Joannes Maria Sam 2 Mar 2013 - 17:09

D'après Maria Valtorta en 1943 l'Antichrist allait bientôt naître :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20284-9-novembre-1943-annonce-de-la-proche-naissance-de-lantichrist

et se trouve déjà dans l'Eglise en 1982 :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20588-l-anti-christ-se-trouvait-deja-dans-l-eglise-en-1982

Donc il est né entre 1943 et 1982 :

A la Salette la Vierge nous dit qu'il naîtrait dans une période de troubles d'une fausse vierge, soit entre 1943 et 1982 on peut penser à l'année 1968 en France :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20589-l-antichrist-ou-l-antipape-est-ne-sur-le-sol-de-france


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 2 Mar 2013 - 18:51, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Bénédicte777 Sam 2 Mar 2013 - 18:03

Edit, désolée.

J'en suis encore à prier l'Esprit Saint pour le prochain conclave et ses participants.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Delsanto Sam 2 Mar 2013 - 20:46

A Johanes et d'autres:

Quand vous faites référence à Pierre, Paul ou Jacques, soyez gentils:

Dites-nous clairement de qui il s'agit... A savoir s'il s'agit de messagers réellement reconnus par l'Eglise...

Par exemple, Johannes, vous postez un texte commençant par :

Message à Angela

Angela qui?

Il y aurait beaucoup de liens et de textes à lire qu'on n'a pas forcément envie de lire avant de participer à la discussion... Donc rappeler succinctement de qui et de quoi on parle serait appréciable..

Et pour reprendre votre mail, j'ai envie de dire, un peu coquinement, mais tant pis:

Si l'Antechrist doit accomplir des prodiges lui permettant de se faire passer pour le Christ revenu sur terre, à mon avis il devra aussi ressembler à un homme de l'âge du Christ à sa mort. Donc environ 33 ans.

Cela réduit sérieusement votre éventail d'années:

Il serait né au plus tôt en 1980 : 33 ans cette année; au plus tard en 82; 33 ans dans deux ans.

Sauf à faire 10 ans de moins que son âge, il ne peut être né avant puisque les prodiges ne sont pas là et pas après puisque votre datation s'arrête à 82.

Oui, je sais: on me reproche souvent de chercher la petite bête mais le sujet est suffisamment sérieux pour qu'on soit exigeants quant aux écrits qui le concernent..

Amicalement quand même, hein, Johannes... Rigole

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par violaine Sam 2 Mar 2013 - 20:57

exact Delsanto

je me suis posée la même question que vous, je ne connais pas Angela

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Delsanto Sam 2 Mar 2013 - 20:59

Je complète:

Il faut être exigeant quant à certains sujets:

Celui-ci en est un exemple:

N'a-t-on pas lu aussi sur ce forum que l'Antechrist se situait "inter mitres" 1972?

Un évêque nommé en 1972!

Plus rien à voir avec quelqu'un né entre 1943 et 1982!

Ce pauvre Cardinal émérite équatorien, j'espère qu'il ne suit pas ce forum car il y a de quoi faire une crise d'apoplexie Prie


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Delsanto Sam 2 Mar 2013 - 21:04

violaine a écrit:exact Delsanto

je me suis posée la même question que vous, je ne connais pas Angela

violaine

Bonsoir Violaine...

Votre ignorance me réconforte Console

Wink

Bon Dimanche....

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 7:56

Personne sur ce forum ne remet en question ni Maria Valtorta ni la Vierge des douleurs à l'Escorial où le culte est actuellement autorisé.

C'est assuré l'Antichrist est né entre 1943 et 1982.

Quant à Angela, infirmière italienne, c'est un autre sujet puisqu'il s'agit du lieu de sa naissance.

2 tomes d'Angela, Je suis la Résurrection et la Vie sont sortis au Parvis respectivement en 2003 et 2007.

Je suis étonnée que vous ne connaissiez pas Angela.

Concernant Bayside, j'ai le livre des apparitions.

Cette assertion d'Antichrist dans les mitres n'y figure pas elle est beaucoup plus tardive, de 1989 :

http://www.tldm.org/misc/1972.htm

Je pense qu'il s'agit plutôt de l'esprit de l'Antichrist que de sa personne même car dans le texte anglais dont le lien est ci-dessus il est précisé "beaucoup de cardinaux et d'évêques".

Voilà ce que je peux vous dire.

Enfin je pense qu'il faille distinguer le Père de l'Antichrist qui est un évêque d'après le secret de La Salette (1846) et l'Antichrist lui même né d'une fausse vierge religieuse hébraïque.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 8:08

Ouf ça va, je suis née en 1983...
Dodo Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 8:10

Même chose pour moi, je l'ai échappé belle! Wink Ouf
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 8:13

C'est un sujet sérieux...pourquoi "ouf" vous pensiez être l'antichrist ???
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 8:20

Bonjour Joannes Maria,

Ce sujet est sérieux, cependant, j'ai de la difficulté avec la recherche poussée des dates et les pronostics précis. Je crois que l'on perd l'essentiel.

Pour l'Antéchrist, il nous faut toujours craindre d'être infidèles à Dieu, et de se tourner contre Lui. Nous sommes si faibles.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 8:22

C'était de l'humour.
Pour ce qui concerne l'antichrist, en faite j'ai lu qu'il serait 3 personnage a la fin des temps: l'antichrist, le faux prophète, et un autre...Voir la Bible Apocalypse.
J'ai lu aussi que l'antechrist serait un personnage politique, et le faux prophète: le futur pape.
Mais je connais aussi l'autre version: sur le faite que le prochain pape serait l'antichrist.
Le lien sur la date 1972.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20492-qui-connait-des-cardinaux-elus-eveques-en-1972

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 8:25

Oui ce n'est pas important en soi, il faut davantage penser à la prière et à la fréquentation des sacrements.

Je pense toutefois que si le ciel daigne nous parler de cela c'est qu'il s'agit de le savoir.

Bien amicalement.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 8:29

Le Ciel nous indique des périodes, comme par exemple Jésus a dit à Vassula que l'Avertissement aurait lieu de notre vivant et que le Faux prophète oeuvrait déjà contre Lui dans Son Église, mais il s'aventure rarement plus loin.

Les prophéties comprenant des dates et des pronostics précis doivent être discernées avec beaucoup de prudence surnaturelle.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Delsanto Dim 3 Mar 2013 - 8:37

Joannes, cela ne va plus du tout!

Vous nous dites que l'Antechrist est né d'un évêque et d'une fausse vierge.

Or le lien que vous nous proposez, vers les dires d'une supposée voyante (je dis supposée puisqu'elle n'est pas reconnue comme telle par l'Eglise, à ce que je sache) nous permet de lire que l'Antechrist, selon Jésus lui-même, n'est pas une personne..MAIS un collectif, désigné clairement.

Si vous croyez à Bayside, alors ne cherchez plus...




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 8:42

Joannes maria je suis tombé sur ce lien que vous aviez posté:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7778-l-antichrist-n-est-ni-un-ecclesiastique-ni-un-politique

et j'ai vérifié sur le site de Mr Roquefort il est écrit:

« Bénissez Dieu qui vient donner un grand Protecteur à Son Eglise, priez Dieu pour lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l’étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également. Il est de Dieu. Ils sont du côté opposé, ils sont les loups. Son Règne sera sournoisement menacé […]. Soutenez votre Pape Benoît XVI […]. Ils veulent prendre son esprit en otage(extraits du message donné le 1 er mai 2005 à Jnsr, page 21 du quatrième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

N'est-ce pas là ce qui se passe...

Alors Je vous demande de rejoindre Mon Pape Benoît XVI, de lui faire Confiance. Priez pour lui, Je prierai pour vous tous. Car Je l’informe de la gravité de ce Temps et lui connaît le remède, le seul capable de vous sauver du Mal actuel qui recouvre le monde. Écoutez-le. Rejoignez-le dans la Prière à Dieu, la Sainte Eucharistie et dans le Repentir Mondial qui se trouve dans l’Amour de Ma Croix » (extraits du message donné le 5 mai 2005 à Jnsr, page 23 du quatrième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

Il était au courant. et je pense qu'avec sa démission il a voulu nous avertir de se préparer.Car même si des gens mal intentionné on demandé sa démission il ne l'aurait pas fait, mais sachant ce qu'il va advenir il accepté car tel est le destin...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Delsanto Dim 3 Mar 2013 - 8:43

Toujours dans la même ligne de pensée:

Si vous croyez à Maria Valtorta (que je ne connais pas du tout pour ma part, mais je me pencherai dessus certainement), vous ne pouvez pas croire à Veronika Lueken, puisque dans les deux cas, c'est Jésus qui est censé parler.

Or l'une dit que l'Antechrist est un homme né entre 43 et 82, l'autre qu'il ne s'agit pas d'un homme..

Vous voyez: il vous faut choisir votre révélation..

A vous lire

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 8:47

Par contre Joannes Maria vous dites que l'antechrist ne sera ni politique ni ecclésiastique pourtant sur le lien que vous donnez (le site de Jean Roquefort il est écrit:
Apparition de l’Antéchrist et de son règne accompagné de signes mensongers et trompeurs :

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître » (extrait du message donné à l’Escorial le 12 août 1982, page 315 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial »).

« Le temps où viendra l’antéchrist, et où aura lieu le jugement, a été indiqué par Paul, dans l’épître aux Thessaloniens, dans laquelle il dit : la venue de Notre-Seigneur Jésus-Christ sera révélée aux hommes par la naissance et l’apparition de l’enfant du péché et de la perdition ; car nous savons que ce dernier paraîtra après le royaume des Grecs ou même des Perses, alors qu’un monarque, élevé, en son temps, par sa puissance et sa gloire, au-dessus tous, étendra au loin les limites de l’empire romain. Devant lui toutes les nations abaissées, tous les peuples tributaires, se courberont : et Rome sera à l’apogée de la puissance. Toutefois l’Antéchrist, a dit l’apôtre Paul, ne viendra qu’au moment où il y aura une scission, c'est-à-dire où tous les peuples, naguère sous le joug de Rome, s’en seront affranchis et séparés. Et bien que maintenant l’empire romain soit, en grande partie détruit, le temps n’est pas venu encore, et n’arrivera pas, tant qu’existeront les rois des Français qui doivent régner sur Rome. La dignité romaine ne périra pas complètement, jusqu’au temps où un roi des Français gouvernera l’empire romain tout entier. Monarque le plus grand qui aura jamais existé, après un règne plein de bonheur, il viendra jusqu’à Jérusalem, et sur le mont Olive, déposera son sceptre et son diadème : ce sera la fin et la consommation des empires romain et chrétien » (extrait des pages 30 et 31 de l’édition de 1831 du « Livre admirable » (Liber Mirabilis), selon la traduction française de l’édition originale de 1524 écrite en Latin et en Gaulois, du « Traité sur l’Antéchrist » par le « divin Aurelien Augustin, évêque d’Hippone (Saint Augustin) ».

« Ecoutez et comprenez : J'ai dit que Je viendrai rassembler les nations de toutes langues. Beaucoup d'entre-vous demandent : "quand cela doit-il arriver et quel sera le signe de Ta venue ?" Je vous avais prévenus que lorsque vous verriez la désastreuse abomination dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le Lieu Saint, c'est-à-dire, lorsque vous verrez l'Ennemi prendre place là où il ne devrait pas être, c'est-à-dire dans Mon Sanctuaire, Mon Lieu de Résidence, lorsque vous verrez ce Rebelle prétendant être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent "dieu", tellement plus grand que tout ce qui est vénéré qu'il s'intronise lui-même dans Mon Sanctuaire et prétend qu'il est Dieu, sachez que c'était un signe précurseur donné avant le Signe du Fils de l'Homme qui apparaît maintenant dans le ciel pour vous sauver. Levez vos têtes et recherchez dans le ciel Ma Manne céleste » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 23 décembre 1993, pages 47 et 48 du supplément 6 de la « Vraie vie en Dieu »).

« Orne Mon Sanctuaire. La dévastation et la ruine ont pénétré dans Mon Sanctuaire. Ravive Mon Sanctuaire. Et réconforte ceux qui sont dans le deuil ; ils sont Mon peuple ; dis-leur qu'en temps voulu, J'agirai avec rapidité, car Mon Esprit sera déversé même sur les moindres, et les plus petits d'entre vous deviendront puissants. Tu dois encourager et affermir tes frères et sœurs. Dis-leur que la Tendre Miséricorde est maintenant en train de vous visiter tous, pour vous donner la force au moment de l'épreuve qui doit venir. Tendrement, Je veillerai sur vos besoins. Multipliez vos prières puisqu'en ces jours la rébellion augmente. La rébellion vient de Satan qui a été le premier Rebelle. Béni soit celui qui croit que la promesse faite par Moi sera accomplie ! Je vous le dis le plus solennellement : l'heure de la rébellion est arrivée ; l'heure de celui-là même qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent " dieu ", est là ; et il est parmi vous ; son désir est de s'introniser dans Mon Sanctuaire pour y siffler sa doctrine... profanant Mon Institution de l'Eucharistie ; lui et ses semblables désirent abolir Mon Sacrifice Perpétuel ; il désire briser Mon Alliance et Ma Loi ; puis, lorsque ce sera fait, il en flattera beaucoup en leur conférant de grands honneurs. C'est pourquoi beaucoup le reconnaîtront, lui et sa doctrine. Mais les Miens, Mes Jacobs qui Me connaissent, eux, resteront fermes à Mon côté et ils s'opposeront à lui. Même aujourd'hui, il en place d'autres pour qu'ils entreprennent de furieuses actions contre Mes saints parce qu'il a déterminé son cœur à détruire quiconque est saint. Maintenant, il est caché, mais il va se dresser au temps fixé pour faire son mal... Satan l'a lié depuis de nombreuses années maintenant...Et vous, vous ne devez pas perdre l'espoir. C'est pourquoi Je vous dis : " béni soit celui qui croit que la Promesse faite par Moi sera accomplie... " Ma Mère et Moi sommes en train de lever des disciples pour qu'ils deviennent Nos amis personnels et Nos intimes, afin qu'ils se dressent comme des lumières sur un lampadaire et brillent en ces jours de supplice. Ils seront les robustes piliers de Mon Eglise parce qu'ils seront soutenus par Mon Saint Esprit qui sera leur puissance intérieure » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 20 septembre 1996, pages 44 à 46 du supplément 10 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Delsanto Dim 3 Mar 2013 - 8:50

Entre parenthèses, idem pour ce monsieur Roquefort: Qui est ce monsieur?

Eh non, je ne connais pas tout... Exclamation


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 8:52

Delsanto a écrit:Si vous croyez à Maria Valtorta (que je ne connais pas du tout pour ma part, mais je me pencherai dessus certainement)
Oh, allez-y sans hésitations, cher frère dans le Christ. Que de grâces!

Que de lumière, de paix et d'Amour de Dieu, sont donnés à l'âme, par cette lecture.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 8:55

Delsanto a écrit:Toujours dans la même ligne de pensée:

Si vous croyez à Maria Valtorta (que je ne connais pas du tout pour ma part, mais je me pencherai dessus certainement), vous ne pouvez pas croire à Veronika Lueken, puisque dans les deux cas, c'est Jésus qui est censé parler.

Or l'une dit que l'Antechrist est un homme né entre 43 et 82, l'autre qu'il ne s'agit pas d'un homme..

Vous voyez: il vous faut choisir votre révélation..

A vous lire

Rien ne s'oppose, vous n'avez vraisemblablement pas compris ce qui est simple à comprendre comme c'est écris, je ne sais quoi vous dire, relisez simplement, afin de ne pas mélanger.

43 Maria Valtorta ; 82 la Vierge des douleurs.

Je n'ai jamais initié de sujet sur Véronica Lueken concernant cette question.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 8:58

Delsanto a écrit:Entre parenthèses, idem pour ce monsieur Roquefort: Qui est ce monsieur?

Eh non, je ne connais pas tout... Exclamation

Jean de Roquefort ne serait-il pas votre alter-ego, Joannes?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 8:58

Malheureusement il y a tellement de versions, et beaucoup se contredisent, mais comme le dit Emmanuel: n'hésitez pas à Lire Valtorta là c'est véridique.
Il faut discerné pour le reste.

Jean Roquefort et l'auteur de ce beau site:
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Maud Dim 3 Mar 2013 - 9:03

Emmanuel dit

Jean de Roquefort ne serait-il pas votre alter-ego, Joannes?

C'est une question que je me pose depuis un certain temps mais dont je n'osais le demander

Va -t'on connaitre qui est qui ? 1=1 ou 1x2 ?

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 9:07

Nous écrivons du même poste, soit Jean soit moi.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 9:10

Des époux? Wink Virgo
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 9:14

Emmanuel a écrit:Des époux? Wink Virgo

Nous ne répondons pas à ce genre de question en public sur un forum, car nous voulons rester discret.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 9:17

Bien sûr, chacun est libre de révéler sa vie personnelle dans la mesure où il le souhaite.

Il serait agréable un jour d'échanger également avec Jean de Roquefort, sur le forum. Dites-lui qu'il est bien le bienvenue, s'il le désire.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 3 Mar 2013 - 9:18, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Delsanto Dim 3 Mar 2013 - 9:17

Joannes, je n'ai pas écrit que vous aviez initié un sujet; je dis que dans votre message de 7h56, vous vous avalisez de Veronica Lueken... Qui ne dit pas la même chose du tout que Maria Valtorta.

Relisez bien vous-même: l'Antechrist est clairement désigné chez Veronica! Très clairement même..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2013 - 9:26

Non ce message de Véronica Lueken évoque l'esprit de l'Antichrist chez les cardinaux et les évêques, et non l'Antichrist lui même, je vous ai mis le lien en Anglais.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ? Empty Re: L'Antichrist est né entre 1943 et 1982 surement en 1968 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum