Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

+10
Bénédicte777
esperance
*Jean*
Gilles
mariejesus
Garabandal
Philippe Marie
nanovent
carine
sylvia
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 21:38

Ben, je le suis un peu, en espérant que je dois pas passer chez le toubib! Very Happy

Je n'arrive pas à oublier, ça reste gravé dans ma mémoire et je le revis des fois au quotidien, ça vient tout seul.

Ce matin, j'ai vu sur la vitre d'un funérarium une grande phrase, c'est la première fois que mon attention est attirée vers cette phrase alors que je suis passé des dizaines de fois devant à pied et avec le bus.

Il était marqué: "reste toujours à mes côtés".

C bizarre, mais avant que mon attention ne soit attirée vers cette phrase sur la vitre, je penses à plein de choses d'ordre religieux et surtout à l'avenir, mais de façon négative, puis ma tête a pivoté au moment où le bus tournait et j'ai vu cette phrase sur la vitre.

Est-ce que Jésus nous télécommande comme une voiture téléguidée?

https://www.youtube.com/watch?v=4y1squmYwUU  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par GAD2001 Sam 15 Juin 2013 - 23:29

La video ci-dessus est un extrait du livre "Pere Elijah". Tres bon livre. Mais pour l'instant rien ne prouve que cet evenement raconte par l'auteur soit vrai. Il a un blog, on peut lui ecrire. Il repondra peut-etre.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par GAD2001 Sam 15 Juin 2013 - 23:33

Jeremie84, tu me touches beaucoup, je vais prier pour toi. Ne sois pas trop impressionne, et ne te laisse pas devenir impressionnable. Peut-etre devrais-tu lire St Jean de la Croix, "La Nuit Obscure". Ne t'arrete pas aux manifestations sensibles, le Seigneur accomplit dans ton ame ce qu'Il desire y accomplir, quoi qu'il arrive et quelles que soient les manifestations sensibles. Elles peuvent te distraire et t'ecarter du chemin. Lui ne reside pas dans le sensible, le sensible n'est pas Dieu, aussi il est dans la Foi pure, c'est cela qu'il faut rechercher et cela que le Seigneur demande. Selon St Jean de la Croix, Docteur de l'Eglise. Ses enseignements completent ceux de Ste Therese d'Avila.

Louons le Seigneur en tout temps car cela est juste et bon

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 20:44

Merci Gad2001! Smile

Je n'ai pas trouvé la vidéo. Où peut-on se procurer les livres de St Jean de la Croix?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 21:21

J'avais promis d'écrire toutes les expériences que je vivrai. Voici donc la nouvelle (je ne sais pas si certaines sont plus d'ordre privé que public, j'ai du mal parfois à évaluer):

J'étais inspiré aujourd'hui d'aller dans une autre église que celle habituellement où je vais.

Donc je suis allé dans une église où je n'ai jamais mis les pieds, assez loin de chez moi.

Quelque chose me poussait à y aller, et je dois dire que je n'ai pas été déçu, la beauté de l'intérieur est magnifique: il y a derrière l'autel une gigantesque fresque au mur où l'on voit Maman Marie entourée d'anges, et plus bas un crucifix avec Jésus. Sur les murs, il y a les quinze tableaux représentant les quinze stations du chemin de croix, les peintures sont belles.
A côté de l'autel à l'extrémité gauche, il y a une large marche avec un tapis rouge pour se mettre à genoux et au mur une toute grande statue de Maman Marie qui tient un bâton dans la main et l'enfant Jésus dans l'autre main.
Maman Marie est habille d'un long voile blanc et sur ses joues il y a des larmes blanches.
A l'autre extrémité droite, il y une grande statue, mais je ne connais pas qui c'est, le regard est imposant.

A l'entrée de l'église, il y a au plafond une grande fresque aussi très belle, mais je ne me rappelle déjà plus ce qu'il y avait dessus.

Sur les colonnes, il y a des tableaux aussi, dont un portrait en noir et blanc de Jésus, comme si c'était une photographie ancienne.

Il y a une petite porte au fond à gauche, avec une petite grille, verrouillée, et une affiche à côté qui dit qu'il y a des reliques d'un Saint qui sont exposées. 

Il y a d'autres portes mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière, je n'ai pas encore mes lunettes pour voir à travers les murs et les portes, mais aux usa ça existe déjà! Very Happy

La messe était très belle et j'ai ressenti une grande paix.

Après la messe, j'ai fait la confession.

Comme les bus arrivaient toutes les heures, j'ai marché un peu sur la nationale.

J'avais un gros chagrin "social" comme c'est souvent le cas à cause de mon souci de timidité et je traînais un peu la patte. 

Au bout d'un moment, le soleil a brillé très fort en perçant les nuages et il a éclairé ma face! Tiens ça rime! Smile

Très étrange, le soleil était juste à mon niveau, alors j'ai entendu une voix forte et grave, une voix de Papa, je dirais même que ça ressemblait à la voix d'un roi, c'était la voix de quelqu'un qui a conquis le monde, qui a vaincu le monde.

Cette voix m'a parlé, mais je pense que c'était plus d'ordre privé, car en me parlant elle faisait mention à mon souci de timidité et sur une guérison en cours.

Plus étrange encore: par la suite, tout au long du chemin que le bus empruntait et l'autre partie que j'empruntais à pied, j'apercevais régulièrement des ensembles de roses, des rosiers avec de magnifiques roses d'un rouge éclatant.
Ma tête pivotait toute seule et je les apercevais juste au bon moment, ou mon attention était attirée vers les roses, comme une force invisible qui surprenait mon esprit à regarder dans la direction des roses pour les apercevoir. C'était magique.

Même près de l'immeuble à une vingtaine de mètres de celui où j'habite, il y avait un groupe de rosiers avec de magnifiques roses et j'ai l'impression que c'était la première fois que je les apercevais, c'était magique.

De plus, c'est comme si elles brillaient, le rouge était très vif, commme un soleil brillant, comme si un gros rayon de soleil était passé dessus.

Est-ce Maman Marie?

La voix a recommencé à me parler en me disant de me reposer et de suivre les roses, en priant auprès du coin de prière, où j'ai déposé un vase avec une rose.

J'espère que ce passage vous a plus. Je n'ai pas envie de vous impressionner, ça serait de l'orgueil, mais juste de partager avec vous les expériences que l'on peut rencontrer durant sa vie chrétienne, espérant motiver au mieux ceux et celles qui débutent dans leur vie spirituelle.

Bonne soirée et plein de bisous! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par GAD2001 Dim 16 Juin 2013 - 21:32

Salut Jeremie84,

La video est en page 1 de ce fil. On voit l'interieur d'une voiture sur la premiere image avant de cliquer sur "lecture".

St Jean de la Croix, sur amazone tu dois avoir la "Nuit Obscure" et la "Montee du Carmel". 

En fait, j'ai pense aujourd'hui pendant la messe et apres que tu devrais demander une direction spirituelle a un pretre. Ce que tu vis es visiblement vecu dans la paix et la Foi mais la Prudence est de mise, il faut que tu en parles a un pretre et qu'il te donne une direction spirituelle. Au moins pour quelques semaines ou qq mois. Lui parler de ce que tu vis et lui demander s'il est bon que tu le partages sur un forum. J'ai peur qu'en ayant decide de tout partager tu ne commences a "forcer" le "ressenti" et que ce que tu vis ne sois plus tellement veritable.

Mon humble avis,
En UDP

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 19:37

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Chat-trompette-louis-amstrong
Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 332-79
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Malou Lun 17 Juin 2013 - 19:54

Bonsoir Gilles,

Mais que fait toujours ce petit chat avec bonnet sur tes messages ? Laughing
N'est-ce pas celui de Pax et Bonum ?

Amitiés.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 21:15

Malou a écrit:Bonsoir Gilles,

Mais que fait toujours ce petit chat avec bonnet sur tes messages ? Laughing
N'est-ce pas celui de Pax et Bonum ?

Amitiés.

Oui chère Malou ! Je m'ennuie de "paxounet". Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Malou Lun 17 Juin 2013 - 21:21

Mais il va revenir.....Console
ne pleure pas  !Crying 2
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 21:53

Merci pour les références, Gad2001! Smile

Je tiendrai compte de ton conseil.

Gilles! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Un double arc-en-ciel au-dessus de Rhode Island le 17 juin

Message par Malou Dim 23 Juin 2013 - 0:34

Un double arc-en-ciel au-dessus de Rhode Island le 17 juin
Le 17 juin dernier, un double arc-en-ciel est apparu dans le ciel de Rhode Island, aux Etats-Unis. Le Père Sousa vient de mettre la photo en ligne >>
     

http://ingodscompany2.blogspot.fr/2013/06/double-rainbow-over-rhode-island.html
Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Rainbo13

Chère Gospa
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Stef54 Dim 23 Juin 2013 - 0:38

Lors de mon séjour en Guadeloupe, il y a déjà quelques années, j'en ai observé aussi des arc-en-ciel et il me semble en avoir vu aussi des doubles.

Celui que j'ai retenu est celui dans le ciel, créant une parabole. Mais je ne sais plus s'il était autour du soleil ou non ; Il faudrait que je retrouve ma photo car il me semble l'avoir pris.....

C'est très joli en tous les cas ! Merci.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Stef54 Dim 23 Juin 2013 - 0:46

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Arc_en11

Je l'ai retrouvée.......
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 9:23

Ooooh!! Chez mes parents aussi, à Saint-Servais, il y avait un double arc-en-ciel dans le ciel!! Et après le ciel est devenu tout noir comme la cendre!! Étonné

Est-ce lié?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 18:31

Encore un double arc-en-ciel aujourd'hui en Belgique vers 18h, après de fortes averses! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 3 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum