Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

+35
oiseaublanc
mariejesus
totus tuus
François_1
c12345
Andrée
Michael
Malou
AZUR
C54637
Philec
myriam85
marius64
nancy.lekimeleemans
Jean21
Doolin
Emmanuel
s34637
Garabandal
anlise
Prc3ptiOn
Guenievre
Audifax
Maud
audric
Tiphaine
jean-maximilien
Gilles
bach88
lardida
Bénédicte777
flou
carine
Marie Rose
ravie974
39 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Jeu 1 Mai 2014 - 14:15

Caddarik, vous jouez avec le feu de ne pas vous confiez entièrement au Seigneur ! les spirites communiquent avec les morts mais ont un talon d'Achille, de ne pas croire au diable, malgré tout le mal que ceux qui pratiques ces choses reçoivent ! Moi-même j'ai souffert des attaques de Satan car mon arrière-grand-mère avait pratiquée dans ce domaine... C'est Dieu lui-même qui me l'a dit par grâce, et ça je ne peux pas l'inventer...


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par carine Jeu 1 Mai 2014 - 14:30

@ Caddaric,

1/ Seulement un avis sur les vidéos que tu nous as transmises :
Dieu permet à des gens de vivre une telle expérience pour savoir qu’il existe une Vie après la mort mais la préparation ou la non préparation des uns ou des autres ne leur permet peut-être pas de voir Jésus de façon précise.

Par ailleurs, il me semble que Dieu nous laissant totalement libre de l’aimer, permet cette expérience sans se dévoiler complètement en donnant aux personnes la possibilité de continuer leur cheminement d’elle-même, leur parcours, leur recherche.

La question primordiale qui est toujours posée est : « aimes-tu ?» « comment as-tu aimé ? »
Car Dieu étant Amour, l’Amour est le fonctionnement de l’Univers, des êtres humains.

A un moment donné, le monsieur plus âgé raconte qu’il a l’impression d’avoir rapporté un morceau de lumière avec lui et si l’on prend plusieurs messages de Jésus à Ses âmes, Il nous demande d’être des lumières pour éclairer les autres, ceux qui ne savent pas que Dieu existe ou bien qui n’y songent pas.

A 49.29 le prêtre parle des mystiques qui ne s’arrêtent pas aux expériences intermédiaires et font directement l’expérience de Dieu au terme de la fusion en Dieu, de la fusion en La Lumière (ce qui rejoint ce que je croyais dans les notes ci-dessus)

Je n’ai pas encore vu les deux dernières que je ne manquerai pas de regarder mais tout cela prend du temps.

2/ Quant à ta question de l’existence du Malin, déjà je rejoins la pensée de Joël te disant que tu risques de te brûler.

Pourquoi ne poserais-tu pas comme constante qu’il existe et que c’est à ceux qui n’y croient pas de te prouver sa non-existence. En faisant l’inverse, il me semble que tu poses le problème à l’envers. Car si tu ne crois pas au diable, tu ne peux pas croire en Dieu. Dieu n’étant qu’Amour, le mal n’existerait pas sur terre. On ne peut dire non plus qu’il vient des hommes, cela sous-tendrait l’hypothèse qu’il y a eu erreur dans la création or cela n’est pas possible.

Cela voudrait dire aussi :
- que les enfants de Fatima à qui la Ste Vierge a montré l’enfer et qui n’ont eu de cesse de faire d’importants sacrifices pour sauver les âmes, auraient eu tort d’agir de la sorte
- que les pères de l’Eglise se tromperaient depuis des centaines d’années
- que le martyr des premiers chrétiens n’auraient pas eu lieu puisque pourquoi les combattre si le malin n’existe pas, pourquoi combattre des personnes qui ne parlent que d’aimer Dieu et de s’aimer les uns, les autres ?
- que les persécutions des chrétiens de nos jours comme témoignés, entre autre, sur le fil suivant https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27837-persecution-des-chretiens-une-affaire-qui-marche-un-terrible-constat#262550
n’auraient pas plus de sens que tout le reste si le diable n’existait pas
- que la haine n’aurait aucun sens, aucun fondement, aucune origine et dès lors qu’elle ne devrait pas exister.

Alors que répondre à tous ces questionnements et non pas à ceux que tu te poses ?

amicalement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 15:32

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Jeu 1 Mai 2014 - 16:15

Caddarik, j'étais bouddhiste quand je fus converti d'une façon radicale devant le Saint-Sacrement. Mon coeur s'ouvrit et le Christ était au-dessus de moi et faisait tomber de sa Croix une pluie de grâces d'or...


Je vous rassure, ne font en Enfer que ceux qui refuse catégoriquement Dieu ! Il est dit dans un message de Marie, qu'elle se met entre l'entrée de l'Enfer et la personne qui veut passée mais cette personne refuse quand même trop de haine l'habite... Et cette haine, cette personne ne l'a pas inventée mais elle a subie par le Malin, alors qu'elle était faible et sans foi !


Quant à toutes ses religiosités, je vous assure que Seule le Fils de Dieu : Jésus-Christ à dit : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Jn 14 : 6 ! Cette vie-même qui est sur nous tous !


Mon frère de pèlerinage sur cette terre, croyez-moi, je prie pour vous et les vôtres et vos chers défunts et j'ai un très grand respect de toi ! Jamais je ne vous mentirais !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Liza2028 Jeu 1 Mai 2014 - 16:20

C'est l'âme remplit de haine qui choisit l'enfer Joël ?

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 16:40

Je te crois Joël !
Mais tout est sujet à interprétation  Livre 
merci pour tes prières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Jeu 1 Mai 2014 - 16:53

Quand je t'écris Caddarik, n'écoute pas au niveau de ta tête, mais au niveau de ton coeur en demandant l'interprétation au Christ !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Jeu 1 Mai 2014 - 17:07

Liza2028 a écrit:C'est l'âme remplit de haine qui choisit l'enfer Joël ? 

Oui Liza, car son discernement est tellement dans la nuit qu'elle ne peut plus réfléchir et ne voit que le mal ! C'est un enfermement total ! Et dans le mot : enfermement, il y a le mot : enfer !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par bach88 Jeu 1 Mai 2014 - 17:12

caddarik il faut que tu te demandes ce qu en pense jésus et que ferait il a ta place...


Dernière édition par bach88 le Jeu 1 Mai 2014 - 17:39, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Liza2028 Jeu 1 Mai 2014 - 17:35

Joël2013 a écrit:
Liza2028 a écrit:C'est l'âme remplit de haine qui choisit l'enfer Joël ? 

Oui Liza, car son discernement est tellement dans la nuit qu'elle ne peut plus réfléchir et ne voit que le mal ! C'est un enfermement total ! Et dans le mot : enfermement, il y a le mot : enfer !



Je pense aussi que l'âme est tellement haineuse qu'elle ne peut accéder à la lumière.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 6:27

Bonjour , j'ai récupéré mon ancien compte , voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par c12345 Ven 2 Mai 2014 - 11:32

La pensée de Liza "que l'âme est tellement haineuse qu,elle ne peut accéder à la lumière."
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 3:55

Bonsoir , je reviens avec une bonne nouvelle.
J'ai décidé d'arrêter le spiritisme définitivement grâce à une très longue discussion avec Emmanuel qui a vraiment éclairé toutes mes questions.

Merci de votre soutien et de vos prières !
Merci de continuer de m'aider pour mon cheminement !
Merci Bach , Emmanuel , Charles-Edouard ,Carmila , Marie-Pier , Joël , Carine , Gilles , Marie Rose , Myriam , aangelique , Andrée , MarieJésus , Lyza et Maud ! Et tous les autres !

 Kisses 

Merci pour ton appel Bach , c'est ce qui a tout déclenché ! Salut l'ami !  Super Thumbsup 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Maud Sam 3 Mai 2014 - 7:25

Bonjour Caddaric tu restes dans mes prières , cher frère

Que les Anges te gardent sous leur protection
Que Maman Marie te garde sous Son Manteau

Pour que ton cheminement vers la Lumière du Seigneur se fasse paisiblement et dans la Joie de l' Espérance



 Gloire à toi Seigneu 
 Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Marie Rose Sam 3 Mai 2014 - 8:53

Super,comme Maud tjs dans mes prières
Demain à la messe je penserai bien à toi
Merci à Emmanuel!
Le spiritisme c'est hyper hyper dangereux et en plus je me disais en priant"pour être éclairé après! Bonjour! plus il rentre là dedans plus difficilement il y verra clair,plus il doutera....Je suis passée par là,j'en sais quelque chose,et moi j'ai même éprouvé de la haine et des envies de suicide par la suite,la perte de la lumière est terrible
Au début tout va bien,ou du moins on le croit...
Si je n'avais pas eu l'Eglise et de bons prêtres!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Sam 3 Mai 2014 - 10:23

Caddarik, je serai toujours là à prier pour toi, les tiens et tes défunts ! Je suis heureux de ta décision et je remercie le Ciel et Emmanuel en n'oubliant pas tous les frères et soeurs de leur participation et de leur dévouement !


Que Dieu vous bénisse tous et vous garde bien près de son Coeur débordant d'Amour dans les jours de tempête !


Avec ma tendresse fraternelle,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Andrée Sam 3 Mai 2014 - 11:59

Merci Seigneur d'avoir éclairé Caddaric. Nous sommes tous unis pour continuer à prier
pour toi.

Bien affectueusement avec l'amour du Seigneur et de la Vierge Marie.

Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par carine Sam 3 Mai 2014 - 12:00

Caddaric,

Je rends Grâce au Seigneur pour cette magnifique nouvelle.

J'ai toujours eu confiance en Dieu à ton sujet ... les uns et les autres n'étions que Ses "petites mains" mais tu t'es trouvé dans un feu croisé de prières et comme dit le Seigneur, si l'on se met à plusieurs pour demander, on est exaucé et puis encore comme le voisin qui, en étant importun, dérange constamment en pleine nuit pour obtenir quelque chose ... imagine tous les "Seigneur, s'il Te plaît, occupe Toi de Caddaric" ça faisait beaucoup  Wink ! Et comme au Seigneur, Il lui plaisait que l'on prie pour toi ...

Louange et Gloire à Toi, Seigneur.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par c12345 Sam 3 Mai 2014 - 12:21

J'aime ce que je lis bonne chance pour la suite.
que Dieu soit toujours ton compagnon de route.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 13:45

En effet , je vous remercie pour vos prières et je suis ravi que cela vous fasse plaisir.

En fait , Emmanuel m'a parlé de Maria Valtorta et ça m'a fait un déclic , car les spirites disent recevoir des message d'esprits et Maria de Jésus lui même , et j'ai bien plus confiance en Jésus qu'aux esprits dont je ne sais ni l'origine , ni ceux qu'ils veulent faire...

De plus , j'avais cette image d'un Dieu inquisiteur et vengeur et j'avais l'impression de pécher dans tout ce que je faisais, et Emmanuel m'a conseillé les récits de Sainte Thérèse de Lisieux , j'ai commandé le livre donc , et rien qu'au vu des commentaires des gens sur ce livre , j'ai hâte de le lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Joël2013 Sam 3 Mai 2014 - 13:52

Louange à toi Seigneur !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par mamedjo Sam 10 Mai 2014 - 11:16

bonjour je lis aujourd'hui tout ce fil de discussion, et je vais dire comment j'explique la Trinité aux enfants .
quand on fait un feu dans le jardin ou dans la cheminée, si on met trois buches on ne dis pas qu'on a trois feus. c'est un feu unique formé de trois bois , comme Dieu est un seul Dieu en trois personnes .
cette explication satisfait beaucoup de petits enfants comme les trois cierges dont les mèches sont liées pour faire une seule flamme dans la liturgie orthodoxe .
Un seul Père un seul Fils un seul Esprit Saint Mais un seul Dieu brulant d' un amour infini .
La conversion est un long chemin dont une partie est un chemin initiatique mais certains détours font perdre du temps et un peu de fraicheur d'âme ...
je prierai pour vous et me rejouis  Gloire à toi Seigneu 

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 12:26

Bonjour Mamedjo !

En effet c'est une jolie interprétation !
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 22:59

DEMANDE DE SUPRESSION DE MON TEMOIGNAGE OU DU SUJET EN ENTIER. MERCI. art34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Maud Mar 19 Aoû 2014 - 23:28

Cher Caddaric heureuse de te voir  Laughing 

Je te comprends tout a fait

Seul Emmanuel quand il viendra pourra répondre à ta demande
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Gilles Mer 20 Aoû 2014 - 3:15

Caddaric a écrit:DEMANDE DE SUPRESSION DE MON TEMOIGNAGE OU DU SUJET EN ENTIER. MERCI. art34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978



 Question  scratch  Question  scratch  Question  scratch  Shocked  affraid 

Que se passe-t-il donc cher Cédric ?    Shocked 

Tu ne désires plus poursuivre ton cheminement spirituel, car tu désires détruire ton témoignage sur le forum ?  Sad 

Merci "d'éclairer nos lanternes"... Je n'y comprends plus rien !   Afraid 

Amicalement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Emmanuel Mer 20 Aoû 2014 - 3:19

Bonjour Caddaric,

J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps que j'ai eu de tes nouvelles.

Tu écris en mentionnant la loi, etc. C'est rarement bon signe. Ça veut probablement dire que tu es fâché.

Pour le retrait des messages, la loi sur les libertés informatiques spécifie que l'on a droit à un retrait des données qui pourraient permettre de nous identifier personnellement, comme notre nom complet, notre adresse, lieu de résidence, de travail, notre courriel, etc. Mais elle ne couvre pas tous les messages postés dans l'anonymat.

Je suis prêt à effacer tous les messages ou parties de messages qui contiendraient de ces informations. Indique-moi seulement, s.v.p., les dates et heures de ces messages de ton ancien compte avec la donnée personnelle concernée.

Tu comprends, comme il s'agit d'un fil de 11 pages, c'est toute la communauté qui a écrit. Je dois la respecter également dans les différents messages que tout un chacun a composé en réaction à un thème ou à un autre.

Je te rappelle l'article 15 de notre Charte à laquelle tu as adhéré à ton inscription et qui explicite l'application de la loi sur les libertés informatiques par le forum:

[info]Charte du Peuple de la Paix

15)
Nul forumeur ne pourra exiger la suppression des messages qu'il a publiés sur le forum, y compris en cas de suspension, ou de suppression de son compte. Seuls seront supprimés les messages pouvant le mettre en cause à la suite de sa suspension ou de son bannissement, ou encore ses messages perturbateurs, hors sujet, de publicité, etc. De plus, en conformité avec les lois françaises, un forumeur qui aurait écrit des messages qui pourraient permettre d'identifier celui-ci au niveau de sa vie privée, pourra toujours demander à la modération le retrait de ces messages et/ou informations. Il incombera cependant à ce forumeur d'indiquer avec précision à la modération lesquels de ces messages permettent une telle identification.[/info]
Donc voilà, s.v.p., indique la date et l'heure des messages + l'information qui peut permettre de t'identifier au niveau de ta vie personnelle (nom complet, courriel, lieu de résidence, emploi, fréquentations précises, emploi précis, etc.).

Porte-toi bien Caddaric.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 12:16

mon Dieu , Seigneur, quelqu'un, quelquechose, un livre à la "spirit" lui a encore retourné les pensées, c'est malheureux, il m'a l'air très influençable ce jeune homme,

que l'Esprit Saint puisse le guider , Amen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 11 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum