Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez Mes chers enfants avec ces Rois : Saint Louis et St Charlemagne. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez Mes chers enfants avec ces Rois : Saint Louis et St Charlemagne. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Priez Mes chers enfants avec ces Rois : Saint Louis et St Charlemagne.

Aller en bas

Priez Mes chers enfants avec ces Rois : Saint Louis et St Charlemagne. Empty Priez Mes chers enfants avec ces Rois : Saint Louis et St Charlemagne.

Message par sylvia Mar 31 Juil 2012 - 18:32

27 Juillet 2012 - 3 H 24 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††

Mes très chers enfants, Je remercie les pèlerins qui se sont rendus sur les lieux saints où l'on honore Mon père et Ma mère, Sainte Anne et son mari Saint Joachim. Bienheureux ceux qui fondent une famille comme la Mienne l'a été, humble, douce, pleine de charité en union parfaite avec le Créateur, Lui qui M'a conçue sans péché, lavée dans le sein de Sainte Anne. Amen †

Rois de France, réveillez votre Pays qui s'endort dans une métamorphose invisible mais certaine et va à contre-courant de la Volonté Divine. Oui ! Réveillez tous ceux qui se laissent séduire par la République qui conduit à l'impasse puis à l'Abîme.patron Priez Mes chers enfants avec ces Rois : saint Louis, de France, et saint Charlemagne afin que la descendance assure la vigueur de la Foi, le réveil du peuple de France, en le ramenant à Dieu dans un droit chemin, le chemin de l'Évangile sans lequel il n'y a rien de solide. Amen †

Ma Grand’ Maman vous a bénis dans ses sanctuaires du Monde ainsi que dans toutes les églises où vous avez assisté à la Sainte Messe. Tout est de Dieu, Tout vient de Lui, Tout retourne à Lui. Rien ne se perd, les bonnes comme les moins bonnes, mais ces dernières, il vous faut les confesser, les mettre dans les Mains de Dieu, Me les donner que Je les transforme en Bienfaits par Mon Sang Précieux versé en Ma Passion. Amen †

Pour ce qui concerne l'Église, il n'y a qu'une seule et même Église, celle qui est sortie de Mon Cœur Sacré et que J'ai confiée peu avant Ma Crucifixion à l'Apôtre fidèle, Saint Pierre. IL n'y a pas d'autre église ; tout ce que vous lirez ou entendrez qui ne se rapporte pas à la Chaire de Saint Pierre est une fausse église, et ces églises parallèles comme surgeons ou bourgeons nouveaux sont des subterfuges pour perdre les âmes. Ne suivez pas ces montages faits et construits dans les ateliers occultes pour détruire la seule Église, l'Église Catholique, Apostolique et Romaine fondée sur la Foi des Apôtres. "Nous avons vu et nous témoignons que ce que nous avons vu et entendu est un témoignage véridique où tout est rassemblé une fois pour toutes". Parole du Seigneur. Amen †

Bénissez votre Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Saint-Esprit : la Trinité Sainte et Glorieuse qui ne fait qu'Un dans un tourbillon d'Amour sans cesse renouvelé. Là vous attendent les grâces et les bienfaits. Nulle part ailleurs vous ne trouverez la Paix, Je suis la Paix, la Joie, l'Amour, la Sagesse et la Grâce. Je vous donne tous ces bienfaits et les vertus qui s'y rattachent : la Charité, la Foi, la Prudence, Mère de toutes les vertus. Amen †

Je vous remercie au Nom des parents de Ma Maman, au Nom d'Elle-même et de Joseph Mon Père qui M'a élevé dans la sagesse et le travail, sachant travailler pour Dieu en travaillant pour sa famille dans un accord parfait entre le matériel qui donne la nourriture pour le corps, et le Ciel qui donne le Pain des Anges pour nourrir vos âmes assoiffées du don du Créateur que jamais elles n’ont oublié. Toute créature qui rend grâce à Dieu est une âme qui respire le parfum de Dieu, qui renouvelle le monde. Lorsque tous vous bénirez le Seigneur, que vous L'honorerez comme votre Créateur au-dessus de toutes les créatures, vous changerez le monde.

Je viens pour renouveler la Terre, J'envoie Mon Esprit dans chaque âme et tout ce qui vit sur la terre, dans les airs et dans les profondeurs. Aidez-Moi par vos prières et vos vies à Mon Service et Je viendrai. Je ne peux le faire sans que vous Me le demandiez, sinon Je le ferai sans vous, mais le temps de Ma grâce s'arrêtera, et Bienheureux ceux qui M'auront suivi. Amen †

Bonne fin de Mois dans Mon Précieux Sang ; qu'il vous apporte les bienfaits dans la Confession. Aimez-Nous car Nous vous aimons tous. Que la grâce vienne jusqu'à vous lorsque vous rencontrez vos amis qui vous sont chers. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis à Sainte Anne et Saint Joachim pour l'éternité, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre oui ne tarde pas, que la Paix vienne en vous qui Nous aimez d'un cœur d'enfant, c'est-à-dire d'un cœur pur associé à Nos Cœurs Unis par la grâce du Père. Amen †

Soyez de bons chrétiens, fidèles à votre Dieu trois fois Saint, dans l'Église de Pierre. Priez pour Benoît Mon Vicaire afin qu'il parvienne à remplir entièrement la Mission que Je lui ai confiée. Amen †

Fin : 3 H 57
Durée : 33 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/27juil.htm
http://trinite.1.free.fr/prieres/st_louis.htm
http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_charlemagne.pdf
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum