Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

+8
AZUR
c12345
tite astrid
flou
fraysse
Audifax
Maud
l43275
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 17 Déc 2012 - 10:22

Les souffrances et les contrariétés au début de ma vie religieuse m'effrayaient et me décourageaient, c'est pourquoi je priais sans cesse Jésus de me fortifier et de me donner la force de Son Saint Esprit pour accomplir en tout Sa Sainte volonté, car dés le départ je connaissais et je connais ma faiblesse.

Je sais bien ce que je suis de moi-même, car Jésus a dévoilé aux yeux de mon âme tout l'abîme de misère que je suis, et à cause de cela, je comprends bien que tout ce qu'il a de bon en mon âme c'est seulement Sa sainte grâce.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Audifax Lun 17 Déc 2012 - 15:45

lacroixlys a écrit:Les souffrances et les contrariétés au début de ma vie religieuse m'effrayaient et me décourageaient, c'est pourquoi je priais sans cesse Jésus de me fortifier et de me donner la force de Son Saint Esprit pour accomplir en tout Sa Sainte volonté, car dés le départ je connaissais et je connais ma faiblesse.

Je sais bien ce que je suis de moi-même, car Jésus a dévoilé aux yeux de mon âme tout l'abîme de misère que je suis, et à cause de cela, je comprends bien que tout ce qu'il a de bon en mon âme c'est seulement Sa sainte grâce.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

Comme souvent sur ce forum, je tombe toujours sur quelques mots qui me parlent particulierement a ce moment precis de ma vie. Merci Lacroixlys du partage. Smile

Merci a Dieu pour Son Inspiration! Gloire à toi Seigneu

Sainte Faustine, priez pour nous! Prie
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty ma prière de miséricorde, donnée à Sr Faustine a un grand pouvoir...

Message par sylvia Lun 17 Déc 2012 - 18:16

Venez boire à la source de MA MISÉRICORDE et je vous assure que vous n´aurez plus jamais soif. Permettez-moi de saisir vos cœurs et vous donner LA JOIE DE LA VIE ÉTERNELLE!

Enoch ( Colombie)
12 décembre 2012 - 15:00

APPEL DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX

Mes petits enfants, que la paix soit avec vous.

Plongez dans la source de ma miséricorde et n'ayez pas peur, ma miséricorde est amour et un havre de paix pour tous ceux qui l´accueille ; tout ce que vous demanderez en cette heure sainte, je vous l'accorderai si c'est pour votre bien et le salut de votre âme.

La source inexhaustible de ma miséricorde est le salut pour les âmes qui en font usage;mes enfants, donnez-moi en cette heure, les pécheurs du monde entier et je les ferai revenir à moi.
Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d´être damnées et je ne les laisserai pas se perdre.

Donnez-moi mon église, mon Vicaire et mes ministres et je vous assure que les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle (mon église) et aucun de mes fidèles serviteurs seront perdus. Laissez votre santé physique, psychologique, biologique et spirituelle être recouverte des rayons de lumière jaillissant de mon cœur aimant, laissez-vous guider par moi, je suis le chemin, la vérité et la vie et je vous offrirai la paix que vous cherchez.

Mes enfants, profitez du temps qui vous reste pour réparer vos péchés et ceux de votre famille; offrez-moi en cette heure de ma miséricorde votre arbre généalogique et je vais le nettoyer de toutes ses misères. La source de ma miséricorde est l'eau vive qui étanche la soif de tous ceux qui me cherchent d'un cœur sincère.

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et las et je vais vous rafraîchir. Venez boire à la source de Ma miséricorde, et je vous assure que vous n´aurez plus jamais soif. Accueillez-moi dans vos cœurs et je vous donnerais la joie de la vie éternelle. Apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur: marchez avec moi et la paix de mon esprit sera sur vous.

Mes enfants, ma prière pour la miséricorde, donnée à ma servante Sœur Faustine, a un grand pouvoir pour le salut des âmes ; tout le temps et à tous moments, dites: Père Éternel, je Vous offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et ceux du monde entier.

À chaque fois que vous récitez cette prière, vous ouvrez les portes de ma miséricorde et beaucoup d'âmes en danger de la damnation sont sauvées par votre prière à mon Père. Ainsi mes enfants, priez le chapelet de ma divine miséricorde et je donnerais au monde entier ma paix et mon salut.

La paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Jésus Miséricordieux.

Faites connaître ce message jusqu´aux extrémités de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 17 Déc 2012 - 22:34

Merci Sylvia

Mes petits enfants, que la paix soit avec vous.

Plongez dans la source de ma miséricorde et n'ayez pas peur, ma miséricorde est amour et un havre de paix pour tous ceux qui l´accueille ; tout ce que vous demanderez en cette heure sainte, je vous l'accorderai si c'est pour votre bien et le salut de votre âme.

La source inexhaustible de ma miséricorde est le salut pour les âmes qui en font usage;mes enfants, donnez-moi en cette heure, les pécheurs du monde entier et je les ferai revenir à moi.
Offrez-moi les mourants et les âmes qui sont le plus en danger d´être damnées et je ne les laisserai pas se perdre.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 18 Déc 2012 - 9:32

Cette prise de conscience de ma misère me fait connaitre par là même l'abîme infini de Ta miséricorde.

Dans ma vie intérieure, je regarde d'un œil l'abîme de misère et d'abjection que je suis, et de l'autre l'abîme de Ta miséricorde, ô Dieu.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 19 Déc 2012 - 10:33

Depuis le moment ou Tu m'as permis de fixer le regard de mon âme en Toi Jésus ,je me repose et je ne désire rien.J'ai trouvée ma destiné au moment où mon âme s'est noyée en Toi.

L'unique objet de mon amour.Tout est rien en comparaison de Toi.Les souffrances , les contrariétés, les humiliations, les insuccès, les soupçons qui surviennent sont des échardes qui enflammant mon cœur pour Toi, Jésus.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre ds Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 20 Déc 2012 - 10:23

Mes désirs sont fous et inégalables.Je veux te cacher ma souffrance.Je désire jamais être récompensée pour mes efforts et mes bonnes actions.Ô Jésus Toi seul est ma récompense, Tu me suffis.

Trésors de mon cœur, je désire compatir à la souffrance de mon prochain et enfouir mes souffrances dans mon cœur, afin , de les cacher non seulement aux autres mais aussi à Toi Jésus


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 21 Déc 2012 - 9:12

La souffrance est une grande grâce.Par la souffrance; l'âme devient semblable au Sauveur, dans la souffrance l'amour se cristallise.Plus la souffrance est grande , plus l'amour est pure.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 22 Déc 2012 - 8:25

A un certain moment, durant la nuit, une soeur morte depuis deux mois est venue me voir.C'était uns soeur du premier coeur.Je la vis dans un état effrayant.


Tour en flammes, le visage douloureusement tordu.Cela dura quelques instants, puis disparut.Un frisson envahit mon âme,car j'ignorais si elle souffrait au purgatoire ou en enfer, malgré cela, j'intensifiai mais prières à ses intentions.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 23 Déc 2012 - 9:00

Elle revint la nuit suivante, mais je l'ai vue dans un état encore plus effrayant, dans des flammes plus intenses, le désespoir se peignait sur son visage.

Je m'"tonnai beaucoup de voir qu'après les prières que j'avais offertes pour elle , son état avait empiré, et je lui demandai: Est-ce que mes prières ne t'ont pas aidée?


Et elle me répondit que ma prière ne l'avait en rien aidée et qu'elle ne l'aiderai pas.Je lui demandai: et les prières que toute la communauté a offertes pour toi ne t'ont-elles apporté aucune aide? Elle me répondit aucune.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 24 Déc 2012 - 10:34

Ces prières avaient profité à d'autres âmes.Je lui répliquai: S i mes prières ne te sont d'aucun secours, cesse de venir me voir.Elle disparut aussitôt.Malgré cela, je ne cessai mes prières.

Au bout d'un certain temps, elle vint à nouveau me voir la nuit, mais déjà dans un autre état.Elle n'était plus environné de flammes comme auparavant, son visage rayonnait, ses yeux brillaient de joie, et elle me dit que j'avais un véritable amour du prochain, que beaucoup d'âmes avaient profité de mes prières et elle m'encouragea à persévérer dans mes prières pour les âmes du purgatoire, et me dit qu'elle ne resterai plus longtemps au purgatoire.

Les jugements de Dieu sont tout de même surprenants.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet




l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 25 Déc 2012 - 8:36

1933.

A un certain moment, j'entendis cette voix dans mon âme.Fais une neuvaine pour ta patrie.Cette neuvaine se composera de la litanie des Saints.
Demandes-en la permission à ton confesseur.Ayant obtenu la permission lors de la confession suivante, je commençai cette neuvaine, le soir même.

Vers la fin de la neuvaine, je vis une grande clarté et, dans cette clarté, Dieu le Père.Entre cette clarté et la terre, je vis Jésus cloué sur la Croix, placé de telle façon que lorsque Dieu voulait voir la terre , il devait regarder à travers les plaies de Jésus. Et je compris que c'est pour Jésus que Dieu bénit la terre.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 26 Déc 2012 - 10:18

Après une courte et fervente prière, je vis une deuxième fois l'Abbé Sopocko dans notre chapelle , entre le confessionnal et l'autel.J'étais alors à Cracovie.


Ces deux visions fortifièrent mon esprit d'autant plus que je le trouvai tel que je l'avais vu dans mes visions, tant celle de Varsovie lors de ma troisième probation, que celle de Cracovie.Jésus je te remercie pour cette grande grâce.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 27 Déc 2012 - 9:14

[color=blue]La crainte me saisit maintenant, lorsque j'entendis des âmes dire qu'elles n'ont pas de confesseur attitré, c'est à dire de directeur.

Car je sais quels grands dommages j'ai moi-même subis alors que je n'avais pas cette aide .Sand directeur, on peut facilement s'égarer.[/color]


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 28 Déc 2012 - 9:10

O vie grise et monotone, que de trésors tu recèles.Aucune heure ne ressemble à une autre, car la grisaille et la monotonie disparaisse quand je regarde tout avec les yeux de la foi.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 29 Déc 2012 - 9:50

A midi , pendant l'examen de conscience, le me plaignis de Dieu de mon manque de force.Alors j'entendis ces paroles dans mon âme:

A partir d'aujourd'hui, cela te viendra avec une grande facilité.Je vais accroitre tes forces.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 9 Jan 2013 - 17:36

Le soir , lorsque vient le moment de cette tâche, je me hâte la première, confiante dans les paroles du Seigneur.Je prends la marmite avec facilité et verse l'eau parfaitement.Mais quand j'ai ôté le couvercle pour faire évacuer les pommes de terre , je vis dans la marmite à la place des pommes de terre des bottes de roses rouges si belles qu'il est difficile de les décrire.

Je n'en avais jamais vu de pareilles.Cela m'étonna beaucoup, je ne comprenais pas la signification, mais à ce moment, j'entendis une voix dans mon âme; Je change ton travail si pénible en bouquets de fleurs les plus belles et le parfum monte jusqu'à mon trône.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 10 Jan 2013 - 9:40

Dés lors , je tâchais de vider l'eau des pommes de terre non seulement dans la semaine qui m'était assignée à la cuisine, mais je tâchais de remplacer les sœurs dans ce travail durant leurs semaines.

J'essayais de m'offrir la première non seulement dans cette tâche,, mais aussi pour tous les travaux pénibles, car j'avais expérimenté combien cela plait à Dieu.

Ô trésor inépuisable de la pureté d'intention qui rend toutes nos actions parfaites et si agréables à Dieu



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 11 Jan 2013 - 10:05

Ô Jésus ,Tu sais combien je suis faible, sois donc toujours avec moi, dirige mes actes , tout mon être .Toi, mon meilleur Maître!. En vérité, ô Jésus, la peur me saisit quand je vois ma misère, mais à la fois je me calme quand je vois Ton insondable miséricorde qui, d'une éternité entière, dépasse ma misère.


Et cette disposition me fait revêtir Ta puissance , et quelle joie de connaitre ce que je suis , ô Toi ,Vérité inaltérable .Ta durée est éternelle.



Cordialement dans le christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 12 Jan 2013 - 9:27

Un jour je me plaignais à Jésus d'être une charge pour les soeurs.Jésus me répondit: Tu ne vis pas pour toi, mais pour les âmes.

D'autres âmes vont profiter de tes souffrances.Tes souffrances prolongées leur donneront lumière et force pour accepter Ma volonté.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 13 Jan 2013 - 9:06

Le prêtre à qui je me confessais me dit:" je vois en vous, ma soeur, des grâces particulières et je suis tout à fait tranquille en ce qui vous concerne, et pourquoi vous tourmentez-vous donc autant?"

Cependant je ne le comprenais pas alors, c'est pourquoi j'étais très étonnée lorsque, pour pénitence, il m'ordonnait de réciter un Te Deum ou un Magnificat, et parfois de faire un tour dans le jardinau pas de course le soir, ou encore, de rire tout haut dix fois par jour.




Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 14 Jan 2013 - 10:05

Ces pénitences me surprenaient beaucoup, et pourtant ce prêtre me fût pas d'un grand secours.Manifestement, Dieu voulait que je Lui rendre gloire par ma souffrance.


Le prêtre cherchait à me consoler en me disant que j'étais agréable à Dieu dans cet état que si je jouissais en abondance des plus grandes consolations.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 15 Jan 2013 - 10:35

Quelle grande grâce de Dieu que dans l'état de tourments où vous vous trouvez, ma sœur, non seulement vous n'offensez pas Dieu, mais vous essayez de vous exercer à la vertu.

En regardant dans votre âme, je découvre en elle de grands desseins de Dieu, des grâces spéciales, et en voyant tout cela en vous, ma sœur, je rends grâce au Seigneur.

Malgré cela mon âme était à la torture, en proie à des tourments indicibles.J'imitais l'aveugle qui se confie à son guide et lui tient fermement la main, je ne m'éloignais même pas pour un seul instant de l'obéissance qui devint pour moi, la planche de salut dans cette épreuve de feu.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 16 Jan 2013 - 10:14

Jésus, Vérité éternelle, affermis mes faibles forces.Toi Seigneur, Tu peux tout.Je sais que sans Toi mes efforts ne sont rien.Ô Jésus ne te cache pas à moi, car je ne puis vivre sans Toi.

Entends l'appel de mon âme; Ta miséricorde n'est pas épuisée, aie donc pitié de ma misère.Ta miséricorde dépasse l'intelligence des Anges et des hommes, et bien qui me semble que Tu entends pas, j'ai déposé ma confiance dans l'océan de Ta miséricorde et je sias que mon espoir ne sera pas déçu.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 17 Jan 2013 - 8:33

Jésus seul sait combien il est difficile et pénible de s'acquitter de ses devoirs, lorsque l'âme et dans un état de tourment intérieur, les forces physiques sont amoindries, et l'esprit assombri.

Dans le calme de mon cœur je répétais: Ô Christ, à Toi les délices, l'honneur et la gloire, à moi les souffrances.Je ne ralentirai pas d'un seul pas à Ta suite bien que les épines me blessent les pieds.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 18 Jan 2013 - 9:18

Jésus ,Vérité éternelle, notre Vie, j'implore et je mendie Ta miséricorde pour les pêcheurs.Très doux cœur de mon Seigneur, emplit de pitié et d'indicible miséricorde, le te supplie pour les pauvres pêcheurs.

Ô Cœur Sacré, source de miséricorde dont les rayons de grâces inconcevables se répandent sur tout le genre humain, je T'en supplie , donne la lumière au pauvres pêcheurs.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 19 Jan 2013 - 10:42

Ô Jésus souviens-Toi de Ton amère passion et ne permets pas que périssent les âmes rachetées au prix de Ton sang très saint.

Ô Jésus, lorsque je contemple le don de Ton sang, je me réjouis de son inestimable valeur, car une goutte aurait suffit pour tous les pêcheurs.

Bien que le péché soit un abime du mal et de l'ingratitude, le prix donné pour nous est sans commune mesure, c'est pourquoi , que chaque âme ait confiance en la passion du Seigneur, qu'elle mette son espérance dans Sa miséricorde.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 20 Jan 2013 - 9:41

Dieu ne refusera à personne Sa miséricorde.Le ciel et la terre peuvent changer, mais la miséricorde de Dieu ne s'épuisera jamais.

Oh quelle joie brûle dans mon cœur, quand je vois Ton inconcevable bonté, ô mon Jésus.Je désire amener tous les pêcheurs à Tes pieds, pour qu'ils louent Ton amour infini, pendant les siècles sans fin.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 21 Jan 2013 - 11:01

Mon Jésus bien que la nuit soit obscure autour de moi et que de sombres nuages me voilent l'horizon, je sais cependant que le soleil ne s'éteint pas.Ô Seigneur, bien que je ne puisse concevoir ni comprendre Ton action , j'ai pourtant confiance en Ta miséricorde.

S i T a volonté, Seigneur, est que je vive toujours dans les ténèbres, sois béni.Je te demande une chose mon Jésus, ne permets pas que je T'offense en quoi que ce soit.Ô mon Jésus, Toi seul connait les désirs et les douleurs de mon cœur.Je me réjouis de pouvoir souffrir, si peu que ce soit , pour Toi.

Lorsque je sens que la souffrance dépasse mes forces, alors j'ai recours au Seigneur dans le très Saint Sacrement et un profond silence est ma façon de parler au Seigneur.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 22 Jan 2013 - 11:00

A un certain moment , alors qu'une force avait commencé à me pousser à faire des démarches pour obtenir cette fête et à faire peindre cette image, je ne pouvais goûter de repos.

Quelque chose me transperce entièrement, mais une certaine peur m'envahit, ne suis-je pas dans l'illusion.Bien que ces incertitudes viennent toujours de dehors.




Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 5 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum