Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

+10
Bénédicte777
esperance
*Jean*
Gilles
mariejesus
Garabandal
Philippe Marie
nanovent
carine
sylvia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par esperance Ven 5 Avr 2013 - 19:58

Oui, les temps sont là et le Seigneur est à la porte et il frappe,
Quiconque l'ouvrira et l'accueillera sera sauvé.

Il sonne dans le coeur de l'homme comme le son de l'harpe
avec douceur, force mais aussi avec une justice prononcé,

Afin que celui qui daignera écouter Sa Voix de tout son coeur,
Propagera la Paix et la Joie que lui donne Son Sauveur.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 22:23

Wah, c'est effrayant quand même. Je me suis senti mal en regardant la vidéo.

Je sais pas si ça a un rapport mais hier soir, après avoir fait des prières de guérison pour mon papa, en évoquant des saints et des anges, je suis allé dans le salon, et dans la petite rue en face de l'immeuble, j'ai vu une jeune femme marcher vite, avec les mains dans les poches et une capuche sur la tête. D'habitude je laisse une petite ouverture avec le rideau pour regarder la personne continuer la rue en contournant l'immeuble puis passer derrière, mais là la jeune femme avait disparu, pas moyen de savoir par où elle est passée, c'était très bizarre, et elle donnait une impression bizarre, comme si elle n'était pas vraiment humaine... je sais pas si ça a un rapport avec les trompettes. Very Happy

Autre chose, par rapport au jour où à l'église, j'ai entendu cette voix qui me disait d'approcher de l'eucharistie, depuis peu de temps après, je vois des séries de chiffres partout, 333, 222, et l'heure 11h11 revient souvent un peu partout, quasiment tous les jours, et très souvent. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, j'aimerais comprendre. Étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 0:32

georgesp a écrit:Les trompettes de la justice ont sonné depuis quelques semaines.


Est-ce que ce bruit strident de trompettes qui m'a réveillé en sursaut pourrait être lié?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par carine Jeu 11 Avr 2013 - 0:40

@ jeremie
Bonsoir,
Pour te répondre, pour les chiffres, en ce qui concerne "333" cela correspond à la Très Sainte Trinité
mais pour les autres je ne sais pas.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 0:48

jeremie84 a écrit:
georgesp a écrit:Les trompettes de la justice ont sonné depuis quelques semaines.


Est-ce que ce bruit strident de trompettes qui m'a réveillé en sursaut pourrait être lié?

Des phénomènes dus au stress et à la fatigue peuvent créer des sons dans l'oreille. Ca m'est déjà arrivé d'entendre un bruit d'avion dans une oreille alors que je me reposais.

Sinon, en ce qui concerne le message, je l'ai lu il y a quelques semaines qui disait que les trompettes de la justice avaient sonné. Est ce qu'il y a en a d'autres, ça je n'en sais rien. J'ai lu ce message sur ce forum mais je ne saurais pas le retrouver.

Franchement, je ne suis pas étonné. Avec toutes ces guerres et tout ces déséquilibres. Il y a de quoi faire sonner les trompettes de la justice.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 16:12

Bonjour,

Carine, depuis lundi c'est encore plus fréquent: 11h11, 22h22 sur le pc, et après plusieurs minutes en regardant sur le gsm: 22h22 (l'heure est en avance sur le pc), hier c'était 15h15, 17h17, 10h10, 22h22.
Et tard le soir lorsque je me trouvais dans la salle de bain, j'ai carrément entendu une voix qui me disait de regarder mon gsm, je le sors et je voix: 01h01...!! Là ça commence à devenir inquiétant! J'ne sais pas trop quoi faire! Étonné

Georgesp, je n'étais pas stressé quand j'ai entendu ce son de trompette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 16:18

C'est un signe alors. Un signe qui vous a mené jusqu'ici pour nous le dire.

Il y a eu un autre grand signe récemment, les arc rouges qui traversent l'europe. J'ai lu dans un autre message que la couleur rouge signifiait le signe d'une guerre imminente. Un message qui date d'un an parlait que lorsque le ciel sera rouge ça signifie qu'une guerre est sur le point d'éclater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par carine Jeu 11 Avr 2013 - 17:09

Bonjour,

@ jérémie,
Comme vous, désorientée par ce que vous rapportez concernant ces chiffres que l'on ne sait pas interpréter !
georgesp a écrit : que lorsque le ciel sera rouge ça signifie qu'une guerre est sur le point d'éclater.
Sans jouer les autruches, nous ne devons pas, pour autant, céder à la peur puisque nous ne pouvons rien faire contre les folles velléités de ceux qui souhaitent la guerre, si ce n'est faire grandir notre confiance en Dieu et de tenir dans la prière.

Le seul Maître du monde est Dieu et si un groupe d'êtres humains veulent s'arroger ce pouvoir, ils devront déchanter un jour ou l'autre ...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 18:04

Georgesp, se pourrait-il que ça soit la troisième guerre mondiale?

Carine, comment tenir dans la prière sans être distrait par tous ces évènements? J'avoue que souvent dans la prière, je suis distrait par toutes sortes de pensées qui me traversent la tête comme un gros réseau d'autoroutes! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 19:00

C'est possible, même s'il vaut mieux ne pas y penser. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par carine Jeu 11 Avr 2013 - 19:36

je suis distrait par toutes sortes de pensées qui me traversent la tête comme un gros réseau d'autoroutes!
Oui, c’est normal et cela arrive à beaucoup de personnes. En fait, chaque fois que tu t’aperçois que ton esprit s’échappe de la prière, abandonne les pensées qui te tracassent et reviens vers Jésus ou vers Marie et fais-le autant de fois que cela t’arrive. Cette distraction est sans conséquence si chaque fois ton âme revient vers la prière. Si tu ne peux t’empêcher de penser à tous ces soucis, parles-en directement avec notre Seigneur, comme si tu le voyais de tes propres yeux tel un ami auprès de toi, puisque c’est le cas. Engage la conversation pour parler de ce qui te préoccupes et donne toutes ces pensées à Dieu.

Tu peux reprendre un peu l’esprit du texte noté sous le fil :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20741-un-quart-dheure-en-presence-du-saint-sacrement#197024

Ensuite, si tu n’arrives pas à prier à proprement parler, fais tout ce que tu as à faire comme si Jésus était un frère, un ami toujours présent et offres-lui constamment toutes tes activités, tes réflexions, tes pensées quelqu’elles soient (que tu manges ou que tu boives, offre-le : Seigneur, je mange pour votre plus grande gloire et nourrissez mon âme comme je nourris mon corps, idem pour l’eau qui plus est, est la vie – si tu te laves : Seigneur, merci pour cette eau et lavez mon âme comme je lave mon corps etc. ) et tu verras que la prière sera comme une seconde respiration, autant l’oxygène te permet de vivre, autant la prière est la vie de ton âme.

Par ailleurs, cela fait très longtemps que je recherchais l'histoire de Saint Bernard et de la prière, et je l’ai enfin retrouvée, alors je te la soumets et tu verras que cette distraction dans la prière est aussi vieille que le monde !
Voilà ce qui lui était arrivée :
St Bernard, rencontrant un jour un paysan qui habitait aux alentours de l'abbaye, parla de la prière avec cet homme : "Vous savez, mon bon monsieur, c'est tellement difficile de prier sans distraction !
- Oh ! mais non, mon Père, non
– Je vous assure, lui dit saint Bernard, c’est très difficile, je ne crois même pas qu'on soit capable de dire un Notre Père sans aucune distraction
- Ah ! mon Père, je vous promets qu'on peut, moi j'arrive bien à prier sans distraction.
- Voilà une chose curieuse, qu'est-ce que vous pariez ?"
Et alors, comme ce bon paysan était avec son âne, on paria un âne qu'il était impossible de dire un Notre Père en entier sans distraction...
Le paysan se recueille et il commence : "Notre Père qui es aux cieux... Ah ! c'est bien vrai mon Père que vous allez me donner un âne, n'est-ce pas ! Il sera à moi si...
- Continuez, continuez !".
Il recommence : "Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié... mais vous savez, un âne, ça coûte cher ! Alors en fait, c'est bien promis ?"
et saint Bernard lui dit : "N'allez pas plus loin, c'est inutile, voilà déjà deux fois que vous vous arrêtez, deux fois que vous êtes distrait" !
Donc, il nous est très difficile, pour ne pas dire impossible, d'être pleinement présents et d'une manière continue au sens de tous les mots. Il y a des prières comme celle du chapelet par exemple, qui sont des prières de pauvres, et on ne peut les dire que si l'on a conscience de sa pauvreté : on offre à Notre Dame cette salutation qu'on lui fait cinquante fois, sans s'occuper du reste. C'est avant l'oraison et pendant l'étape de la méditation qu'il faut penser à la signification des paroles. L'oraison ne doit pas être une réflexion religieuse ; il s'agit essentiellement, non pas de penser à Dieu mais mieux encore de L'aimer... c'est simple.
Extrait de http://membres.multimania.fr/tsvm/Mediter/R14.htm

Enfin, je te note quelques réflexions :
Le combat de l’oraison :
Un solitaire de Scété alla voir un ancien et lui demanda : « Père, qu’y a-t-il de plus difficile dans la vie monastique ? » L’ancien lui répondit : « C’est la prière. Car dès qu’un homme se met en prière, une nuée de démons s’approche de lui et tente par tous les moyens de l’en détourner. »
Les distractions :
Personne n’en est exempt. Il ne faut pas les chasser avec fureur, comme si elles étaient mauvaises en elles-mêmes, mais les écarter doucement en revenant sans cesse au but essentiel que l’on se propose : la vie en Dieu, la paix intérieure.
Quand elles deviennent obsessionnelles, prendre un livre et réorienter la direction de son regard. Renouveler la protestation de saint Pierre : Seigneur, vous savez bien que je vous aime !
On peut parfois « se servir » des distractions en les dirigeant vers Dieu comme on détourne le cours d’une rivière. Exemple : je m’inquiète pour ma mère ou pour un ami ; cette pensée me revient sans cesse. Eh bien, Seigneur, protégez-les, je vous les confie.
Notez qu’une prière où l’on renonce aux distractions en revenant incessamment à l’union d’amour peut être une forme d’oraison très méritoire.
http://www.salve-regina.com/salve/Comment_faire_oraison

Encore un autre lien, où vous pourrez trouver de belles réflexions sur la prière :
http://jesusmarie.free.fr/martin_de_cochem_la_priere_du_coeur.html

Par ailleurs, je suis sûre que sur le forum même, tu dois trouver beaucoup d’éléments de réflexion notés par les uns et les autres.

Voilà, j'espère que tout ceci t'aidera.
Amicalement


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Bénédicte777 Jeu 11 Avr 2013 - 20:23

carine a écrit:Bonjour,

@ jérémie,

georgesp a écrit : que lorsque le ciel sera rouge ça signifie qu'une guerre est sur le point d'éclater.
Sans jouer les autruches, nous ne devons pas, pour autant, céder à la peur puisque nous ne pouvons rien faire contre les folles velléités de ceux qui souhaitent la guerre, si ce n'est faire grandir notre confiance en Dieu et de tenir dans la prière.

Oui Jérémie, tout cela ne doit servir qu'à faire grandir notre confiance en Dieu. Prenez un peu de distance avec ces toutes informations si chez vous elles ne génèrent que peur et stress.

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 I-Grande-1374-lot-de-10-images-jesus-j-ai-confiance-en-toi-peinture-de-vilnius-format-10x15-cm.net

Kisses
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 4:48

Merci Carine pour tes nombreux conseils.

En fait, je suis assez stressé, parce que depuis une semaine, ma foi a baissé: je passe moins de temps dans la prière, je pense moins à Jésus et à Marie, et j'ai tendance à retourner dans les voies du monde, mon ancienne personnalité essaie de refaire surface et j'ai repris 2-3 mauvaises habitudes comme m'inscrire sur un site de rencontres, des anciennes pensées ont refait surface dans mon esprit, et j'ai arrêté le chapelet, adoration. Du coup aussi, tous les petits signes que j'avais l'habitude de voir ne se reproduisent plus...

Qu'est-ce qui se passe??? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par carine Ven 19 Avr 2013 - 9:42

Il se passe tout simplement que l’Ennemi essaie de t’arracher à Dieu et que lui, l’ennemi, passe son temps à cela. Alors, il faut vraiment s’accrocher !

Si tu n’arrives pas à prier le chapelet, en ce moment, choisi des petites phrases courtes que l’on appelle : oraisons jaculatoires mais qui sont comme des appels lancés vers Dieu. Cela peut-être aussi simple que : « Seigneur, prends pitié de moi» ou bien « Jésus, aide-moi » ou encore « Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes» ou encore celle-ci très puissante « Jésus, j’ai confiance en Toi » (car alors Jésus sera Lui-même ton défenseur au milieu de ton âme et combattra pour toi si tu n’y arrives pas) etc. ..
Tu peux les dire à n’importe quel moment de la journée, que tu sois chez toi ou dans le bus, peu importe. Tu peux aussi invoquer St Michel Archange avec des phrases courtes aussi.

Mais essaie aussi d’appliquer le reste de volonté que tu as à lutter. Cela consistera peut-être à reprendre 20 vingt fois tes mauvaises habitudes et à lutter contre elles autant de fois. Tu sais ces luttes sont celles de chacun et Dieu voit nos efforts et tu peux avoir l’impression de combattre seul alors qu’il n’en est rien et lorsque tu sortiras, enfin, victorieux de ces combats, tu monteras un peu plus haut vers le Seigneur, jusqu’à tes prochaines chutes, luttes et victoires.

Et petit à petit, toutes ces tentations, à force, perdront de leur importance ou de leur nombre et tu te rendras compte que c’est comme cela que tu as avancé. Si ces combats ne se trouvaient pas sur ta route, si tout allait bien pour toi, tu ne saurais pas si ton engagement vers Dieu est solide, construit sur le roc ou sur le sable et bien là, c’est comme si, à chaque fois, tu rectifiais les fondations, tu enlèves des pelletées de sable et tu les remplace par du granit !

Alors, ne te décourage jamais. Le Seigneur est en toi et regarde ton combat et tes efforts, ce sont ceux-ci que tu ne dois jamais abandonner.

Et si tu as le sentiment d’être misérable parce que tu n’y arrives pas et bien, c’est justement parce que nous sommes cela que nous devons en prendre conscience et laisser à Dieu, toute la gloire de nos réussites sans nous en enorgueillir.

Et puis, Jean21 a écrit quelque chose de tout à fait juste sur la présentation d’Anayel, que je te note en citation :
Tu devras te préparer un jour à des périodes de sécheresse où tu auras l'impression que le Ciel est fermé et que tes prières te retombent dessus.
Ou bien que tu ne ressens plus de goût à la prière
Ce sont des épreuves qui suivent des périodes de grâces et qui arrivent pour certains un peu plus tard au cours du cheminement.
Ensuite, si tu persévères, ces moments de grâce peuvent revenir avec plus ou moins d'intensité.
Je voulais que tu le saches et que tu ne te désespères pas trop si ça t'arrive un jour.
Courage ! et écris autant de fois que tu as besoin pour demander de l'aide ou du réconfort.




carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 11:06

Merci Carine de m'orienter de si belle façon! Tes paroles sont pleines d'amour! Merci pour tes encouragements! Remerciement
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma maman spirituelle! Very Happy

J'admire beaucoup l'amour que tu voues à ton prochain et l'aide et le réconfort que tu lui apportes, et je me rends compte que je n'aime pas assez mes frères et soeurs et que je ne viens pas assez souvent vers eux.

Peut-être est-ce dû au fait que j'ai eu une éducation stricte et que mon papa m'a appris à me méfier des gens, à rentrer tôt le soir, à m'assister dans beaucoup de choses, même à un âge avancé dans mon adolescence, et sans doute aussi parce que des gens m'ont fait du mal dans le passé et qu'il y a eu ce scandale à l'église où on m'a donné la réputation d'un pédophile sans que ça soit vrai!

Je répète un peu ce que j'avais expliqué dans un autre poste, mais s'est installée cette "anxiété sociale" où je vois les gens comme des personnes qui peuvent me faire du mal, et qui fait naître une peur du contact humain.

Aujourd'hui j'apprends à pardonner, et surtout à aimer, à m'intéresser à mon prochain, je veux aimer comme le Christ et être plein d'amour pour mes semblables comme Lui.

Ce matin dans la prière, j'ai dit à Dieu que je voulais qu'il m'apprenne à aimer mes frères et soeurs comme lui nous aime et qu'il m'apprenne à m'aimer aussi.

Ah my God! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Garabandal Ven 19 Avr 2013 - 11:25

Pour compléter les propos éclairés de Carine, Jérémie, il y a le post de Boisvert dans un fil ouvert aujourd'hui qui peuvent apporter un éclairage précieux.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21463-le-vendredi-de-la-troisieme-semaine-de-paques#203214

Je te recommande aussi un autre fil, ouvert par Etoilebleue parlant de Gabrielle Bossis... qui était très timide, et qui s'est ouvert au monde en nourrissant un dialogue extraordinaire avec le Christ. Vraiment très inspirant!!https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21355-gabrielle-bossis-lui-et-moi#203175

Fraternellement
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Bénédicte777 Ven 19 Avr 2013 - 13:02

jeremie84 a écrit:Merci Carine pour tes nombreux conseils.

En fait, je suis assez stressé, parce que depuis une semaine, ma foi a baissé: je passe moins de temps dans la prière, je pense moins à Jésus et à Marie, et j'ai tendance à retourner dans les voies du monde, mon ancienne personnalité essaie de refaire surface et j'ai repris 2-3 mauvaises habitudes comme m'inscrire sur un site de rencontres, des anciennes pensées ont refait surface dans mon esprit, et j'ai arrêté le chapelet, adoration. Du coup aussi, tous les petits signes que j'avais l'habitude de voir ne se reproduisent plus...

Qu'est-ce qui se passe??? Sad

Bonjour Jérémie,

Je ne vois pas en quoi s'inscrire sur un site de rencontres est une mauvaise habitude !

Si vous n'êtes pas marié, il n'y a pas de problèmes! Vous recherchez quelqu'un avec qui partager votre vie, ce n'est pas un problème. Si vous annoncez clairement votre position religieuse et que vous la tenez dans la rencontre, il n'y a pas de problème. A vous de savoir si vous voulez vous tourner vers une vie consacrée ou une vie de famille, laquelle exige bien qu'il y ai rencontre à un moment... Ce doit être très beau de vivre sa foi en famille, en couple. Quel bel avenir devant vous...plein de belles choses, n'ayez pas peur...



Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par carine Ven 19 Avr 2013 - 14:45

Si vous n'êtes pas marié, il n'y a pas de problèmes! Vous recherchez quelqu'un avec qui partager votre vie, ce n'est pas un problème.
Oui, Bénédicte a tout à fait raison. Cependant, il y a des sites plus ou moins sérieux et s’il t’était possible de trouver un site chrétien de rencontres, ce serait mieux. Tu saurais que la personne en face de toi, a les mêmes aspirations et vous aurez déjà une base solide sur laquelle édifier quelque chose.
Alors bonnes recherches qui, associées à la prière, seront fructueuses si c’est bien le plan de Dieu et ce à quoi tu te sens appelé. (mais ne te décourage pas non plus si tu ne trouves pas la « perle» dans les 24 h ! Wink )


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Bénédicte777 Ven 19 Avr 2013 - 16:44

Bien sur Carine, autant aller vers des sites ciblés... j'indique quelques pistes dans ce fil :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15921-fonder-une-familleou-pas#203260

Euh, sinon, je crois qu'en ce moment, on peut faire des rencontres sur un partage de convictions profondes, aux alentours de l'assemblée nationale... Laughing
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par carine Ven 19 Avr 2013 - 17:36

Euh, sinon, je crois qu'en ce moment, on peut faire des rencontres sur un partage de convictions profondes, aux alentours de l'assemblée nationale... Laughing
Rigole Vraiment excellent, ça m'a bien fait rire mais en plus tellement vrai !



carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 22:08

Bonsoir Garabandal! Merci pour les liens. La conversation de Gabrielle est impressionnante!

Merci pour vos conseils pour le sites chrétiens. J'espère ne pas tomber sur un mec qui se fait passer pour une fille! Rigole


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Garabandal Sam 20 Avr 2013 - 23:47

Oui, Gabrielle Bossis mérite d'être connue et lue. ("Lui et moi")


J'espère ne pas tomber sur un mec qui se fait passer pour une fille!
Ce ne serait pas très catholique tout ça !!Rigole
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par R123 Dim 21 Avr 2013 - 2:35

Bonjour Jérémie,

En complément du son de la "trompette", de la "Parole", de "sensations" complémentaires, vous souvenez-vous de quelque chose de "visuel" même qui vous semblerait minime ?



R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 3:25

Bonsoir Rumutila,

Oui, en effet, j'ai vu qqchose de visuel. Plusieurs jours après le son de la trompette, lors d'une prière personnelle au cours d'une messe, j'ai vu dans mon esprit un endroit éclairé où se trouvait une série d'anges alignés qui tenaient tous une grande trompette et la portaient à la bouche.

Je ne sais pas si c'est lié mais avant le son de la trompette, pendant le temps de Carême: au cours d'une messe un dimanche, pendant la prière universelle, j'ai vu un gros halo de lumière verte très lumineuse qui a jailli d'un coup et rempli tout l'autel, puis qui s'est élevé, ça a duré environ 3 secondes. Je ne sais pas si l'assemblée l'a vue mais ils n'avaient pas l'air surpris.

Et peut-être 2 ou 3 semaines avant l'halo vert, un jour de ciel bleu, j'ai vu une grande croix dans le ciel pendant quelques secondes, mais elle était aussi verte.... est-ce normal tout ce vert? Rigole


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Merveilles de la nature... Ces "fleurs'" sont pour vous!

Message par sylvia Mar 28 Mai 2013 - 16:18

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 15:26

Bonjour à tous! 
Désolé pour mon absence, eu beaucoup de choses à faire et nouveau petit boulot obtenu, pour l'instant c'est un essai.

J'ai un gros souci: depuis une semaine et demi, je fais des rêves apocalyptiques, qui se suivent comme si c'était un rêve en plusieurs parties, et je me souviens encore de la majorité des détails, c'est comme si j'avais voyagé.

En plus, depuis quelque temps, mon esprit est constamment en alerte, comme s'il y avait un danger majeur en approcher, c'est comme si mon esprit tout entier vibrait, quelque chose me dit de me préparer, d'être fort, et de rester en état de grâce, de ne commettre aucun péché.

Avez-vous une idée? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 20:45

Coucou!

Euh... on continue le topic? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Malou Sam 15 Juin 2013 - 11:24

Bonjour Jeremie84,

Comment ne pas faire de rêves apocalyptiques quand on entend les infos, quand on voit que le monde va mal !

Mais peut être pourriez-vous nous décrire les étapes de vos rêves pour plus de précisions. Est-ce en rapport avec l'actualité ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 17:48

Bonjour Malou, Smile

En fait, les rêves apocalyptiques sont survenus brusquement et se sont étalés sur une petite semaine.

La nuit du mercredi: avec le prêtre de mon église, des paroissiens et d'autres personnes que je ne connaissais pas, nous faisions un pèlerinage qui durait plusieurs jours. Un soir, alors que nous étions dans nos tentes, une entité d'un bleu électrique vif est apparue dans le ciel suivie de plusieurs autres plus petites. La grande entité s'est adressée à nous et nous a dit d'une voix théâtrale que trop de mal avait été commis sur la Terre et qu'un temps de purification devait avoir lieu. 
C'est comme si l'entité voulait, en nous parlant, qu'il y ait le moins de victimes possibles. 
Puis des colonnes de feu ont descendu du ciel et embrasaient tout partout, il y avait des corps calcinés partout et beaucoup d'incendies, des flammes immenses. 
Ensuite, à mesure que l'entité passait avec les autres, une grande vague de froid gelait tout sur son passage.
Je faisais partie des survivants mais nous étions peu nombreux. A vos ordres!

La nuit suivante: j'ai rêvé que la majeure partie de la population restante vivant sous Terre dans des galeries, des cavernes, il y avait de l'éclairage mais il faisait très sombre.

La nuit suivante, donc la nuit du vendredi: j'ai rêvé que j'étais sorti avec les autres à la surface de la Terre et qu'elle étaient complètement dévastée, il faisait constamment nuit et on y voyait à peine, c'était la désolation partout. 
Nous nous étions rassemblés en un immense groupe et nous attentions apparemment quelque chose ou étions ressortis à la suite d'un bruit, je ne sais plus.
Le ciel s'est alors mis à s'ouvrir très grand avec un gros rayon de lumière qui passait, et des milliers d'anges sont descendus en une gigantesque masse bien ordonnée, puis ils ont atterri et formaient un énorme bloc bien ordonné dont la longueur était énorme, on ne voyait pas le bout. Nous étions face à eux, comme deux armées prêtes à se faire la guerre.

Pendant un long moment il y a eu silence et aucun de nous ni les anges ne dit mot ni ne bougeait, ils étaient totalement immobiles et nous regardaient, ils étaient imposants.

Au bout de ce long moment qui parut interminable, l'un de nous s'est avancé vers un des anges, tout près, alors l'ange l'a touché d'un doigt et la personne s'est instantanément désintégrée en un tas de poussière.
A ce moment c'était la panique totale, tout le monde fuyait en courant dans tous les sens, comme une armée de fourmis, et les anges ont décollé et nous touchaient les uns après les autres, c'était un spectacle effroyable, mais il y avait des gens que les anges ne touchaient pas et qui restaient en vie. Je faisais partie de ces gens.

Je me souviens encore très bien de cette scène, ça reste gravé dans ma mémoire.

Quelle semaine de fou! Je crois que je vais écrire un livre! Very Happy

Et puis, souvent dans la journée, mes sens sont éveillés, et se mettent en alerte comme si l'approche d'un danger imminent était sur le point d'arriver.

C'est bizarre, mais en décrivant mes rêves, j'ai vu trois fois une petite boule de lumière qui flottait près de l'écran du pc. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Malou Sam 15 Juin 2013 - 20:12

En effet, c'est vraiment impressionnant !
Il y a de quoi être perturbé...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus - Page 2 Empty Re: Le pape publie un livre sur l'enfance de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum