Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

+8
AZUR
c12345
tite astrid
flou
fraysse
Audifax
Maud
l43275
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 26 Sep 2012 - 19:37

Sœur M. Faustine Kowalska
Le petit Journal



Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Img04110


Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Img04210



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 26 Sep 2012 - 20:17

584
Quand tu médites ce que Je te dis dans les profondeurs de ton cœur, tu en retire plus de profit que si tu lisais plusieurs livres.
Oh! si les âmes voulaient écouter ma voix quand je parle dans les profondeurs de leur cœur, elles parviendraient rapidement aux sommet de la sainteté.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Maud Mer 26 Sep 2012 - 20:57

Merci Lacroislys Very Happy pour cette information littéraire

Que ces phrases sont belles ! sunny

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Audifax Jeu 27 Sep 2012 - 7:46

Merci beaucoup Lacroixlys! Wink Comptes-tu ouvrir un nouveau fil sur les révélations du Christ à Sainte Faustine? Very Happy

Maud a écrit:Que ces phrases sont belles ! sunny

Oui, c'est là que l'on comprends le sens de l'expression "Parole de Vie" et que l'on s'exclame comme dans l'Evangile: "Jamais un homme n'a parlé comme cet homme !" - Jr 11,18-20


Gloire à toi Seigneu

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 27 Sep 2012 - 8:52

Oui si tu le veux bien.Oui , j'aimerai partager avec ceux qui le désir cette immense Miséricorde du Seigneur qui est encore méconnue, même par les chrétiens .



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre de Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 27 Sep 2012 - 11:42

L'importance de cette fête est à la mesure des promesses extraordinaires que Jésus y a attaché.
"Celui qui s'approchera ce jour-là de la Source de Vie-dit- Jésus-obtiendra une totale rémission de ses fautes et de leurs châtiments."(PJ300)

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 13:33

Bonjour lacroixlys .

Merci de faire connaitre un peu mieux cette apparition de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à tous .

Je possède la neuvaine qu' a dicté celui ci a soeur faustine et qui débute le vendredi saint.
Mais elle est tellement complète et belle que je la place comme ma prière de chaque jour.

Elle résume tout l amour et la misericorde de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

Merci encore pour lui! Amitiés!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 28 Sep 2012 - 8:31

En ce jour les entrailles de ma miséricorde sont ouvertes.Je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de la miséricorde; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de Moi, même si les péchés sont comme écarlate.(PJ699)

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 9:18

Merci lacroixlys vous êtes un honneur pour notre un religion qui manque cruellement de coeurs sincères et humbles.


NOTRE SIGNEUR JESUS CHRISTdoit souffrir de voir les chrétiens avides de pouvoir et d argent se hairent derrière leurs belles paroles doucereuses.

Je pense à vous et vous accompagne Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par flou Ven 28 Sep 2012 - 11:01

Bonjour Lacroixlys
ces Paroles nous élèvent tout droit vers le ciel, c'est tellement beau!

Je suis toutes oui a lire encore plus de "Paroles de vie"
Merci de nous faire partager ces trésors du ciel

Amicalement

Flou

flower
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 28 Sep 2012 - 11:51

Merci fraysse pour votre accompagnement. Merci!
C'est une grande joie de partager cela avec vous flou. High five


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 29 Sep 2012 - 9:14

Pour profiter de ces grands dons il faut remplir les conditions de la dévotion à la Miséricorde Divine(confiance en la bonté de Dieu et amour actif du prochain il faut être en état de grâce sanctifiante: "s'être confessé" et recevoir dignement la communion.


Aucune âme ne trouvera justification a expliqué Jésus tant quelle ne s'adressera pas avec confiance à ma miséricorde.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 29 Sep 2012 - 16:00

Le chapelet de la Miséricorde Divine.

Jésus l'a dicté à sœur Faustine à Wilno le 13 -14 septembre 1935, comme une prière pour supplier Dieu et apaiser sa colère(cf PJ 4746476)

14 septembre jour de la fête de la Croix Glorieuse.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 17:01

Lacroixlys bonjour.

Il est à noter que lors de cette apparition NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST en a parlé 14 fois à ste faustine.

Merci de votre dévotion à faire aimer NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

L interprétation que j ai de cette prière diffère un peu.
Le but est surtout d inciter à dire ce chapelet pour obtenir la grâce de son infinie miséricorde.
Et d obtenir cette miséricorde si ce qui est demandé est conforme à la volonté de DIEU.

La notion de colère n apparait pas dans ma neuvaine ni dans mon chapelet.

D ailleurs Lacroixlys nos hommes ne font vraiment rien qui puisse mettre DIEU en colère ? euh là j ai tout faux!

Merci AMITIES.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 29 Sep 2012 - 18:44

Bonjour fraysse

La notion de colère n apparait pas dans ma neuvaine ni dans mon chapelet.


Bien sur, on invoque la miséricorde pour faire fondre la colère de Dieu.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 20:43

Ma foi bonne réponse !

Une façon différente de voir la miséricorde mais qui me convient.

Amitiés et bon dimanche pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 30 Sep 2012 - 8:59

En récitant ce chapelet nous offrons à Dieu le Père, le Corps et le sang, l'âme et la Divinité de Jésus en réparation de nos péchés, de ceux de nos proches et du monde entier; et en nous unissant au sacrifice de Jésus, nous invoquons cet amour que notre Père céleste à pour son Fils et ,par Lui, pour les hommes.


Par cette prière nous demandons également "la miséricorde pour nous et le monde entier et nous accomplissons ainsi un acte de miséricorde.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par fraysse Dim 30 Sep 2012 - 9:35

Bonjour Lacroixlys.

Je préfère nettement cette interprétation qui correspond je crois au message que voulait délivrer NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à travers cette apparition.

Je vous souhaite une heureuse journée.

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 30 Sep 2012 - 13:43

Quand on récite ce chapelet auprès de l'agonisant dit Jésus, la colère divine s'apaise, la miséricorde insondable s'empare de son âme(PJ 811).

La promesse est ainsi formulée:"Il me plait de leur accorder tout ce qu'elles me demanderont en disant ce chapelet,(PJ1541) si c'est conforme à Ma volonté".(PJ 1731)


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par fraysse Dim 30 Sep 2012 - 13:58

Je comprends Lacroixlys mais je n arrive pas à imaginer DIEU en colère surtout après la venue de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui n est qu amour.

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 30 Sep 2012 - 15:48

Je comprends Lacroixlys mais je n arrive pas à imaginer DIEU en colère surtout après la venue de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui n est qu amour.

oui bien sur mais la désobéissance d'un enfant peu aussi engendrer une colère du Père.
Jésus Lui-Même a chassé les vendeurs du temple avec un fouet.
La colère de Dieu est amoureuse Loveyou , alors que la colère de l'homme ne l'est pas Afraid .


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 1 Oct 2012 - 9:55

"Par la récitation de ce chapelet dit Jésus dans un autre endroit tu rapproches de Moi l'humanité(PJ929). Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l'heure de la mort"(PJ 754).



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 1 Oct 2012 - 13:40

L'heure de la Miséricorde (l'heure du Golgotha). En 1937 aà Cracovie, dans les circonstances non précisées par Sœur Faustine, Jésus recommande de célébrer l'heure de sa mort:"chaque fois que tu entendras l'horloge sonner trois heures(après midi), immerge-toi toute entière en ma miséricorde en l'adorant et en la glorifiant; fait appel à sa toute-puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pêcheurs, car à ce moment elle est grande ouverte à toutes les âmes.(PJ 1572).


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 2 Oct 2012 - 9:36

Jésus a aussi défini de manière assez précise les prières propres à cette forme du culte de la Miséricorde Divine:"Essaie à cette heure là dit-Il à Sœur Faustine de faire le chemin de croix autant que tes occupations te le permettent;mais si tu peux pas faire le chemin de croix entre au moins un moment à la chapelle et célèbre mon cœur qui est plein de miséricorde dans le Très Saint Sacrement; et si ne peux entrer à la chapelle, plonge-toi dans la prière là où tu te trouves, ne serait-ce que pour un petit moment"(PJ 1572).



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 3 Oct 2012 - 10:03

Le Père Rozycki énonce trois conditions pour suivre les prières dites à cette heure:

1) la prière doit être adressée à Jésus.
2) Elle doit avoir lieu à trois heures de l’après-midi.
3) Elle doit se référer à la valeur et aux mérites de la passion du Seigneur.


"A cette heure à promis Jésus tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres; à cette heure , la grâce a été donnée au monde entier la miséricorde l'emporte sur la justice"(PJ 572).

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par flou Mer 3 Oct 2012 - 11:12

Merci Lacroixlys
ces informations sont précieuses.

Amitiés


en union avec l'esprit

flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 4 Oct 2012 - 6:49

Propagation de dévotion à la miséricorde


L'essence du culte de la Miséricorde divine réside dans l'attitude de la confiance chrétienne envers Dieu et l'amour actif du prochain.
Jésus exige de ses créatures la confiance(cf.PJ1059) et l'accomplissement de la miséricorde par des actes, par la parole ou la prière.
"Tu dois témoigner aux autres la miséricorde, toujours et partout, ru ne peux pas t'en écarter, ni t'excuser, ni te justifier"(PJ 742)


Jésus désire que ses adorateurs accomplissent dans une journée au moins un acte d'amour du prochain.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 5 Oct 2012 - 10:13

La propagation de la dévotion à la miséricorde divine n'exige pas nécessairement beaucoup de mots, mais toujours une attitude chrétienne de foi , de confiance en Dieu, et un comportement de plus en plus miséricordieux.C'est l'exemple d'un tel apostolat qu'a donné Sœur Faustine.

Cordialement dans le Christ6Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 6 Oct 2012 - 9:56

Le culte de la Miséricorde divine tend à renouveler la vie religieuse dans l’Église, dans un esprit de confiance chrétienne et de miséricorde.

La mission de Sœur Faustine trouve une profonde justification dans les Saintes Écritures et dans les documents de l’Église; elle correspond surtout remarquablement à l'encyclique du Pape Jean-Paul II Dives in miséricordia.

Pour la grande gloire de la Miséricorde Divine.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 7 Oct 2012 - 8:45

Ô Amour Éternel,Tu ordonnes que soit peinte Ta sainte image,
et Tu nous découvre une inconcevable source de miséricorde,
Tu bénis quiconque approche Tes rayons,
Et l'âme noire de vient comme neige.

Ô doux Jésus, c'est ici que Tu as établi
le trône de Ta miséricorde.
Pour réjouir et aider l'homme pêcheur.
De ton cœur ouvert, comme d'une source pure,
coule la consolation pour l'âme et le cœur contrit.


Que pour cette image, la vénération et la gloire
Ne cessent jamais de jaillir de l'âme de l'homme,
Que du cœur de chacun coule la vénération pour la miséricorde divine,
Maintenant et dans les siècles des siècles et à chaque heure.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum