Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chant de soeur Faustine (extraits du petit journal) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Chant de soeur Faustine (extraits du petit journal)

Chant de soeur Faustine (extraits du petit journal) Empty Chant de soeur Faustine (extraits du petit journal)

Message par Isabelle-Marie le Dim 8 Avr 2018 - 17:36

Chant de communion :

https://www.facebook.com/349639164045/videos/1174649381171/

Ô mon cœur, te rends-tu compte
De Celui qui vient aujourd’hui chez toi ?
Ce Roi de gloire qui a donné sa vie,
Pour te nourrir de son Eucharistie ?
Ô mon cœur, te rends-tu compte, qu’Il n’est là, rien que pour toi ?

1-  Je me prépare à sa venue comme une épouse pour son époux,
Je vais à sa rencontre, je l’invite et le reçois.
Mon âme emplie d’amour s’épanouit en action de grâces.
Le voici le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs !

2- Et je m’approche de toi, Ô source de miséricorde,
Je sens dans mon âme tout l’abîme de ma misère,
Je me plonge tout entière dans ton océan d’amour,

3-Jésus, hâte-toi de venir pour me transformer en Toi,
Je veux être une hostie offerte à ton amour,
Brûler en ton honneur et vivre dans la confiance,

Les Paroles du Seigneur Jésus à sœur Faustine à propos de la Sainte Communion :

« Je désire m'unir aux âmes humaines; mon délice est de m'unir aux âmes. Sache ceci, ma fille, que lorsque je viens dans la Sainte Communion jusqu'au cœur des hommes, j'ai les mains pleines de toutes sortes de grâces et je désire les donner aux âmes, mais les âmes ne font même pas attention à moi, elles me laissent seul et s'occupent d'autre chose. Oh, comme cela m'attriste que les âmes n'aient pas compris l'Amour. Elles se conduisent envers moi comme envers une chose morte ». (Petit Journal N° 1385)

« Ah, combien il m'est douloureux que les âmes s'unissent si peu à moi au cours de la Sainte Communion. J'attends les âmes mais elles sont indifférentes envers moi. Je les aime si tendrement et si sincèrement, et elles se défient de moi. Je veux les combler de grâces - elles ne veulent pas les accepter. Elles me traitent comme quelque chose de mort et pourtant j'ai le cœur plein d'amour et de miséricorde ». (Petit Journal N° 1447)

« Le moment le plus solennel de ma vie, c'est le moment où je reçois la Sainte Communion. Je languis après chaque Sainte Communion et pour chacune d'elles, je rends grâce à la Très Sainte Trinité ». (Petit Journal N° 1804)

La Prière de Sainte Faustine « Ô mon cœur, te rends-tu compte de Celui qui vient aujourd'hui chez toi ? » :

« Ô mon cœur, te rends-tu compte de Celui qui vient aujourd'hui chez toi ? Oui, je le sais, mais étrangement je ne peux le concevoir. Oh ! Si c'était seulement un roi, mais c'est le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs. Devant Lui tremblent toute puissance et autorité. Il vient aujourd'hui dans mon cœur. Cependant j'entends qu'Il s'approche, je vais à Sa rencontre et je L'invite. Quand Il entra dans la demeure de mon cœur, un si grand respect s'empara de mon âme que celle-ci s'évanouit d'effroi et tomba à Ses pieds. Jésus lui tendit la main et permit avec bienveillance que je prenne place auprès de Lui. Il la rassure : Voici donc, j'ai quitté mon trône céleste pour m'unir à toi. Ce que tu vois c'est à peine un coin du voile soulevé et déjà ton âme défaille d'amour, mais quelle stupéfaction pour ton cœur quand tu me verras dans toute ma gloire ! Et je veux te dire que cette vie éternelle doit déjà commencer ici sur terre par la Sainte Communion. Chaque Communion te rendra plus capable d'être en relation avec Dieu pour toute l'éternité. Ainsi soit-il. »

Sainte Marie Faustine Kowalska (1905-1938) - Petit Journal N° 1810

http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-de-Sainte-Faustine-Kowalska-sur-la-Sainte-Communion

Chant de soeur Faustine (extraits du petit journal) Jysus_14
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5116

Revenir en haut Aller en bas