Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

+6
Lorena
Emmanuel
violaine
Bretagne
Lotfi
sylvia
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 11:48

Je vous mets un lien sur des messages que reçoit une personne de langue anglaise (traduction approximative) sur les évènements du proche-Orient,et du monde...et le fait que le monde ne soit pas encore consacré au Coeur Immaculé de Marie...

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.locutions.org/2011/08/a-prophecy-of-future-events/&usg=ALkJrhhOPoZUv1P6xI-RuA9BChFoc-Tglw
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Lotfi Mer 13 Juin 2012 - 15:12

Ce Site ne dit pas grand chose...
Il faut voir les meilleures prophéties sur la Fin des temps dans:
ESAIE
EZECHEL
JOEL
DANIEL
L'APOCALYPSE


Ps:75% de ces prophéties concerne le Monde Arabe.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Ô Egypte..vous avez seulement gagné un dictateur différent.

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 17:02

155. L'État de l'Egypte

4 novembre 2011

Marie

Les feux brûlent brillamment mais ils ne sont pas les feux de l'espoir. Ils sont les feux de la destruction. À l'heure actuelle, ces feux ne brûlent que dans les cœurs de ceux qui veulent détruire Israël. Ces feux sont attisés par tous les nouveaux développements, en particulier l'instabilité de la région. Cela ouvre de nouvelles portes pour eux et ils cherchent à consolider leur pied. Qu'est-ce qui va se passer et pourquoi?

Comme l'euphorie s'éteint après la chute des dictateurs, les gens vont évaluer la situation. Que vont-ils voir? Quel est le deuxième état de leur nation? Est-il pire que le premier état? En vérité, certains répressions ont été supprimés et les gens ne craignent plus un dictateur. Mais a leur état, leur mode de vie quotidien, se sont améliorées? Voient-ils leur bourdonnement économie? Voient-ils la coopération entre tous les éléments de la société? Les gens partagent les mêmes objectifs? Bien sûr que non. Ils partageaient le même objectif de renverser le dictateur, mais, après cela, ils ne partagent aucune unité. Elles sont diverses, se divisant en une centaine de pièces, sans leadership établi, à l'exception parmi les groupes qui existaient avant le renversement - l'armée et les musulmans radicaux. Ce sont les deux groupes qui sont prêts à prendre le contrôle. Qui va les confronter? Il y aura plus de manifestations? C'est tout ce que les gens semblent faire bon ménage. Pourtant, une nation n'est jamais construite par des protestations.

Donc, ce qui va arriver en Egypte? Les musulmans radicaux, avec leur unité très dense et de leur droit Sha'riah, feront des gains, étape par étape, parce qu'ils ont un objectif clair. Ils savent ce qu'ils veulent et ils ont voulu que ce depuis des décennies. Ils ne changeront pas, surtout maintenant que le grand prix est plus proche de leurs saisie. Ils se réuniront encore plus. Ils vont durcir leurs positions. Ils exigeront des concessions bien au-delà de leurs numéros. Quand ils gagneront ce qu'ils demandent, ils vont commencer à demander encore plus. Ceci est votre état, ô Egypte. Vous pensiez gagner votre liberté. Au lieu de cela, vous avez seulement gagné un dictateur différent qui va imposer un fardeau plus lourd sur vous.

Commentaire: Il s'agit d'une prophétie claire sur ce qui va se passer en Egypte.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur?

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 17:20

13 octobre 2011

Marie

Pourquoi dois-je tenir la Russie dans mon cœur? Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé? Pourquoi ai-je seule à ce pays, qui s'étend d'Est en Ouest, et est composé de tant de peuples?

Quand j'ai parlé de mon demande aux enfants de Fatima, la Russie était l'ascendant. Il n'a pas été à la sainteté, mais croissant au pouvoir grâce à une stratégie démoniaque. Ce qui était caché à ce jour (il ya 94 ans lorsque le miracle du soleil a eu lieu) est vite devenu manifeste pour tous. Une puissance démoniaque appelée le «communisme» était sur le point de réquisitionner toute une nation et d'utiliser cette nation pour tenter de construire un empire dans le monde entier dédié aux principes communistes. La Russie n'était pas communiste. Ses habitants étaient des croyants en mon Fils. Toutefois, ce mal démoniaque a choisi de se joindre à cette nation et de l'utiliser comme son instrument.

Le préjudice qui en résulte, les millions de personnes qui ont été tués et des millions de personnes qui ont été réduites en esclavage par la propagation du communisme est connu de tous. En l'année consacrée à moi par le pape Jean-Paul II (1987 - 1988) le communisme a commencé à être renversé. Oui, les murs extérieurs ont été supprimés. Le système a été démantelé et de nouvelles libertés et des structures se pose. Mais le démoniaque n'a pas été chassé. Les cœurs des peuples n'ont pas été mis en liberté. L'obscurité demeure toujours au centre. Je n'ai pas une Russie purifié. Le mal persiste encore. Le démoniaque est encore dans son sang. La Russie ne M'appartient pas.

Donc, je dois insister sur ce point à nouveau. Je veux que le Saint-Père consacre la Russie, en union avec tous les évêques du monde, à mon Cœur Immaculé. Puis la Russie sera vraiment mienne et je vais commencer à faire signes et prodiges. L'Occident et le Moyen-verrez ce que je fais. Tout va aller de l'avant et tout va commencer. Ce sera le premier acte dans le drame nouveau.

Commentaire: Octobre 13, 1917 a été le grand miracle du soleil à Fatima, au Portugal, vu par 70.000 personnes et a réalisé dans tous les journaux. Dans le même temps, le communisme a été prise sur la Russie.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Le contrôle satanique des dirigeants russes

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 17:28

137. Le contrôle satanique des dirigeants russes

15 octobre 2011

Marie

Les guerres du futur seront très différentes. Il n'y aura pas de lignes claires, ni toute prise de terre. Ils y aura des guerres de destruction, comme le monde n'en a jamais vu, se sont battus rapidement, mais ensuite s'attarder sur, sans vainqueur clair. C'est le but de Satan. Il attise les nations à penser qu'ils peuvent facilement saisir un prix, mais quand ils la saisissent, ils s'accrochent.. et rien n'est résolu. Ainsi, les combats se poursuivent tout, drainant à chaque côté et causant des souffrances indicibles.

La souffrance est ce qu'il veut. Il se réjouit à sa manière démente quand tout le monde souffre, même ceux qui ont mis leur sort avec lui. Oui, il ya des nations qui lui sont dédiées, même si elles ne sont pas conscientes de qui elles servent. EIles pensent même être au service de Dieu, mais elles sont au service de Satan dans leurs efforts militaires.

Ce qui se passe déjà... L'ennemi commence une nouvelle vie et de nouvelles sources d'approvisionnement et des soldats. Il est sans fin et le restera tant que la Russie n'est pas consacrée à mon Cœur Immaculé. Puis le Père céleste donnera la paix au monde.

Beaucoup diront que la Russie n'est pas le problème, mais je vois la vérité. Je vois ce qui se passe dans les coulisses. Pourquoi faire confiance à ce chef dont le cœur est tellement ambitieux que la Russie retrouve ses pouvoirs militaires et diplomatiques? Il a vu ces enlevés et il veut les regrouper. Il agit déjà, en essayant d'en tirer les nations voisines dans une unité dont il se servira pour ses plans démoniaques. Qui lui fait face? Qui s'oppose à lui? Il agit sans aucune opposition. Il n'est plus considéré comme la force sinistre. Il a changé son costume, mais pas son cœur. Gardez l'œil sur la Russie. Ne lui permettez pas d'étendre son influence.

L'Occident est relaxante. Ils disent "la Russie est notre ami. La Russie n'est plus un problème ». Comment pouvez-vous être fou? Le cœur des dirigeants de la Russie appartient toujours à Satan. Ne pas se laisser berner par l'apparente absence de ressources. Satan possède son cœur et il ne peut l'armer en une seconde. Que pensez-vous que Satan aille faire en Iran? Ne se réjouit pas la Russie? N'y participe-t-elle pas ? La Russie n'est pas en marge. Ils sont des participants actifs. Réveillez-vous! Je veux la Russie consacrée à mon Cœur Immaculé avant qu'il ne soit trop tard. Il est déjà très tard.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Consécration de la Russie à mon Cœur Im. doit être faite publiquement

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 17:35

145. Nécessaire: Un public tourner vers Dieu

24 octobre 2011

Marie

Avant d'aller plus loin, arrêtez-vous un moment et réalisez ce que je vous dis. Je vous le dis clairement que l'humanité est au bord d'un précipice et ne réalise pas à quels périls elle fait face.. Elle ne voit aucune nécessité de faire appel à un paradis pour l'aide, même si le ciel est si prêt à lui venir en aide. En fait, le Père m'a envoyé pour donner ce message très, "Le ciel est désireux d'aider". Le Père ne veut pas la destruction de la vie. Il veut conduire l'homme ... Même le moindre tournant vers Dieu sera récompensé. Tel est le message. Tournez-vous vers Dieu et très vite les bienfaits de la sécurité seront donnés. Laissez-nous commencer.

Tout d'abord, l'humanité doit croire que le renversement de toutes les forces puissantes du mal n'est possible que si l'homme se tourne vers le ciel. Sinon, il suivra le même chemin et va dans le précipice, tombant dans destructions irréversibles. Je dis, «destructions», car il ne sera pas un moment gigantesque, mais une longue série de moments, l'un menant à un autre. Une chaîne d'événements seront déclenchés par un moment déterminant. Puis, viendra les réactions à ce moment-là et puis les réactions contre. A partir de cette description claire, vous voyez que les catastrophes ne tombent pas du ciel, mais elles se déroulent sur la terre et sont le produit des décisions de l'homme. Cela vous aide à voir. L'homme n'est pas impuissant. Son avenir réside dans ses propres mains, mais, si l'avenir reste entre les mains de l'humanité, il y aura un avenir de destruction.

L'homme a besoin de l'aide de Dieu. Le Père est prêt à l'offrir, même que l'homme commence à implorer le ciel. Il doit y avoir un tournant publique à Dieu, où tout le monde sait qu'un homme a décidé de dire, "Nous avons besoin de l'aide du ciel. Implorons l'aide ". Lorsque tout le monde sait qu'il fait appel à Dieu, il agira de sorte que le monde verra la connexion et savoir qui a provoqué sa rescousse. C'est pourquoi la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé doit être faite publiquement, pour que tout le monde sache. Puis, quand tout le cours de l'histoire humaine est changé, tous reconnaîtront qu'il est venu du ciel. Je vais parler plus sur cela plus tard, exactement ce qui va commencer à se produire quand l'homme cherche l'aide de Dieu.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Le Caire est le centre des forces démoniaques.

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 17:42

175. Le Caire est le centre des forces démoniaques.

23 novembre 2011

Marie

Le Caire est le centre des forces démoniaques. De là, les perturbations continuera de se propager. Il n'ya pas de paix au Caire et il n'y aura jamais la paix. Satan a mis en place son fief. Il possède tant de gens - les militaires, les Frères musulmans, et par la propagation de la violence, même ceux qui s'opposent à l'armée. Il détient la totalité de son pouvoir, certains directement et indirectement d'autres. La ville a conclu une obscurité qu'aucun effort de l'homme peut soulever.

La lutte va se poursuivre. Les pertes se développeront. De plus en plus de gens se tourneront contre les militaires, mais ils ont été renforcés par des milliards de dollars américains. Ils sont bien financés et bien armés. Rien d'autre dans la ville ne peut rivaliser avec leur force, pas même la fraternité Musulmane.

La décision militaire

Cette situation est très différente d'un dictateur qui a passé des années au pouvoir et avait une histoire que les gens se révoltèrent contre. Cette histoire a uni le peuple. Ils avaient tous vécu cela. Mais le contrôle militaire est nouveau et ils ne sont pas une seule famille. Ils proviennent de différents secteurs et jouissait d'une grande popularité pendant la révolution. Maintenant, tout est changé. Ils ont pris des décisions inspirées par Satan. Il a maintenant pris du Caire à son deuxième étape.

Se révélant

Comme je le disais avant, il s'acquitte de ses plans en secret et seulement quand ils sont en place-t-il se révéler. Maintenant, grâce à l'armée, il va progressivement révéler toute la profondeur de son plan. Il a choisi Le Caire comme son centre. Il dispose d'une prise ferme. Il n'y aura jamais la paix. Il n'en veut pas. Il n'y aura jamais de réconciliation entre tous les groupes. Il fomente haine et division.

Quels sont ses prochaines étapes? Pourquoi at-il choisi le Caire? Ces réponses seront dévoilés dans les prochains mois. La situation va s'aggraver. Les gens vont voir le cauchemar qui vient de suite. Ils ont déjà tué mes chrétiens coptes, parce que Satan veut les faire enlever. D'autres éléments de la présence chrétienne va aussi disparaître. Cela devrait être un signe certain du mal qui se met en place du Caire et le naufrage de ses racines. Les pauvres gens. Ils ne cherchaient que la liberté et n'ont pas discerné les forces derrière la révolution.

Commentaire: Mary est très clair et direct. Elle a prédit ces événements mois.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty L'année 2012...chaos,.. destruction et l'effondrement ?

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 17:48

176. L'année 2012

24 novembre 2011


Marie

Tout sera prêt à convenir que ce ne sont pas aux heures habituelles. Mais quelles sont les causes de ces tumultes, de ces vagues destructrices qui ont frappé le rivage? C'est ce que l'humanité ne peut pas voir. Ils ne peuvent pas aller au fond des choses. Comme les tumultes de continuer, l'homme commence à perdre espoir qu'il n'y a aucune réponse du tout. Il voit que les réponses sont au-delà de ses ressources.

Satan Stratégie

C'est la stratégie de Satan. Il veut conduire l'humanité dans un état ​​total de désespoir, le désespoir qui existe dans l'enfer. Il veut transformer la terre en un enfer de confusion, la haine, la violence et le désespoir. Les signes de ces derniers sont déjà venus. Comme une éruption apparaît sur ​​la peau et prévient d'une maladie plus profonde inconnue, de sorte que tous les signes apparaissent dans l'histoire humaine. C'est un moment où les maladies internes de l'homme se font évidentes aux yeux de tous.

Comparer 2000 et 2012

Qui remettrait en cause ces paroles que je dis? Qui pourrait prétendre que le monde est meilleur et plus sûr que dans l'an 2000? Y at-il pas une euphorie dans le monde entier avec le début du nouveau millénaire? Toutefois, j'ai vu ce qui les attendait. Maintenant, vous avez vous-mêmes vu onze années de ce siècle. Quelles sont vos pensées?... Quel sera l'avenir?

A quoi 2020 ressemblera? Ne pas regarder si loin. Les problèmes gigantesques sont à votre porte. Oserais-je parler de 2012? Oserais-je révéler le chaos, la destruction et l'effondrement qui va se passer cette année?

Satan se révélant

Satan a maintenant aucun scrupule à se manifester. Il a jeté sa couverture. Il est sorti de sa cachette. Pourquoi at-il fait cela? Pour deux raisons. Tout d'abord, il est capable d'agir plus librement. Agir de manière cachée limite le champ d'activité. Cela signifie agissant uniquement dans les coulisses. Deuxièmement, il veut la race humaine à craindre, à paniquer et à tomber dans le désespoir. Il ne peut accomplir cela en grands signes extérieurs de la catastrophe et la destruction. Ainsi, il a choisi de sortir de sa cachette. Il sert ses fins d'avoir des gens acclamer son œuvre et d'admirer ce qu'il a pu accomplir dans la destruction de l'humanité. Il pense qu'il sera perçu comme plus puissant que Dieu. Il sera considéré comme le vainqueur inévitable et les gens vont renoncer à tout espoir.

Ce sont des mots graves et je les ai parler de telle sorte que tout le monde sait d'avance que je vous ai dit. De cette façon, vous aurez l'espoir dans mon Cœur Immaculé. Quand ces choses commenceront à arriver, me direz-vous, "Notre mère nous a dit que cela aurait lieu."

Les Flames de Cœur de Marie

Mais, je ne vais pas finir mes mots ici parce que l'histoire de l'humanité ne se terminera pas avec la victoire de Satan. Je ne vais pas permettre que cela arrive. Cependant, je ne peux pas sauver quelqu'un qui ne vient pas dans mon Cœur Immaculé. Oui, le monde sera embrasé par la destruction, mais mon cœur sera embrasé par le salut. Je vous donne cette prière: «Marie, fais-moi entrer dans le feu sauveur de ton Cœur immaculé». Dites ceci et je vous sauverai.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Lotfi Mer 13 Juin 2012 - 17:54

sylvia a écrit:175. Le Caire est le centre des forces démoniaques.

23 novembre 2011

Marie

Le Caire est le centre des forces démoniaques. De là, les perturbations continuera de se propager. Il n'ya pas de paix au Caire et il n'y aura jamais la paix.

Cette information est contraire à la Bible et en théologie Catholique ce qui est contraire à la Bible est démoniaque

Dans la Bible (Esaie) l'Egypte est bénie et le sera toujours bénie
Les démoniaques sont les agents des forces Sataniques qui séduisent les Catholiques après avoir séduits les Evangeliques........

Le Monde Arabe est constitué de Musulmans de Catholiques et d'Orthodoxes et biensur de Milliers de Juifs........
Tout le reste n'est que Cancer et corps étranger........
Le prochain fou qui attaquera l'Egypte ou la Syrie sera Anéantie et ceci je vous le garanti car c'était prédit...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Le pape doit proclamer une année de Fatima

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 18:01

204. Le pape doit proclamer une année de Fatima

24 décembre 2011

Marie

J'attends pour la Consécration de la Russie à faire par le Saint-Père. Il doit agir rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Les événements mondiaux doivent le convaincre qu'aucune autre force existe qui peut revenir en arrière à la destruction du monde satanique et de l'Eglise qui se déroule. L'humanité sera impuissant et l'Eglise sera impuissant. (Il y aura un scandale après.)

Tout va dans le sens inverse. Puissance se dérobe, à la fois des dirigeants du monde et dirigeants de l'Église. Les obligations de la stabilité qui ont tenu le monde ensemble sont desserrant. Le monde ne sait pas quoi faire, mais l'Eglise sait et le pape sait. Le pape doit couper ceux qui lui raconter de rester loin de Fatima. Ils sont les voix de Satan et doivent être réduits au silence.

Le pape de travail

Le pape doit se rapprocher de Fatima. Il doit étudier Fatima. Il doit se encercler avec des conseillers qui ont tous deux connaissent et aiment Fatima. Il faut prêcher sur Fatima. Il doit instruire toute l'Eglise. Il faut dire aux évêques qu'ils sont d'embrasser pleinement le message et l'enseignement de Fatima. L'Eglise de l'année 2012 doit devenir une église de Fatima. Seulement de cette manière, que l'Eglise commence à prendre le bon chemin. Ne pas avoir peur de ceux qui élèvent la voix contre cette mesure.

Je vais ramener le peuple à les sacrements. Ce sera de préparer rapidement pour la Consécration de la Russie. Ferveur sera de retour. Coeurs verrez les grandes erreurs qu'ils ont faites. Il y aura un gigantesque "retour en arrière". Cependant, l'effort doit être "tous azimuts". Une lettre ne suffit pas. Une homélie, ici ou là, ne seront même pas remarqué. Même pour parler de moi d'une manière générale, gagnera aucune attention.

Lucy : le Chandelier

Donc, je parle à mon fils, mon bien-aimé Pape. Placez la lumière de Fatima dans votre propre cœur. Laissez cette lumière croître. Que ce léger diminuent toutes les autres lumières, même la lumière brillante de vos plans de l'homme. Le monde, à ce stade, n'a pas besoin de vos enseignements théologiques, (aussi brillant comme ils sont). Ils ont besoin de mes enseignements simples que j'ai donné à ces trois enfants, en particulier à Lucy. Elle est une lumière placée sous le boisseau et il est temps pour vous de la mettre sur le chandelier.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Aller à Fatima le plus rapidement possible! Proclamez1 année de Fatima

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 18:08

203. Le pape doit conduire l'Eglise à Fatima

23 décembre 2011


Marie

Partout dans le monde, les gens commencent à se préparer pour la fête de Noël. Beaucoup le font d'une manière très sincère. Quelle différence de l'original de Noël et les fêtes de Noël d'aujourd'hui. La naissance était inconnue dans le monde. La lumière était venue, mais seuls les bergers ont partagé l'histoire. Combien plus devait se dérouler, avec Jean-Baptiste prépare le chemin. Puis, mon fils est venu sur la scène, oint de l'Esprit Saint et de puissance. Tous les événements se sont déroulés,ont été prophétisé à l'avance, et culminant dans sa mort et sa résurrection.

Depuis lors, l'Évangile a sorti, prêché à toutes les nations et le dessin tous ceux qui croient en grande lumière. Maintenant, tout est menacé. Le travail des siècles est attaqué comme jamais auparavant. L'obscurité est d'essayer d'éteindre toutes les lumières du Christ et d'effacer toute la foi. Satan se réjouit de cette année à venir. Certains, il les détruira, mais leur martyre deviendra feux éternels, toujours éclairant les cieux. Même plus, il va essayer de détruire par la peur, quand les catastrophes vont ébranler la foi des gens. Mais surtout, il va essayer de conquérir par le désespoir, quand la remise tant les situations apparemment désespérées où ils seront confrontés.

Les mots à l'Eglise

Où est mon Église? Elle va proclamer les vérités comme d'habitude, et c'est sa tâche. Mais, ce n'est pas suffisant. Mon Église aura besoin d'aide, mon aide. Ainsi, ces mots sont pour mon Eglise dans l'année qui vient de l'année 2012. Vous avez le dépôt de la foi, mais vous n'avez pas à votre portée que vous aurez besoin pour soutenir votre peuple dans la foi, dans tout ce qui va se produire dans l'année à venir. Vous êtes faible. Vous êtes impuissant. Ta lumière n'est pas assez forte. Vos lumières sont fragiles et vulnérables. Vous n'êtes pas prêts pour les agressions de l'obscurité. Comment vous dire? Des pans entiers de l'Église sont prêts à être emportés dans l'obscurité. Le travail des conversions effectuées au cours des siècles est sur le point d'être renversé. Vous le verrez devant vos yeux, comme une mère visualise la mort de son enfant.

Commande pour le Saint-Père

Que puis-je vous dire? Combien de fois dois-je vous avertir ? Aller à Fatima! Prenez tous les croyants avec vous. Aller à Fatima le plus rapidement possible! Tout ce que vous avez besoin se trouve dans mon Cœur Immaculé à Fatima. N'écoutez pas ceux qui en hauts lieux qui mettent en garde la prudence ou qui vous disent d'attendre. Saint-Père, conduisez mon Eglise à Fatima. Pourquoi attendez-vous? Quel est le délai? Si je n'avais pas parlé, si je n'avais pas paru, si je n'avais pas mis les trésors là-bas, alors je pourrais vous excuser. Les choses ne seraient pas si claires. Débarrassez votre bureau. Mettez de côté les autres questions. Proclamez une année de Fatima. Soyez très précis. Amener les gens à lire mes messages. Demandez-leur de comprendre les grandes bénédictions qui restent ouvert. Les gens ont besoin des conseils concrets sur la façon de marcher. Il s'agit d'une voie claire. Avant la destruction commence, je veux que mon Église tout entière pour aller à Fatima. Je serai là.

Que personne ne demande au milieu de tout ce qui va se passer, "Où est Marie?" Je vous ai dit où je suis. Ceux qui vont là-bas, dans le corps ou dans leur esprit, seront conservés en lieu sûr.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Je vais sortir la lumière de Fatima. Je ne peux plus attendre.

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 18:14

202. Éliminer les obstacles de l'Eglise à Fatima

22 décembre 2011

Marie

Quand j'ai parlé à Fatima, les forces des ténèbres semblaient être fortes, mais elles auraient facilement pu être vaincues. J'aurais 'abrégé la guerre, même y mettre un terme immédiatement, si mes paroles avaient été publiées et que les gens avaient répondu. C'est le grand mystère de mon Cœur Immaculé que je suis en train de révéler.

Le Père céleste a choisi d'exalter mon Cœur Immaculé. Il a placé tous les trésors de la paix et la stabilité dans mon cœur, comme une flamme divine. Cette flamme divine est destinée à aller de l'avant pour le monde entier. Au lieu de cela, la flamme brûle en moi et est mis en bouteille parce que je ne trouve pas le cœur de l'homme pour recevoir cette flamme. Pour ceux qui aime mon Cœur Immaculé, je donne des trésors bien au-delà de leurs mérites, car tant de trésors sont laissés pour compte.

Ce fut mon message à Fatima. Si entendu, l'obscurité aurait été rapidement surmontée. Au lieu de cela mes mots ont été cachés, et recouverts, de sorte que les forces des ténèbres ont augmenté. Les nuages ​​de la guerre se sont formés de nouveau et une deuxième guerre mondiale a commencé, qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

Événements depuis 1917

Donc, ce qui a eu lieu depuis que j'ai parlé la première fois à Fatima (1917)? Au lieu de la guerre étant éteint et le monde en profitant une période sans précédent de la paix, les nuages ​​s'amoncelaient à maintes reprises. Combien de fois j'ai sauvé le monde! Donc, de nombreux incidents ont éclaté ! Ce sont des secrets que vous verrez dans le ciel.

Mais maintenant, le choc est inévitable. L'obscurité a grandi et s'est développée. Mes mots de Fatima ont été mis de côté, déposés, ignorés, et considérés comme de peu d'importance. Autres éléments pris la première place sur l'ordre du jour. Mots de l'homme a remplacé mes mots. Mots de l'homme a essayé de former l'Église, une Église qui n'avait aucune idée des forces démoniaques qui elle était confrontée. L'antidote a toujours été là, mais il n'a jamais été utilisé.

La lumière de Fatima

Maintenant, la situation a radicalement changé. L'obscurité a été autorisé à se développer et enveloppe la plupart des pays. Les crises ne sont que trop évidentes - même à l'œil profane. L'obscurité a aussi augmenté enhardi. Il est prêt à frapper, à libérer ses pouvoirs destructeurs. Que dois-je dire? Mes mots sont clairs. Je vais sortir la lumière de Fatima. Je ne veux plus permettre à quiconque de le retenir. Je ne peux plus attendre. Je vais prendre les choses en mains propres. Je vais élever ceux qui ne veulent pas avoir honte de mon message. Je vais balayer ceux qui sont les obstacles. La lumière de Fatima doit briller pleinement. Ensuite, les puissances des ténèbres s'évanouiront.

Commentaire: Mary parle de l'Eglise et de l'échec de l'Eglise de prêcher le message de Fatima.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty ô Église..Vous avez dans vos mains la lumière de Fatima...

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 18:22

209. Les armes nucléaires et les musulmans radicaux

29 décembre 2011

Marie

Les divers événements vont et viennent, mais chacun laisse sa marque et se prépare à la vague qui suit. C'est au cours de l'histoire humaine qui ne s'arrête jamais. Une ère se jette dans une autre. Chaque main d'âge de plus à l'âge suivant, un autre monde que celui qu'il a reçu.

Quel sera le monde pour ceux qui vont suivre? Sera-ce un monde détruit par la violence et subjugué par le terrorisme? Sera-ce un monde qui ne peut pas payer ses dettes et ne peut pas contrôler ses dépenses? Sera-ce un monde de ténèbres morales, où toutes les lumières des idéaux chrétiens ont été éteints?

Les réponses se trouvent dans les événements qui décideront de l'avenir du monde. Tout est dans la balance. Les enjeux sont élevés et on ne sait pas ce qui va arriver. C'est pourquoi je vous enseigne.

Des millions de personnes se trouvent à la merci de quelques personnes qui tiennent dans leurs mains le pouvoir destructeur de la guerre nucléaire. C'est la grande question. Entre les mains desquelles sera ces pouvoirs destructeurs tomber? Qui aura accès à ces armes nucléaires? Comment le pouvoir dans le monde déplacée lorsque cela arrive? Je dis cela avant que cela n'arrive. Lorsque les armes nucléaires tomberont entre les mains des musulmans radicaux, ils ne limitent pas leur frénésie ni qu'ils agissent de façon rationnelle. Pendant des décennies, ils ont cherché ce Graal impie. Ils savent où les armes sont, et ont tracé les moyens pour les atteindre et que personne ne tire la sonnette d'alarme, même si elle se passe sous vos yeux.

Une fois qu'ils ont acquis ces trésors, où s'arrêteront-ils? Avec Israël? Avec l'Europe? Avec l'Amérique? Ils veulent contrôler le monde et ils vont utiliser la violence pour obtenir leur objectif.

O Eglise, je ne peux pas vous réveiller? Il est trop tard pour parler aux nations. Ils me donnent pas d'audience. Mais vous, ô Église, dont Je suis la mère, écoutez-Moi ! Le péril nucléaire est réel. La destruction de millions est une possibilité distincte. Vous avez dans vos mains la lumière de Fatima. Laissez cette lumière éclairer. Ne pas la tenir cachée. Tout le monde vous en sera reconnaissant pour la destruction que vous avez empêché. Le Saint-Père sait ce qui est vrai.

Commentaire: Le monde est en grand péril, mais si les armes nucléaires tombent entre de mauvaises mains, le péril devient catastrophique.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Il y a 85 ans Je Me suis présentée aux 3 enfants de Fatima...

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 18:31

274. Quatre-vingt-cinq ans d'attente

4 mars 2012

Marie

Tout est devant moi, et je vois tous les événements passés et futurs. Cependant, le passé est tout à fait différent de l'avenir. Ce qui est passé est fait et complet. Quant à l'avenir il peut être changé. C'est pourquoi je parle.

Destruction avenir

Je vois ces événements futurs qui vont se passer si l'humanité continue sur cette voie. Personne ne peut même pas imaginer la destruction, la perte de la vie et le ravage complète de la terre où Satan veut provoquer. C'est aussi complète et aussi puissant une destruction, comme il est capable de monter. Même les régions qui ne connaissent pas la destruction directe seront secouées par les événements. Le monde entier va être terrifié et apparemment aucun redressement ne sera en vue. C'est l'avenir que je le vois maintenant.

Lire les messages de Fatima

Tout cela peut changer et changera si l'humanité ne me crie. Quatre-vingt-cinq ans, je me suis présentée aux trois enfants de Fatima. Je leur ai dit que la Première Guerre mondiale finirait bientôt, si seulement les gens criient vers moi. Les messages ne vont pas en avant et n'ont pas été entendus. La guerre a continué.

J'ai prédit une deuxième grande guerre, si mes moyens n'ont pas été entendus. Encore une fois, une guerre inutile a commencé. Maintenant, il est quatre-vingt-cinq ans plus tard. Les messages de Fatima ne sont pas encore pris en compte. Ils sont des messages de miséricorde et de la direction, donnés à l'homme pour éviter la destruction qui est en avance. Permettez-moi de placer une question. O lecteur, connaissez-vous mes messages de Fatima? Savez-vous l'histoire des grands prodiges, les miracles ? Savez-vous ce que je vous demande? Si non, alors vous devez lire et mettre mes enseignements en pratique. Si oui, vous allez m'aider à sauver le monde. Si non, vous ferez partie d'un monde qui n'a rien fait pour arrêter la destruction à venir.

Que vais-je faire? Pendant quatre-vingt-cinq ans, j'ai attendu. Pourquoi ai-je attendu? Parce que je voulais que toute l'humanité partage ma victoire. C'est le plus grand privilège de l'humanité - à partager les œuvres merveilleuses du ciel. Mais je ne peux plus attendre. Beaucoup de ceux qui devraient être avec moi dans mon armée ne sont pas ici. Je ne peux pas attendre. Je vais commencer sans eux. C'est ce que je vous fais tous comprendre.

Intervention de Marie

J'ai attendu quatre-vingt-cinq ans pour que les hommes réagissent et partagent avec moi cette gloire. Je vais commencer à intervenir, non pas parce que l'humanité a tenu compte de mes messages, mais parce que je ne peux pas attendre. Ceux qui sont avec moi obtiendront la gloire. Je vais intervenir unilatéralement, sans la coopération de l'humanité qui a retardé quatre-vingt-cinq ans. Je vais intervenir unilatéralement parce que, si j'attends plus longtemps, le monde se détruirait. Alors, laissez-nous commencer. Sachez que mon intervention céleste a maintenant commencé.

Commentaire: Mary voit le monde sur le bord de la destruction et elle aura des efforts extraordinaires pour sauver le monde. Toutefois, nous devons connaître et vivre ses messages Fatima.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Bretagne Mer 13 Juin 2012 - 21:21

B
Donc, je parle à mon fils, mon bien-aimé Pape. Placez la lumière de Fatima dans votre propre cœur. Laissez cette lumière croître. Que ce léger diminuent toutes les autres lumières, même la lumière brillante de vos plans de l'homme. Le monde, à ce stade, n'a pas besoin de vos enseignements théologiques, (aussi brillant comme ils sont). Ils ont besoin de mes enseignements simples que j'ai donné à ces trois enfants, en particulier à Lucy. Elle est une lumière placée sous le boisseau et il est temps pour vous de la mettre sur le chandelier.
onsoir Sylvia,
Pourriez-vous mettre en CLAIR le lien de ces messages ...
Et croyez-vous que la Vierge Marie puisse dire ceci?

Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par violaine Mer 13 Juin 2012 - 21:38

chère Bretagne

je te rejoins, comment voulez vous que les personnes ayant peu de foi ne peuvent pas être pertubées et troublées par ces messages d'origine humaine.

Nous sommes rendus dans un temps ou les prophetes "pleuvent", cela nous confirme bien que nous sommes dans les temps des tribulations ou mêmes les élus seront trompés.

je pense Sylvia que pour le bien de tous et la crédibilité de notre forum, ce genre de messages ne devraient pas être postés

amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Lotfi Mer 13 Juin 2012 - 22:32

Tous ces messages sont des messages remplies de haine et de mensonges et contredisent la bible.
çà vient des protestants qui ont porté atteinte à notre Maman Marie et à son son fils unique.......

Qu'ils lisent la bible....L'Egypte est bénie car elle était refuge pour le Christ
L'Egypte a été refuge pour Saint Moise St Joseph fils de Saint Jacob
L'Egypte fut refuge pour St Aaron ascendant direct de Jésus
L'Egypte fut refuge pour St Abraham me père de Isaac et d'Ismael....Les deux bénis dans la Bible...........

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 23:08

Lofti, ces messages ne sont pas haineux...Ils parlent des évènements planétaires..et quoique l'Egypte ait été terre d'accueil pour la Ste Famille, cela ne l'exempte pas de futures souffrances au même titre que la France et le monde entier. Maintenant j'arrête d'en diffuser, mais je voulais que vous en lisiez certains qui parlent de Fatima et de la non Consécration du monde au Coeur de Marie que je trouvais intéressants. Sans plus!


Dernière édition par sylvia le Jeu 14 Juin 2012 - 11:08, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Lotfi Jeu 14 Juin 2012 - 1:08

Chère Sylvia
Si les sources viennent des Sectes ou des protestants,il faut le dire car il y a des âmes qui peuvent être séduites,d'autant plus que les gens ne lisent pas la bible en ce moment.

Mais dire dans un message que l'Egypte ceci:"Le Caire est le centre des forces démoniaques. De là, les perturbations continuera de se propager"
Ce message ne peut pas venir de Jésus ni de marie.....
Les Arabes ont été toujours une grâce pour les prophètes d'Israel ainsi que pour Marie et seigneur Jésus,y compris l'Iran qui les a libéré de babylone....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Emmanuel Jeu 14 Juin 2012 - 1:15

Bonjour Lotfi,

Je me questionne sur ton affirmation de "rester neutres", par rapport aux catholiques.

Qu'entends-tu par là?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Lotfi Jeu 14 Juin 2012 - 1:33

Bonjour Emmanuel
Est ce que je peux revoir mon message?
je pense qu'il est qq part posté sur un autre Fil
Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Emmanuel Jeu 14 Juin 2012 - 1:36

Je vais chercher, c'est que j'ai reçu quelques signalements d'abus et tu as posté sur divers fils aujourd'hui. Je te reviens dans quelques instants.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Emmanuel Jeu 14 Juin 2012 - 1:40

Voici:

Lotfi a écrit:Le prochain Etat Occidental qui attaquera le Monde Arabe sera Chatié.......
C'est moi qui vous le dis......Le Monde arabe n'a Pas de leçons à prendre de l'occident pourri terroriste républicain et blasphémateur du Christ.............

Les Catholiques doivent être neutres s'ils ne veulent pas être avec les musulmans.
Les Pays qui utilisent les terroristes pour affaiblir l'Unité du Monde Arabe Périra tôt ou tard.....
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15890-syrie#155153

Et:

Lotfi a écrit:
jean-maximilien a écrit:La persécution des chrétiens en Orient est une réalité Lofti... Quand bien même ce cas particulier ne serait pas exact, nos pauvres frères d'Orient et d'Afrique souffrent terriblement à cause des persécutions violentes...

Bonjour
En Afrique il y a par ici et par là des Guerres ethniques.....
En Orient c'est rare

Dans le monde Arabe il n'y a pas de persécution que de tout le peuple
Maintenant on assiste au réveil et à l'Unité de L'Islam.
Si les Catholiques ne sont pas avec nous qu'ils restent neutre...
La Fin du NOM est proche ........Je vous le garantie
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15922-petition-contre-la-persecution-de-chretiens-en-orient#155155

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Lotfi Jeu 14 Juin 2012 - 1:47


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Lorena Jeu 14 Juin 2012 - 10:03

sylvia a écrit:Lofti, ces messages ne sont pas haineux...Ils parlent des évènements planétaires..et quoique l'Egypte ait été terre d'accueil pour la Ste Famille, cela ne l'exorte pas de futures souffrances au même titre que la France et le monde entier. Maintenant j'arrête d'en diffuser, mais je voulais que vous en lisiez certains qui parlent de Fatima et de la non Consécration du monde au Coeur de Marie que je trouvais intéressants. Sans plus!

Sylvia, on ne dit pas "cela ne l'exorte pas de futures souffrances" ça ne veut rien dire. Vous avez sans doute voulu dire "cela ne l'exempte pas des futures souffrances". Exhorter veut dire inciter, encourager, voyez le dictionnaire!!!!

Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que ce n'est pas parce-qu'un lieu a été béni ou habité par Jésus et Marie qu'il n'y a pas de haine à ces endroits. Voyez Jérusalem , Béthleem, Nazareth, ces lieux sont constamment en conflit!!! L'Egypte a des millions de musulmans et les coptes qui sont les premiers occupants avant les musulmans sont maintenant en danger... C'est pareil dans pas mal de pays...hélas!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Lorena Jeu 14 Juin 2012 - 10:09

Pareil dire "qu'il n'y aura jamais de paix en Egypte", c'est une affirmation qui n'est pas de la bouche de Dieu ni de la Sainte Vierge. Cela équivaudrait à dire que l'Homme n'est pas libre de choisir bref que son destin est tout tracé d'avance!!!
Jamais cette dernière parlerait ainsi. Je ne suis pas du tout d'accord. Cette Vierge est bien trop bavarde. Dans toutes les apparitions reconnues, elle parle peu, incite à l'Amour et à la Prière quotidienne pour sauver le monde, rien d'autre. Il n'y a pas de prédictions catastrophistes, ni de menaces. Certes à Fatima la Vierge montre l'Enfer aux enfants, mais elle ne dit pas que la Terre est fichue!! Elle avertit et demande la conversion... Et puis les seule Révélations auxquelles on est tenu de croire ce sont celles des Evangiles qui font suite à l'Ancien Testament. C'est la confirmation de l'Ancien Testament apportée par Jésus lui-même. Il a dit "Je ne suis pas venu pour abolir les Ecritures mais les compléter.."
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par violaine Jeu 14 Juin 2012 - 10:57

merci Loréna

ce que vous dites est juste

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par sylvia Jeu 14 Juin 2012 - 11:06

Oui Lorena, je voulais dire :"cela ne l'exempte pas des futures souffrances...";. Merci! (j'ai corrigé).
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 12:27

D'un bout à l'autre de la terre, rien ni nulle-part n'est béni sans l'Amour du Christ Régnant (pas même le Vatican.) Les vrais enfants du Christ et de Marie, les (vrais) catholiques, n'ont
qu'une seule Mission : répandre l'Esprit-Saint dans le monde pour
participer à l'extinction de ses ténèbres, en pensées, paroles, actions
et réactions. Ils n'en ont pas d'autre, et ne se rallieront donc pas aux
uns plutôt qu'aux autres (qui est donc la seule forme de neutralité
qu'elle adopte et peut être prise pour de la faiblesse dans ce monde
brutal inintelligent.) En réalité, la Force de l'Amour,
l'Esprit-Saint, est le seul à pouvoir vaincre le mal. L'erreur est
humaine, la Vérité est Divine que le Christ seul détient et Incarne. La
lutte contre le mal ne se peut par le mal, donc, pas même en pensée.
Lui seul est Lumière en Âme Corps et Esprit, tout le reste est ténèbres.
C'est donc Lui qu'il
faut suivre et rien d'autre.

Toute spéculation est du monde, du malin,
quelque soit la signature de celui qui l'a inspirée. Si nous répondons à
la haine par l'Amour, nous menons le vrai combat. Pas toujours
facile car ce monde nous a appris le contraire... mais cela devrait être notre seul combat, en nous-mêmes en
premier. Chacun connaît le goût des ténèbres, quelle que soit sa
religion. Le Christ ne les a pas laissées vaincre Sa Lumière, et grâce à
Lui, la Route de la délivrance est ouverte. Tant que l'homme résistera à
Sa Lumière, Sa Réalité, Son Enseignement, il se comportera comme la
bête, la plus dangereuse de la Création car elle détruit tout sur son
passage.Nous devons tous nous battre contre les ténèbres qui règnent en nous-mêmes, et le Christ, ici nous le savons, est la Seule Voie. Ne nous laissons pas égarer par le malin qui divise ce qui ne peut l'être.

Que notre neutralité ne soit que Lumière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum