Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007 Empty Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007

Message par Danielle Sam 20 Oct 2007 - 21:39

20 octobre 2007

Message de Jésus, Roi de toutes les nations au Plus Petit de ses Serviteurs - 13 octobre 2007

DERNIER AVERTISSEMENT


« Mes enfants, JE SUIS vous annonce que mon retour est proche. Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet dans les Écritures et par mes prophètes, et maintenant cet événement très attendu est proche. Avant que je ne revienne sur la terre, comme vous le savez, elle subira d’énormes changements. Êtes-vous préparés?


J’ai envoyé prophète après prophète pour vous avertir, mais une grande partie du monde dort dans ses péchés. Si je devais venir actuellement, le reste serait si petit, pouvant être compté sur mes doigts. C’est à cause de cela qu’il doit y avoir, quant à moi, un DERNIER APPEL. Cet appel est devenu connu comme étant L’AVERTISSEMENT, le mini jugement. À ce moment-là, chaque personne saura que JE SUIS est leur Dieu Créateur, Sauveur et Sanctificateur. À ce moment-là, il sera donné à chaque personne une dernière chance de me choisir, moi et la vie éternelle ou de me rejeter et choisir l’éternelle damnation. Si elles refusent ce DERNIER APPEL DE MON CŒUR, elles choisiront alors l’enfer pour l’éternité.

La terre va bientôt avoir les contractions de mon approche. Il y aura beaucoup de gros tremblements de terre ainsi que d’autres désastres naturels majeurs. Ce sera le début de la purification. Des guerres vont éclater et la terre sera rapidement jonchée des corps d’un grand nombre qui subiront ces calamités.

L’HEURE DE MA JUSTICE EST ARRIVÉ!!! Je vais purifier la terre de tout mal. Tout ce qui n’est pas de moi périra. Celui qui est contre moi sera autorisé à faire son apparition et il emportera avec lui beaucoup d’âmes en enfer. Bon nombre croiront qu’il est un dieu et l’adoreront. Ils me rejèteront, moi L’ALPHA, L’OMEGA, LE PREMIER ET LE DERNIER, pour le faux messie. Fais attention humanité, car son apparition est proche. Grande sera sa supercherie. Mon reste sera protégé par mes anges et je les enverrai pour vous diriger vers des lieux surs.


La purification est commencée et s’intensifiera à un point tel que la terre sera dans les ténèbres et les convulsions pour trois jours. À la fin de ces trois jours, la purification sera terminée et la terre et le restant qui restera sera ramené à l’EDEN.

C’est alors que mes enfants et JE SUIS (la très Sainte Trinité) habiteront ensemble comme un seul. Je serai leur Dieu et ils seront mes enfants tels que voulus au début de la création. Ce jour est proche et mon cœur se languit de son achèvement. Préparez-vous humanité! Détachez-vous de tout ce qui est matériel et attachez-vous à moi, JE SUIS. Vos biens matériels seront bientôt de peu d’utilité et si vous essayez de vous y accrocher, ils ne vous conduiront qu’aux feux de l’enfer. Revenez vers moi pendant qu’il reste encore du temps, parce que demain pourrait ne pas venir à vous. Revenez-moi pendant que mes bras sont encore ouverts pour vous recevoir. Tout est sur le point d’avoir lieu.

Le temps est si court. Une fois que les évènements majeurs commenceront à se produire, vous n’aurez peut-être pas la chance de revenir vers moi. Le temps est tellement court. Le livre de l’Apocalypse sera réalisé…c’est commencé. Mes yeux sont remplis de sang. Je ne veux pas utiliser ma justice contre mes enfants, mais ma justice viendra d’après vos actions.

Mes fidèles, continuez de prier, prier, prier, pour que le nombre de sauvés et ramenés à la maison puisse augmenter. Votre Sauveur vous donne ce dernier avertissement pour que vous puissiez vous repentir avant que les terribles et horribles évènements ne commencent à balayer le monde. Il y a encore à dire mais il n’y a pas assez de temps pour tout dire. Mon Cœur Sacré implore que vous reveniez à moi.

Les évènements sont si proches. Mes enfants, votre Sauveur vous implore. Mon cœur est dans ma main, mes yeux pleurent des larmes de sang. Comme je me languis de vous! Comme JE SUIS vous aime! Revenez à moi! Je vous attends anxieusement sachant qu’il y a si peu de temps.


Sachez, tous mes enfants du monde, que votre Sauveur a souffert pour vous, que votre Sauveur est mort pour vous, que votre Sauveur vous aime d’un feu qui fait rage dans mon cœur et que votre Sauveur vous attend.

Humanité, comme je vous aime!


Votre aimant, miséricordieux et juste Sauveur Jésus Christ qui est le Roi de toutes les Nations. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007 Empty Re: Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007

Message par TrisTan Dim 21 Oct 2007 - 18:58

Danielle,

Tout d'abord merci pour ce message.

st-il possible de savoir qui l'a reçu ? et comment ?

Merci

Sinon oui tout ce qui est indiqué est dans le N.T, rien de bien nouveau à part que le moment est proche, comme nous le presentons en nous.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007 Empty Re: Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007

Message par pascale dubreuil Mer 24 Oct 2007 - 18:01

le seigneur va venir en commençant par enlever son église

Il VA DONC commencer par un vent de repentance comme jamais

en fait je vois trois vagues , écoutez bien ces vagues que voici
la première vague s'est répandu déjà plusieurs fois, c'est une vague de répentance et de rafraîchissement, de consolation qui prépare l'église à se relever de ces cendres car , chère église , tu m'as oublié , tu as surtut oublié d'étudier et de lire ma parole et tu as tordu plus souvent qu'à ton tour ce que je dis
seconde vague , est une vague d'intrecession de la part du reste de enfants restés fidèles
àlà je fais monter mes prophète, le enfants auront des visions et les vieillards auront des songes et je répdnrai encore mon esprit sur vous , c'est une vague de sanctification et attention aussi de jugement
ceux qui ont mal agi se verront et ils verront comment moi je les ai vus alors ils trembleront de peur de se voir ainsi découverts

la troisième vague est celle qui arrive et elle est haute , c'est une vague de signes et de prodiges
soyez attentifs , soyez attentifs à tout , aux changements de climat , aux tremblements de terre, aux feux de régions entières , au volcans , aux lunes vertes ou rouges
soyez attentifs aux signes que vous verrez dans le ciel , petits ou grands , regardez bien je viens chercher mon épouse , je viens prendre les enfants que j'ai aimés et ceux qui sont restés fidéles à mes commandements
je n'ai pas cahngé , je suis le même et je suis encore avec vous comme je l'ai dit, jusqu'à la fin du monde , soyez prêts

pascale dubreuil
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Age : 70
Localisation : drome
Inscription : 24/09/2007

http://www.bonsamaritain.net

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007 Empty Re: Message de Jésus, Roi de toutes les nations-20 octobre2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum