Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

+8
tianhui
anlise
Audifax
S26344
lardida
Maud
Emmanuel
B24572
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Sam 16 Fév 2013 - 2:13

Voilà je vais vous dire un truc que j'aurais du dire depuis un moment mais je me suis forcer a oublier ...
Quand je me suis inscrit ici j'etai plein de rage ... puis jai toujours une impretion de trahir quelque chose en venant ici ... je me sens pas a mon aise je suis pas tres bien jai des pincement au coeur meme et tremblement et meme limite l'envie de pleurez ici...

J'aimerais savoir pk je ressens cela et si je suis le seul ... car ce n'es qu un forum apres tout

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Emmanuel Sam 16 Fév 2013 - 2:27

Bonjour cher Boya,

Tu te rappelles, tu nous a révélé que tu t'évanouissait dans une église, et tu m'as dit d'autre choses encore en privé. Crois-tu que ces sentiments que tu ressens en venant ici sont le résultat de cette même "force" en toi qui pourrait t'opprimer?

Et parallèlement, cher ami, dis-moi, dans ton for intérieur, qu'est-ce qui te pousse à continuer à venir partager avec nous, vu cette souffrance?

Pour ma part, je suis très heureux de te connaître et de te lire.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Maud Sam 16 Fév 2013 - 2:31

Boya
Je pense que de te trouver sur le forum est très fort émotionnellement et tu ressens des dentiments qui t'étairnt un peu inconnus ...
Sur ce Forum tu te sens aime et compris sans être jugé et tout cela te perturbe un peu car c'est nouveau

Tu as découvert l' Amour fraternel ...c'est si puissant que tu en es très ému et tu n'arrives pas à dominer cette réaction qui est nouvelle pour toi

Laisse toi aller Boya , ne résiste pas c'est si beau

Nous sommes et demeurons avec toi

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Sam 16 Fév 2013 - 2:35

Emmanuel on en a parler oui mais tu sais au fond j'aime cette chose ... on elle me fais aimer je sais plus vraiment peut etre que cest elle qui me fais sa ou alors dieux qui me rejette ....

Je me force a rester car j'ai envie de voir jusqu ou sa va aller ... ( oui je suis un peux débile ) mais j'aimerais voir se que sa fera plus tard si sa continuera ou pas ou si mon attirance senlevera je sais plus

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Emmanuel Sam 16 Fév 2013 - 2:37

mais tu sais au fond j'aime cette chose
Chez nous catholiques nous appelons cela des "démons", et ils sont là pour nous détruire intérieurement... Tu te souviens de cette vidéo partagée...

Aussi je veux te dire que je partage les sentiments de Maud et que nous sommes avec toi.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Sam 16 Fév 2013 - 2:39

je sais ... j'auser pas vraiment le dire je me souvien oui de la video je l'ai re regarder plusieurs fois meme

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Emmanuel Sam 16 Fév 2013 - 2:44

je me souvien oui de la video je l'ai re regarder plusieurs fois meme
Oui, et tu te souviens à quel point cette même force te faisait craindre de regarder cette vidéo, car elle avait peur de ce rite qui l'expulserait loin de toi et te rendrait libre?

Pour moi la vérité est très claire, cher frère... Mais je ne veux pas trop en dire, car nous sommes en public et c'est un peu personnel pour toi. Je n'en parlerai que si tu prends l'initiative.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Sam 16 Fév 2013 - 2:46

vien en priver sil te plais ( sur skype )

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Emmanuel Sam 16 Fév 2013 - 2:47

D'accord!
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par lardida Sam 16 Fév 2013 - 7:55

Boya,

nous sommes ici frères et soeurs pour aimer.

Que cet amour vous comble, c'est l'Amour infini et éternel de Dieu, le seul qui nous fait vraiment vivre, sans illusion, ou qui soit éphémère, cet Amour ne passe pas, ne se ternit pas, ne s'use pas parce que au-delà de notre condition humaine. A nous de le reconnaître dans les événements de la vie, de trouver sa présence pour être heureux !

Que l'Amour inconditionnel de Dieu vous comble selon vos nécessités !

Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par S26344 Sam 16 Fév 2013 - 9:17

Emmanuel a écrit:
Et parallèlement, cher ami, dis-moi, dans ton for intérieur, qu'est-ce qui te pousse à continuer à venir partager avec nous, vu cette souffrance?

C'est vrai !!! Rigole

Bat toi, contre ce malaise, Boya. S.O.S. Tête frappe mur Cavalier

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Audifax Sam 16 Fév 2013 - 18:46

Boya a écrit:[...] on elle me fais aimer je sais plus vraiment peut etre que cest elle qui me fais sa ou alors dieux qui me rejette ....

Ah non Dieu ne vous rejette pas, au contraire Il cherche à te ramener à Lui et te libérer des liens dont tu es chargé. Alors évidemment la "chose" se rebelle car cela ne lui plaît pas. Elle cherche à te faire rejeter Dieu en semant en toi le doute et l'impression d'être abandonné.

Boya a écrit:Je me force a rester car j'ai envie de voir jusqu ou sa va aller ... ( oui je suis un peux débile )

Débile? Mais pourquoi? Pas du tout, tu ne peux pas te reprocher de vouloir garder la tête hors de l'eau, c'est une belle chose que tu veuilles continuer sur ce chemin, c'est déjà l'Espérance qui naît en toi. Very Happy

Boya a écrit:mais j'aimerais voir se que sa fera plus tard si sa continuera ou pas ou si mon attirance senlevera je sais plus

Oui Boya, et nous ne pouvons que t'encourager dans cette direction Smile N'hésite pas à te confier aux âmes de ce forum, cela te fera du bien, et tu seras sûrement soulagé de savoir que quelqu'un d'autre que toi sait ce que tu sais, en attendant de te confier directement au Seigneur qui Lui, voit tout. Jésus confiance

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par anlise Sam 16 Fév 2013 - 21:21

Boya, vous êtes sûrement en train de vous dire intérieurement, "je ne pourrai pas, ce ne sera pas possible de prendre réellemnt ce chamin, il n'est pas pour moi" . C'est un esprit faux qu'il faut combattre de toute votre force.

Si vous invoquez le nom du Seigneur Jésus, vous serez sauvez.

Vous aimez venir sur ce forum, c'est parce que vous trouvez certaines réponses à vos questions. Ici on traite tous les sujets, et ça vous plait, vous trouvez un apaisement.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par tianhui Sam 16 Fév 2013 - 23:45

Boya, sache que Satan n'a aucune autorité sur notre intelligence. Tout ce que nous devons faire, c'est de ne pas lui permettre de penser à notre place. Satan peut usurper notre esprit par la ruse. Il nous donnera une pensée et nous pouvons penser qu’elle vient de nous. En réalité, elle vient de Satan. Dès que nous reconnaissons qu'elle n'est pas à nous, nous avons vaincu.

Le Seigneur a dit :« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira »
JEAN CHAPITRE 8 VERSET 32.


La vérité, c'est la réalité. Nous serons libérés quand nous connaîtrons la réalité.

La puissance de Satan est dans ses mensonges ; quand ses mensonges sont dévoilés, il n'a plus de puissance. Ainsi, dès que nous savons que Satan nous attaque, et que c'est la réalité, nous sommes libérés de sa puissance.

Quand Satan aura à nouveau l’audace de prétendre que Dieu te rejette, réponds-lui ceci :

« Dieu est puissant, mais Il ne rejette personne ; Il est puissant par la force de Son intelligence. »
JOB CHAPITRE 36 VERSET 5


« Opposez-vous au Diable, et il fuira loin de vous », Jacques CHAPITRE 4 VERSET 7.

Résiste et ses attaques cesseront. Combat le par la prière et le jeûne et si tes forces viennent à manquer, adresse toi à une assemblée qui pratique la délivrance car je ne sais que trop bien qu’il est difficile de se faire entendre auprès de certains prêtres pour obtenir une séance d’exorcisme…
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par violaine Dim 17 Fév 2013 - 0:00

@ Tianhui

Résiste et ses attaques cesseront. Combat le par la prière et le jeûne et si tes forces viennent à manquer, adresse toi à une assemblée qui pratique la délivrance car je ne sais que trop bien qu’il est difficile de se faire entendre auprès de certains prêtres pour obtenir une séance d’exorcisme

c'est tout à fait cela Tianhui

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Garabandal Dim 17 Fév 2013 - 1:41

Cher Boya,
il semble évident qu'il y a un combat spirituel à l'oeuvre en toi.

Le Seigneur a dit :« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira »
JEAN CHAPITRE 8 VERSET 32.
La Vérité c'est le Christ.
« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Evangile de Jean ch.14 v.6).


L'attirance par rapport au démon, c'est de la fascination où quelque part notre volonté est éteinte (sous emprise) et nous sommes alors "pris". Nous sommes la proie, nous sommes prisonnier, aveuglé.


Faire l'expérience de choisir le Christ, comme chemin de Vérité nous affranchit de l'esclavage du démon.

Emmanuel on en a parler oui mais tu sais au fond j'aime cette chose ...
...ce qui réjouit la chose (malheureusement) c'est ta souffrance, celle générée en toi par "cette chose".

Je t'en prie Boya, au plus profond de ton coeur Renonce au démon et choisis le Christ : c'est le seul autre chemin, un chemin de paix. Choisis le Seul Vrai Maître : Jésus.


Prie
Que Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce !
Que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix.
Prie

Fraternellement
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Garabandal Dim 17 Fév 2013 - 1:47

Choisir Jésus...

Pour toi Boya, une vidéo que je trouve incroyablement émouvante : une foule scandant le nom de Jésus...

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Audifax Dim 17 Fév 2013 - 15:44

Merci Garabandal pour cette vidéo Smile C'est une prière de 12 heures visiblement, impressionnant!
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Dim 17 Fév 2013 - 16:21

merci pour vos commentaire sa me fais plaisir ^^
j'essaye nous verrons ce que sa donne

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par nicolasgentil Dim 17 Fév 2013 - 16:27

les choses qui sont à l'intérieur de nous, on peut appeler cela des esprits repentants, je le sais, car on me l'a dit. Je sais que c'est eux qui causent les maladies, car comme toi, je les ai en dedans de moi spécialement depuis deux ans et demi. Par contre, en priant le rosaire, tu peux enlever le mal et l'esprit saint se manifeste et non tu n'es pas fou, tu sais juste exactement ce qui se passe en toi.

Le Bon Dieu est toujours proche de ceux qui souffre le plus et il sait nous reconforter, si tu veux vraiment que ca s'en aille, il va t'aider.

Amicalement Nicolas.
Bonne journée.

Peut-être que le forum est une sorte de réconfort pour toi, car tu ne te sens pas juger.
Moi quand je viens ici et que je lis les textes sur l'avertissement, c'est mon espoir de m'en sortir, alors pour moi c'est aussi un réconfort. En attendant, je prie énormément pour enlever le mal et on m'aide.

A plus
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Dim 17 Fév 2013 - 16:30

oui c'est un peux du reconfort oui et non car j'ai l'impretion de ne pas etre du tout a ma place ... car on est pas du tout d'accord --"

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par nicolasgentil Dim 17 Fév 2013 - 16:32

mais si tu persistes à venir ici, c'est qu'il y a surement une raison, comme tu as dit, on verra ce que ca va donner avec le temps, mais moi, je t'encourage à continuer. Very Happy
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Dim 17 Fév 2013 - 16:33

merci bien ^^ je reste car on trouve toujours des personnes tres gentille ici ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Guenievre Dim 17 Fév 2013 - 17:01

Coucou boya , t'est témoignage me touche beaucoup énormément , j'ai l'impression de vivre la même chose que toi ... Je pense qu'également des démons peut contrôler tes pensées car c'est ce que je vie en ce moment depuis ma bouffée délirante ( c'est une maladie qui ressemble beaucoup à une possesion ) . Et ben j'ai du mal à contrôler mes pensées , j'ai l'impression que quelque chose veut que je fasse le mal ...Il y'a quelque chose en moi qui est plus fort que Dieu et je ne sais pas non plus quoi faire de cette chose ... Puis quand je suis tombée malade j'avais une hallucination il y'avais quelque chose à la place de moi c'est dur à expliquer je me sentais vôler mon corp...Depuis , maintenant quand j'écoute mes pensées et qui vient pas de moi , je me dis " retire toi satan , je sais que ce ne sont pas mes pensées" depuis ça va mieux ....
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Dim 17 Fév 2013 - 18:04

moi aussi sa depend des moments jai des pensé tres noir et un peu gore --" sa m'arrive souvent enfaite .... et c'est un peux désagreable car bon les images que je vois ne sont pas drole du tout au contraire

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Garabandal Dim 17 Fév 2013 - 18:19

Bonjour Laurence,

Il y'a quelque chose en moi qui est plus fort que Dieu
C'est justement ce que veut faire croire le démon : c'est un mensonge.


je me dis " retire toi satan , je sais que ce ne sont pas mes pensées" depuis ça va mieux ....
Oui.
Vous pouvez surtout invoquer le nom du Seigneur : Jésus
Les démons craignent par dessus tout notre Seigneur.

Prier par le Nom de Jésus

Les chrétiens adorent Jésus, et ils l'aiment.
L'adoration de Jésus est vécue dans la foi monothéiste - Jésus a dit : "le Père et moi, nous sommes Un." (Jn 10, 30).
De son vivant, Jésus se présente comme le Nom de Dieu.

Jésus invite à prier le Père « en son nom » :
Jésus dit : « Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux." (Matthieu 18,20)
Jésus dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom ; demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit complète. » (Jean 16, 23-24)

Les disciples font des miracles « au nom de Jésus » :
Jésus dit : « Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ils chasseront les démons, ils parleront en langues nouvelles. » (Marc 16,17)
« Jean prit la parole et dit: "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne suit pas avec nous." Mais Jésus lui dit: "Ne l'en empêchez pas". » (Luc 9, 49-50)
« Mais Pierre dit [au mendiant infirme] : "De l'argent et de l'or, je n'en ai pas, mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ le Nazôréen, marche!" » (Actes 3,6)
« Paul se retourna [vers une femme qui pratiquait la divination] et dit à l'esprit: "Je t'ordonne au nom de Jésus-Christ de sortir de cette femme." Et l'esprit sortit à l'instant même. » (Actes 16,18)
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Garabandal Dim 17 Fév 2013 - 18:27

moi aussi sa depend des moments jai des pensé tres noir et un peu gore --" sa m'arrive souvent enfaite .... et c'est un peux désagreable car bon les images que je vois ne sont pas drole du tout au contraire
Courage, en choisissant le Seigneur chaque jour, encore et encore... vous verrez que petit à petit, "par infusion" vos pensées négatives vont diminuer jusqu'à en être libéré.

La confession auprès d'un prêtre permet également la libération.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par tianhui Dim 17 Fév 2013 - 21:09

Laurence62 a écrit:Il y'a quelque chose en moi qui est plus fort que Dieu et je ne sais pas non plus quoi faire de cette chose

Coucou Laurence,

A mon humble avis, je ne pense pas que tu vives exactement la même expérience que Boya…

As-tu déjà pensé à la possibilité que tu sois simplement animée par la peur ???

La peur nous conduit à douter du caractère de Dieu, de sa parole et de sa puissance.

La nature de la peur est de nous tromper par de fausses impressions ou apparences.
Quand nous avons peur, nous sommes vulnérables à l’exploitation, à la manipulation, à la déception et au contrôle.

La peur agit contre notre foi et peut parfois contribuer à ce que les choses que nous craignons s’accomplissent; comme une sorte de prophétie qui s’accomplit elle-même.

Dans la Bible, nous lisons souvent que Dieu dit à des gens : « Ne crains pas ! » Nous ne devrions avoir peur de rien, même pas de nos propres échecs.

PSAUME 112
Car il ne chancelle jamais; La mémoire du juste dure toujours. Il ne craint point les mauvaises nouvelles; Son cœur est ferme, confiant en l'Éternel. Son cœur est affermi; il n'a point de crainte


SI TU RESSENS DE LA PEUR VIS-A-VIS D’UNE DE SES SITUATIONS, TU PEUX LA COMBATTRE SEULE si tu te fies en Christ…
 peur des conflits
 peur de recevoir des mauvaises nouvelles
 peur de vivre des temps difficiles
 peur qu’un membre de notre famille soit blessé ou tué
 peur que notre situation financière s’aggrave
 toujours craindre le pire même s’il n’y a aucune raison

Proverbes 3.24-25 Quand tu te coucheras, tu n’éprouveras aucune crainte, et ton sommeil sera paisible, tu n’auras pas à redouter un désastre imprévu

Médite cette parole de Vérité : La malédiction sans cause, n’a point d’effet.
Prie le Seigneur afin qu’il te fasse la grâce du discernement, je prie avec toi…
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Guenievre Dim 17 Fév 2013 - 22:01

Je cocherais tous! Je pense que tu as raison j ai peur qui m arrive des choses et c est vrais je craint dieu , j ai peur de ne pas être pardonner et d aller en enfer car je pense que je le mérite et ça c est depuis ma maladie je me pose des question....car j arrive pas faire la différence entre mes hallucination et la réalité ...et je pense aussi que le diable me manipule mon âme , il souhaite que je fasse quelque chose pour lui c est dur à expliquer ...désoler normalement il est necessaire que je crée un post car c est celui de boya et pas de moi désoler boya si je pollue ton poste
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par B24572 Dim 17 Fév 2013 - 22:03

non tu ne pollue rien du tout ^^ sa ne me gene pas

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne juger pas ^^ c'est important que je sache Empty Re: Ne juger pas ^^ c'est important que je sache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum