Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Entrez dans les blessures de ma Passion endurées par amour pour vous.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Entrez dans les blessures de ma Passion endurées par amour pour vous.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrez dans les blessures de ma Passion endurées par amour pour vous..

Aller en bas

Entrez dans les blessures de ma Passion endurées par amour pour vous.. Empty Entrez dans les blessures de ma Passion endurées par amour pour vous..

Message par sylvia Lun 6 Mai 2013 - 9:57

...dans l'abîme sans fond de ma miséricorde

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 5 mai 2013

Joel 2:13 "Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Éternel, votre Dieu ; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent (il est attristé) des maux qu'il envoie.

«Mon bien-aimé, n'ai-je pas été lent à la colère, compatissant et miséricordieux envers cette génération qui m'a mis à l'épreuve ? Pourtant, s'ils se repentent d'un cœur sincère, j'écarterais le châtiment qu'ils méritent.

Mes enfants, dans la tristesse et le malheur, accrochez-vous à moi sans cesse. Je vais vous soutenir et ce qui peut vous causer une grande crainte vous semblera doux parce que vous l'endurerez en moi.

Entrez dans mon repos. Je suis compatissant et miséricordieux. Ceux qui placent leur confiance en moi, qui se repentent, et dont les esprits ne sont pas divisés, je les porterai dans mon cœur.

Entrez dans les blessures de ma Passion, ces blessures que j'endurais par amour pour vous. Ne voyez-vous pas combien je vous aime? Ce ne sont pas de simples mots, mais un amour qui est scellé dans le sang.

Mes enfants, soutenez tous ceux dont je vous ai donné la mission de prier et placez-les dans l'abîme sans fond de ma miséricorde, scellé avec mon Précieux Sang. Je suis mort pour vous tous et pour vous voir tous au Ciel avec moi.

Priez pour qu'ils me choisissent lorsque viendra le temps du choix définitif. Beaucoup seront perdus si vous ne priez pas.

O mon Jésus, dans la Divine Volonté et au nom de toute l'humanité, depuis Adam jusqu'au dernier homme, je presse tous ceux qui doivent prier dans l'abîme de ta miséricorde, qui est ton Sacré-Cœur, scellé avec ton Précieux Sang, dans la pleine confiance en toi.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/divine_misericorde_message.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum