Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'anti-Christ se trouvait déjà dans l'Église en 1982 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'anti-Christ se trouvait déjà dans l'Église en 1982 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'anti-Christ se trouvait déjà dans l'Église en 1982

2 participants

Aller en bas

L'anti-Christ se trouvait déjà dans l'Église en 1982 Empty L'anti-Christ se trouvait déjà dans l'Église en 1982

Message par Joannes Maria Sam 2 Mar 2013 - 15:59

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/3_4_8_antichrist.html

3.4.8.15 La Vierge des Douleurs à l’Escorial

De l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial », page 315 :

Voici une brève citation extrêmement révélatrice du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Amparo Cuevas le 12 août 1982 quant à l’affirmation que la personne de l’Antéchrist est bien là dans l’Eglise, qu’il sévit déjà, mais de manière encore cachée :

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église [c'est à dire l'ensemble du Peuple de Dieu]. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître ».

- extrait du message donné le 24 juillet 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr/) :

« Les hommes ne cessent d'offenser Dieu, mais avec le sacrifice et la prière, vous pouvez venir en aide à tant d'âmes. Ma fille, de faux prophètes se présenteront ; prends garde, Ma fille, car la race maudite de l'Antichrist est dans l'Humanité et l'Antichrist est aux quatre coins de la Terre, pour tromper les âmes ; mais avec le sacrifice, la prière et l'humilité, Mes enfants, jamais l'ennemi ne pourra s'emparer de vos âmes. Le calice est plein, Mes enfants, il déborde, et la main de Mon Fils va faire justice sur toute l'Humanité. Je demande l'humilité, Mes enfants, ne vous laissez pas tromper par la ruse de l’ennemi ; l'ennemi veut marquer du 666 ses âmes, Mes enfants, ne vous laissez pas tromper ; sacrifice, sacrifice et prière ».

- extrait du message donné le 5 avril 1986 (sources : http://jesusmarie.free.fr) :

« Ma fille, l'Antéchrist s'emparera de Rome. Il y a beaucoup de partisans de l'Antéchrist et il veut s'approprier le Saint Siège. Mes enfants, priez beaucoup pour mon fils, mon Vicaire, il est très persécuté : l'Antéchrist le fera bientôt souffrir. Unissez-vous à lui par la prière et offrez vos prières pour lui: il est aimé de nos cœurs ».

De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial, 1987-1992 » :

- extrait du message donné le 7 mai 1988, pages 40 et 41 :

« Mes enfants, demandez à votre Père éternel que le Saint-Esprit vienne sur vous, dirige votre vie, guide vos pas. Qu’Il soit votre Consolateur dans vos peines et afflictions. Vous serez persécutés. Dans le monde, l’Antéchrist, accompagné de ses partisans, est en train de séparer ceux du Christ, les chrétiens, des siens pour les persécuter et les châtier. Il agit avec beaucoup d’astuce. Les hommes se laissent prendre par les paroles. Leurs yeux sont éblouis par tant et tant de promesses qui leur sont faites. Ils tombent comme le lapereau dans le piège ».

De l’ouvrage « L’Escorial, Messages 1992-1998 » :

- extrait du message donné le 5 mars 1994, page 137 :

« Prenez garde, mes enfants, c'est le temps de l'Antichrist et l'Antichrist va de-ci de-là en se proclamant le Christ. Que personne ne vous trompe. Le Christ viendra sur une nuée, rempli de gloire, avec une grande puissance et une grande majesté. N'écoutez pas quand on vous dira que le Christ est là. C'est l'Antichrist et ses partisans, mes enfants: ils veulent s'emparer de la plus grande partie des âmes. Ne vous laissez pas tromper! Il parlera plusieurs langues, mes enfants, il fera même des miracles. Mais le Christ vient d'en-haut, parce qu'Il est monté là-haut. L'Antichrist, lui, sortira du milieu des hommes de mauvaise volonté. Il est déjà en train de faire des ravages dans le monde ».

- extrait du message donné le 2 avril 1994, page 140 :

« C'est aussi une des prophéties, mes enfants : que les enfants se dresseraient contre leurs pères, les sœurs contre les frères, la belle-fille contre la belle-mère et la belle-mère contre la belle-fille. C'est le temps de l'Antichrist, c'est son règne. Mais vous, enfants de l'Eglise, avec la grâce de la Divine Majesté de Dieu, ne vous troublez pas et ne soyez pas affligés; prenez patience, mes enfants, et continuez à nous aimer ».


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 2 Mar 2013 - 16:17, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-Christ se trouvait déjà dans l'Église en 1982 Empty Re: L'anti-Christ se trouvait déjà dans l'Église en 1982

Message par Marie Rose Sam 2 Mar 2013 - 16:08

C'est troublant ces messages, d'autant plus que personnellement j'ai une bonne impression sur ces appartions.N'étais ce pas Luz Ampario la voyante?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum