Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

4 participants

Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par Danielle Dim 1 Juil 2007 - 6:34

1er Message de Notre-Dame de toutes les Nations



« Mes enfants! Mes enfants ! Aujourd’hui je vous annonce que ma victoire est proche et qui est la victoire de mon Fils, la victoire des Deux Cœurs. La période qui précèdera cette victoire sera la plus difficile que le monde n’ait jamais subie. Néanmoins, pour le «petit reste », cette période sera rendue plus facile en sachant qu’elle se terminera par ma victoire.



La marche de ma victoire, de notre victoire, commencera par l’annonce du DERNIER DOGME MARIAL désignant la Dame de toutes les Nations comme CORÉDEMPTRICE, MÉDIATRICE ET AVOCATE. À la suite de cette proclamation, un flot de grâces coulera du ciel dans le monde, dans le cœur de mes enfants. La transformation de leurs cœurs rendra leurs cœurs et le mien comme n’en formant qu’un seul. Ce sera ma victoire, ce sera mon triomphe. La victoire des cœurs qui les unit au mien pour que votre cœur puisse entrer dans le jardin divin du Saint Esprit qui transformera complètement votre cœur en une image vivante de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.



Cette image vivante sera alors capable d’entrer dans le cœur du Père de tous les hommes, votre Père éternel. Alors ma victoire sera totale. Vous vivrez dans la DIVINE VOLONTÉ, vivant parfaitement dans la volonté de votre Père. Tout cela sera préparatoire au NOUVEAUX CIEUX et à la NOUVELLE TERRE qui seront bientôt introduits dans le monde.



Mes enfants, comme mon cœur est heureux de vous annoncer que ce moment est si proche, le moment que le monde a attendu depuis un si grand nombre de siècles : LA VICTOIRE DES CŒURS…la transformation à nouveau du monde en un paradis où les hommes rendront gloire et parfaite louange et adoration à la Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint pour toujours et à jamais. Un temps ardemment désiré par votre Divin Père.



Avant cette période, mes enfants devront vivre au travers des grandes tribulations dont parle le livre de l’Apocalypse, mais ils ne seront pas seuls puisque les cieux les assisteront et prépareront un nouveau monde pour eux.



Endurez encore un peu mes enfants, car ma victoire est proche. Priez, priez, priez toujours le chapelet et le chapelet de la Divine Miséricorde de mon Fils. »



2e Message de Jésus



« Juillet 2007 sera un mois rempli de beaucoup de tumultes pour le monde. Il y aura des évènements majeurs qui favoriseront l’organisation de l’apparition de celui qui est contre moi. Priez, priez, priez toujours le chapelet et le chapelet de la Divine Miséricorde. »
...........................................................

Moi je trouve comme normal que Marie soit la Corédemptrice car elle a toujours participé au ministère, aux souffrances et aux douleurs de son Fils. À Fatima Elle disait : À la fin mon Coeur Immaculé triomphera..." Jésus est notre Rédempteur et sa Mère, est associée, on ne peut séparer la Mère du Fils, Elle est la Mère de Dieu, alors il est tout fait logique qu'elle soit Corédemptrice, elle est pleine de grâces dont aussi notre avocate comme une Mère aimante de ses enfants. Ne dissocions pas les deux Coeurs de Jésus et Marie ! De plus, dans les trois blancheurs du Songe de Bosco, les trois blancheurs sont : L'Eucharistie, Marie Immaculée d'une blancheur sans tache (Femme des derniers temps qui écrasera de son talon l'antique serpent, et le Pape
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par W3249312 Mar 3 Juil 2007 - 17:50

Je participe très peu sur le forum... en fait je lis, j'observe un peu tout ce qui se dit sur le net... mais aujourd'hui j'ai envie de donner mon avis ( qui n'est que le mien ) sur la dame de tous les peuples ( ou de toutes les nations comme vous l'appelez ici ). Est-ce bien de la même personne que nous parlons ? Vu ce premier message je pense que oui. En fait je viens justement de lire un livre qui contient tous les messages de la dame de tous les peuples qui veut qu'on l'appelle " corédemptrice, médiatrice et avocate.

Voici le tableau devant lequel elle veut qu'on prie :

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations CD_dame

Il y a tellement d'apparitions de la Vierge Marie... une fois elle se présente sous telle apparence, une autre fois sous une autre apparence... une fois elle veut qu'on l'appelle de telle façon, une autre fois d'une autre façon...

Cette fois-ci elle veut que sa victoire soit totale. Sa victoire. Mais de quelle victoire parle-t-elle ? N'est-ce pas la victoire de notre Seigneur Jésus-Christ que l'on veut voir se réaliser ?

Pourquoi veut-elle que ce soit sa victoire qui doit se réaliser ?

Regardez bien le tableau qu'elle veut qu'on regarde en priant. Ne donne-t-elle pas l'impression de prendre la place de notre Seigneur Jésus-Christ ?

Franchement je doute très fortement que cette apparition soit réellement la sainte Vierge Marie.

Alors je crois que nous devons être très prudents face à ses apparitions... surtout que nous vivons une période proche des derniers temps... satan est prêt à tout pour nous perdre...

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par W3249312 Ven 13 Juil 2007 - 19:27

« SOUS CE TITRE, ELLE SAUVERA LE MONDE. » (20 MARS 1953)

Voir sur ce lien :
http://www.de-vrouwe.net/french/index.html?le_titre.htm

Cela ne vous fait pas penser à quelque chose ?

Qui doit venir nous sauver en réalité ? Jésus-Christ

Qui doit apporter une fausse paix dans le monde ?

Prudence... plus j'avance dans le temps, plus j'apprends à démasquer le malin...

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par Danielle Sam 14 Juil 2007 - 0:36

Notre-Dame de tous les peuples ( ou de toutes les nations comme vous l'appelez ici )
Notre-Dame de toutes les nations n'est pas la même que Notre-Dame de tous les peuples, cette dernière Notre-Dame-de-tous les peuples avec l'image que vous avez mise est en effet une hérésie. Cela vient de l'Armée de Marie qui est condamnée par l'Église parce qu'une certaine dame Marie-Paule Grenier se disait être la réincarnation de la Vierge Marie.... ce mouvement a été longuement investigué..... Il faudrait que je fasse de plus amples recherches ...

Sauf qu'en effet la Vierge Marie est corédemptrice car elle est uni à son Fils Jésus-Christ pour protéger ses enfants... Marie est aussi notre mère, et c'est Elle la Femme des derniers temps qui écrasera de son talon l'antique Serpent. À la fin elle triomphera.... Jésus est venu en tant que Notre Sauveur et Notre Rédempteur, et Il a tout accompli et Il reviendra à la fin des temps dans toute Sa Gloire, .... Marie a un rôle à jouer qui est dans toutes les prophéties ! Comme Reine du Monde comme Jésus est Roi du Monde !

C'est sûr que tout ceci porte à la confusion. Ce qui est important c'est de savoir que notre Mère du Ciel aime ses enfants et qu'Elle veut leur bien, qu'Elle contribue ainsi à notre retour vers Dieu... c'est pour cela que l'on dit qu'Elle est Corédemptrice, et Jésus Aime sa Mère....Il veut que l'on aime sa Mère... Ne séparons pas le Fils de la Mère... Si Séraphin peut venir nous éclairer davantage sur le sujet, il est bien pour expliquer les "affaires" je cherche le mot approprié pour ne pas dire "affaires"... mariales... Vous pouvez lire du St-Thomas d'Aquin qui parlent des gloires de Marie. J'espère avoir donné un peu d'éclaircissement à ce sujet.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par Abel Sam 14 Juil 2007 - 12:03

Chère Danielle,

Etes vous si sûr qu'il ne s'agit pas des mêmes apparitions ? Je ne connais pas cette Marie Paul Grenier dont vous nous parlez et de ses éventuels délires de réincarnations.
Voici un lien vers le forum docteur angélique :
Notre Dame de tous les peuples

Qu'en pensez vous chère Danielle ? Pourriez vous citez vos propres sources s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Abel

Abel
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par Philomènerenée Sam 14 Juil 2007 - 14:37

Notre-Dame de tous les peuples est une hérésie !!!????...
Je la prie, et je récite tous les jours cette prière qu'Elle nous a donné :

Seigneur Jésus-Christ,
Fils du Père,
répands à présent ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l'Esprit-Saint,
dans les coeurs de tous les peuples,
afin qu'ils soient préservés de la corruption,
des calamités et de la guerre.
Que la Dame de tous les peuples,
qui fut un jour Marie,
soit notre Avocate.
Amen


Marie veut être dans ce temps la "Dame, Mère de tous les Peuples". C'est ainsi qu'elle s'est présentée à Amsterdam de 1945 à 1959 au cours d'apparitions. Ida Perdemann, la voyante, reçut en plus, cette prière, pour demander la descente de l'Esprit Saint sur la terre. L'image représente Marie en tant que Corédemptrice, Médiatrice et Avocate, debout devant la croix de son Fils à laquelle elle fut si étroitement et douloureusement unie. De ses mains jaillissent des rayons de Grâce, Rédemption et Paix pour tous les peuples. Ces dons provenant de la croix, Marie peut les accorder à ceux qui réciteront quotidiennement cette prière. La Dame dit: "Cette prière est donnée pour la rédemption du monde. Cette prière est donnée pour la conversion du monde. Récitez cette prière en toute circonstance. Vous ne savez pas quelle est la puissance et l'importance de cette prière en face de Dieu. Qui ou quoi que vous soyez, recourez à la Dame de tous les Peuples!"[b]
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par W3249312 Sam 14 Juil 2007 - 19:31

Danielle a écrit:
Notre-Dame de tous les peuples ( ou de toutes les nations comme vous l'appelez ici )
Notre-Dame de toutes les nations n'est pas la même que Notre-Dame de tous les peuples, cette dernière Notre-Dame-de-tous les peuples avec l'image que vous avez mise est en effet une hérésie. Cela vient de l'Armée de Marie qui est condamnée par l'Église parce qu'une certaine dame Marie-Paule Grenier se disait être la réincarnation de la Vierge Marie.... ce mouvement a été longuement investigué..... Il faudrait que je fasse de plus amples recherches ...

Sauf qu'en effet la Vierge Marie est corédemptrice car elle est uni à son Fils Jésus-Christ pour protéger ses enfants... Marie est aussi notre mère, et c'est Elle la Femme des derniers temps qui écrasera de son talon l'antique Serpent. À la fin elle triomphera.... Jésus est venu en tant que Notre Sauveur et Notre Rédempteur, et Il a tout accompli et Il reviendra à la fin des temps dans toute Sa Gloire, .... Marie a un rôle à jouer qui est dans toutes les prophéties ! Comme Reine du Monde comme Jésus est Roi du Monde !

C'est sûr que tout ceci porte à la confusion. Ce qui est important c'est de savoir que notre Mère du Ciel aime ses enfants et qu'Elle veut leur bien, qu'Elle contribue ainsi à notre retour vers Dieu... c'est pour cela que l'on dit qu'Elle est Corédemptrice, et Jésus Aime sa Mère....Il veut que l'on aime sa Mère... Ne séparons pas le Fils de la Mère... Si Séraphin peut venir nous éclairer davantage sur le sujet, il est bien pour expliquer les "affaires" je cherche le mot approprié pour ne pas dire "affaires"... mariales... Vous pouvez lire du St-Thomas d'Aquin qui parlent des gloires de Marie. J'espère avoir donné un peu d'éclaircissement à ce sujet.

La dame de tous les peuples dont je parle s'est montrée à la voyante Ida Peerdeman.

Marie-Paule Grenier, dont vous parlez Danielle, est une femme qui a créé autre chose sous le même nom. Dans le lien d'Abel, ils en parlent... je ne connaissais pas cette Marie-Paule...

J'ai lu l'échange qu'ils ont eu sur le forum... visiblement beaucoup
de monde adhère à cette apparition.

Il est dit dans la Bible que dans les derniers temps il y aura beaucoup de faux prophètes, que satan trompera le monde avec des miracles... Dieu donnera à satan le pouvoir de faire des miracles, de prophétiser...

C'est pourquoi, même si cette dame de tous les peuples à donné des prophéties qui se sont réalisées, je ne peux pas adhérer à cette apparition sur le simple fait des prophéties réalisées. ( des voyants professionnels comme Maud Kristen prédisent aussi des choses qui se réalisent... ses voyants ne sont certainement pas catholiques pratiquants... Maud Kristen adhère au bouddhisme... ).

L'image parle d'elle-même :
Seul notre Seigneur a donné sa vie pour nous, Il a souffert sur la croix. Personne ne peut être mis à la place du Christ. Cette image, quoi qu'on en dise, laisse vraiment sous-entendre que sa mère ( ou plus exactement cette apparition séduisante ) prend sa place.

Chacun est libre d'adhérer ou pas... je donne simplement mon opinion... en retennant mes pensées car à vrai dire plus je vais de l'avant dans toutes ses apparitions depuis à peu près 150 ans ( je crois ) , plus je doute... j'ai la sensation que les évangéliques n'ont pas si tord que ça en fait...

Je ne sais plus quoi penser... il y a trop d'apparitions... et à chaque fois les apparitions prennent un visage différent, une appellation différente...

Je doute également que la mère de Dieu puisse être notre avocate car dans la Bible il est dit que c'est le Saint-Esprit notre avocat. Alors que penser de tout ça ???

Je vais chercher le verset qui dit que c'est le Saint-Esprit qui est notre avocat... j'espère que vous m'éclairerez si je fais fausse route...

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par W3249312 Sam 14 Juil 2007 - 19:46

Voilà... je m'excuse car c'est hors sujet... on peut peut-être avoir cette dicussion dans une autre catégorie ?

Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. ( Jean 14:26 )

Si on regarde dans le dico Larousse pour la définition du mot Paraclet, on a cela :

grec : paraklêtos...avocat... Le Saint-Esprit.

Donc j'en déduis que le Paraclet est le Saint-Esprit et notre avocat. C'est Lui que le Père nous envoi...

Suis-je sur une mauvaise route ?

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par Philomènerenée Sam 14 Juil 2007 - 19:52

Bonsoir,

La Vierge Marie est aussi notre Avocate, et voici les paroles du "Salve Regina"

Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre consolation, notre espoir, salut !

Enfants d’Ève exilés (sur terre), nous crions vers vous ;

vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

Or donc, puisque vous êtes notre Avocate, tournez vers nous vos yeux compatissants.

Et, après cet exil, faites-nous voir Jésus, le fruit béni de vos entrailles,

Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie !


Latin
Salve, Regina, mater misericordiae : vita, dulcedo et spes nostra, salve.

Ad te clamamus, exsules filii Hevae.

Ad te suspiramus, gementes et flentes in hac lacrimarum valle.

Eia ergo, advocata nostra, illos tuos misericordes oculos ad nos converte.

Et Jesum, benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exsilium ostende.

O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria !
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er Message de Notre-Dame de toutes les nations Empty Re: 1er Message de Notre-Dame de toutes les nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum