Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes.

4 participants

Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes. Empty Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes.

Message par sylvia Mar 15 Nov 2011 - 10:42

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 19 octobre 2011 (Fête de Saint Isaac Jogues et de ses compagnons)



Jésus : « Mon peuple, lorsque la loi martiale et les puces intracorporelles obligatoires seront à l’ordre du jour, J’enverrai vos anges gardiens vous conduire au refuge le plus proche pour vous protéger contre les méchants.

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes. Cette vision à Auriesville (*) est un lieu d’Amérique du Nord mis à l'honneur par des martyrs, et c’est vraiment une terre sainte.

De nombreux sanctuaires comme celui-ci seront des refuges, même si aucune disposition n’a été prise pour y faire des stocks de provisions et y préparer des abris.

Ce sont Mes anges qui mettront en place les bâtiments pour le couchage. Le bâtiment que vous voyez dans la vision [à Auriesville] est l'un de ces bâtiments. Alimentation et gibier seront fournis, ainsi que la Communion quotidienne. Il y aura de l'eau de source, et une croix lumineuse, apportant la guérison, éclairera votre espace. Vous y verrez Mon ange de protection qui rendra Mes fidèles invisibles aux méchants.

Réjouissez-vous de ce que J’offre ces nombreux refuges pour vous protéger durant la tribulation de l'Antéchrist à venir. N'ayez aucune crainte, par contre vous devrez quitter vos maisons pour Mes refuges quand je vous appellerai à y aller. Ce sera un séjour rustique où des personnes vont travailler pour leur survie. »

[(*) Auriesville est un hameau de Glen (New-York) dans le Montgomery de l'État de New-York. À l'époque de la Nouvelle-France, ce lieu était un village iroquois nommé Ossernenon. C'est à cet endroit que trois missionnaires Jésuites français René Goupil, Jean de La Lande et Isaac Jogues furent martyrisés et tués entre 1642 et 1646. C'est aussi le lieu de naissance de la bienheureuse Kateri Tekakwitha née en 1656. Un sanctuaire catholique fut construit pour honorer la mémoire des jésuites martyrisés.

Les pères Isaac Jogues, René Goupil, Jean de La Lande, Jean de Brébeuf, Gabriel Lalemant, Charles Garnier, Noël Chabanel et Antoine Daniel (ces quatre derniers tués par les Iroquois en territoire canadien en 1648 et 1649) ont été canonisés par le pape Pie XI en 1930.]
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes. Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes.

Message par Charles-Edouard Mar 15 Nov 2011 - 12:20

"Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes."
Je m'en doutais que ce serait des lieux de pèlerinage, j'avais entendu déjà cela il y a longtemps.
Mais aussi des lieux comme chez soi non?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes. Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes.

Message par Joelle27 Mar 15 Nov 2011 - 13:18

Je pense à ceux qui sont éloignés des lieux de pélerinage, qui habitent loin, comment feront-ils ?

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes. Empty VOUS SUBISSEZ MAINTENANT LES 7 SCEAUX DE L’APOCALYPSE...

Message par sylvia Mar 15 Nov 2011 - 17:12

Message du Seigneur donnés àJohn Leary (USA) - Mardi le 17 juin 2008.


Jésus a dit : « Mon peuple, VOUS SUBISSEZ MAINTENANT LES SEPT SCEAUX DE L’APOCALYPSE QUI INCLUENT LES QUATRE CAVALIERS DE L’APOCALYPSE. (Chapitre 6) Vous avez connu des guerres et des pires sont à venir. En plus de ce cheval rouge de la guerre, vous connaîtrez bientôt le cheval noir de la famine et le cheval vert pâle de la peste. Les autres sceaux impliquent les martyrs pour leur foi et de grands signes dans le ciel qui amèneront des tremblements de terre et des comètes.

Le dernier de ces sceaux est le scellé (la marque) des croix par mes anges sur le front de mes fidèles. C’est la croix que vous verrez sur mes fidèles durant les tribulations. Les trompettes à venir de mes anges seront les plus sévères avec la destruction du deux tiers de l’humanité et l’arrivée des deux témoins.

Ce sont les signes menaçants que vous voyez en train de se réaliser selon la prophétie de St-Jean. Les nombreuses personnes qui meurent lors de ces désastres naturels en Amérique, en Chine et au Myanmar, sont une punition pour les avortements, les actes homosexuels et le commerce de chair humaine. Les inondations, les feux, les tremblements de terre et les typhons sont les instruments qui pourraient entraîner des famines et des pestes que vous verrez davantage dans le futur. Les nations doivent être purifiées de leurs péchés, tout comme les personnes doivent être pardonnées de leurs péchés au confessionnal.
Soyez préparés pour ces évènements qui mènent à l’annonce de l’Antichrist durant la période des tribulations. »...


(le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes. Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes.

Message par Ad Dei gloriam Mer 16 Nov 2011 - 15:20

Je ne fais plus confiance au dire de John Leary depuis un moment, ce qu'il dit est purement matérialiste, préparez vos coeurs, pour le reste, Dieu pourvoira !! Le SEUL, LE VRAI Refuge est dans le Coeur du Seigneur, qui y réside vivra à jamais !! Priez, convertissez vous, car la sont les voix du Seigneur !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes. Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Marie et des grottes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum