Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du mois aux peuples de toutes les nations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du mois aux peuples de toutes les nations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Messages du mois aux peuples de toutes les nations

2 participants

Aller en bas

Messages du mois aux peuples de toutes les nations Empty Messages du mois aux peuples de toutes les nations

Message par Daniel Jeu 29 Mar 2007 - 4:21

Message du mois aux peuples de toutes les nations
5 Novembre 2006


Jésus et sa Sainte Mère sont ici avec leurs cœurs exposés.

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus »

Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné»

"L'aujourd'hui, comme toujours, je viens pour parler à Mon Fidèle Reste. Le coeur du monde est dans un état de confusion, méprisé et nourri par l'amour agressif propre. J'ai besoin à Mon armée d'âmes des victimes, ce qui choisissent avec un coeur tendre l'État Divin de Victimes pour calmer Mon Coeur blessé à cette heure de l'angoisse qu'il aplatit au monde avec le péché et l'erreur."

"Donc aujourd'hui, le Père désire que Je vienne à vous avec cette révélation importante. Alors qu'il est certain que dès qu'il a passé, le moment présent part pour toujours, il est aussi certain que toute l'humanité vit dans l'Éternel Maintenant, parce que dans l'éternité il n'y a pas de temps et d'espace. Par conséquent, après avoir vécu dans le présent dans l'Éternel Maintenant, vous pouvez me donner tout celui qu'ils ont subi dans le passé comme une grâce rédemptrice pour les âmes qui vont dans le chemin de la perte. Il y a seulement deux conditions. Vous devez avoir été dans une grâce quand ils ont subi la croix particulière que maintenant ils désirent me donner, et devez l'avoir subie avec l'amour. "

" Cela signifie que chaque insulte, chaque maladie - même quand ils étaient des enfants, s'ils ont été baptisés dans ce temps - chaque inconvénient, chaque situation honteuse: pouvoir j'être donné maintenant comme un cadeau!

Il augmente cela et fortifie l'arsenal d'armes que j'utiliserai contre le malheur dans le monde. Tout celui qu'ils ont besoin de dire est : ' Jésus, je te donne avec l'amour, toutes mes croix passées '. Alors Je prendrai même jusqu'aux plus petites croix, encore ce qui ne s'éveillent pas, et userai pour sauver des âmes. Que Je puisse leur dire cela l'aujourd'hui elle est une grande victoire dans la guerre contre le malheur. "
Il y a certaines conditions qui affaiblissent l'offre de ses croix passées. L'une serait si l'âme n'est pas dans un état de grâce dans le moment qui m'offre toute la souffrance passée. L'autre serait si elle était assaillie par des doutes sur le Message même. Mais encore dans ces conditions qui affaiblissent l'offre, ils ne nieront pas complètement l'acte total des croix passées me consacrent.

Au lieu de cela, j'inspirerai à l'âme à être appropriéement disposée et quand ces croix passées m'ont offert encore une fois. "

" Ils Doivent comprendre comme grand c'est cette grâce que Je lui donne sur le monde aujourd'hui. "(Il a un faisceau de flèches sur Votre Épaule, et il semble que les pointes sont flammes.)" Avec cet arsenal Je peux atteindre les coeurs de leaders errants et affaiblir sa nature agressive.

Vous, qui m'offrent ces croix passées, m'aidez à fermer l'abîme entre le Ciel et la terre et à restaurer l'harmonie entre la Volonté Divine et Éternelle de Mon Père et la volonté libre de l'homme. "

" La chose unique que vous perdez pour toujours dans le moment présent est cela qui n'est pas l'amour. La chose unique que vous gardez dans l'Éternel est Maintenant tout celui qu'ils pensent, ils disent et font dans l'Amour Saint. L'Amour Saint et Divin sont éther nous.

"Tandis que plus d'et plus d'âmes reviennent à Moi par le mérite de la force puissante de cette offre de croix passées, l'attaque de Satan sur cette Mission de Nos Coeurs Unis sera perçue plus facilement et sera frustrée sans difficulté. Par conséquent, comprenez que combien d'ils m'offrent plus ses croix passées de cette façon, Satan devient plus faible. Il est nécessaire qu'ils comprennent cela et que répandez rapidement ce Message. Beaucoup d'âmes, beaucoup de vocations, beaucoup de mariages seront sauvés de cette forme. "

" Le Pouvoir de ces sacrifices de croix passées des âmes autour du monde ils me permettront d'arrêter des guerres, de révéler le malheur qui est nourri sous la couverture de l'obscurité, de fortifier au Reste et la Tradition de la Foi, et calmer des forces errantes de la nature. Peut-être alors, vous voyez le signifié de Mes mots à vous l'aujourd'hui. "

"Mes frères et des soeurs, s'il vous plaît comprennent que quand ils font une expiation aux Coeurs de Jésus et de Marie, vous calmez aussi le Coeur du Père Divin. Ainsi, en m'offrant les croix de sa vie passée, le cercle se ferme, l'Heure de la Miséricorde s'étend et Ma Justice se retarde par la Volonté de Dieu."

Jésus étend Ses Mains sur les gens et dit : "l'aujourd'hui nous les étendons à la Bénédiction de Nos Coeurs Unis."
Daniel
Daniel
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages du mois aux peuples de toutes les nations Empty Re: Messages du mois aux peuples de toutes les nations

Message par Danielle Jeu 29 Mar 2007 - 20:40

je pensais que c'était écrit à la française, comme dans le vieux français employé dans une certaine littérature... il se peut bien en effet que cela soit fait par une traduction automatique, on peut cependant en comprendre le sens quand même...

je suis curieuse de savoir d'où provient ce fil de messages !

Merci ! Car tous les messages venant du Ciel m'intéresse ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum