Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière...

Aller en bas

soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière... Empty soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière...

Message par sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 14:35

LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION EST TRES PROCHE
MON TROUPEAU, ELLE S'APPROCHE DÉJÀ L'HEURE DE LA VÉRITÉ
LE TEMPS DE LA JUSTICE DIVINE VA COMMENCER!

30 JUILLET 2012
(A ENOCH DE LA COLOMBIE)

APPEL DE JESUS DE NAZARETH À SON TROUPEAU

Mes brebis de mon troupeau, paix à vous.

Mon troupeau, l'heure de la vérité s'approche déjà. Le temps de la Justice divine va commencer. Oh! Creatures la juste coupe de la colère de Dieu déborde déjà et est prête à se répandre sur les nations! Des plaintes partout bientôt s’entendront; la création de mon Père depuis ses entrailles gémira et la vie quotidienne des hommes en chaos et désolation se transformera. L'humanité entière saura l'existence de Dieu.

… Tout a commencé sa transformation; bientôt les oiseaux fuiront en dispersion annonçant que la paix sur la terre finit…Mon troupeau, rassemblez-vous autour de Moi et attendez en silence mon retour proche. Des signes dans le ciel annonceront que ma venue est près; je vous le dis, que déjà mon Père a décrété sa Sainte Volonté, d'un moment à l'autre tout changera; plusieurs ne vont pas avoir le temps de revenir à Dieu, parce qu'ils ont laissé tout pour une dernière heure, y compris leur salut.

Mes enfants, je vous dis que le temps a déjà commencé son compte à rebours; les jours ont commencé à se raccourcir et ils arriveront à la limite; ce sera un autre signe qui vous annoncera que mes jours sont près. Mes brebis de mon troupeau, priez les uns pour les autres parce que la tribulation qui s'approche n’aura jamais été vue sur la terre. Laissez vos soucis mondains, parce qu'en vérité je vous dis, qu’il ne restera pas une pierre sur une pierre de tout ce que vous connaissez; le pas de La Justice Divine changera et transformera, tout.

…De nouveau je vous dis: Malheur à ces femmes qui mettent au monde dans ces jours, parce que personne ne les écoutera! La tribulation viendra tout à coup et plusieurs resteront dans l'oubli, la terre les ensevelira et ces âmes seront perdues pour toujours.

Ma Justice Divine trouvera plusieurs avec leurs lampes éteintes comme les vierges folles; alors ils diront : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous et je les répondrai : je vous assure que je ne vous connais pas (le Mt 25, 11-12)

Les grands événements qui changeront le destin de l'humanité vont commencer. Les richesses seront perdues et avec celles-ci tous ceux qui ont mis sa confiance en elles.

La crise va frapper, la tribulation de l'humanité et le fléau de la faim pour dévorer un grand nombre.

Oh insensés et sots, cessez d'accumuler des trésors, parce que rien de cela ne vous restera; l'argent roulera par le sol et sera ordures que personne ne reprendra!. Soyez préparés parce que tout arrivera tout à coup, au moment le moins attendu, la Justice frappera à vos portes.

…de nouveau je vous le dis, parce que le réveil de consciences de mon Père frappera bientôt au niveau de votre âme.

Mes enfants, le cri de guerre sera entendu bientôt, tout est déjà projeté; les nations se préparent pour la guerre et le sang de beaucoup de braves endeuillera la création. Ne perdez plus le temps en faisant des projets à long et à court terme, parce qu'en vérité je vous dis, que rien ne s'accomplira, seulement mes paroles s'accompliront comme ça a été écrites : Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.

Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les trompettes sonneront à nouveau;LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION EST TRES PROCHE
MON TROUPEAU, ELLE S'APPROCHE DÉJÀ L'HEURE DE LA VÉRITÉ
LE TEMPS DE LA JUSTICE DIVINE VA COMMENCER!

30 JUILLET 2012
(A ENOCH DE LA COLOMBIE)

APPEL DE JESUS DE NAZARETH À SON TROUPEAU

Mes brebis de mon troupeau, paix à vous.

Mon troupeau, l'heure de la vérité s'approche déjà. Le temps de la Justice divine va commencer. Oh! Creatures la juste coupe de la colère de Dieu déborde déjà et est prête à se répandre sur les nations! Des plaintes partout bientôt s’entendront; la création de mon Père depuis ses entrailles gémira et la vie quotidienne des hommes en chaos et désolation se transformera. L'humanité entière saura l'existence de Dieu.

… Tout a commencé sa transformation; bientôt les oiseaux fuiront en dispersion annonçant que la paix sur la terre finit…Mon troupeau, rassemblez-vous autour de Moi et attendez en silence mon retour proche. Des signes dans le ciel annonceront que ma venue est près; je vous le dis, que déjà mon Père a décrété sa Sainte Volonté, d'un moment à l'autre tout changera; plusieurs ne vont pas avoir le temps de revenir à Dieu, parce qu'ils ont laissé tout pour une dernière heure, y compris leur salut.

Mes enfants, je vous dis que le temps a déjà commencé son compte à rebours; les jours ont commencé à se raccourcir et ils arriveront à la limite; ce sera un autre signe qui vous annoncera que mes jours sont près. Mes brebis de mon troupeau, priez les uns pour les autres parce que la tribulation qui s'approche n’aura jamais été vue sur la terre. Laissez vos soucis mondains, parce qu'en vérité je vous dis, qu’il ne restera pas une pierre sur une pierre de tout ce que vous connaissez; le pas de La Justice Divine changera et transformera, tout.

…De nouveau je vous dis: Malheur à ces femmes qui mettent au monde dans ces jours, parce que personne ne les écoutera! La tribulation viendra tout à coup et plusieurs resteront dans l'oubli, la terre les ensevelira et ces âmes seront perdues pour toujours.

Ma Justice Divine trouvera plusieurs avec leurs lampes éteintes comme les vierges folles; alors ils diront : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous et je les répondrai : je vous assure que je ne vous connais pas (le Mt 25, 11-12)

Les grands événements qui changeront le destin de l'humanité vont commencer. Les richesses seront perdues et avec celles-ci tous ceux qui ont mis sa confiance en elles.

La crise va frapper, la tribulation de l'humanité et le fléau de la faim pour dévorer un grand nombre.

Oh insensés et sots, cessez d'accumuler des trésors, parce que rien de cela ne vous restera; l'argent roulera par le sol et sera ordures que personne ne reprendra!. Soyez préparés parce que tout arrivera tout à coup, au moment le moins attendu, la Justice frappera à vos portes.

…de nouveau je vous le dis, parce que le réveil de consciences de mon Père frappera bientôt au niveau de votre âme.

Mes enfants, le cri de guerre sera entendu bientôt, tout est déjà projeté; les nations se préparent pour la guerre et le sang de beaucoup de braves endeuillera la création. Ne perdez plus le temps en faisant des projets à long et à court terme, parce qu'en vérité je vous dis, que rien ne s'accomplira, seulement mes paroles s'accompliront comme ça a été écrites : Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.

Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les trompettes sonneront à nouveau; soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière pour que vous aplanissiez le chemin pour mon retour triomphal.

Ma paix vous est laissée, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez vous, pour le royaume de Dieu qui est proche.

Votre Maître, Jésus de Nazareth, le Pasteur éternel des brebis.

Traduction en automatic sur internet
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
e avec la prière pour que vous aplanissiez le chemin pour mon retour triomphal.

Ma paix vous est laissée, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez vous, pour le royaume de Dieu qui est proche.

Votre Maître, Jésus de Nazareth, le Pasteur éternel des brebis.

Traduction en automatic sur internet
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière... Empty Le temps est venu où mon Fils -aimé va envoyer ses anges moissonner..

Message par sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 19:58

Le temps est venu où mon Fils bien-aimé va envoyer ses anges moissonner,

Message de la Sainte Vierge Marie
à une âme privilégiée

Me voici mon enfant… Comme promis depuis
de longues semaines, je viens te parler…
…je sais ce que le père t'avait demandé, par prudence,
et je t'avais répondu :
<< La Foi ne vient-elle pas du ciel ? >>

Ecris et ne sois pas troublé. Encore une fois je viens par toi avertir mes enfants que j'ai sous mon manteau.
Ecris encore, et ne crains pas d'être mon écho…
Le temps est venu où mon Fils bien-aimé va envoyer ses anges moissonner, ce qui vient, de tout temps a été prédit
par les prophètes, mon Fils te l'avait déjà dit, tu es son prophète, aussi ne crains pas de dire les choses, que nul ne t'arrête et ne
s'oppose…ou alors qu'il dise au Nom de qui tu parles ! Et personne n'est envoyé, si le Père ne le décide par son Fils bien-aimé, et
l'Esprit Saint, sois béni mon enfant, et ne te tourmente pas.

Oui…continue d'écrire ce que je te dis…reste mon enfant…
- Sainte Mère ?... je ne t'entends plus !
- Allez…
- Est-ce tout ce que tu voulais me dire ?
- Je suis venu te dire d'avertir les tiens, de leur dire de se préparer, car chaque année à venir, va apporter son lot de
misères, et plus que jamais, mes enfants, vous devez vous approcher des sacrements avec dévotion, pureté de coeur,
et sans tâche.

Le malin va poursuivre sa tâche…et beaucoup se meurent à cause du péché. Mon tout petit, écoute-moi, et ferme tes
oreilles à ce que diront les uns, qui disent parler au Nom de mon Fils. Je parle des miens, de mes Fils de prédilection, garde ce que
tu sais, prie pour mon Eglise, la Pentecôte arrive, mais voici que la Passion de mon Fils va secouer bien des âmes, peu garderont
la Foi. Comme te disait mon Fils, ce qui est pourri tombe… Voilà le temps des Temps ; Préparez-vous à ma visite.
- Sainte Mère ?
- Oui mon enfant, peu de temps avant ma venue en compagnie des anges.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière... Empty Etes-vous prêts à faire amende honorable? Le moissonneur arrive...

Message par sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 20:01

Le moissonneur est à la porte, êtes-vous prêts ? Etes-vous prêts à faire amende honorable ?

Message de la Sainte Vierge Marie
à une âme privilégiée

Approche-toi de mon coeur mon enfant et laisse-toi bercer.
Me voici donc comme promis, pour te parler de la fin des temps. Combien parlent
et ne savent pas. Combien disent avoir reçu , et n'ont rien reçu, qui peut parler et
prophétiser si mon Fils ou moi-même ne leur avons point adressé la parole ? Beaucoup parlent donc , mais pas en notre nom.

Aujourd'hui je viens par toi avertir de ne pas suivre les faux prophètes, encore une fois. Ceux qui prononcent des paroles creuses,
sans fondement, sans Âme, paroles qui ne sanctifient pas, paroles qui ne prendront pas racine dans les coeurs .

– Sainte Mère, que dois -je faire ?
- Ne sens- tu pas ? Ne t'as t-on pas donné la lumière sur ces derniers temps ?
– Écris...
– Je ne t'entends pas Sainte Mère, et je ne sais pas ce que tu m'as dit... ! – Alors ouvre ton coeur et écoute :
«Arrive le temps mauvais dont je t'ai souvent parlé. Que de fois J'ai dit de s'approcher de mon Coeur Immaculé afin d'être irradié
de mon amour maternel ? Qui écoute ? En vérité, beaucoup viennent, mais pour connaître, sans reconnaître.
Beaucoup viennent par curiosité, mais comme je l'ai dit, ils ne m'appellent pas vraiment. Alors que puis-je faire pour mes enfants
bercés par des sentiments humains ?

Écris et n'aies pas peur … Arrière les faux prophètes, arrière les enfants du diable qui se font passer pour les miens et égarent mes
enfants. Craignez Dieu, allez vers Lui dans l'humilité, dans la ferveur, et non pas comme des
ignorants des choses du Ciel.

- Je ne comprends pas Sainte Mère, que faut-il faire pour échapper à la confusion ?
Écris :
« Cette fin des temps est le temps de la moisson et voici comment le moissonneur procède. Il regarde, prend dans ses mains, porte à
ses narines, il frotte ensuite le grain avant de le moudre entre ses doigts pour tester s'il est mûr …
Ainsi en est-il des âmes, mon Fils opère de même et vous presse de revenir dans de meilleurs sentiments.
Mon Fils sent et prépare vos âmes afin d'affronter ces dernières heures.
Heures de ténèbres qui recouvriront la terre.

Venez et laissez-vous aller entre les mains de votre Créateur ! Que peut-il vous arriver ?
Le moissonneur est à la porte, êtes-vous prêt ? Etes-vous prêt à faire amende honorable ?
Non ! Beaucoup d'entre vous s'arrêtent encore à la porte des sens !
Beaucoup d'entre vous ne demandent pas d'aide ! Et le plus grand nombre va être emporté dans cet ouragan.

Courez donc vous confesser, cherchez et sortez de votre routine …
Laissez donc vos peurs ! Aimez les choses d'en haut car qui pourra résister à la colère de mon Fils ?
Écoute mon Fils, avertis les tiens de se préparer à la rencontre en aimant et pardonnant.

- Sainte Mère ?
- Je suis lasse mon enfant mais je ne vous laisserai pas vous égarer par des paroles inutiles.
Que mes enfants apprennent à retenir ce qui est bon pour leur âme, qu'ils éloignent ce qui brille et aillent vers ce qui leur semble
approcher leur âme de mon Fils. Cessez mes enfants de courir après les faux prophètes et leurs séductions.


Donné pour la fête de la Croix Glorieuse - Exaltation de la Sainte Croix
le 14 septembre 2011 à 19h00
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière... Empty Voici le temps venir où vous, mes brebis allez revenir à mon Coeur

Message par sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 20:05

Voici le temps venir où vous, mes brebis allez revenir à mon Coeur

Message de Jésus-Christ
à une âme privilégiée

"Ecris mon enfant.
Voici le temps venir où vous, mes brebis allez revenir à mon Coeur.
Ce temps tant attendu par vos pères, et annoncé par mes prophètes.
Allez courez à mon Coeur qui vous a tant aimé,
prenez le chemin de ma Mère… Ecris"….
- Seigneur je ne vous entends plus…
"Sache mon doux que le Seigneur tient toujours ses promesses"…

- Seigneur !
"De mon Coeur, le jour du baptême de Jean, j'ai ouvert les cieux où tu as vu mon Père Me glorifier.
De ce Coeur, j'ai épousé ma Mère…allez mon enfant, ne te laisse pas distraire…
Voici venir le Temps où mes enfants vont appeler, vont pleurer, vont désirer voir ne serait-ce qu'un jour, mes promesses
s'accomplir, et le ciel restera muet. Vois-tu mon tout petit, que n'ai-je pas demandé et supplié de venir à Moi ?

N'ai -je pas envoyé
ma Mère ? Mes enfants sont restés sourds, prie car peu verront la lumière, mais beaucoup entreront dans les ténèbres.
Oui voilà que je suis aux portes et je frapperai, qui ouvrira afin que la lumière, Ma Lumière qui sauve, pénètre, pour vous
transformer ? Beaucoup pensent que mes jours décrits par Joël sont lointains…oui…(Joël au chapitre II, me dit Jésus). Mon
enfant, mais ils sont là, bien des gens le voient, mais le démon obscurcit leurs âmes, sinon ils verraient clairs en eux.
Toi, avertis les tiens, et ne tarde pas, dis-leur que le temps de ma miséricorde est compté, et que tu connais mon temps, là où je t'ai
dit, il s‘arrêtera, et ceux qui voudront entrer auront bien du mal à passer par le chas de l'aiguille"…

- Seigneur !
"Pauvre Création !… mon doux"…

- Seigneur !…
"Allez ! Prend courage, viens puiser en Moi et je te bénirai, ma miséricorde est encore sur vous, sinon personne ne supporterait ce
qui vient, priez ma Mère d'adoucir ce temps, car par Elle seulement, il vous sera donné de toucher mon Coeur ; Justice doit se
faire, mon Père le veut ainsi, et je fais toujours la volonté de mon Père. Que celui qui est sur le toit, descende et mette sa famille
a l'abri, car le vent arrive qui purifiera cette Terre. Que celui qui est au champ entre dans sa maison , sa moisson sera laissée là.
Sauvez vos âmes et le travail auquel mes enfants doivent désormais s'attacher.
Amen, mon tout petit voici que je viens."

13 janvier 2007 14h45/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière... Empty Re: soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum