Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toutes les nations soyez prêtes à survivre à des catastrophes majeures Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toutes les nations soyez prêtes à survivre à des catastrophes majeures Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toutes les nations soyez prêtes à survivre à des catastrophes majeures

Aller en bas

Toutes les nations soyez prêtes à survivre à des catastrophes majeures Empty Toutes les nations soyez prêtes à survivre à des catastrophes majeures

Message par sylvia Jeu 3 Jan 2013 - 11:41

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

6 octobre 2012 - Premier samedi

Chers enfants, avec amour et affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, je ressens une grande joie de vous rencontrer ici ce soir pour prier ensemble, en demandant à Dieu de répandre sur toute l'humanité Sa Miséricorde, surtout aujourd'hui, pour apporter plus d'âmes au ciel. Priez Dieu qui est le Père qui est le Fils, qui est le Saint-Esprit, pour soulager les souffrances des pauvres âmes du Purgatoire qui attendent les prières pour réconforter tout le monde parce qu'ils sont là, cet endroit est si triste que le Purgatoire .

Merci mes enfants parce que vous êtes venus pour prier pour eux. Je suis la Mère de toutes les âmes qui sont là, je vous remercie pour vos prières.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur l'humilité, la simplicité et l'acceptation de votre mission. Chacun d'entre vous doit servir Dieu avec bonne volonté et tant qu'il est, vous devez faire Sa Volonté de sorte que vous pouvez reporter l'annonce du Nouvel Empire.

Rappelez-vous les enfants, le monde est à la veille de grands événements et terribles, vous devez augmenter votre foi et votre travail avec le cœur, cela signifie que vous avez à faire un travail difficile et il faut beaucoup de force pour gagner.

Ne soyez pas fiers avec les avantages que vous pouvez faire dès maintenant pour des frères qui souffrent beaucoup. L'homme a une capacité à se glorifiera quand fait une chose pour une autre. Mes enfants, ayez pitié, n'oubliez pas que vous êtes les serviteurs du Seigneur, Il vous a fait ses instruments, c'est juste assez pour vous permettre de vous offrir à Lui et Il vous comblera avec des cadeaux.

Ces cadeaux sont pour travailler avec eux dans la vigne du Seigneur.

Vous pouvez le faire de la bonne volonté, ce qui n'est pas une raison pour vous de vous agrandir, tous ont le devoir d'augmenter le travail fait pour vous ne savez pas quelle est la valeur d'entre eux devant Dieu.

Vous êtes dans un moment de grand danger, et plus vous pouvez faire bien, faites-le pour vous faire sentir bien devant Dieu. Quiconque croise les bras et ne fait rien, ne recevra rien dans le jugement final.

Il est du devoir de chacun de prier plus maintenant, parce que c'est le moment où le monde saura la vérité, toutes les illusions tomberont, tout ce qui est mal dans le monde va tomber et que la bonté prévaudra.

Le monde est nourri avec malhonnêteté, chaque jour est digne de punition du ciel.

C'est le moment où vous verrez les plus tristes choses, vous verrez que Dieu vous a prévenus que vous ne vous inquiétez pas, vous avez été préparés.

Préparer Mes enfants, Dieu vous a donné pouvoir sur ceux qui veulent vous détruire, mais vous devez attendre le bon moment pour faire de grandes choses.

Il arrive un terrible événement, vous devez étendre vos mains les uns aux autres parce que vous allez être affectés à n'importe quel moment. Ne restez pas indifférents, soyez préparés, ne laissez pas croire en Dieu pour la fin des temps, croyez maintenant.

Chers enfants, les messages touchent déjà à leur fin, soyez préparés, parce que vous avez appris ce qu'il faut faire, vous devez le faire maintenant.

C'est ce que je viens révéler dans ce message pour la conversion.

...parce que vient votre purification.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tous les Clergé, pour les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, votre aide est très important pour eux de retourner à Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, beaucoup d'union et beaucoup de prière pour votre bien-être spirituel.

Aide au Saint-Père le Pape, vous devez tous aider, car la persécution sera plus fort que jamais. Vous serez également poursuivi, mais si vos prières étaient comme des bougies allumées, tu vaincras.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Je demande à tous les Brésiliens de prier davantage dans cette journée électorale dans le pays, pour ne pas être un jour de tristesse.

Préparer, beaucoup de douleurs sont sur ​​le point de se produire cette année, si le monde ne s'arrête pas à écouter la volonté de Dieu.

Toutes les nations soyez prêtes à survivre à des catastrophes majeures. Priez, priez, priez.

Je vous remercie de votre présence et j'espère que votre retour dans l'autre réunion si la condition est là.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

J'apprécie la présence de mon fils, qui venait de loin.
Il a fait une promenade d'exemples pour vous.
Dieu prend plaisir à ceux qui prennent la mission avec courage.
Mon fils a une mission importante et Dieu le fortifier chaque jour pour ne pas échouer. Je laisse une bénédiction spéciale pour lui.
Pour autant que je laisse mon cœur et je prends soin de toi,

Je suis votre avocat

Je suis votre Mère Céleste.

Vous devez méditer sur Saint aujourd'hui Évangile: Lc. 10:17 - 24.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum