Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie)

4 participants

Aller en bas

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie) Empty Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie)

Message par sylvia Dim 18 Nov 2012 - 19:48

18 Novembre 2012 – 5 H 29 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††

Chers enfants de France, ne laissez pas vos dirigeants commettre l’irréparable, contestez et priez pour les auteurs de ces lois scélérates, oui, Je dis bien scélérates, car qu’en est-il de la Création de l’homme et de la femme, Adam de qui fut tirée Ève ? Un seul corps uni par Dieu : homme et femme Il les créa. Vouloir à tout prix, contre les valeurs morales et intrinsèques de la Création, condamner Dieu dans Sa créature.

Je suis la Mère de Dieu, alors comment faudra-t-il Me nommer si ce mot disparaît de votre langage ? Il n’est pas concevable que cela soit ! c’est pourquoi Je vous demande de prier avec Moi le Père des Cieux, de prier Mon Fils Jésus qui enverra son Esprit changer ce monde en déclin car sans Dieu. Affirmer vouloir le bien des syriens, comme ils le disent fortement parmi la presse et les médias, sans tenir compte du peuple, laisser venir au pouvoir des opposants « moralisateurs » tout comme l’Iran s’en est doté.

Souvenez-vous de ce temps où l’Iran changea pour un régime fondamentaliste, semant la terreur dans le peuple iranien. Les puissances d’argent ont besoin de combattre la vérité. Ils ne vous donnent à voir et à entendre que leur point de vue. Réagissez, comprenez que votre conscience est votre garde-fou, votre conscience c’est le doigt de Dieu qui vous conduit : Écoutez-Le ! Avant qu’il ne soit trop tard, groupez-vous en prière, unis par la Communion des Saints, pour faire écran indestructible face aux adversaires de votre Dieu, le Père des Miséricordes qui va bientôt envoyer son Fils. Ayez Foi !

Ces bouleversements sont là pour vous fortifier, pour faire de vous des combattants, croyants et persévérants dans la prière. Avec les prières, vous pouvez tout obtenir, tout arrêter : les guerres, les lois, les impies. Prenez vos chapelets et récitez-le en entier pour la Gloire de Dieu et le salut du Monde ! Croyez, ne soyez pas des incroyants mais des croyants. Si vos pensées sont celles de Dieu, alors le Mauvais reculera et laissera place à la Vérité, à la prudence, à l’envie de plus en plus forte de Dieu.

Aimez votre Dieu comme Moi-même Je L’aime, Moi qui ai été choisie pour Lui donner un Fils-Homme, un Dieu devenu homme parmi les hommes. Il vous a donné les Commandements, rappelé que l’Amour peut tout combattre. Réconciliez-vous avec Lui, ne laissez pas agir le démon qui veut vous empêcher de vous réconcilier avec Celui qui l’a condamné à vivre en enfer.

Bénissez Dieu, remerciez-Le dans la Confession mensuelle et vous aurez les grâces voulues, les grâces pour faire tomber l’Adversaire, le perfide qui s’infiltre partout, y compris dans les hommes et les femmes qui se sont donnés à lui. Priez pour que ces âmes sortent des griffes du Malin ; les plus fragiles sortiront mais les âmes dures ne cesseront pas de le suivre. Ceux que vous aurez sauvés par vos prières vous remercieront et Dieu vous appellera encore à son service : Serviteurs de Dieu, hommes et femmes de prières, souvenez-vous de ce que Je vous ai dit aujourd’hui. Amen †

Merci chers enfants de Mon Cœur Sacré de vous revêtir de Ma Force dans la prière Eucharistique, allant à la Messe aussi souvent que vous le pourrez. Chaque fois que vous venez M’honorer avec Mon Père, vous recevez cette Force venue d’en-Haut, même si vous êtes des êtres faibles. C’est dans la faiblesse que J’ai mis Ma Divinité, car il est plus facile par l’humilité de vaincre le Mal. Soyez bénis en ce Dimanche. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Fils, Mère et père de Dieu pour vous monter le chemin que l’humanité toute entière doit prendre, le chemin de la Vérité, de la Justice, de la Volonté du Père dans toute Sa Création. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce vous submerge de Mes Dons et de Mes Vertus. Amen †

Aimez vos frères et vos sœurs, vos familles, et combattez Le Mal en priant en famille, cette église que nul ne peut faire tomber. Amen †

Fin : 3 H 29 Durée : 30 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/18nov.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie) Empty Re: Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie)

Message par aegidi Lun 19 Nov 2012 - 15:31

Oui ma Mère chérie la Mère de notre Seigneur mais vous savez comment je suis paralysé quand je veux vous prier, alors armez mon bras pour défendre votre patrie tout ces mannequins qui prétendent la servir ne sont que des suppôts de Satan. Bien sur je ne suis pas Samson mais donnez moi la force de combattre jusqu'au sang pour l’honneur du Saint nom de votre Fils et du votre
Que Sainte Blandine qui m'a assisté quand je manipulai des taureaux et ) qui j'avais inventé une prière que cette fille courageuse vous prie ma Mère pour que j'ai la même audace que devant ces monstres de viande
Cavalier
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie) Empty Re: Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie)

Message par Maud Lun 19 Nov 2012 - 15:48

Amen!

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie) Empty Re: Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie)

Message par Garabandal Lun 19 Nov 2012 - 17:15



C’est dans la faiblesse que J’ai mis Ma Divinité, car il est plus facile par l’humilité de vaincre le Mal.

Du plus profond de nos faiblesses, nous pouvons nous tourner entièrement vers le Père et lui adresser nos prières ... c'est ainsi que Dieu le Père se laisse toucher rendant ainsi nos prières puissantes face au mal...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie) Empty Re: Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie)

Message par aegidi Lun 19 Nov 2012 - 17:45

C’est dans la faiblesse que J’ai mis Ma Divinité, car il est plus facile par l’humilité de vaincre le Mal.
Oui et c'est ce qui fait dire à St Paul c'est quand je suis faible que je suis fort"
L'humilité est l'arme la plus dangereuse contre celui qui a dit "no serviam"
Alors que Marie a dit que ta volonté se fasse en moi
Puissions même dans nos soucis les plus douloureux en faire notre respiration " que ta volonté soit faite " oui mon Seigneur que ta volonté soit faite en tout toujours et partout car à toi seul soit la Gloire
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie) Empty Re: Chers enfants de France, ne laissez pas commettre l’irréparable!Marie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum