Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..

3 participants

Aller en bas

Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..  Empty Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..

Message par sylvia Ven 2 Aoû 2013 - 11:42


Paul n’use pas de ses droits - Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bénis …

… Je vous demande à tous, mes amis, de travailler à la Nouvelle Évangélisation. Tant de gens ne croient pas aujourd’hui et beaucoup d’autres ont laissé mon Église. Ne craignez pas de leur montrer que vous m’aimez…

Nouvelles données par Père Melvin

Quelle belle journée ensoleillée nous avons eue hier! Le soleil a brillé tout le temps, sauf en soirée où le ciel a commencé à se couvrir. Je remercie encore une fois ceux qui m’ont fait parvenir un don. Que le Seigneur vous bénisse! Je suis toujours dans le besoin ces jours-ci. Je tiendrai un ministère de guérison demain vendredi. Nous débuterons à 19h par le chapelet, suivi du ministère de guérison à 19h30.

Paul n’use pas de ses droits

Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 9.12b-18) :

Cependant, nous n'avons pas usé de ce droit. Au contraire, nous avons tout supporté pour ne pas placer d'obstacle sur le chemin de la Bonne Nouvelle du Christ. Vous savez sûrement que ceux qui sont en fonction dans le temple reçoivent leur nourriture du temple, et que ceux qui présentent les sacrifices sur l'autel reçoivent leur part de ces sacrifices. De même, le Seigneur a ordonné que ceux qui annoncent la Bonne Nouvelle vivent de cette activité.

Mais je n'ai usé d'aucun de ces droits, et je n'écris pas cela pour demander à en profiter. J'aimerais mieux mourir! Personne ne m'enlèvera ce sujet de fierté! Je n'ai pas à me vanter d'annoncer la Bonne Nouvelle. C'est en effet une obligation qui m'est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas la Bonne Nouvelle. Si j'avais choisi moi-même cette tâche, j'aurais droit à un salaire; mais puisqu'elle m'est imposée, je m'acquitte simplement de la charge qui m'est confiée. Quel est alors mon salaire? C'est la satisfaction d'annoncer la Bonne Nouvelle gratuitement, sans user des droits que me confère la prédication de cette Bonne Nouvelle.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui travaillez pour moi.Saint Paul prêchait l’Évangile gratuitement, mais je prenais soin de lui pour qu’il ait suffisamment à manger et qu’il ait un endroit pour dormir la nuit.

Je vous bénirai tous si vraiment vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez et si vous mettez en pratique ce que je vous ai commandé. Je vous demande à tous, mes amis, de travailler à la Nouvelle Évangélisation.Tant de gens ne croient pas aujourd’hui et beaucoup d’autres ont laissé mon Église. Ne craignez pas de leur montrer que vous m’aimez et que vous priez chaque jour et allez à la Sainte Messe chaque dimanche.

« Soutenez mon Église en montrant aux gens que vous êtes contre l’avortement, contre l’euthanasie et contre le mariage de personnes du même sexe. Tous ceux qui marchent avec moi doivent œuvrer pour préserver la vie de tous les enfants dès l’instant de la conception, et vous devez respecter la vie jusqu'à la mort naturelle. Ainsi vous me suivrez de manière parfaite. Vous serez bénis et vous recevrez de moi dons et grâces en abondance. Je vous aime tous. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-paul-n-use-pas-de-ses-droits---pere-melvin---jeudi-1er-aout-2013-tout-comme-j-ai-beni-saint-paul-pou-119346598.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..  Empty Re: Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..

Message par territoire en héritage Ven 2 Aoû 2013 - 13:17

Personnellement je considère le Père Melvin Doucette comme un vrai prophète du Seigneur et c'est toujours un plaisir et une grâce pour moi de lire les messages donnés par le Seigneur au Père Melvin, qui sont pleins d'enseignements divins, explicatifs de la Bible et si précieux pour la vie chrétienne.

A signaler, d'autre part, une adresse bien plus adéquate pour lire ces messages que celle que vous donnez puisque le site trinite-sainte-et-mariemamere contient des messages d'au moins trois faux prophètes (et je n'ai pas vérifié plus loin ...) :

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!forum/Le-Ciel-nous-parle
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..  Empty Re: Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..

Message par Malou Ven 2 Aoû 2013 - 21:58

Merci Territoire en héritage pour ce lien précieux !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..  Empty Re: Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum