Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

de nombreux événements vont briser l’esprit de mes enfants...   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

de nombreux événements vont briser l’esprit de mes enfants...   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

de nombreux événements vont briser l’esprit de mes enfants...

Aller en bas

de nombreux événements vont briser l’esprit de mes enfants...   Empty de nombreux événements vont briser l’esprit de mes enfants...

Message par sylvia Lun 27 Aoû 2012 - 11:05

Les batailles internes auxquelles vous êtes confrontés, mes enfants, peuvent pousser ceux-là même dont la foi est forte, à jeter l’éponge et à s'abandonner à l'obscurité.

Condensé de messages reçus par Marie des Philippines lors de l’été 2012, transmis à Lec des Philippines pour diffusion
------------------------------------------

Cher frère Lec,

Comme promis je te communique certains de mes messages ... ils ne sont plus datés mais ils ont été écrits au cours deux derniers mois ... j’en fais une sorte de condensé pour faciliter la présentation ...

Moi : Jésus couvre-moi de ton précieux sang du haut de ma tête jusqu'à la plante de mes pieds ... (son message est délivré en urgence)

Notre Seigneur : Écoute bien mon enfant. De nombreux événements vont venir à vous les uns sur les autres. Cela va vous pousser à la limite de la patience, de l'endurance, de la charité et de la miséricorde. A présent, vous allez voir et serez témoins de nombreux événements qui vont briser l’esprit de mes enfants, des événements soudains vont littéralement les secouer, en passant d'un rythme ordinaire, normal, à une situation où ils seront sur le point de perdre toutes les leçons et les vertus qu'ils ont ainsi apprises à ce jour et acquises dans leur cheminement vers Moi.

Notre Seigneur : Comprenez-vous, tous connaissent aujourd'hui un plus grand niveau de purification, car telle est aussi la profondeur de la dépravation dans laquelle ce monde a sombré et vous ne pouvez plus vous contenter d'être satisfaits de là où vous êtes spirituellement [parvenus], par la voie de l'Amour : l'Amour Divin est une lutte sans fin en vue de renoncer à votre contrôle/orgueil/ego au pied de Ma Croix.

Les batailles internes auxquelles vous êtes confrontés, mes enfants, peuvent pousser ceux-là même dont la foi est forte, à jeter l’éponge et à s'abandonner à l'obscurité. Personne n'est exempt d'être plongé dans le désespoir, tant sont intenses les ténèbres aujourd’hui, alors soyez vigilants et soyez toujours conscients que l'ennemi ne dort jamais, et qu’il est en train de lâcher ses dards venimeux, qu’il fait maintenant tomber tout ce qu’il peut de son arsenal spécialement sur Mes âmes consacrées. Vous savez qu’il se fait tard. Même des relations étroites, de longue date, ne sont pas à l’abri des assauts de l'ennemi.

Encore une fois Je vous dis que dans les moments où vous ne savez pas à qui faire confiance, n'oubliez pas de vous fier à Moi, Je suis le bon berger, et Je prends soin de mes brebis.

Abandonnez-vous à Moi, car le moment est venu de tenir fermement ce faisceau invisible de Ma Lumière de Guérison qui est Amour, qui est mon infinie Miséricorde pour tous Mes enfants. Que mon Amour illumine vos cœurs, vos esprits, vos âmes et chaque cellule de votre corps. Car Je vous ai montré comment garder les yeux sur Moi et ne pas vous laisser tirer vers le bas par des événements toujours plus sombres. Soyez sur vos gardes car l'ennemi est en rage ! Quand vous avez peur, l'ennemi sent cette peur. Je vous ai montré, en de nombreuses situations, que Je suis le Dieu de l'Impossible (cela est si vrai ! Particulièrement lorsque la situation tournait vraiment au pire), à condition de Me faire confiance et de Me remettre toutes vos préoccupations et vos inquiétudes.

Semez les graines de Ma bonté, toujours et partout, et pour celui que Je mets sur votre chemin. Ne laissez pas l'ennemi vous empêcher de Me connaître plus, d'écouter Ma Parole, de vous communiquer la Lumière que Je répands sur vous pour [la communiquer à] d'autres. Je vous ai montré comment vivre en Moi, quand vous mûrissez dans Mon Amour, tel le fruit que vous devez donner de vous-même aux autres, et non pas rester sur l'arbre et mûrir jusqu'à ce que vous commenciez à pourrir et à perdre votre utilité.

En Me partageant avec d’autres, en vous connectant à d'autres et à leurs histoires de cœur, vous éclairez tôt ou tard de Ma Lumière leur situation particulière. Vous les connectez à des cercles dans lesquels Je vous ai placés. Vous ouvrez leurs esprits à la Lumière de Ma Divine Miséricorde surtout en ces temps où l’escalade des fléaux sera pire qu'à l'époque de Moïse. Entendez-vous, mes enfants têtus ? Ou bien vos cœurs sont-ils si endurcis à Mon amour, qu’obsédés par les nombreux faux dieux d'aujourd'hui, il vous faille embrasser toutes ces fausses idoles ?

Vous ne pouvez pas comprendre la gravité ni la dépravation du péché qui s’est emparé du monde d'aujourd'hui, et la nécessité conséquente d'un aussi grand châtiment du Père. Préparez-vous ces jours-ci où beaucoup vont brûler/être enterrés vivants *. Préparez-vous pour les âmes qui refusent de se réveiller car elles seront enterrées une seconde fois. Préparez-vous pour les morts subites de maladies incurables car les péchés de beaucoup ont plongé de nombreuses âmes dans un état incurable de mort ... Et pourtant, la porte de Ma miséricorde est toujours ouverte, comment pouvez-vous comprendre cet Amour que J'ai pour vous tous !!!

Notre Seigneur : Sur cette humble terre de vos ancêtres, elles sont si nombreuses les herbes et les plantes que j’ai bénies pour vous en leur conférant la puissance de guérir le corps. Et nombreux sont les guérisseurs qui se présenteront en ces derniers temps, pour montrer à ceux qui ont oublié la puissance [déposée] dans le cercle de Vie que J'ai créé, que ces relations [à votre environnement naturel] sont destinées à être améliorées et adoptées par vous, pour renforcer chacun de mes enfants, et vous restaurer à la pleine santé. L'homme ne doit pas couper ses liens avec son environnement naturel, car dans la nature, Je révèle mes nombreuses merveilles pour que vous puissiez savoir combien Je suis bon.

J'appelle tout le monde à se connecter à Moi maintenant, et lorsque vous vous rapprocherez de Moi dans la prière, vont se libérer sur vos âmes des grâces de guérison extraordinaires, afin que vous puissiez porter Ma Lumière à tant de gens dans le besoin. Nombreux sont les guérisseurs qui connaissent un tel puissant amour de guérison venant de Moi. Allez et soyez mes bras, ma bouche, mon cœur et partagez-Moi avec les autres.

Notre Seigneur : Écoutez, Je dois de plus vous demander de comprendre que ce sont de très difficiles moments aussi pour ceux de Mes enfants qui ont été chargés de porter une plus grande croix, non seulement pour eux mais aussi pour leur frère, leur conjoint, leur sœur ou leur fils/fille – [une croix] qu'ils ont portée pendant une longue période de temps maintenant. Vous devez leur dire de ne pas perdre espoir, car leurs prières sont entendues, et de continuer à offrir.

Dites-leur que, pour ces âmes endurcies de leurs proches, ces porteurs de croix doivent porter un poids plus élevé, car il est nécessaire de payer plus pour que se déversent sur elles des grâces qui feront fondre la dureté de l'âme de ces proches. La fatigue peut s’installer pour les porteurs de ces croix et, par conséquent, je vous ai demandé d'offrir plus de prières pour eux afin qu'ils puissent recevoir l'esprit d'espérance et d'endurance. Avec le temps, le Père dévoilera tous les fruits de leur offrande. Dites-leur que rien n'est perdu. Leur attente attire les grâces les plus puissantes sur tous, pour la réparation.

Notre Seigneur : Écoutez tous, Mes enfants, en ces heures, ne perdez pas un tel temps de grâce, car maintenant vous devez vous dépêcher de venir près de Moi, plongez-vous dans Mon Cœur Miséricordieux et permettez à ce Cœur de vous envelopper tout entier pour que Je puisse laisser couler mon sang et vous en couvrir entièrement.

Je désire vous donner des cœurs nouveaux transformés dans ma Lumière et irradiant Ma Miséricorde où que vous vous trouviez. Cela vous permettra de revenir [à Moi] chaque fois que vous tombez et de bénéficier de Ma force pour que vous puissiez continuer à offrir pour vos péchés ainsi que pour ceux de vos frères qui sont dans le besoin. Ma Lumière de Guérison qui est pleine à ras bord de Ma Miséricorde doit vous restaurer intégralement, [vous donner] une grande Confiance en Moi, en Ma Puissance, spécialement dans les situations impossibles.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum