Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend " Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend " Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend "

Aller en bas

"Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend " Empty "Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend "

Message par sylvia Lun 9 Jan 2012 - 23:14

009-Message de Dieu le Père à sa messagère, le 08 Jan. 2012

Publié le 09/01/2012 à 19:27 par petitremy
Dieu le Père -



"Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend"



Il y a maintenant beaucoup de prophètes qui ont reçu une mission Divine permise par moi, pour aider à guider l'humanité.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 08 Janvier 2012 à 14 h.04



Je suis le roi de toute la création.

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

L'humanité Me rendra honneur à Moi, Dieu le Père, Créateur et Roi du Très-Haut

Ma très chère fille, le temps pour que l'humanité M'honore Moi, leur Père Céleste dans toute Ma gloire, enfin se dessine et est très proche maintenant.


Les prières de mes enfants bien-aimés, ceux de mes humbles serviteurs les "Miens", vont sauver des âmes et la plus grande partie de l'humanité, contre les forces des ténèbres qui couvrent la terre.

Voici, Je dis à vous tous, Mes humbles disciples et ceux qui croient en Moi, le créateur de toute l'humanité, unissez-vous. Vous devez vous unir pour ne faire qu'une seule force afin de m'honorer, Moi votre Père.

Priez dans l'unité maintenant pour la conversion mondiale.

Le Saint-Esprit a été répandu par Moi sur le monde entier le 10 mai 2011.

Déjà IL a fait signe à tant de bonnes âmes pour proclamer Ma Parole.

Maintenant que la puissance de Satan est en baisse, il attaquera autant d'âmes que possible.

Les pires attaques seront infligées à mes églises et à tous ceux, qui m'honorent Moi, leur Père Céleste

La foi de Mon Église continuera à s'affaiblir, mais la foi de ceux qui se prosternent devant Moi influencera les esprits des bons Chrétiens partout et les fera se rapprocher de Moi.

Beaucoup de confusion évoluera parmi Mes enfants.

Que tous ceux qui sont distraits de prier pour Moi, Dieu le Très-Haut, entendent aujourd'hui mon plaidoyer pour l'humanité.

Ne laissez jamais personne vous détourner de la vérité de Ma Parole Sainte donnée à l'humanité pour sauver les âmes.

Ne laissez jamais personne vous empêcher de prier pour ces pauvres âmes tourmentées qui ont été saisies par Satan.

Unissez-vous pour n'en faire qu'UN Mes enfants et prier pour Ma Miséricorde une dernière fois.

Vos prières M'apportent l'aide nécessaire pour sauver la plupart de l'humanité.

Vous, Ma fille, êtes le prophète de la fin des Temps qui souffrira le plus.

En raison de cette mission, vous recevrez les derniers messages de ce genre pour le monde et serez la cible principale de Satan et de ses suppôts.


Il y a maintenant beaucoup de prophètes qui ont reçu une mission Divine permise par moi, pour aider à guider l'humanité.


Après votre mission Je n'enverrai plus personne d'autre pour transmettre mes messages parce que le monde, comme vous le savez, aura été changé pour toujours.

Comme prophète de la fin des Temps, votre voix sera rejetée en premier, par la plupart des croyants.

Car ils vont s'opposer à ces message Divin d'une façon agressive qui va vous surprendre et vous faire peur Ma fille.

Satan s'attaquera à ces pauvres âmes saintes comme moyen pour Me blesser.

Il a déjà aveuglé le cœur des croyants à la vérité.

Il déformera la vérité dans l'esprit de ceux qui Nous rendent hommage, à Moi leur Père Céleste et à Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Soyez joyeux, cependant, parce que la conversion de beaucoup a déjà été réalisée avec l'aide d'autres visionnaires et prophètes dans le monde.

Ainsi de nombreux événements catastrophiques ont déjà été évités en raison de leur travail.

Toutefois, un certain nombre de châtiments continueront à s'abattre sur l'humanité afin de purifier les nations.

Ma fille, bientôt le pouvoir du serpent sera écrasé.

-C'est pourquoi mes enfants ne doivent pas craindre l'avenir.


Vous Mes enfants bien-aimés avez un avenir glorieux qui vous attend.

Tout ce que vous devez faire est de prier pour vos frères et sœurs et avoir complètement confiance en Moi.

Alors, l'avertissement, qui aura lieu prochainement et de manière inattendue sauvera des âmes, beaucoup de prières sont encore nécessaires.

Les prières que Je vous demande aujourd'hui sont surtout pour les jeunes dans chaque partie du monde.

- Ce sont les enfants piégés par les mensonges pervers perpétrés par Satan.

- Ce sont les enfants qui passent beaucoup de leur temps à vivre dans une fausse idolâtrie et dans un monde virtuel.

Ce sont eux qui ont le plus besoin de vos prières.

Unissez-vous les enfants.


Mettez vos différences de côté.


Rangez votre manteau de fierté.


Laissez-vous tomber dans l'amour et l'humilité pour Me demander toutes les grâces dont vous avez besoin.

Ces grâces inonderont votre âme avec l'Esprit Saint.

- C'est alors seulement que vos prières seront entendues et exaucées.


Votre Bien-Aimé Père Céleste,


Dieu le Très-Haut
















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend " Empty Re: "Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend "

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 1:46

Ce Message est d'une grande Puissance. Merci chère Sylvia "Vous Mes chers enfants avez un avenir glorieux qui vous attend " 901292

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum