Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

+2
Maud
sylvia
6 participants

Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 10:51

Bonjour,

Un jour de terrible détresse de quelqu'un qui m'est proche, ne sachant comment l'aider, j'étais effondrée . Larmes profondes dans l'âme, perdue moi-même d'être impuissante car trop loin de cette personne sur le plan géographique, j'ai adressé la profonde peine de cette belle âme à ma Sainte bien aimée, la merveilleuse Thérèse de l'Enfant Jésus, et aux Anges. Je les ai suppliés de la secourir, et voilà ce qui s'est produit :

Son témoignage que je transmets de la manière la plus fidèle possible :

" J'étais au bord du gouffre, prête à plonger dans une profonde dépression suicidaire, je ne songeais qu'à mourir ... je sombrais, repliée sur mon profond désarroi, quand soudain une petite voix très fine, très haute, très douce, pas de ce monde, me parla à l'oreille, me consola en me disant que je n'étais pas seule et que tout irait bien pour moi ; surprise, la Merveilleuse Voix me secoua en douceur, extirpa mon âme du gouffre qui allait la happer, la remplit d'une Joie incommensurable qui la revivifia, la guérissant aussitôt de sa terrible peine."

Elle m'appela donc peu après mon appel au-secours à la Sainte et aux Anges et me confia le miracle ... elle était dans un état de ravissement indescriptible, si bien qu'en l'écoutant, mon âme s'éleva dans cette Hauteur que seul l'Esprit-Saint possède. Elle me transmis l'écho de la voix des Anges qui subsistait en elle.
Je lui dis alors que c'est Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus ou peut-être les Anges ou les deux à la fois qui sont venus vers elle ---(d'elle-même, elle avait déjà fait des expériences de la Providence Divine, bien des fois, où la Sainte Vierge ou le Christ Lui-Même s'étaient manifestés à elle, ou encore, comme je le fais pour d'autres, lorsque je demandais de l'aide pour elle à la Sainte Famille (modestement "je" car autour d'elle comme pour moi-même, personne ne croit réellement en Eux)..
Je lui ai rappelé ce que bien des fois je lui avais dit et quelle oublie encore parfois malgré ses édifiantes expériences, qu'il faut ne jamais oublier de Leur adresser nos peines car Eux seuls peuvent nous aider, sont avec nous quand personne autour de nous ne peut (ou veut) nous secourir. Et quand elle n'en trouve pas la force, de ne pas oublier de m'appeler, je le ferai pour elle.

Une fois de plus ravie, profondément reconnaissante, j'ai remercié Ste Thérèse et les Anges ... et le lendemain, la Merveilleuse Sainte me transmis ceci :

" Dis-leur : quand vous ne pouvez passer la porte étroite (*), adressez-vous à nous qui le pouvons pour vous, le miracle est constant. Adressez-vous à nous les uns pour les autres quand Sa Force vous quitte, nous sommes Ses Aides, nous sommes là pour vous aider."
(*) Pour ma part, la porte étroite est le voile qui sépare encore la terre du Ciel (dans notre entendement de la Réalité.)

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Images?q=tbn:ANd9GcSoBbhCFQhez-3mIHsWD7LngjMIAd5miaKWrLGIQW1hDeYeWqnJnA

« Je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre. » Sad Gloire à toi Seigneu

Faites passer le Message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:58





" Dis-leur : quand vous ne pouvez passer la porte étroite (*), adressez-vous à nous qui le pouvons pour vous, le miracle est constant. Adressez-vous à nous les uns pour les autres quand Sa Force vous quitte, nous sommes Ses Aides, nous sommes là pour vous aider."


Faites passer le Message.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par sylvia Ven 4 Mai 2012 - 14:15

Merci Anne Onime1. Très joli témoignage. Il est vrai qu'on s'adresse souvent peu aux Saints, alors qu'ils sont les auxiliaires du Ciel...Il faut les appeler quotidiennement à notre aide ainsi que les anges et archanges.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Maud Ven 4 Mai 2012 - 15:08

Merci Anne pour ce beau témoignage de l'aide constant de Thérèse ..à qui lui demande de l'aide avec un coeur humble et plein d'Amour... sunny

" Dis-leur : quand vous ne pouvez passer la porte étroite (*), adressez-vous à nous qui le pouvons pour vous, le miracle est constant. Adressez-vous à nous les uns pour les autres quand Sa Force vous quitte, nous sommes Ses Aides, nous sommes là pour vous aider

Demandons à " la petite Thérèse "que notre humilité soit semblable à la Sienne pour mieux toucher le coeur de Dieu.... pour aider notre prochain ..

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Audifax Ven 4 Mai 2012 - 17:11

Merci beaucoup Anne!

Ah nous avons tant d'aide disponible qu'il faudrait des années pour invoquer nos intentions à tous les saints! Very Happy

Hier, une expérience joyeuse m'est arrivée. Dans le pays où j'habite, un enfant d'expatrié s'est fait kidnappé sans demande de rançon ni rien, et dans cette région du monde c'est presque une situation sans espoir. Alors j'ai invoqué St Antoine de Padoue qui jusqu'ici ne m'avait jamais failli, et une semaine après il était retrouvé! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par flou Ven 4 Mai 2012 - 17:17

Magnifique, merci!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 13:30

Merci les âmis Smile

Ca fait quelques semaines qu'il m'a été transmis, et hier ma petite voix me l'a rappelé et inspiré qu'il fallait le faire, de toute urgence, " maintenant ! "

Tous les Saints demandent à nous aider, les Anges... Au moindre soucis, Ils sont là pour nous.

Merci Audifax pour votre beau témoignage Rend grâce Saint Antoine de Padoue compte parmi Ceux que j'appelle le plus souvent, efficace ++++++ comme tous, comme nous-mêmes ne pourrons jamais l'être sans la Grâce Divine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par vero57 Sam 5 Mai 2012 - 22:34

Merci Anne Onime !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par notredameduchateau Dim 6 Mai 2012 - 8:47

Merci Anne Onime

Je l ai fait ces derniers temps frere Andre St antoine de Padoue et Legrand ainsi que Saint Francois D assise St Joseph la Sainte Vierge bien sur
et j espere qu ils vont m aider pour sauver ma chienne et surtout pour notre deplacement qui se fait tres bientot

St antoine de Padoue j espere en Lui pour qu il me dise ou se trouve ma chaine et mon crucifix de communion qui a disparu de chez le Pere Pestre
a qui je l avais confie
je suis persuade que je le retrouverai je ne suis pas attachee aux choses mais franchement c etait pour ma communion solennelle et j y tenais

Pourvu que les Saints m aiden dans une derniere question concernant mon periple
c est peut etre un signe

Dans quel pays etes vous Audiflax si je peux me permettre ?
vous repondez si vous voulez
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 13:55

Bonjour,

Je remonte ce fil car il ne doit pas être enterré, ce qui s'est encore vérifié récemment (non parce que c'est moi qui l'ai déposé, ce qui est sans importance car le seul mérite est au Ciel). Je le remonterai régulièrement pour ceux qui sont de passage, poussent la porte et ne le connaissent pas. Il est pour tous !

Grâce à la Sainte Famille nous vivons des miracles en continu ; que ceux qui ne savent pas encore cela mettent leur confiance en Eux, car l'existence, même au milieu de tourmentes très dures devient légère.
Ils opèrent pour nous, ordonnent les choses là où le chaos à mis le désordre.

Hier encore j'étais en piètre posture, devant un obstacle qui pour moi était insurmontable car je suis très fatiguée depuis de longues maladies. Eh ben, on m'a guidée et tout est allé si bien que j'en ai chanté le restant du parcours qui s'annonçait insurmontable ! Et ceci, non parce que je serais meilleure qu'autrui et aurais du mérite, mais parce que "Eux", il faut Les appeler et Ils viennent. J'appelle beaucoup Ste Thérèse de Lisieux, ma plus grande Âmie (que je ne mérite pas), pourtant Elle est là, par la Grâce Divine accomplie en Christ. Rend grâce

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Images?q=tbn:ANd9GcQRgiO5IrmojVlMmx1Isw7sZpOcfiUF9QXm6zDmHIFGGyC5StPT

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Images?q=tbn:ANd9GcQK5naDys-ErEJcYpNh4KllfM0P6ps2-aUKKYx3jagoyM6ww-9GgA

Transmettez ce message, même aux athées car ils ne seront pas les plus incrédules quand ils n'ont plus aucun recours--- le miracle opère pour chacun.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Maud Dim 24 Juin 2012 - 14:13

Bénie sois tu , Anne , d'avoir un si bon " guide " sunny

Gloire à toi Seigneu

Oui la vie qui nous a été donnée est une bonne école .Elle nous apprend à affronter bien des obstacles qui souvent nous paraissent insurmontables .

Mais Notre Créateur , notre Père Bien-Aimé qui est Dieu d'Amour pourvoit à cela .Il nous propose toujours des guides pour aider à continuer la route ..

Dieu plein d'attention....par Son Esprit ...nous inspire et nous dirige ...par le moyen que Lui seul a choisi ... vers le Guide avec qui nous nous sentirons le mieux .

Et comme tu le dis " le miracle opère pour chacun "

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 15:09

Merci Maud, oui, et Dieu est Vivant en Christ. "C'est ta foi qui t'a sauvé".
Notre Bon Guide, à tous est notre Foi et le Christ est la Foi Incarnée, n'a jamais été qu'à l'écoute de Son Père.
Notre expérience nous permet de comprendre à notre humble niveau que le Christ opère à travers ceux qui se sont offert à Lui et vivent en Lui.
Il agit en Eux, ce que Ste Thérèse nous a transmis avant de quitter ce monde en disant " Je passerai mon Ciel à faire du bien sur la terre. Ils unissent le Ciel à la terre car ils sont unis en Christ uni à tous.

Elle dit encore : " Je compte bien ne pas rester inactive au Ciel, mon désir est de travailler encore pour l’Eglise et les âmes, je le demande au bon Dieu et je suis certaine qu’Il m’exaucera. Les Anges ne sont-ils pas continuellement occupés de nous sans jamais cesser de voir la Face divine, de se perdre dans l’Océan sans rivages de l’Amour ? Pourquoi Jésus ne me permettrait-Il pas de les imiter ?"

C'est une grande chance que d'être nés chrétiens... tous ces Trésors nous sont offerts en partage ; nous n'avons plus qu'à nous y livrer sans résistance, et, de les partager à notre tour, soit, tels qu'On nous inspire de le faire.

Beau dimanche à toi et tous sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Maud Dim 24 Juin 2012 - 15:43

Amen..Amen ..Amen ! sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous. Empty Re: "Si vous ne pouvez passer "la Porte Etroite", adressez-vous à Nous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum