Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

+6
Gilles
l43275
Malou
Audifax
Philippe Marie
sylvia
10 participants

Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par sylvia Ven 27 Juil 2012 - 13:39

206-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 24 Juillet 2012

Publié le 27/07/2012 à 09:39 par petitremy


Les prophéties données à Jean, et non révélées à ce jour,
sont présentées en ces temps pour réveiller le monde.

Les Évangiles seront de nouveau, après si longtemps, répandus à travers le monde.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 24 Juillet 2012 à 17 h.39


Ma chère fille bien-aimée, le moment est proche où les derniers mystères de Dieu le Très Haut seront révélés au monde entier.

- Votre voix, Ma fille, accomplira finalement le plan de Dieu sur terre afin de révéler la Vérité de Ma Seconde Venue.

* Vous, Ma fille, êtes le 7ème Ange envoyé pour préparer les enfants de Dieu à renouveler leur foi afin qu’ils puissent être sauvés.

* En révélant les secrets des sept sceaux que Moi, Jésus, l’Agneau de Dieu, ouvre aujourd’hui, vous rendrez beaucoup de gens furieux.

Les mensonges cruels perpétrés par ceux qui prétendent être les serviteurs de Mon Église seront révélés par le son de votre voix.

Chaque acte vil commis par les suppôts de Satan qui osent se déclarer Mes disciples, sera dénoncé.

- Tous les mensonges mis à nu pour que tous les voient.

* La nouvelle fausse Église, créée par l’antéchrist, sera démontrée pour ce qu’elle est.

- Toute tentative visant à tromper les enfants de Dieu sera mise en échec tandis que la bataille pour sauver l’humanité s’intensifiera.

- Les blasphèmes proférés par ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom seront entendus par tous, bien que beaucoup n’accepteront pas la Vérité de Dieu telle qu’elle est donnée au monde maintenant.

- La parole, cachée pendant si longtemps, et tue jusqu’à la fin, jaillit maintenant de Mes lèvres.

Aucun homme ne sera exclu de la Vérité.

- À tous sera révélée la Vraie Parole tandis que Je Me prépare, une nouvelle fois, à sauver l’humanité de la damnation éternelle.

Les prophéties données à Jean, et non révélées à ce jour, sont présentées en ces temps pour réveiller le monde.

Les Évangiles seront de nouveau, après si longtemps, répandus à travers le monde.

Les aveugles reverront.

- Les muets parleront et la vérité, comme du miel, sortira de leurs lèvres.

- Les sourds entendront et la Vérité leur apportera le réconfort qui a si longtemps manqué à leur vie.

- L’apostasie se fissurera et les âmes brutes, affamées de la Vérité, l’accepteront enfin les bras ouverts.

* La puissance de Dieu se manifestera maintenant dans tous les coins du monde.

- Soyez assurés que les rejetons de Satan et de ses suppôts feront tout ce qu’ils peuvent pour empêcher que le Livre de la Vérité soit communiqué au monde par l’amour de Dieu.

- Ils seront impuissants contre cela, même si cela ne le semblera pas.

* Les Cieux attendent maintenant le moment de rassembler l’ensemble de l’humanité pour Mon Glorieux Retour.

Ne M’abandonnez jamais.

- Accueillez-Moi tandis que Je vous prépare à Ma Glorieuse Seconde Venue.

Emmenez votre famille avec vous et venez dans Mes bras tandis que Je Me prépare à vous envelopper de la protection de Mes grâces spéciales du Ciel.

* Je vous convie tous à reconnaître le dernier appel, par l’intermédiaire de Mon 7ème Messager, ayant l’autorité de révéler les sept trompettes, le contenu du septième sceau, tandis que le Chœur des Anges se prépare pour que les prophéties se déroulent.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Philippe Marie Ven 27 Juil 2012 - 16:28

Vous, Ma fille, êtes le 7ème Ange envoyé pour préparer les enfants de Dieu à renouveler leur foi afin qu’ils puissent être sauvés.
Un homme ou une femme ne peuvent pas être de l'ordre angélique, car ce sont deux ordres distincts. Qui fait l'ange fait la bête. Marie à Medjugorges appelle souvent les voyants ses anges, mais d'une manière évidente c'est une façon de parler. Ici, on parle d'un ange réel incarné dans la race humaine.

Les Évangiles seront de nouveau, après si longtemps, répandus à travers le monde.
Et que fait donc l'Eglise depuis deux mille ans ?

Ce genre de messages est d'autant plus pernicieux que culpabilisant :
"et si en s'y opposant, on s'opposait sans le savoir au ciel" ?
Et la gravité n'en est que plus accablante, sous la forme d'un chantage du style :
"Si vous n'êtes pas d'accord avec mon opinion personnelle et le grand rôle que ma petite personne dois jouer, vous êtes en péché conte le Saint Esprit".
Nous avons à faire à des personnes très coupables ou psychopathes, mais très dangereuses pour notre santé mentale et spirituelle.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Audifax Ven 27 Juil 2012 - 20:43

Phiphi a écrit:"Si vous n'êtes pas d'accord avec mon opinion personnelle et le grand rôle que ma petite personne dois jouer, vous êtes en péché conte le Saint Esprit".
Nous avons à faire à des personnes très coupables ou psychopathes, mais très dangereuses pour notre santé mentale et spirituelle.

Allon allons, calmons-nous cher Phiphi, St Paul nous avait mis en garde de ne pas mépriser le don de Prophétie, et nous devons être d'autant plus prudent que nous vivons des temps où les messagers abondent. Bien entendu le Peuple de La Paix ne cautionne ni n'oblige à croire aucune prophétie, mais parce que la chose est grave il faut faire attention à ne pas lancer des jugements trop définitifs. Vous avez relevé deux points intéressants, mais voyez-vous j'en avais fait une autre lecture, donc pour le cas où tel ou tel message s'avèrerait vrai, il vaudrait mieux pour nous de faire preuve d'un peu de modération et de charité dans nos remarques. Je veux dire cher Phiphi, qu'il vaudrait mieux que nous prions pour les faux prophètes plutôt que de les accabler. Malheureusement le Diable est fort agile à jouer sur nos réactions, même (et surtout) sincères. Invoquons l'Esprit-Saint afin qu'Il suscite en nous le Don de Discernement. Amen
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Philippe Marie Ven 27 Juil 2012 - 23:08

il ne faut pas tout mélanger. On peut prier pour le repentir des faux prophètes mais on n'est pas obliger de croire ce qu'ils disent. Quand au discernement : vu l'épidémie de faux prophètes récents (après 1985) mieux vaut être prudent et ne plus en écouter un seul. Un peu comme l'épidémie de fausses voyantes après les apparitions de Bernadette à Lourdes........
C'est drôle, Jésus ou Marie parlent (Lourdes, la Salette, Fatima, Garabandal, Vassula etc...), mais ensuite Jésus et Marie deviennent très, mais alors très très bavards.....des tombereaux de paroles......Ben voyons !
On a tout ce qu'il faut avec Marie Julie, Fatima, Garabandal etc...Tout est dit. Aussi restons-en là.
En ce moment, tout ça tourne, non plus à la recherche de la vérité et de l'amour, mais à la recherche à peine dissimulée de diseurs de bonne aventure, et l'on se retrouve ensuite sur notre faim, la tête vide et le cœur creux avec une sensation de malaise.... Prenons garde de ne pas perdre notre chemin spirituel à cause d'un péché de curiosité.

Et puis vous remarquerez toujours que, d'une façon plus ou moins habile, incidemment une allusion non dite nous apprend toujours que le Pape n'est pas le Pape, l'Eglise n'est pas l'Eglise et la charité n'est pas la charité....ben voyons ??????Et mes pieds c'est du poulet ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Malou Ven 27 Juil 2012 - 23:51

Tout à fait d'accord avec vous Phiphi ! il y a désormais sur ce forum pléthore de messagers qui se contredisent parfois. Il y a de quoi semer le doute pour certaines personnes qui n'auraient pas la foi solidement ancrée en eux.
Je suggère comme vous que l'on s'en tienne aux messages reconnus par l'Eglise et nous avons largement de quoi méditer et être guidés.

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par l43275 Sam 28 Juil 2012 - 12:42

Oui Phiphi et Malou vous pouvez avoir raison, mais vous ne pouvez quand même pas empêcher Dieu de parler à ses enfants.Dieu à toujours parlé à ses enfants depuis tout temps.Je vous l'accorde ,il y a des faux prophètes,mais sachons discernez ,prions L’Esprit- Saint.Puis prudence, car bien souvent le VRAI Prophète peut avoir des attaque du démon.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty N'éteignez pas l'Espritne ou ne méprisez pas les prophéties...

Message par sylvia Sam 28 Juil 2012 - 15:34

Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru.

Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies.

De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, ;que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Le Pape Paul VI en 1966 qui a autorisé "des publications sur de nouvelles apparitions, prophéties et des miracles, sont distribués et lus par les fidèles sans l'autorisation expresse de l'Eglise, à condition qu'ils ne contiennent rien de contraire à la foi et la morale . Cela signifie que vous n'avez pas besoin de l'imprimatur.

"Cela permet une flexibilité de ne pas limiter l'action de l'Esprit:". N'éteignez pas l'Esprit ou ne méprisez pas les prophéties "(. 2 Thess 5.19))

(Rappelons-nous toujours que le but de la révélation privée, comme nous l'a répété la Vierge Marie, n'est pas d'effrayer ou d'intimider, mais d'avertir et de préparer, et, plus important que d'essayer d'éviter.

Dans toutes les révélations et les apparitions, se répètent toujours la nécessité de la conversion, de la confession, de la prière, des sacrements, etc. Et c'est que nous, les humains avons à travers la prière, le pouvoir de modifier le cours des événements et à les éviter. La Vierge Marie dit que la puissance du Rosaire peut suspendre les lois naturelles. Par conséquent, les dates sont approximatives et chronologiques, si à cette date annoncée rien ne se passe, cela ne signifie pas que l'avertissement était faux, mais que la prière collective d'un grand nombre d'humains a permis de l'éviter, de minimiser ou d'avoir été reporté à plus tard).
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Philippe Marie Sam 28 Juil 2012 - 16:26

Et bien le pape Urbain VII a dit une bêtise, et il ne devait sans doute pas engager l'autorité de l'Eglise quand il a dit ça. (si toutefois il a vraiment dit ça....attention aux hoax).

Imaginons par exemple qu'un faux messager vienne nous dire de la part de "Marie" que Mahomet est un vrai prophète, et que ceux qui le suivent vont dépasser en sainteté Marthe Robin. Vous croyez que ça va arriver parce que vous y avez cru ?

En suivant un faux messager, on risque de tomber dans une ignorance invincible.
Il y a l'ignorance invincible, coupable et non coupable.

Si elle est coupable et que vous êtes tombé dans l'hérésie par faute de négligence et manque de prudence, il n'y a pas bénédiction et vous êtes condamné.

Si elle est non coupable (une naïveté atavique par ex), il n'y a pas péché mais vous subissez les conséquences de votre erreur sans bénédiction car Dieu ne bénit pas l'erreur. En l’occurrence une perte de la lumière sans même le savoir.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Gilles Sam 28 Juil 2012 - 17:15

Apparitions : le Vatican veut éviter les illuminés et les faussaires En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! 174921


CITE DU VATICAN, 23 mai 2012 (AFP) - Le Vatican a rendu publiques des normes de l'Eglise sur les apparitions et autres phénomènes surnaturels, datant de 1978, mais demeurées jusqu'à présent secrètes, qui visent à contrôler la multiplication des faux miracles.

Ces normes étaient publiées mercredi sur le site de la Congrégation pour la doctrine de la foi (www.doctrinafidei.va), à l'heure de l'internet par le biais duquel chacun peut faire croire à des milliers de personnes crédules avoir fait un miracle ou être témoin d'une apparition de la Vierge.

Intitulé "Normes sur la façon de procéder dans le discernement d'apparitions et de révélations supposées", le document permet aux évêques -compétents pour étudier en premier le soi-disant "miracle"- de l'analyser avec des critères très stricts.

Il était jusqu'alors rédigé en latin, accessibles aux seuls évêques et experts.

Le cas le plus connu de phénomènes présentés comme surnaturels non reconnus est celui des prétendues apparitions mariales à Medjugorge (Bosnie-Herzégovine), dont des "voyants" témoignent depuis 1981. Une commission du Vatican étudie ce cas depuis 2010, alors que des foules affluent chaque année à Medjugorge.

Des critères "positifs" et "négatifs" sont prévus pour décider si un cas est digne d'être étudié.
L'équilibre psychique, l'histoire individuelle, l'intégrité, l'absence de recherche d'avantages matériels ou de comportements sexuels jugés déviants, l'authenticité de la foi, l'attachement à l'enseignement de l'Eglise sont autant de facteurs déterminants essentiels pour trancher.

Le pape Benoît XVI, très attaché à une transmission de la foi chrétienne sans dérives ni déformations, est méfiant vis-à-vis de manifestations "magiques" de la religion, détachées de la raison. Pour lui, les seules apparitions dignes d'être considérées sont celles qui révèlent et approfondissent le message de Jésus.

L'histoire religieuse ne manque pas de "voyants" de toutes sortes, parfois fondateurs de sectes, qui se sont révélés être des escrocs ou des personnes ayant des motivations d'ordre sexuel.

De l'Afrique au Brésil, des "gourous" chrétiens, dans une période de crise économique, ont du succès en prétendant avoir reçu le don de guérison et eu des apparitions.
Gilles. Ville de Québec - Canada En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Philippe Marie Sam 28 Juil 2012 - 19:51

C'est plus retord que ça, et les messagers douteux ne recherchent pas forcément un avantage sexuel ou matériel. On peut avoir une grande angoisse existentielle, et le fait de se retrouver messager peut s'avérer très revalorisant, car au-dessus des autres. Une manière névrotique de compenser un grand vide.

Et la plupart du temps, nous n'avons pas à faire à des faux messagers, mais plutôt sur la touche, dans le "border line". Oui ils sont éclairés par le Saint Esprit, comme nous tous, et parfois même ils ont reçu quelques paroles authentiques du Seigneurs. Mais ensuite le mélange est venu et il font dire au Seigneur ce qu'ils ont envie de croire, non sans s'aider de lectures authentiques comme Vassula, Garabandal et l'Aviso etc....

Ainsi je pense à une messagère qui a eu un transport mystique correspondant exactement à la chanson de Barbara : "l'aigle noir". Raté car dans cette chanson, Barbara parle d'un inceste avec son père.
Ou encore Jésus qui dit : "Les autres ne sont là que pour te dire que je t'aime". Merci c'est sympa............
Ou encore jésus qui dit : "pour chaque avortement, cent vies coupable le paieront de leur éternité" alors là, il faut être prudent et qui sait si Jésus n'a pas vraiment dit ça ? Mais étant donné qu'il y a eu environs 700 millions d'avortements dans le monde, et que le phylum humain depuis le début de l'humanité est de 70 milliards d'individus, plus personne n'est sauvé les gars......

Et je ne parle pas des paroles qui veulent tout et rien dire, du genre : "l'année X qui vient est décisive où tout va définitivement basculé dans un bouleversement cosmique"....comme si Jésus lui même avait du mal à deviner l'avenir......

Mais Jésus laisse faire. Il laisse faire car ces gens ne sont pas mauvais et souvent de très bonne foi. Il laisse faire car ça appartient à notre maturation spirituelle de mieux comprendre les phénomène de paroles continues. Jésus laisse faire car nous devons apprendre à discerner les petites paroles légères et les vrais prophètes en béton et en dur, avec ce critère qui nous fait reconnaître celui qui est le Verbe : "Jamais homme n'a parlé comme cet homme".
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Discerner

Message par Malou Sam 28 Juil 2012 - 21:42

Merci Gilles et Phiphi de remettre les choses à leur place !

Moi aussi je pense à des messagères qui ont attrapé la "grosse tête" mais si elles ont induit des gens en erreur (et elles l'ont fait), elles devront répondre devant Dieu le Père. J'en connais même une qui a bouleversé des vies...il y en a peut être d'autres mais que voulez-vous les victimes ne se plaignent jamais à leur évêque. Il faudrait déjà voir la vie de ces messagers pour pouvoir y apporter foi.
Je reconnais toutefois que certains sont dignes de foi et on voit leurs fruits.

Tous les ans aussi on nous dit qu'à partir de Décembre, les temps difficiles vont commencer...
Seul Dieu connaît le jour et l'heure.

Pensons aussi aux personnes fragiles...
Pourquoi est-il écrit dans la Bible qu'il ne faut pas chercher à connaître l'avenir ? (Deutéronome)

N'oublions pas que notre maman Marie à Medjugorje dénonce avec force les prophètes de malheur.

Il faut prier, prier, prier ! pour discerner avant de soumettre des messages. Il y a prophéties et prophéties...
C'est grave !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Audifax Dim 29 Juil 2012 - 18:22

Merci à tous, c'était très éclairant. Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty heuu..

Message par pax Ven 17 Aoû 2012 - 23:57


N'oublions pas que notre maman Marie à Medjugorje dénonce avec force les prophètes de malheur.

Il faut prier, prier, prier ! pour discerner avant de soumettre des messages. Il y a prophéties et prophéties...
C'est grave !
Ben justement l'apparition de Medjugorje n'est pas reconnue !
C'est drôle comme certaines prophéties sont plus politiquement correct que d'autres.
Au risque (certainement) de choquer certains, Medjugorje est encore une fausse apparition et ce n'est pas parceque les apparitions de sont pas terminées. Il y a des vrais problèmes avec les apparitions de Medj (comme disent les aficionados), des problèmes avec les affirmations des voyants, de certains prêtres et notamment le fait que Marie aurait annoncé la fin des apparitions il y a longtemps ; or elles continuent encore. Il y a aussi la fausse apparition de vicka visible sur youtube et le mensonge d'après ou elle déclare que Marie laissait tomber l'enfant Jésus et qu'elle essayait de le rattrapper. Bref il y a comme un vent de mensonge.
Maintenant concernant ce post, cette apparition bavarde sent le souffre.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Medjugorje

Message par FilledeMarie Sam 18 Aoû 2012 - 14:34

On reconnait l'arbre à ses fruits. A Medjugorje, combien de guérisons et de conversion ont étées vues, des personnes qui reviennent à la foi, d'autres qui la découvrent! Des personnes qui reviennent au sacrement de la réconciliation, à la prière du chapelet. Les apparitions de Medjugorje n'ont pas encore été reconnues par l'Eglise, ce qui ne signifie pas pour autant que ce sont de fausses apparitions.
Va à Medjugorje Pax, il y a une paix indicible là bas. Les gens font la file parfois une heure pour se confesser. Il y a des graces toutes particulières à Medjugorje.

LES LETTRES PRIVEES DANS LESQUELLES LE PAPE JEAN PAUL II DIT SON ATTACHEMENT A MEDJUGORJE

EXTRAIT DE LA PREMIERE LETTRE :

Cher monsieur,

(…) Et que tout se passe bien sur la route Medjugorje-Rome. Avec ma cordiale bénédiction.

Jean Paul II, Vatican, le 30 mars 1991.


EXTRAIT DE LA DEUXIEME LETTRE :
Cher monsieur Marek !

(…) Et maintenant, retournons chaque jour à Medjugorje par la prière.

Jean Paul II, Vatican, le 28 mai 1992.

-

EXTRAIT DE LA TROISIEME LETTRE :

"(…) Madame Zofia, je vous remercie pour tout ce qui concerne Medjugorje. Moi aussi, je me rends en pèlerinage là-bas, dans ma prière : je me joins spirituellement à tous ceux qui prient là-bas, ou qui, de là-bas, se sentent appelés à prier. Aujourd'hui nous comprenons mieux cet appel. Je me réjouis du fait que notre temps ne manque pas d'hommes de prière et d'apôtres (…).

Jean Paul II, le 8 décembre 1992.

-

EXTRAIT DE LA QUATRIEME LETTRE :

Vatican, le 25 février 1994.

Chers monsieur et madame !

Je vous remercie beaucoup pour vos deux lettres. Zofia m'a écrit à propos des Balkans. Maintenant, on comprend sans doute mieux Medjugorje. Cette sorte d'insistance de la Mère de Dieu se comprend d'autant mieux que nous avons devant nos propres yeux de grandes menaces. En même temps, la réponse par la prière – et cela de la part de personnes du monde entier – nous remplit de l'espoir que, là-bas aussi, le bien vaincra. La paix est possible – telle était l'esprit qui animait la 23ème journée de prière préparée par une session spéciale au Vatican, à laquelle T. Mazowiecki assista lui aussi. C'est peut-être grâce à cela aussi que l'Europe revient à elle. En Pologne aussi les gens se réveillent, d'après ce que vous m'écrivez. Peut-être qu'ils auront plus de facilité à être en accord avec le pape qui n'a pas prêché la "victoire de la démocratie", mais qui a rappelé le Décalogue (…). Avec bénédictions, Jean Paul II

http://oasis1.over-blog.com/article-1041564.html
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Malou Sam 18 Aoû 2012 - 15:55

Bonjour à tous,

Je pense que vous ne devez pas être allé à Medjugorje Pax sinon vous ne parleriez pas ainsi.
Entre les messages délivrés sur des lieux d'apparitions et des messages de pseudo-prophètes dont on ne connaît rien, la plupart du temps, même pas leur vrai nom..., il y a une différence.

Marie sur les lieux d'apparition ne répètent pas à chaque fois des prophéties de malheur.
Comme disait le père Schappacher sur les 18 fois où elle est apparu à Lourdes, elle n'a dit qu'une seule fois "je ne vous promets pas le bonheur en ce monde mais dans l'autre".
Et finalement Bernadette au moment de sa mort a dit qu'elle avait été très heureuse sur cette terre....

Moi je dirais comme Filledemarie, on reconnaît l'arbre à ses fruits.

Et je ne vois pas de contraditions dans les messages.

Je vous envoie la bénédiction spéciale de Marie flower
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par l43275 Sam 18 Aoû 2012 - 16:03

C'est un havre de paix ou l'on sent dans son cœur la présence le la Sainte Vierge.De plus c'est le plus grand confessionnal du monde.
Alors je ne crois pas que le malin aime le Sacrement de pénitence.Les messages qui sont donnés n'ont rien non plus contre la doctrine de l’Église catholique.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Medjugorje

Message par pax Jeu 23 Aoû 2012 - 16:31

Malou a écrit:Bonjour à tous,

Je pense que vous ne devez pas être allé à Medjugorje Pax sinon vous ne parleriez pas ainsi.
Entre les messages délivrés sur des lieux d'apparitions et des messages de pseudo-prophètes dont on ne connaît rien, la plupart du temps, même pas leur vrai nom..., il y a une différence.

Marie sur les lieux d'apparition ne répètent pas à chaque fois des prophéties de malheur.
Comme disait le père Schappacher sur les 18 fois où elle est apparu à Lourdes, elle n'a dit qu'une seule fois "je ne vous promets pas le bonheur en ce monde mais dans l'autre".
Et finalement Bernadette au moment de sa mort a dit qu'elle avait été très heureuse sur cette terre....

Moi je dirais comme Filledemarie, on reconnaît l'arbre à ses fruits.

Et je ne vois pas de contraditions dans les messages.

Je vous envoie la bénédiction spéciale de Marie flower

Ma soeur bien aimée, je vous informe que Lourdes a été polluée par une quantité énorme de fausses prophéties tout comme kibeho et bien d'autres, donc un lieu d'apparition de garantit rien.
L'arbre à ses fruits est la parole classique des pro medjugorje. Pour info, tout lieu de pelerinage ou la ferveur humaine pour Dieu et Marie est grande, connait de grandes graces et je ne dirai jamais que cet endroit est mauvais. Le problème de fond qui amène tant d'agressivité contre ceux qui n'y croient pas (ce que je n'ai pas trouvé ici ; merci de votre gentillesse) c'est que les gens reçoivent le fait de critiquer Medjugorje comme le fait de critiquer Marie elle même, ce qui est un peu fort de café. Il y a des problemes a Medjugorje et ces problèmes me posent question. Ce qui me pose question aussi est cette obsession pour certains d'y retourner absolument une à plusieurs fois par an pour se sentir bien car dans la vie sa ne va pas.
Pourquoi ne pas aller à Lourdes chaque année ? a la salette et dans tous les sanctuaires mariaux reconnus eux. Qu'on y aille une fois, je veux bien mais TOUS les ans ? Je vois aussi que ceux qui ont cette addiction à Medjugorje sont dans un état spirituel qui s'aggrave : Ils deviennent pharisiens jusqu'à critiquer ceux qui ne communient pas dans la bouche et a genoux, ils critiquent les évêques et les prêtres qui ne sont pas saints etc etc etc.. Je suis sur que vous en connaissez. Bref le sujet n'était pas medjugorje alors je m’arrête ici. Quand à produire des lettres privées de Jean Paul II pardonne moi ma soeur mais c'est non seulement pas crédible car invérifiable mais surtout Marie n'a pas besoin de ces artifices pour prouver que son apparition est vraie : comme a Lourdes, la salette, fatima et guadalupe, elle fait un grand miracle et basta. Bref rien n’empêche de croire a Medj mais s'il vous plait n'imposez pas cela comme une vérité dogmatique car je le rappelle cette apparition a été déclarée deux fois fausse par les deux eveques du lieu et jusqu'à ce que l'évèque du lieu (ou et l'église) la reconnaisse comme vraie je n'y mettrai pas les pieds car ma maman elle est partout y compris chez moi et il y a assez de sanctuaires pour que je la trouve en pelerinage où cela est reconnu par l'église. Si j'ai blessé quelqu'un je vous demande pardon mais je sais que ma position ne blesse pas Marie ma mère car rappelez vous, elle a souri quand Bernadette lui a lancé de l'eau bénite.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Malou Jeu 23 Aoû 2012 - 21:25

Cher frère, rassurez-vous vous ne m'avez aucunement blessée.

Je comprends vos interrogations mais si certains vont à Medjugorje tous les ans c'est que Marie apparaît encore là tous les jours depuis 1981 et qu'ils y reçoivent de grandes grâces.
En son temps, beaucoup de lieux d'apparitions ont été rejetés par leurs évêques. Le Curé d'Ars a même rejeté au début l'apparition de ND de la Salette....

Mais vous avez raison notre Maman est partout et peut nous rendre visite à n'importe quel endroit et nous faire obtenir la guérison par son Fils.

Gloire à toi Seigneu
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Luca Ven 24 Aoû 2012 - 1:35

C'est quoi les 7 sceaux ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Gilles Ven 24 Aoû 2012 - 2:56

Luca a écrit: C'est quoi les 7 sceaux ?

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Div_fleche_anim

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Banniere

Synthèse

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_sept_eglisespL'Apocalypse est un texte de Saint Jean l'Évangéliste qui vient ponctuer le Nouveau Testament. Il se distingue des Evangiles et des Actes des apôtres par un symbolisme beaucoup plus poussé. Saint Jean relate ici des révélations qui lui auraient été faites après la mort du Christ. Le texte de l'Apocalypse comprend deux parties. La première, assez brève, est une sorte d'introduction intitulée "Lettres aux Eglises d'Asie". Cette partie n'est pas la plus intéressante et n'a pas été très exploitée sur le plan artistique. La seconde partie est intitulée "Visions prophétiques". C'est elle qui nous intéresse. On peut la résumer de la façon suivante :

Les sept Eglises d'Asie, Tapisserie de l'Apocalypse, Angers





La première scène est la remise à l'Agneau des destinées du monde. Saint Jean décrit 24 vieillards couronnés (certains avec des instruments de musique), tous en robe blanche. Ils sont accompagnés des quatre Vivants, c'est-à-dire des quatre évangélistes sous leur forme symbolique (tétramorphe).

Christ en majesté avec les 24 vieillards et les 4 vivants, Angers

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_tronep

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_digne_ouverture_livrepUn livre scellé par sept sceaux, que personne n'a été digne d'ouvrir, est présenté et est remis à l'Agneau égorgé.

Ange appelant celui qui sera digne d'ouvrir le livre (gauche) et agneau (droite), Angers.

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_agneaup

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_sceau1p

L'Agneau brise ensuite les sept sceaux : le premier sceau libère la justice divine (un homme couronné sur un cheval blanc). Les trois suivants libèrent l'épée, la faim et la peste.

Premier sceau, Angers

Le cinquième sceau fait surgir les martyrs qui veulent être accueillis au Ciel. Le sixième sceau libère la Colère de Dieu. Avant que le septième sceau soit brisé, on assiste au marquage des serviteurs de Dieu ( les 12 tribus d'Israël sont marquées d'un signe pour être épargnées) et au triomphe des élus du Ciel (les martyrs). Lorsque le septième sceau est rompu, sept anges apparaissent avec sept trompettes.

Les sept trompettes, Angers

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_sept_trompettesp

Lorsque la première trompette retentit, un déluge de grêle et de feu détruit un tiers de la terre. A la deuxième trompette, le tiers des êtres vivant dans la mer sont détruits. A la troisième, un astre tombe du ciel, éliminant un tiers des eaux de source. A la quatrième sont détruits un tiers du soleil, de la lune et des étoiles. A la cinquième, des nuées de sauterelles, mauvaises comme des scorpions, s'abattent sur les hommes et les torturent pendant cinq mois.

Deuxième trompette, Angers

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_trompette2p



A la sixième, un tiers des hommes sont exterminés. L'imminence du châtiment final est annoncé par un ange, sans que les hommes changent leur attitude. A la septième trompette, les éléments se déchaînent.

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Louvre_apocalypse_femmeSaint Jean a alors la vision d'une femme en train d'accoucher d'un enfant mâle et d'un dragon prêt à dévorer le nouveau-né.



Musée du Louvre, pièce provenant de l'église Saint Rieul de Senlis, deuxième moitié du XIIe,





Saint Michel et ses anges jettent le dragon sur la terre. Ayant poursuivi inutilement la femme, le dragon transmet son pouvoir à la Bête (bêtes de la terre et de la mer). Servie par un faux prophète, la Bête règne en maître et marque de son chiffre (666) tous ceux qui se soumettent à elle.

Saint Michel et ses anges combattant le dragon, Angers

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_michel_dragonp



En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_anges_fleauxp

Anges aux sept fleaux, Angers
L'Agneau apparaît alors avec ses compagnons pour annoncer le Jugement dernier. Des anges moissonnent la terre avec des faux. Puis surviennent sept anges avec sept fléaux contenus dans sept coupes. Les sept fléaux se répandent les uns après les autres : d'abord un ulcère "mauvais et pernicieux" ; le sang des martyrs qui tue tout être vivant dans la mer ; le sang des martyrs qui tue tout être vivant dans les fleuves ; la chaleur du feu qui étouffe la terre et les hommes ; la destruction du trône de la Bête ; le tarissement de l'Euphrate ; le rassemblement de la Bête, du faux prophète et du dragon dans un lieu appelé Harmagedôn ; et enfin le déchaînement total des éléments et de la Colère de Dieu.



Saint Jean présente ensuite la chute de Babylone. Il décrit d'abord une prostituée qui se repaît du sang des martyrs et corrompt tous ceux qui l'approchent. La chute de Babylone est d'abord solennellement annoncée avant de devenir effective. Dieu triomphe.

Chute de Babylone, Angers

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_chute_babyp

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_combatpSaint Jean voit alors l'extermination des nations païennes. Le Vrai, armé d'une épée, apparaît sur un cheval blanc. Il remporte le premier combat eschatologique au terme duquel intervient un premier jugement et une première résurrection pour 1000 ans. Pendant 1000 ans, le dragon reste enchaîné. Au terme de ce délai, Satan est relâché et séduit les nations avant d'ête définitivement jeté dans un étang de soufre où il est supplicié pour les siècles et les siècles. C'est alors qu'intervient le Jugement dernier où chacun est jugé selon ses oeuvres.

Premier combat eschatologique, Angers



Pour finir, Saint Jean décrit la Jérusalem future, céleste, avec ses douze portes ouvertes aux douze tribus d'Israël, son luxe d'or, de jaspe et de pierres précieuses. Cette nouvelle Jérusalem est présenté comme l'Epouse du Christ. Il est répété que le Christ est l'Alpha et l'Oméga, le Principe et la Fin.

La Jérusalem céleste, Angers

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Angers_jerusalemp

Source: architecture.relig.free.fr
---------------------------------------------------------------------------

Un livre scellé par sept sceaux, que personne n'a été digne d'ouvrir, est présenté et est remis à l'Agneau égorgé.
L'Agneau brise ensuite les sept sceaux :
Le premier sceau libère la justice divine.





  • En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Img0067
    Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
Les trois suivants libèrent l'épée, la faim et la peste.



  • Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.


  • Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin


  • Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre



Le cinquième sceau fait surgir les martyrs qui veulent être accueillis au Ciel.



  • Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre? Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.



Le sixième sceau libère la Colère de Dieu.



  • Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devantla olère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?



Avant que le septième sceau soit brisé, nous assistons au marquage des serviteurs de Dieu (les 12 tribus d'Israël sont marquées d'un signe pour être épargnées) et au triomphe des élus du Ciel (les martyrs).



  • Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur.Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

Lorsque le septième sceau est rompu, sept anges apparaissent avec sept trompettes.




  • En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Beatus-manchester-144000-palmes-5f890
    Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure. Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données. Et un autre ange vint, et il se tint sur l'autel, ayant un encensoir d'or; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu'il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône. La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu. Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre. Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.

Source: cathocatho.blogspot.com

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Luca Ven 24 Aoû 2012 - 3:59

Bien. Merci Gilles de t'avoir pris la peine de chercher un bon texte pour moi. Seulement je suis désolé de te le dire, mais j'y est rien compris. J'ai vraiment tout lus. Mais quoi ? Ca sert à quoi ? Je comprends vraiment pas je connait pas l'utilité de ce live à 7 sceaux. C'est quelque chose d'important dans la spiritualité ou c'est une histoire ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Charles-Edouard Ven 24 Aoû 2012 - 11:01

Pour ma part je n'adhère pas aux message venant de la messagère Maria (site petit rémy)
Il y a beaucoup d'erreur Phiphi en a déjà dit 2 sur ce message.
Et il y a eu des soucis il y a peu de temps (un site a dut arreter de divulgué ces messages) voyez cette appel:
Au sujet de Maria de la Divine Miséricorde, c'est vous qui avez raison. J'ai appelé pour discernement le père Melvin Doucette. Nous avons prié et Jésus a donné un message disant de ne pas croire à ces messages THE WARNING.

Le problème c'est que beaucoup de catholiques y croient et parmi les plus fervents. Pourriez-vous mettre cette MISE EN GARDE : le Père Melvin Doucette a dit à Fabienne de ne pas croire aux messages "THE WARNING" de Maria de la Divine Miséricorde.
Communications de Jim Fifth, webmaster du site U.S. After the Warning à propos des messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning – deuxième communication (23 février 2012)
Après avoir communiqué avec le personnel de Maria, je tiens à présenter publiquement des excuses si, de quelque façon, je l'ai mise mal, elle ou sa mission. Cela n'a jamais été mon but. J’invitais simplement mes lecteurs à « prier, prier, prier » pour le discernement par-dessus tout, à garder ce qui est bon, et à rejeter tout ce qui semble « étrange » ou étranger aux enseignements catholiques. Cela ne porte pas seulement sur les messages de Maria, mais sur tous les messages qui sont affichés sur nos sites.

Et même si, ce n'est pas un secret, j'ai quelques réserves à l'égard de quelques parties de ses messages, il ne s’agit pas de la raison principale pour laquelle ses messages ont été supprimés. Ils ont été retirés avant tout sur simple demande de Maria en raison d'une série de menaces anonymes sur sa personne et sa vie, ainsi que des pirates qui pénètrent sur son site et de diverses autres attaques malveillantes et fausses informations qui se propagent à son sujet et au sujet de sa famille. Aussi, pour protéger à la fois sa mission ainsi que la mienne, ses messages ont été supprimés. Les messages officiels peuvent toujours être consultés sur www.TheWarningSecondComing.com.

Après cette série d'événements malheureux, j'ai pris un peu de recul pour me demander si le service que je fournissais aux fidèles était bon ou mauvais, et je crains d'avoir peut-être perdu de vue les objectifs initiaux de ce site. A l'origine, mon seul but était de fournir un lieu unique où aller pour les gens après l'Avertissement, et ainsi disposer d’informations bonnes et fiables dont ils auraient besoin dans les jours à venir. Mais maintenant, je me demande ... est-ce que je fais l'œuvre de Dieu, ou tout simplement la mienne ? Dans les jours qui viennent, je vais devoir répondre à cette question et décider de l'avenir de ce site et du chemin qu'il doit prendre afin de fournir les informations nécessaires pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible.

En note marginale [sur le site After the Warning], j'ai écrit un article sur la question de l'identification des faux prophètes : pour ce qui est de Maria de la Divine Providence, je n'ai jamais voulu que les gens supposent que je puisse l'accuser d'être un faux prophète. J’ai simplement voulu mettre l'accent sur la nécessité de prier pour le discernement quand un message dit à peu près tout ce que nous voulons entendre, et que pourtant une seule ligne dans l'intégralité du message peut sembler un peu "off" ou laisser un sentiment de malaise dans notre cœur, car c'est habituellement un signe que l'Esprit Saint est en train de nous mettre en garde contre quelque chose.

Je vais corriger l'article précédent [voir ici dessous sa première communication qui date de la mi-février] afin de m'assurer qu'il ne signifie en rien que je l'accuse d'être fausse un visionnaire. Mais n'oubliez pas de suivre les conseils de Notre Sainte Mère : « Priez, priez, priez ».

Dieu vous bénisse,

Jim



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Malou Ven 24 Aoû 2012 - 13:31


L'abbé PAGES non plus n'y croit pas !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par l43275 Ven 24 Aoû 2012 - 13:37

Le curé d'Ars ne croyait pas non plus à la Salette me semble t-il!
C'est difficile ,car il faut étudier chaque message en particulier .Je ne m'intéresse pas assez à cette messagère pour dire quoi que ce soit à son encontre.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux! Empty Re: En révélant les secrets des 7 Sceaux.. vous rendrez les gens furieux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum