Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Ma fille, je suis la Mère de tous les hommes et la porte du Ciel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Ma fille, je suis la Mère de tous les hommes et la porte du Ciel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma fille, je suis la Mère de tous les hommes et la porte du Ciel.

Aller en bas

 Ma fille, je suis la Mère de tous les hommes et la porte du Ciel. Empty Ma fille, je suis la Mère de tous les hommes et la porte du Ciel.

Message par sylvia Mer 30 Jan 2013 - 11:15


« Je suis la Mère de tous les hommes »

Merveilleuse instruction de la Sainte Mère de Dieu à Sœur Marie du Sacré-Cœur.(Ed.Téqui)

« Un jour du mois de mai, Marie me dit: « Ma fille, je suis la Mère de tous les hommes et la porte du Ciel.

Je suis la Mère de tous les hommes. La première femme qui sortit des mains de Dieu a été appelée la mère de tous les hommes; mais elle a été leur mère en les engendrant dans la mort. La première femme de la seconde création a produit un effet tout contraire: cette femme, c'est moi. J'engendre tous les hommes à la vie; ceux qui sont venus avant moi comme ceux qui sont venus après. Ma force génératrice a une étendue telle, que je puis dire en vérité que pas un n'a eu de vie qu'il ne l'ait reçue de moi.

Si la première femme a recouvré la vie, après l'avoir perdue, c'est à moi qu'elle l'a due. Ainsi, j'ai été la Mère de la première femme elle-même. Je puis jeter les yeux sur toutes les générations passées, présentes et à venir, et dire à toutes : je vous ai donné la vie. Je ne parle pas seulement de la vie spirituelle, de la vie de l'âme, mais encore de la vie du corps. Vous allez me comprendre.

Me reconnaissez-vous la qualité de mère ? Je répondis : Oui, Marie. — De qui suis-je la mère ? - De Jésus-Christ. —Qui est Jésus-Christ ?. — Le Fils de Dieu. — Suis-je la Mère du Fils de Dieu? — Oui, Marie. — Qu'est-ce que le Fils de Dieu ? — L'origine et la cause de toutes choses. — A-t-il créé les hommes? - Oui, Marie. - Suis-je la Mère du Fils de Dieu, créateur des hommes? -Oui, Marie.- Ne suis-je donc pas la Mère des hommes, puisque je suis la Mère de Celui qui les a créés! — Oui, Marie.

Vous comprenez donc, ma fille, comment je puis dire avec vérité que je suis la Mère de tous les hommes.

C'est moi qui ai engendré, qui ai produit le Sauveur Jésus, source, origine et principe de la génération du monde. Je suis donc moi-même la source, l'origine, le principe de cette seconde naissance du monde. Je suis après Dieu, sous Dieu et avec Dieu, la cause efficiente de cette régénération, puisque j'ai produit le régénérateur.

Je suis Mère de Jésus, et Jésus, Fils de Dieu le Père, qui Le produit de toute éternité dans Son sein, est aussi mon Fils, car je L'ai produit dans le temps en mon sein. C'est le même Jésus, qui est Fils de Dieu et mon Fils et qui, en qualité de Fils de Dieu et de mon Fils, a régénéré le monde.

Ce n'est pas seulement en tant que Fils de Dieu qu'il a régénéré, mais aussi en tant que mon Fils. Comme Fils de Dieu, Il ne pouvait produire la régénération par la souffrance; mais je Lui ai donné un corps, qui, uni à la Divinité, a eu la puissance régénératrice qu'Il a exercée sur les hommes. Or, vous le savez, ma fille, les hommes régénérés sont les fils de Dieu le Père, parce qu'ils sont frères de Jésus, et que Jésus est son Fils. Ne suis-je donc pas aussi la Mère des frères de Jésus, puisque Jésus me reconnaît pour Sa Mère?

Oui, je suis Mère de tous les hommes; j'ai donné à tous la vie, en leur donnant l'Auteur de la vie qui les a retirés de la mort. Toutes les nations me proclameront bienheureuse, parce que j'ai été Mère de Jésus. Moi, je me reconnais bienheureuse aussi, parce que j'ai été Mère de tous les hommes.

Je suis leur Mère, et tous doivent me ressembler, et je leur ai donné l'exemple pour qu'ils m'imitent dans leurs pensées, dans leurs paroles, dans leurs actions; dans leurs pensées, afin que, redonnés à Dieu par la régénération, ils ne pensent plus qu'à Lui et ne se reposent qu'en Lui; dans leurs paroles, afin que leurs paroles ne soient que des hommages à Dieu ; dans leurs actions, afin que leurs actions ne soient que l'expression de leur soumission à la volonté de Dieu.

Je suis la Mère de tous les hommes. Je leur donne à tous dans la régénération ressemblance avec moi, et je reconnaîtrai pour mes enfants ceux qui conserveront cette ressemblance; tous les autres, mon Fils les repoussera au loin, et ils ne verront jamais la figure de leur mère. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum