Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous entrez dans une période de grandes persécutions de mon Église..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous entrez dans une période de grandes persécutions de mon Église..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous entrez dans une période de grandes persécutions de mon Église..

Aller en bas

Vous entrez dans une période de grandes persécutions de mon Église..  Empty Vous entrez dans une période de grandes persécutions de mon Église..

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 16:57

Message transmis par Ned Dougherty

1 juin 2012 - Jésus, le Rédempteur

Chapelle eucharistique, Saint-Clément L'église paroissiale, Santa Monica, en Californie, à 8h45

Message de Jésus, le Rédempteur - au cours de l'adoration eucharistique

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Rédempteur à un moment dans ce monde lorsque le plan céleste du Père appelle à une purge de tout le mal qui a pénétré dans la terre pour de trop nombreuses années maintenant. Vous êtes certainement porteur d'un cœur lourd comme le sont bon nombre de vos frères et sœurs, qui ont choisi de me suivre comme votre Rédempteur et Sauveur.

Vous entrez dans une période de temps maintenant, quand de grandes persécutions de mon Église va commencer et vous êtes maintenant qu'à l'aube des plans terribles qui ont été faits par mon ennemi, le prince des ténèbres.

Cependant, je vous demande de ne pas craindre, car je suis ici avec vous. Suis-je pas? Beaucoup d'entre vous ont commencé à avoir des doutes en raison de vos toute la confusion et le chaos qui a eu lieu dans votre monde. Beaucoup d'entre vous sont de détection avec un cœur lourd que le monde n'est pas la même que par le passé il ya des années, presque, voire des mois et des semaines auparavant. C'est parce que le monde est en passant par les douleurs de l'enfantement de la transformation de la Terre à un ciel nouveau et une terre nouvelle.

Comme vous l'avez été dit à plusieurs reprises, le voyage à travers ces temps va être très douloureux pour l'ensemble de vos frères et sœurs ici sur la planète. Surtout, il va être difficile pour vous qui ont la foi, de votre foi va être contestée aujourd'hui plus que jamais auparavant. Cela peut ne pas être surprenant pour beaucoup d'entre vous qui ont été la préparation de ces derniers temps, mais ayant la foi et la connaissance, puis à tester si durement, peut avoir un effet débilitant sur la même les plus fidèles d'entre vous.

Gardez à l'esprit l'importance de votre voyage pendant ces périodes. Personne n'a dit que ça allait être facile, et vous savez que. Donc, vous devez vous recentrer sur l'importance des événements qui se déroulent, et de ne pas vous laisser prendre dans la tourmente et le chaos du monde. Il est maintenant temps pour vous de concentrer vos énergies sur la connexion la plus importante que vous avez avec moi que le Rédempteur du monde.

Avant toi, mon fils, c'est la Sainte Eucharistie, le plus beau cadeau qui a été accordé à l'humanité par le plan du Père dans le Ciel. Je dois souligner l'importance de chacun d'entre vous de reconnaître que la réception de l'Eucharistie et l'Adoration de la Sainte Eucharistie est la plus grande forme de la prière qui a été accordé à l'humanité.

Hélas, si la Sainte Eucharistie a été l'objet d'attaques, même par les forces au sein de ma propre église, vous devez continuer à reconnaître que la Sainte Eucharistie est la manifestation physique du sacrifice que je, que le Fils du Père, fait ici sur la Terre de 2000 ans il ya. La Sainte Eucharistie a survécu à travers toutes ces années en dépit de toutes les attaques contre le Corps et le Sang de votre Seigneur et Sauveur. Et maintenant, dans cette Fin des Temps, ces attaques par le mal deviendra plus que jamais, pour le malin sait que ses jours sont courts et qu'il vit ses derniers soubresauts de la respiration qui tentent de détruire l'humanité.

Alors maintenant, mes fils et mes filles, vous devez devenir de plus en plus vigilante afin de protéger la Sainte Eucharistie et l'adoration de l'Eucharistie dans mes Eglises à travers le monde. Dans cette Fin des Temps, je demande à tous de vous pour augmenter votre participation à la réception de l'Eucharistie, ainsi que d'augmenter votre présence à mes Eglises à travers le monde qui reconnaissent l'importance de l'adoration eucharistique.

Dans cette Fin des Temps, le malin est le rassemblement de tous ses armes et de tromperies pour détruire autant d'âmes que ce qu'il peut, et la plus grande arme pour vaincre son plan est la sainte Eucharistie.

Je vous appelle tous, mes fils et mes filles, pour atteindre les membres de votre famille et amis, en particulier à ceux qui sont tombés loin de l'Eglise. Beaucoup d'entre eux passent par de grandes luttes dans leur vie, tout comme vous êtes tous. Cependant, vous devez leur montrer l'importance de l'accueil et l'adoration de l'Eucharistie à vous tous dans ces temps de la fin.

Fais comme je dis, et d'augmenter votre participation dans la Sainte Eucharistie, et vous allez commencer à voir que vos problèmes qui semblent si insurmontables deviendra plus gérable et dépérir, si vous vous laissez à se rapprocher de Moi par l'accueil et l'adoration de l'Eucharistie.

Comme je vous ai dit avant, ceux-ci sont à essayer et une période difficile, et moi, comme votre Seigneur et Sauveur, seul espoir de faire le voyage plus facile pour vous en faisant des choses simples que je vous demande de faire. Suivez-moi et vous serez récompensé pour toute l'éternité. Merci à l'éternel dessein de votre Père dans le Ciel.

Message de fin 9:16 am
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum