Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

+8
tianhui
anlise
Audifax
S26344
lardida
Maud
Emmanuel
B24572
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 22:10

Laurence portez-vous un scapulaire ? Sinon ce serait souhaitable, vu que vous êtes malade. Beaucoup de miracles.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Guenievre Dim 17 Fév 2013 - 22:19

Non j en porte pas et je ne sais ce que c est?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 22:40

Il serait souhaitable que vous portiez le dcapulaire du Mont Carmel, que Marie recommande à l'heure actuelle, il vous fera beaucoup de bien.

Visitez ce site :

http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/SCAPULAIRE.htm
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 22:45

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 22:55

REGARDEZ CETTE VIDEO :

http://fr.gloria.tv/?media=309211

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par tianhui Lun 18 Fév 2013 - 0:36

Laurence62 a écrit:Je cocherais tous! Je pense que tu as raison j ai peur qui m arrive des choses et c est vrais je craint dieu , j ai peur de ne pas être pardonner et d aller en enfer car je pense que je le mérite et ça c est depuis ma maladie je me pose des question....car j arrive pas faire la différence entre mes hallucination et la réalité ...et je pense aussi que le diable me manipule mon âme , il souhaite que je fasse quelque chose pour lui c est dur à expliquer ...désoler normalement il est necessaire que je crée un post car c est celui de boya et pas de moi désoler boya si je pollue ton poste

Coucou Laurence,

Tout d'abord, il va falloir que tu prennes conscience que TOUT NE PEUT PAS ETRE ATTRIBUE AU DIABLE...
Dans le cas de Boya, la présence d'entités est manifeste. Tout est une question de discernement. C'est pour cela que j'insiste vraiment pour que nous prions là-dessus et j'exhorte également les membres qui liront ce message à le faire avec nous pour te soutenir^^

Sache également que notre cerveau a d'étonnantes capacités... Il peut nous conduire si l'on en est suffisament convaincu à croire qu'une simple bouteille d'eau puisse être une bouteille de vin. Et en buvant cette eau, on peut s'en retrouver enivré par simple auto-suggestion, tu comprends? Tu auras bu de l'eau, le liquide le plus inoffensif qui soit et pourtant tes facultés de jugement, de coordination et de réaction se verront véritablement altérées. Tu pourras même exhaler une odeur d'alcool...

Ce n'est pas depuis ta maladie que tu te poses des questions, ce sont CES questions qui sont à l'origine de ta maladie, tu comprends?

Laurence tu es une petite âme fragile et si le Seigneur t'a appelée sur ce site ce n'est pas pour que tu fasses office d'éponge en vue d'absorber les difficultés des autres...
Il n'est pas nécessaire que tu t'identifies aux autres afin d'obtenir une identité propre.
Tu existes déjà...Tu n'as pas besoin de la maladie pour ça...Tu me comprends?

Tu n'es pas en mesure d'expliquer ce que Satan attend de toi car il ne t'a simplement rien demandé Laurence...

Tu as dû vivre un évènement qui t'a bouleversé quelques temps avant ta maladie et c'est la seule façon que tu as trouvé de le surmonter...Tu es émotive et pleine de compassion et Dieu t'aime pour ça, c'est pour cela qu'il veille sur toi...Dieu a un plan pour toi mais pour le voir se réaliser, il va falloir AFFRONTER ce qui te terrorise au point de te rendre malade et ça n'a rien à voir avec Satan...

Sache que je suis là pour t'aider comme beaucoup sur ce forum,
aie le courage de dire oui Lis la Bible!
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache - Page 2 Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum