Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je suis la Porte et c'est par Moi que vous rejoindrez le Père..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je suis la Porte et c'est par Moi que vous rejoindrez le Père..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je suis la Porte et c'est par Moi que vous rejoindrez le Père..

Aller en bas

 Je suis la Porte et c'est par Moi que vous rejoindrez le Père..  Empty Je suis la Porte et c'est par Moi que vous rejoindrez le Père..

Message par sylvia Mer 23 Jan 2013 - 21:14

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


23 Janvier 2013 – 3 H 38 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine d'Afrique †††

Mes biens chers enfants, vous voilà fixés pour cette République qui n'en a que le nom ; creuse comme une huitre, elle filtre les décisions occultes sans voir ce qu'elle fait. Bienheureux ceux qui ne se réclament pas de cette modernité, de cette extravagance outrancière qui condamne un peuple en droit à sa vie. Dieu lui a donné la vie comme à tous et à chacun.

Pourquoi contrarier Dieu à ce point si ce n'est pour le condamner au silence ? Rien ne se fera sans Mon Fils ; et tout ce qu'Il vous dira, faites-le ! Là vous serez sûrs de votre avenir, sûrs d'être comblés au-delà du possible, car tout est possible pour celui qui croit.

Il vous faut prier beaucoup, être en communion perpétuelle avec votre Créateur comme Je le fus au Temple et à l'Annonciation, ne pensant ni à Moi ni aux autres, mais seulement à Dieu, car Je savais que ce qu'Il ferait, Il le ferait avec son Cœur, avec son Amour, pour vous donner plus que vous ne demandez : Une Mère pour l'éternité, un Père pour l'éternité. Voilà ce qui réjouit Dieu, c'est lorsque vous vous adressez à Lui comme un enfant. Donne-moi ; Accorde-moi ; Je Te le demande, ne me le refuse pas. Amen †

Bienheureux ceux qui liront ces lignes et en feront profiter leurs frères et leurs sœurs. Tout ce que vient de vous narrer Ma Maman que Je vous ai donnée pour Mère, et le Père que Je vous ai fait connaître, c'était cela Ma Mission de Rédempteur : Envoyé du Père pour vous sauver et vous Le faire connaître.

Qui connaît Dieu ne se lance jamais à l'aveuglette, il réfléchit à ce qu'il va faire, et, pour être sûr de bien le faire, il va demander au Père par Mon Nom. Ainsi vous ne tomberez pas dans l'erreur, vous n'irez pas côtoyer les chimères mais vous accomplirez ce que par Moi vous aurez fait.

Car, si Dieu est silencieux, c'est qu'Il attend que ses enfants Lui demandent de l'aide, car ils ne savent pas faire sans Ma Présence. Habités par Mon Père et Moi, par Notre Esprit commun, vous trouverez toujours la porte ouverte de Mon Cœur.

Je suis la Porte et c'est par Moi que vous passerez pour rejoindre le Père ; que vous le vouliez ou non, c'est ainsi que Dieu fait, et Il a ses raisons. C'est Lui le Roi du Ciel et Il Règne sur toute la Création, sur toutes ses créatures, qu'elles le veuillent ou non, Mon Plan s'accomplira.

Il vaut mieux être avec Moi que contre Moi, car celui qui est avec Moi amasse, alors que celui qui est contre Moi disperse ; et ils se disperseront d'eux-mêmes, ceux qui s'en prennent à Ma Royauté. Sachez-le bien ! Amen †

Il y a un mois, vous fêtiez Noël et maintenant vous allez fêter saint Paul, Mon Apôtre qui fut renversé et mis à Mon service. Prenez de suite Mon Chemin, n'attendez pas la chute pour le faire. À quoi bon attendre. Regardez, lui, il M'a combattu et après il M'a servi et il Me sert toujours dans les lectures de la Sainte Eucharistie.

Soyez saint Paul, revenez à Moi (passant des ténèbres à Ma lumière) si ce n'est déjà fait, et proclamez l'Évangile que vous entendez, que vous connaîtrez à force de l'entendre. L'on retient la Parole de Dieu, elle ne Me revient pas sans avoir accompli sa Mission. Amen †

Je suis le Saint-Esprit et Je vous donne Mes dons, Mon Épouse et la Voix de Dieu. Je vous invite à Me prier pour que la Sainte Trinité vous envoie ses Dons qu'Elle M'a confiés par le Père, ils vous serviront dans votre Mission de Baptisés : prenez part à la Vie et délaissez la Mort, venez à Nous et refusez l'Adversaire. Soyez bénis. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Fils, Mère et Père de la Sainte Famille de Nazareth, Exemple indissoluble de l'Amour du Père pour ses enfants, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de la Parole vous soit donnée pour proclamer que Dieu est Seigneur, que Jésus-Christ est Seigneur pour la Gloire de Dieu le Père. Amen †

Confessez vos péchés, n'attendez pas pour vous purifier, vous serez animés d'une force qui vous sera donnée par le sacerdoce de Mon Prêtre qui vous absoudra de tous vos péchés. Amen †

Fin : 4 H 06 Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/23jan.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum