Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

+35
oiseaublanc
mariejesus
totus tuus
François_1
c12345
Andrée
Michael
Malou
AZUR
C54637
Philec
myriam85
marius64
nancy.lekimeleemans
Jean21
Doolin
Emmanuel
s34637
Garabandal
anlise
Prc3ptiOn
Guenievre
Audifax
Maud
audric
Tiphaine
jean-maximilien
Gilles
bach88
lardida
Bénédicte777
flou
carine
Marie Rose
ravie974
39 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 15:07

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Lun 28 Avr 2014 - 15:58

Caddairic, heureux soit celui qui crois sans voir. Ai confiance

Saint Jean 20, 19-31

Ce même soir, le premier jour de la semaine, les disciples avaient verrouillé les portes du lieu où ils étaient, car ils avaient peur des Juifs. Jésus vint, et il était là au milieu d’eux. Il leur dit : « La paix soit avec vous ! » Après cette parole, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur. Jésus leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. » Ayant ainsi parlé, il répandit sur eux son souffle et il leur dit : « Recevez l’Esprit Saint. Tout homme à qui vous remettrez ses péchés, ils lui seront remis ; tout homme à qui vous maintiendrez ses péchés, ils lui seront maintenus. » Or, l’un des Douze, Thomas (dont le nom signifie : Jumeau) n’était pas avec eux quand Jésus était venu. Les autres disciples lui disaient : « Nous avons vu le Seigneur ! » Mais il leur déclara : « Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt à l’endroit des clous, si je ne mets pas la main dans son côté, non, je ne croirai pas ! » Huit jours plus tard, les disciples se trouvaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Jésus vient, alors que les portes étaient verrouillées, et il était là au milieu d’eux. Il dit : « La paix soit avec vous ! » Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. » Il y a encore beaucoup d’autres signes que Jésus a faits en présence des disciples et qui ne sont pas mis par écrit dans ce livre. Mais ceux-là y ont été mis afin que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et afin que, par votre foi, vous ayez la vie en son nom.

avec toutes mes amitiés

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 16:18

Merci Angélique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Andrée Lun 28 Avr 2014 - 17:00

Concernant la lapidation de la femme adultère. Cela faisait partie de la Loi chez les juifs.
Jésus est venu sur terre non pas pour justifier la Loi mais pour l'accomplir. Avant vous disiez "oeil pour oeil, et dent pour dent et moi je vous dis si l'on vous frappe sur la joue gauche, tendez l'autre joue."

Jésus a encore dit : "aimez-vous les uns, les autres comme je vous ai aimés."Il l'a prouvé en acceptant de mourir sur la croix pour nous sauver.

Devant la femme adultère, la foule était prête à la lapider et Jésus a dit "que celui qui n'a jamais pêché, lui jette la première pierre" et la foule se retira en commençant par les plus âgés.

Il y a plein d'exemples dans l'évangile ou Jésus fait la différence entre la Loi des juifs et ce qu'il en pense en tant que Fils de Dieu, c'est d'ailleurs ce qui a déplu et pourquoi il a été condamné.

Le premier des commandements est : TU AIMERAS LE SEIGNEUR TON DIEU DE TOUT TON COEUR ET DE TOUT TON ESPRIT.
Le second qui lui est semblable : TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MEME.

Pourquoi serions-nous plus sévère vis à vis des autres que de nous mêmes, alors que nous sommes nous mêmes pêcheurs.

Bon courage Cédric, demandez au Seigneur de vous aider puisque vous dites que vous l'aimez.

Je prie pour vous. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Emmanuel Lun 28 Avr 2014 - 20:19

Toi qui lis beaucoup d'ouvrages d'auteurs (humains) pour te cultiver, as-tu pensé faire la lecture de quelques passages des révélations de Jésus à Maria Valtorta?

Cela a été donné pour notre temps, et répond à la plupart des questions que nous, sceptiques et "rationalistes extrêmes" du XXIe siècle, nous posons.

Un des textes que je t'ai partagés ci-dessus (Dieu n'est pas le monopole des catholiques) en était un extrait.

Si tu prends le temps de lire de nombreux ouvrages, tu pourrais également prendre le temps d'écouter Jésus, pour qui tu as conservé un attachement, qu'en dis-tu?

Et crois-moi, moi qui conserve un grand respect pour la fonction de prêtre, cette lecture sera beaucoup plus satisfaisante et répondra beaucoup mieux à tes nombreuses interrogations que ne pourrait le faire un prêtre ou un forumeur ici, dont moi-même.

Ce n'est pas pour rien, c'est Jésus qui parle. Vraiment. Et il suffit de lire pour en être convaincu.

Fraternellement,

Emmanuel


- Les Cahiers de 1943 (Maria Valtorta)
- Les Cahiers de 1944 (Maria Valtorta)
- Les Cahiers de 1945 à 1950 (Maria Valtorta)


Ajout: Une petite réflexion qui s'est dégagée de mes lectures de ces merveilleux ouvrages, à propos de la lapidation.

Selon ce que l'on peut observer à travers l'Histoire, Dieu éduque ses enfants progressivement. Un peu comme un père qui doit parfois punir ses jeunes enfants, mais qui, au fur et à mesure de leur croissance, changera d'approche puisqu'ils seront de plus en plus en mesure de le comprendre avec leur intelligence de plus en plus mature. Jeune, l'enfant est turbulent et agité, et malheureusement, c'est bien souvent les mesures punitives et sévères qui peuvent le corriger d'un mauvais comportement. Mais plus il grandit, mieux il comprend les consignes de ses parents, et en reconnaît la sagesse. Il n'est plus nécessaire d'utiliser la contrainte pour le faire avancer sur le droit chemin.

Il en est ainsi pour nous, enfants de Dieu. Après la chute, lorsque nos premiers parents (un autre sujet passionnant) eurent perdu la Grâce de Dieu qui les rendait éminemment sages dans les voies spirituelles, ceux-ci devinrent un peu comme des petits enfants, sur le plan de la Grâce. C'était l'ère où la barbarie faisait partie des moeurs, où les meurtres, les sacrifices humains et autres horreurs étaient courants.

Pour faire avancer les hommes de l'ère de l'Ancien Testament, Dieu devait prendre ceux-ci là où ils se trouvaient. Ils étaient des "enfants".

Pour les débarrasser de leurs habitudes de meurtre, de barbarie, de polygamie, d'idolâtrie, etc., seule la sévérité pouvait avoir un effet. D'où les mesures drastiques du Deutéronome, par exemple. Il est cependant bon de toujours nous souvenir que cette vie n'est pas le but de tout, mais un simple moment bien temporaire de préparation pour l'autre Vie, qui dure toujours.

Lorsque Jésus-Christ est venu, par Sa Passion, il redonna à Ses Enfants ce qu'on appelle la "Grâce", don éminemment précieux qui nous unit à Dieu et nous fait comprendre et vivre de l'intérieur l'Amour, la Sagesse, la douceur et toutes les vertus divines. C'est pourquoi Jésus put, à ce moment, nous élever vers des enseignements beaucoup plus grands, plus riches, car cette fois, nous étions enfin prêts à recevoir ces enseignements, nous avions atteint la maturité spirituelle pour nous conduire comme Notre-Seigneur d'Amour l'a toujours désiré.

Et je crois qu'encore en notre temps, d'autres grâces viendront, et nous vivrons une époque particulière où nous passerons probablement de "l'adolescence spirituelle" à l'âge adulte, avec, accompagnant ce changement, encore beaucoup de merveilles accordées par le Seigneur.

Voilà une courte réflexion bien imparfaite qui me vient lorsque tu fais référence à la différence entre l'ère de l'Ancien Testament et celle du Nouveau Testament.


Dernière édition par Emmanuel le Lun 28 Avr 2014 - 20:51, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 20:49

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Emmanuel Lun 28 Avr 2014 - 21:05

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Mar 29 Avr 2014 - 11:05

Caddarik, vous avez dit : Je me passerai sur mon ressenti ! Pour devenir chrétien, il ne faut pas se baser sur ce que l'on ressent mais faire confiance à Christ...


La sensibilité est le domaine du malin qui peut nous faire ressentir et voir ce que nous voulons. Il faut bien connaître son esprit pour bien discerner ce qui est vrai du faux, et là, il n'y a que la grâce de Dieu qui peut nous le dire,  pour une très bonne raison : c'est qu'il vous aime et veut vous donner le meilleur, pensez-si !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:10

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Mar 29 Avr 2014 - 14:48

Tous les médiums sont des personnes ultrasensibles, il n'y a pas de super homme. Oui, il existe des charismes de ce genre, mais il faut faire attention... Car le malin n'est pas nommé de cette façon pour rien. 


Quand vous êtes dans ce domaine, l'adversaire peut vous faire voir de fausses visions etc...


Pourquoi ne pas prier et demandez à Dieu, c'est le chemin le plus court vers la vérité !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Mar 29 Avr 2014 - 15:22

Caddarik, de l'autre côté il y a deux états : la Lumière et la nuit ! Et plusieurs demeures : Le Paradis, le Purgatoire et l'Enfer !


Tout le reste n'est que pure spéculation et fable ! Il faut prendre conscience et nous poser cette question qui n'est pas funeste mais importante : Combien de temps nous reste-t-il à vivre ?


Avant d'attendre la réponse, il faut bien vite se réfugier sous la protection et dans l'Amour de Jésus-Christ et de Marie, qui eux nous aiment et nous veulent que du Bien dans une tendresse insondable...


Ne plus hésiter, jetez-vous dans leurs bras dans la prière et la confiance, il n'y a rien d'autre... Car la force de Satan ne vient pas toujours d'où l'on croit, mais il a la finesse d'aiguiser notre intelligence pour nous occuper et nous faire perdre notre temps inutilement ! 


Je prie pour vous et les vôtres pour que l'Esprit Saint vous inspire et vous conduise vers la Lumière de Dieu trois fois Saints !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 16:18

Caddarik, si je peu me permettre, je te conseil de lire des récits de conversion aux Editions de l'Emmanuel. Il a changé ma vie.
Bonne lecture Smile

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 16:20

Ce son des histoires vrais toutes aussi surprenantes les une que les autres car certaines personnes étaient elles aussi tres septique, pleine de questions, et en pleine recherche de vérité et puis un jour...Tout s'éclair.

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 16:28

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 16:36

Excuse moi Caddaric, je ne sais pas si tu acceptera que je participe a ta conversation avec Joel, mais je tiens a te dire que je comprends tout a fait que la perte d'un proche est une épreuve horrible a traverser et que l'on ne comprend pas pourquoi, mais a l'heure d'aujourd'hui, je suis certaines que nos prieres sont toutes entendu, certaines sont exauces d'autre non. Si la prière souhaité suis-elle le plan de Dieu ? Sa réalisation sera t elle bénéfique pour l'âme des personnes concernés ? et d'autres "parametres" essentielles a mon sens.

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 16:48

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 16:49

Jesus est l'intercesseur de Dieu Le Pere Créateur.

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 16:50

C'est le Fils de Dieu par le Saint Esprit. Dans la bible il se fait appelé, le fils de l'Homme

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 16:51

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Marie Rose Mar 29 Avr 2014 - 16:52

Il nous est arrivé il y a quelques années, après le décès de notre fille de 6 ans,un dimanche après midi, d'avoir effectivement une manifestation de notre fille
Confirmée par pas mal de prêtres.
Nous avions été à la messe le marin,et dans l'après midi,sur le canapé,moi je lisais un livre sur gemma galgani et mon époux s'était assoupi
A un moment,je vois mon mari qui essaie de se réveiller, de parler,mais comme s'il avait du mal à se réveiller
Je ne sauris comment le dire, j'ai regardé en face, et me suis mise à dire "Mélanie?" comme si je sentais que ma fille était là,je ne la sentais pas sensiblement,pas du tout, mais ma pensée me disais, elle est là!
"Et puis mon mari arrive à se réveiller, se tourne vers moi, et là je luis ids"tu as vu Mélanie?"
Il reste bouche bée! et me demande comment je le sais
Je lui répond qu'à un moment, il essayait de se réveillait et n'y arrivait pas et que je pensais que notre fille était là,tout simplment et sans pouvoir expliquer ce que j'avais ressenti vraiment
Il me répond, qu'à un moment,dans son rêve, Mélanie lui était apparu en face de lui, dans le salon, mais qu'à la place, en face, il ne voyait que de la lumière, les meubles ne se voyaient plus,et Mélanie était entourée de lumière, son corps ne se voyait pas, était que lumière, et elle, son visage, était le même, mais encore plus beau,elle regardait son papa avec un petit sourire, et comme pour lui dire au revoir,qu'elle était désolée pour lui
Il essayait de se réveiller,afin de me dire Mélanie est là! je la vois!mais impossible
Il a été marqué par l'expression de son visage,de la compassion et comme si notre fille le regardait comme le ferait une maman,il se sentait au dessous d'elle,comme si elle était passée au dessus, mais en étant tjs la même
Elle était entouirée de lumière et en même temps c'est comme si la lumière était en elle
Ce qui est aussi extraordinaire, c'est qu'il ressentait un amour comme il n'avait jamais ressenti,mais qui ne venait pas que de Mélanie,il sentait Dieu, et la lumière, mon mari se rappelle,qu'il ne peut a décrire, elle n'existe pas sur la terre
Parfois il essaie d'en parler,mais il ajoute"non c'est impossible,c'est une lumière,c'est clair,c'est plus que blanc,ça n'a pas de nom,ici elle n'existe pas"
Chaque fois qu'il raconte,il a les larmes aux yeux
Pourquoi,moi, j'ai senti que ma fille était là alors que lui essayait de me le dire?
J'appelle cela la communion des saints tout simplement, que nous avons tous
Les prêtres nous ont dit que c'était bien un songe
Je ne remercierai jamais assez Dieu!
Je tiens à préciser, qu'à cette période,j'insistais auprès de mon mari à ne pas rechercher les signes,à ne pas écouter tout ce que la bible justement interdit,à faire confiance en Dieu,et c'est quand il a commencé à cheminer,à prier, aller à la messe,à suivre Jésus comme le demande l'Eglise,qu'il a eu cette vision
Ensuite,de belles choses encore lui sont arrivées,mais je suis fière de lui, car aujourd'hui, il fait confiance en la parole de Dieu, en l'Eglise,et cela lui suffit,et il a une paix qui m'épate!

Joël a écrit:Ne plus hésiter, jetez-vous dans leurs bras dans la prière et la confiance, il n'y a rien d'autre... Car la force de Satan ne vient pas toujours d'où l'on croit, mais il a la finesse d'aiguiser notre intelligence pour nous occuper et nous faire perdre notre temps inutilement !

Entièrement d'accord Joel! C'est ce que je ma tracassais à faire comprendre à mon mari au début, il écoutait toutes les personnes sauf la parole de Dieu!
Quand il a décidé de se laisser conduire par Dieu, le plus beau est arrivé au moment où il ne s'y attendait pas,(et moi non plus d'ailleurs!) car j'avais beau avoir confiance, je n'aurais jamais cru recevoir un tel cadeau du ciel!
Aujourd'hui, c'est dans la présence réelle de Jésus et par la prière, par la parole de Dieu que je suis avec ma fille,je n'éprouve pas le besoin de la voir, elle est là avec moi, et quand Dieu le décidera, je la reverrai,mais l'amour que nous avons vient de lui, elle est sa petite fille chérie à lui avant tout
Je n'aime pas plus ma fille, je l'aime mieux

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 16:53

C'est que Jesus est notre intercesseur aupres de Dieu.

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 16:53

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 16:55

Oupssss désolé alors je n'ai pas compris le sens de ta question !

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Mar 29 Avr 2014 - 17:02

Caddarik, pour reconnaître une grâce d'une réponse du malin :


- Si après avoir reçu une grâce, au bout de quelques temps vous prenez conscience d'une peine, des regrets, un manque, c'est une supercherie du Malin ! Car il ne peut que singer !!!


Si vous recevez une grâce et qu'elle reste bien présente à votre conscience et dans la durée et que la joie qui si rattache est toujours présente dans la durée, c'est une vraie grâce du Ciel !


Je prie pour vous que vous puissiez faire la différence et si vous vous adressez à Jésus dans une vraie confiance, il vous répondra !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:06

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:09

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:10

Pas de problèmes Angélique , merci de vouloir m'aider !  Kisses 
Faut dire que je suis un cas particulier sur ce forum  Wizard 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 17:11

Caddaric, continus tu d'aller de temps en tmeps à la messe ? En as tu parler avec le Prêtre ?

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par aangelique Mar 29 Avr 2014 - 17:12

Lol mais non tu es en recherche de toi même, mais des fois a force de trop chercher on perd son chemin !

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:21

Helas quand je doute , je cesse la pratique , mon prêtre est habitué maintenant  Ange aureole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 9 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum